Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS JUILLET 2015 INCHA'ALLAH !!!!!
A
19 juin 2015 01:08
Coucou les filles moi sa va à part être en décalage je dors tard et me lève tard!!!! C chiant mais moi la petite bouge la nuiiiiit g fais à manger pour mon mari mais qu'es que g eu mal au pied et au dos à force de rester debout koike mon mari a fait les brik moi g fais le reste soupe plat et une salade mais on la mm pas mangé je crois que brik soupe plat sa suffit surtout à peine fini de manger il se fait tard pas le temps de remanger lol
Sinon moi je suis la 1ere de ma famille à entamer le 9eme mois c coooool !!!!
m
19 juin 2015 01:38
Marocaine ana inchalah le 14 juillet.
De toute façon dans ce groupe de juillet, on est bcp a accoucher presque la meme semaine.

Bientôt maman fait attention a toi, ménage toi un peu surtout que tu es encore a 34 semaines, une fois que tu rentreras dans la 37 la tu pourras sauter et faire ce que tu veux.

Les filles j'ai fait un cours avec ma Sg today, et pour pousser elle m'a expliqué que retenir son souffle c'était la méthode Baby boom. Et que la meilleur méthode était d'expirer et en même bien contracter le bas du ventre comme si on voulait coller le bébé avec le dos. On vous a montre la même chose ou c'est la mienne qui invente lol
b
19 juin 2015 11:34
Salam les filles comment vous allez ce matin ???

Mikmik ouii c comme ça aussi que ma sage femme ma appris le souffle tkt t inventé rien lol
M
19 juin 2015 11:39
Bientôt maman alors ça va mieux aujourd'hui tes contractions ?
Mik.mik je n'ai pas encore fait le cours sur le travail et l'accouchement
Vous avez fini tous les cours ? Moi elle me le fais à la fin celui la
b
19 juin 2015 11:52
Citation
Marocaine641 a écrit:
Bientôt maman alors ça va mieux aujourd'hui tes contractions ?
Mik.mik je n'ai pas encore fait le cours sur le travail et l'accouchement
Vous avez fini tous les cours ? Moi elle me le fais à la fin celui la

Non il me manque encore 3 cours pr ma part mais celui ma et fini la semaine pro c le cours avec le papa
19 juin 2015 12:17
Salam aleykoum.

mikmik pareil que toi c'est la méthode en expiration. Apparemment ca aide pour éviter les episio et faut vraiment s'entraîner 5min tous les jr pour que ce soit efficace le jours j.

amisou76 le premier jours on a tendance a en faire bcp mais cela diminu au fur et a mesure. Lol

marocaine64 moi je fais mon dernier cours lundi incha'Allah qui va portera sur l'allaitement.
m
19 juin 2015 12:37
Sassouh attention net 'entraîne pas bcp parce que tu risques de bien appuyer sur la poche des eaux et la rompre. C'est pour ça que je me suis entraînée avec la Sg mais m'a dit on refera tout a la fin des cours comme pas de risque maintenant.

Parce que cette Sg estime qu il vaut mieux accoucher après les 39 semaines genre 2 semaines avant le terme et pas avant.
19 juin 2015 13:03
Mik mik tkt moi la sage femme n'a pas voulu que je fasse l'exercice parce que jai le col deja ouvert lol cest vrai qu'ils préfèrent attendre la fin de la 38 eme semaine pour les exercices chez nous
b
19 juin 2015 15:12
Olala les filles ce que vous dite le fait peur je suis ouverte et je continue kan même à m'entraîne à pousser c dangereux ??
M
19 juin 2015 17:30
C e ts pour ça que les cours sur la poussée l'accouchement le travail elle me le fait à la fin
Vu que quand on est ouvert ça stimule encore plus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/15 17:30 par Marocaine641.
m
19 juin 2015 17:37
Belladu et marocaine oui oui faites attention a ne pas vous entraîner surtout si vous êtes ouverte et que vous n'êtes pas encore a 37 sa (pour moi, après yen a qui disent vaut mieux 39 comme ma sage femme).

Ça risque de bien vous déclencher donc attendez un petit peu.
b
19 juin 2015 18:39
Citation
mik.mik a écrit:
Belladu et marocaine oui oui faites attention a ne pas vous entraîner surtout si vous êtes ouverte et que vous n'êtes pas encore a 37 sa (pour moi, après yen a qui disent vaut mieux 39 comme ma sage femme).

Ça risque de bien vous déclencher donc attendez un petit peu.

Merci pour l'information je suis à 37 sa +5
m
19 juin 2015 21:32
Les filles vous êtes silencieuses aujourd'hui qu'est ce qui vous arrive ?
r
19 juin 2015 22:06
Salam les filles

Saha ftorkoum. Hamdoulileh je n'ai rien cuisiné, on avait les restes d'hier. Je suis moins crevée comme ça.

Pour ma part je suis à 39+2SA et aucun signe d'accouchement. Inchaallah que jechaperai à la césarienne.


Quoi de neuf ?
M
19 juin 2015 23:05
Randa2013 pareil je fais un jour sur deux
C eSt toi la prochaine alors normalement t tu est prévue pour début juillet inchahallah ?

Vos achats c e ts fait ? ... C e ts bientôt les soldes inchahallah
r
19 juin 2015 23:37
Marocaine : ma dpa est pour le 1er juillet nchaallah. J'ai l'impression que d'autres vont accoucher avant moi car elles ont déjà le col ouvert. Allahi sahel.

Mes valises sont bouclées.
Cette été inchaallah je ne fais pas les soldes. Je récupère des vêtements de bb1 et de toute façon jusqu'au six mois je met au bébé des pyjamas. C'est pratique et à l'aise.
b
20 juin 2015 01:35
Citation
randa2013 a écrit:
Marocaine : ma dpa est pour le 1er juillet nchaallah. J'ai l'impression que d'autres vont accoucher avant moi car elles ont déjà le col ouvert. Allahi sahel.

Mes valises sont bouclées.
Cette été inchaallah je ne fais pas les soldes. Je récupère des vêtements de bb1 et de toute façon jusqu'au six mois je met au bébé des pyjamas. C'est pratique et à l'aise.


Randa le col ne veut rien dire tkt autant tu va accoucher bientôt incha allah
20 juin 2015 11:28
Salam aleykoum.

Randa Allah y sahel lik. Incha'Allah tu va accoucher bientôt ^^ et un super accouchement !!

marocaines641 moi la valise est bouclé depuis un moment. S'il te reste des truc a acheter profite des soldes. Et j'ai décidé de faire comme randa pyjama sauf 4 petites robes au cas ou elle a chaud ou si on est invité quelque part incha'Allah sinon ca va etre pyjama lol.

Cette nuit j'ai eu quelques contractions qui m'ont réveillé tellement elles etaient longues et douloureuses. Puis je me suis réveillée dans une mare de sang. Je sais pas vous mais moi depuis que je suis enceinte je saigne tous les jours du nez cest affreux! ! sad smiley
a
20 juin 2015 12:14
Salut les filles vous allez bien ?
Ce matin j'ai eu rdv avec un gynécologue a l hôpital où je vais accoucher il ma dit que ma fille était encore en haut donc col pas modifier j ai l impression qu elle n est pas presser de sortir je sent que sa va tarder lol

Randa bientôt ton tour in sha Allah que tout ce passeras bien tkt elle va sorti dans tout les cas hihihiii

Sinon quoi de nouveau ? Aujourd'hui je suis très fatigué je pense je vais dormir un peu
s
20 juin 2015 12:19
Salam les filles
C'est qu'une question de temps ils vont bien sortir un jour ou l'autre on a su attendre 9 mois alors a quelques semaines on y presque inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook