Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS JUILLET 2015 INCHA'ALLAH !!!!!
16 juin 2015 12:12
Asalamou'aleykoum les filles Comment cava ? J'ai lu rapidement vos discussions vous me faites trop rire, pour ma part ma dpa est le 19/07 j'ai hâte d'accoucher ça commence à devenir difficile, je gonfle des pieds et des mains, j'ai une sciatique snnniiifff c'est douloureux, je suis insomniaque! et hier j'ai vu ma sf ma choupette est encore haute elle n'est pas engagé dans le bassin.

La semaine.prochaine in shâ Allah j'ai Rdv avec mon osteo pour préparer mon bassin à l'accouchement apparemment ça facilite.

Enfin bref el hamdûlillah il reste un mois ou moins in shâ Allah smiling smiley

Courage les filles c'est la dernière ligne droite, Qu'Allah protège nos bébés et leurs accordent la santé
~~~~Plaire au Créateur et non aux créatures~~~~
16 juin 2015 12:15
Citation
Sassouuh a écrit:
Assoumm les battement de coeur cest le hoquet hahaha. Elle fait travailler ses poumons la petite puce c'est une très bonne chose.

nuagerose on est a 37 sa demain incha'Allah Je crois qu'on est les seules a être prevues pour le 15 juillet incha'Allah du coup on commence notre 9eme mois on peut accoucher tranquillou maintenant.

oui moi aussi je sens quand elle a le hoquet lol ça lui arrive tous les jours, un coup c'est dans mon bas ventre à droite un coup à gauche, je la repère comme ça lol
~~~~Plaire au Créateur et non aux créatures~~~~
16 juin 2015 12:23
Falestinee je suis dans le mm état que toi si ca peut te rassurer. Lol on dirait une vieille quand je me leve lol

Macha'Allah toi aussi tu as une petite fille. Vraiment juillet cest le mois des filles In love
16 juin 2015 12:34
vous préparez quoi à manger le soir? je suis à court d'idées.
16 juin 2015 12:42
Citation
Sassouuh a écrit:
Falestinee je suis dans le mm état que toi si ca peut te rassurer. Lol on dirait une vieille quand je me leve lol

Macha'Allah toi aussi tu as une petite fille. Vraiment juillet cest le mois des filles In love

c'est ce que je dis à mon mari souvent, on dirait une vielle, même quand je marche c'est à deux à l'heure lol

Oui j'ai l'impression que c'est l'année des filles cette année winking smiley

Vous avez choisis quoi comme prénoms ???
~~~~Plaire au Créateur et non aux créatures~~~~
16 juin 2015 12:43
Citation
nuagerose a écrit:
vous préparez quoi à manger le soir? je suis à court d'idées.

sincèrement niveau cuisine je fais que des plats rapide, ou on commande avec mon mari
Fais un bon gratin de pomme de terre
~~~~Plaire au Créateur et non aux créatures~~~~
16 juin 2015 12:46
Les filles j'ai une question à vous poser, alors hier j'ai eu mon dernier rdv avec la sf à l'hôpital et on m'a donné rdv pour les explos le jour de ma dpa est ce que c'est normale ? Mes soeurs elles ont eux des rdv explos avant leurs dpa et vous ?
~~~~Plaire au Créateur et non aux créatures~~~~
16 juin 2015 12:54
Nuagerose moi je fais des truc vraiment très simple riz poulet curry, quich , gratin hamburgers etc etc. Du rapide quoi lol.

falestinee pour le prenom je laisse le papa choisir car il aime rien de ce que je lui ai proposé lol
je n'ai pas eu mon dernier rdv encore donc je ne saurai te dire. La SF m'avait dit au cas ou de revenir le jour de ma DPA si javais toujours pas accouché cest tout et qu'ils vont m'expliquer en détail la prochaine fois donc bon ....
s
16 juin 2015 13:20
Salam les filles
Je vois que le traceul commence tt doucement chez tt le monde inchallah kher pour ma part je me suis couchée vers minuit et demi et réveillée vers 6h30 après g fais qlq tâches ménagères et réveilles mes puces pur l'école
Vous avez toutes des filles mashallah moi ç un mec inchallah et on compte l'appeler Imran inch
16 juin 2015 13:24
Citation
Sassouuh a écrit:
Nuagerose moi je fais des truc vraiment très simple riz poulet curry, quich , gratin hamburgers etc etc. Du rapide quoi lol.

falestinee pour le prenom je laisse le papa choisir car il aime rien de ce que je lui ai proposé lol
je n'ai pas eu mon dernier rdv encore donc je ne saurai te dire. La SF m'avait dit au cas ou de revenir le jour de ma DPA si javais toujours pas accouché cest tout et qu'ils vont m'expliquer en détail la prochaine fois donc bon ....

D'accord tu me diras si elle te donne un rdv explos stp
~~~~Plaire au Créateur et non aux créatures~~~~
16 juin 2015 13:26
Citation
mayssam59 a écrit:
Salam les filles
Je vois que le traceul commence tt doucement chez tt le monde inchallah kher pour ma part je me suis couchée vers minuit et demi et réveillée vers 6h30 après g fais qlq tâches ménagères et réveilles mes puces pur l'école
Vous avez toutes des filles mashallah moi ç un mec inchallah et on compte l'appeler Imran inch

Wa'leykoum Salam c'est beau Imran comme prénom winking smiley
~~~~Plaire au Créateur et non aux créatures~~~~
b
16 juin 2015 13:33
Les filles je rentre de la visite de la maternité c'était génial franchement ça permet de ce projeté et de moins stressé

A 14h j'ai rdv chez la sage femme pr les cours et à 16h chez la gyneco c mon dernier rdv

Sassouh moi c le contraire au lit je prend toute la place et mon mari meskine subis j'ouvre toute la fenêtre j'ai trop chaud
s
16 juin 2015 13:37
Il fait assez lourd la nuit
Merci falestine et vous les prénoms des futurs bb inchallah
16 juin 2015 14:13
Citation
mayssam59 a écrit:
Il fait assez lourd la nuit
Merci falestine et vous les prénoms des futurs bb inchallah

oui très lourd je trouve, moi ce sera Assïya in shâ Allah
~~~~Plaire au Créateur et non aux créatures~~~~
a
16 juin 2015 14:28
S'assoit Lol je savais pas que c était le hoquets merci pour le renseignement

Comme prénom j ai eu le coup de foudre pour mayssa mais sa ne veux rien dire en islam donc je pense ce sera Amira in sha Allah

Pour le dernier rendez-vous du 9ème mois ce sera samedi in sha Allah je me demande comment sa se passe car sa se passera à ma maternité
s
16 juin 2015 14:43
Mon dernier rdv c lundi inchallah MAyssa c joli c presque comme celui de ma fille aînée sinon assiya aussi c joli mashallah
Allah y jibhoum aala kher
b
16 juin 2015 15:55
Je vois que ça parle des prénoms les filles lol c'est jolie mayssa j'aime bien

Imran aussi mashaallah

Je vien de sortir je gygy je suis un peut choque car j'ai le col mou et raccourcie la gygy ma dit que jalais accouché avant terme c'est obligé du coup je stress encor plus mtn elle m'a dit que c'était un gros bébé
a
16 juin 2015 16:05
Hère bhatna c est une Bonne Nouvelle belle tu n es pas contente ? Lol
b
16 juin 2015 16:11
Assoum je c'est pas pk mes quand elle m'a dit ça enfet ça m'a bouleversé la je stress lol normalement c un bon signe tu a raison
b
16 juin 2015 16:12
En plus bébé et gros tbalkallah donc elle m'a dit vaut mieux accouché avant que après terme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook