Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS JUILLET 2015 INCHA'ALLAH !!!!!
b
29 juin 2015 17:47
Salam les filles j'espère que ça va ?

Dsl de pas posé te j'ai pas trop trop le moral aujourd'hui dispute avec mon mari hier soir jsp que vous toutes ça va gros bisous et une pense à Oum'S
29 juin 2015 17:57
Wa alayki salaam wa rahmatullah Bella. Ca va al hamduliLlah mais les oedemes me font trop mal jai plus de mains ni de pieds lol . Allahi sahel ukthi avec ton époux j'espere que ce n'est pas grave Retourne vers lui et inchaAllah tout s arrange.
A
29 juin 2015 17:59
Salam Assoum le bouchon muqueux sa à un aspect gélatineux avec un peu de sang c rien mais sa sent l'accouchement bientôt !!!
Moi sa va je me suis rendu compte que la secu à perdu mon arrêt patho donc j'y suis allée alors que g pleins de contractions c soûlant !!!!! L'administration c trop chiant depuis le 21 mai ..... toujours pas payé donc g fais le nécessaire! !!!!
Bella ya d haut et d bas tkt sa ira la venue du bb va faire du bien dans le couple!!!!
29 juin 2015 20:07
Assoum: Comme je te comprends !!! Moi aussi jai eu des soucis avec la secu j'ai été a 100% qu'au 8eme mois !!! En france l'administration c'est abusé!
29 juin 2015 21:30
UmmAbdellah tu as pas vu l'administration au maroc Oups krkrkrkrkr ptdr
29 juin 2015 22:46
Mdrrr Sassouh ! J'ai vu le code de la route au Maroc ça m'a suffit loool
s
29 juin 2015 23:10
Slm les filles cava
J'ai pas poste c jours ci la fatigue se fait sentir sinon j'ai été hospitalisé hier pour début de travail qui c avéré être un fo travail en fin de compte mais Hamdulilah la sf ma pose le catetere m'as fait mon dossier et même le carnet de santé de bb lol mais pas de bb les contractions se sont stoppés net 1h30 après mon arrivée
La sf m'as di soit vous restez soir vous rentrée sachant que j'étais a 2 doigt col raccourci j'ai préfère rentrer chez moi car elle m'as di on se revoit dans la soirée o petit matin
Et je suis tjrs la lol
30 juin 2015 00:03
Wa Alaykoum salaam Mayssam ca vaa al hamduliLlah et toi? Hé ben ça avance dis donc tout ça ! Ça ne devrait pas tarder inchaAllah
30 juin 2015 00:29
UmmAbdellah mdr je savais mm pas que y avait un code de la route la bas c'est l'anarchie en ce qui concerne la conduite. grinning smiley

Mayssam59 apparemment il est taquin ton petit bout. Il a du entendre parlé de la canicule et il s'est dit non je préfère encore rester dans mon studio trankilou lol
A
30 juin 2015 01:10
Cc les filles! !! Toujours pas d'accouchement prévu donc ya d chances que sa tombe juillet !!! Moi c ce que je voulais car mon mari prend ses 14 jours de congé et sur de passer laid avec nous sans aller tafer !!!! Et vous votre mari il les prend direct ou attendent un peu??? Sachant qu'ils ont 4 mois pour les poser! En même temps sa leur fait une pose moi le mien n'a pu poser ses veritable vacances qu'en septembre!!! Été sa lui a été refusé sauf bb ils étaient obligé lol
30 juin 2015 09:25
Salam les filles j'espère que ca va.

moi c'est la cata nuit blanche contractions toutes les 7min hyper douloureuse. Du coup je me décidé a allé a la mater vers 06h et ben ouvert a 1 doigt large donc retour a la maison malgré des contractions régulières sur le monito.

J'ai pris spasfon plus un truc que la SF m'a donné jai meme pris un bain mais rien a faire les contractions ne s'arrêtent pas je peux même pas dormir.

Du coup je suis en déprime total la douleur c'est pire que les raniania je vous jure faite une douas pour moi crying(
a
30 juin 2015 09:33
Coucou Sasssouh je te comprends c ce que je ressens aussi !!! Mes contractions sont tous les 10 15 min c hyper douloureux !!!!! c horrible moi sa fait une semaine !!!!
Je pensai accoucher là mais non faux travail !!!!
Courage ma belle !!! prends d bains moi sa fait du bien !!!
s
30 juin 2015 10:20
Les filles prenaient des bains a 30 degrés apparement c très efficace
Avez vous des pertes après vos contractions!?
30 juin 2015 10:42
Mayssam moi oui et ca pousse entre les jambes. J'arrive plus a marcher je sais pas si cest normal

je perdais du bouchon muqueux depuis quelques semaines mais hier je pense avoir tout perdu avec un peu de sang
30 juin 2015 11:26
Sassouh : courage ukrhi ! Qu Allaah azawajel te facilite et apaise ta douleur.

Ils se passent pleins de choses de votre coté ! Moi comme Amisou je pense aller a terme.... ma fille c'est une Tanguy lol.
s
30 juin 2015 11:31
Sassouh moi aussi g des pertes avec du sang c peut être du aussi au toucher vaginal que t'as eu a la mater
Essaies de prendre un bain et de surlever tes jambes x le travail qui se met en route inchallah Allah t kmel belkher moi je l'active même si je sens les contractions je fais les chambres ça m'occupe mes filles font du coloriage et il fait cho
T'inquiètes pas umm abdellah ton tour arrive tt doucement okhti
30 juin 2015 12:24
Asalamou'aleykounna les filles bon je vois qu'il y a des contractions par ci des bouchons muqueux par là mais toujours pas d'accouchement, Kheir in shâ Allah ça devrait pas tarder pour certaines d'entre nous, pour ma part j'ai rien Nada walou, pas de contractions ni douleurs, je pense pas que c'est pour toute suite comme Umm abdellah je dis toujours que ma choupette est une tanguette qu'elle va rester jusqu'au bout sad smiley
~~~~Plaire au Créateur et non aux créatures~~~~
b
30 juin 2015 12:35
Salam les filles ça va ? Courage sassouh et Algérina !!! Je fait des douaa pr vous incha allah jsp que vous irais mieux

De mon côté moi pas bcp de contractions mais j'arrive pas à dodo avrc cette chaleur c horrible nos bebe vont souffrir j'espère que ca va ce rafraichir pause pipi toute les 5 min c horrible
s
30 juin 2015 13:34
Essaies de trouver un coin frais bella cet apm pour faire une sieste
k
30 juin 2015 15:05
Salam alaykoum les filles, moi je suis nouvelle ici, moi c'est prévu pour le 31/07 inchallah, c'est ma 2eme grossesse ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook