Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS JUILLET 2015 INCHA'ALLAH !!!!!
b
20 juin 2015 12:27
Salam les filles
Sassouh moi ausdi ça met arrive de me réveille dans une marre de sang tkt c parque pendant la grossesse notre pression sanguine augmente beaucoup

Assoum tkt ton bébé va bientôt sortir lol faut Just patiente incha allah et faire des douaa ikoune kheir je vien de me levé j'ai dormi à 4h 30 du mat lol je v me prépare pour sortie acheté quelque truc pr bébé avec mon mati et après je v ftar chez ma mère incha allah et toi,
a
20 juin 2015 16:51
Bella Je vien de me réveiller et après je vais chez ma mère lui faire des brick et de la galettes ce soir mon mari et moi on mange chez eux

Pour le bébé je ne m inquiet pas même si elle dépasse le terme tant qu elle va bien c'est l essentiel quand elle veux sortir elle sort lol

Profite avec ton mari de ce moment je trouve qu'il est important comme même de choisir ensemble pour bébé c est mignon
m
20 juin 2015 20:03
Coucou les filles comment allez vous ???

Moi ça va, c'est bizarre je ne fais que dormir en ce moment je me suis réveiller a 15h30 pour me recoucher a 17h jusqu'à 19h wow une vraie marmote.

Sinon de mon côté plus aucun signe d'accouchement vu que je suis tout le temps au repos ni contractions plus rien je sens que bébé va dépasser le terme. Et qu il va falloir qu'on aille le chercher.

Randa ne t'en fait pas ma belle plus que quelques jours et tu seras avec ton bébé d'amour et puis le changement du col ne veut rien dire. Ça peut arriver a n'importe quel moment donc patience patience.
M
20 juin 2015 23:47
Mayssam59 c est les derniers moments le plus dur ... comme quand on jeune à une demi heure du maghréb on est pressé alors qu'on a su attendre la journée lol
Ça paraît long j'ai trop hâte aussi

Oui bientôt les soldées mercredi prochain inchahallaj
J'ai tout acheté aussi hamdoullah quand c e ts le premier on a tellement de choses à acheter et à penser ....
b
21 juin 2015 01:10
Citation
assoumm a écrit:
Bella Je vien de me réveiller et après je vais chez ma mère lui faire des brick et de la galettes ce soir mon mari et moi on mange chez eux

Pour le bébé je ne m inquiet pas même si elle dépasse le terme tant qu elle va bien c'est l essentiel quand elle veux sortir elle sort lol

Profite avec ton mari de ce moment je trouve qu'il est important comme même de choisir ensemble pour bébé c est mignon

Ouii ham ou di la h ta bien dodo la chance moi je vien tt Just de rentre de xhez ma mère je suis fatigué surout de la route car ma mère habite à 45 min de chez moi
b
21 juin 2015 01:11
Citation
mik.mik a écrit:
Coucou les filles comment allez vous ???

Moi ça va, c'est bizarre je ne fais que dormir en ce moment je me suis réveiller a 15h30 pour me recoucher a 17h jusqu'à 19h wow une vraie marmote.

Sinon de mon côté plus aucun signe d'accouchement vu que je suis tout le temps au repos ni contractions plus rien je sens que bébé va dépasser le terme. Et qu il va falloir qu'on aille le chercher.

Randa ne t'en fait pas ma belle plus que quelques jours et tu seras avec ton bébé d'amour et puis le changement du col ne veut rien dire. Ça peut arriver a n'importe quel moment donc patience patience.

Tu a de la chance de dormir moi j'y arrive pas pourtant je suis ko j'aimerais vraiment dormir
m
21 juin 2015 01:30
Ma pauvre belladu inchalah tu réussiras a dormir. Moi c'est la nuit ces dur mais c'est normal vu comment je dors dans la journée
b
21 juin 2015 12:52
Citation
mik.mik a écrit:
Ma pauvre belladu inchalah tu réussiras a dormir. Moi c'est la nuit ces dur mais c'est normal vu comment je dors dans la journée

Salam ça va ? Je vien Just de me levé hamdoulilah j'ai bien dodo et toi ça va ?

Sinon les filles vous dormais ou koi aller on ce motive à poste un peut lol
a
21 juin 2015 13:42
Salam alikoum les filles vous allez bien jspr ? Pas trop fatiguer avec le ramadan ? Moi honnêtement si aujourd'hui je me sent très fatigué j ai même pas de force sur mes jambe

Bella moi j était rentrée de chez ma mère a minuit et demi c est a deux pas de chez moi dans la même rue c était vraiment bien en famille c'est mieux que seul
21 juin 2015 14:16
Salam aleykoum les filles jspr que vous allez bien.

Pour celles qui jeûnes bon courage! Perso je jeune pas et hier j'étais a deux doigts du malaise quand j'ai monté les escalier pour rejoindre la salle de prière des femmes a la mosquée mdr

je sais pas si ca vous le fait mais jai comme des grosses douleurs au niveau du vagin c'est super pas agréable mais bon.

Bon aujourd'hui je me suis motivée pour faire une tarte je suis deja super épuisée et je l'ai toujours pas terminé lol souhaitez moi bon courage !! ptdr
s
21 juin 2015 14:40
Bon courage sassouh pour ta tarte lol
Oui on est près du but après avoir attendu 8 mois er demi c pas une bonne quinzaine de jours qui va nous faire changer lol
Le poste est en rame ça bouge pas bcp allez allez les filles
Pour ma part je vous gygy demain on verra ce qu'il en est pour mon col inchallah kher
a
21 juin 2015 14:50
Sassouh sa doit être la tension moi honnêtement j'ai pas la force après le ftour d aller au tarawih donc chapeau
Tu vas faire une tarte au quoi ? Pour ce qui est des douleur que tu as je ne les ai pas mais je pense que c est ton bébé qui pousse moi elle est encore en haut

Mayssam tu vas voir ton gygy pour le rdv du neuvième mois ?

Moi je n'est aucun rdv de prévu c est normal ?
21 juin 2015 15:08
Merci les filles !!

mayssam tu as raison plus que quelques semaines donc on se motive !!

assoum mdr jetais pas au tarawih. Cest dans l'après midi je suis allée a la mosquée vite fait car j'étais au lac de Créteil pour marcher un peu. Et comme la mosquée est juste a côté jen ai profité pour me rafraîchir. Très honnêtement le tarawih ca termine pas avant une heure du matin et avec la chaleur et le monde que Dieu me pardonne impossible d'y allé.

j'ai fait une tarte Tatin lol j'avais des pommes en trop alors bon je me suis dis ca va m'occuper mais c'était dur !!

Je pense que tu as raison c'est la tension j'ai tjs eu une petite tension et en plus de ça ils ont pas voulu me donner du fer car ils estiment que je suis dans la limite et que je peux faire sans
a
21 juin 2015 15:16
Sassouh ah d'accord je pensée tu était au tarawih parce que c est vraiment dur
Tu m'a donné envie avec ta tarte Hummmm !!!
Pour le fer ils t ont pas donné fer à prendre ces derniers moi je croit c est b9 mois normalement tu en a obligatoirement mon anesthésiste ma dit que c est important pour bébé comme pour la mère sa peut éviter des risques d hémorragie et qu on te perfuse du sang
s
21 juin 2015 15:41
Oui c mon rdv du 9ème mois c la dernière fois que je vois gygy avt l'accouchement
a
21 juin 2015 15:53
Mais normalement on a pas encore des rdv de contrôle ?
m
21 juin 2015 16:02
Moi je n'ai plus revu mon gygy depuis le 7 eme mois.
A chaque contrôle c'est la sage femme de la maternite. D'ailleurs elle vérifie pas grand chose je trouve uniquement le col et biensur les différents tests sanguins.
r
21 juin 2015 19:09
Salam les filles

Celles qui peuvent faire la grasse matinée ou des siestes, profitez en. Moi avec mon petit je ne fais jamais de grasse matinée et quand il fait la sieste j'essaie de me motiver pour faire des tâches ménagères. Hamdoulileh.

Sinon avec le ramadan je tourne au ralenti. J'ai arrêté de manger des dattes parce que ça me donne des nausées de manger sucré après avoir jeûner.

Saha ftorkoum à celles qui font le ramadan et courage aussi aux autres.
21 juin 2015 19:30
Asalamou'aleykoum les filles,

Moi aussi j'ai fais un gâteau aux pomme ce matin lol
Pareil que toi Assoum je n'ai plus aucun rdv de prévu sauf le jour de ma dpa, in shâ Allah j'accouche avant, un mois sans rdv sans contrôle rien c'est pas normal, dans mon entourage elles ont toute eu des rdv de contrôle avant leur dpa
~~~~Plaire au Créateur et non aux créatures~~~~
21 juin 2015 19:54
Coucou les filles moi jai rdv avec une sage femme le 30juin incha'Allah enfin 15jours avant ma dpa. Cest vrai qu'on a chacune des rdv a des périodes differentes c'est chelou perplexe

falestinee on a eu la mm idée pour les pommes lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook