Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS JUILLET 2015 INCHA'ALLAH !!!!!
A
6 mars 2015 22:24
coucou Sassou !!!

Bsahtek une fille qui fait déja c caprice loool elle voulait pas qu'on la dérange mdrrrr
tu dois être hyper contente !!!!
et ton mari il l'est aussi !!! en général les hommes préfèrent les garçons en 1er mais bon il choisisse pas !!!!
Hamdoullah tout va bien !!

Oui je vous raconterai mon écho de mardi c le soir !! si je suis en forme pas tro fatigué je me connecterai le soir même !!! bsx
S
7 mars 2015 17:52
Salam A3leykoum les filles confused smiley
Je vous rejoint en retard lol, j'ai 19 ans et demi je suis a Bb 1, j'ai fait mon echographie morphologique Aujourd'hui, Hamdulillah tout vas bien, c'est une petite fille ( mon mari voulait un garçons pour le 1er mais Hamdulillah le principale cst qu'elle soit en bonne santé ) ma Dpa est prevue pour le 22 Juillet In sha Allah, On a choisit le prenoms ce sera In sha Allah Sawsen comme premier prénom surement en deuxieme celui de ma belle mère et celui de ma mère suivi. J'ai su en retard que j'etait enceinte sa fait 1 mois a peux prés, quand j'ai été aux urgence parce que j'etais mal depuis un moment mais je pensais que c'etais suite a une opération mais enfaite non c'etait bien la grossesse je suis trés heureuse et mon mari aussi, c'est ma premiere grossesse et cst vrai qu'on ne m'a rien expliqué et je trouve sa pas très bien et quand je leur pose des questions j'ai l'impressions d'etre une hmara a la façons dont il me repondent.
Dsl cst un peux long j'vous souhaite une bonne grossesse a toute in sha Allah Bye
A
7 mars 2015 21:49
Salam Sosso souki !! Bienvenue à toi félicitationnnnnnns pour ton 1er !! bein dis tu la su tard pour bébé !!!! l'essentiel qu'elle soit en bonne santé !!!!

Tu vas l'appeler comme ma petite soeur.... C'est un très beau prénom !!!

bonne grossesse à toi !!

et tkt ya pas de question bête !!! c ton 1er on ne sait toujours pas tout !!!
moi g acheté un bouukinnn et regarde sur le net
et aussi ce forum aide beaucoup !!!!

bsx
7 mars 2015 22:51
Salam aleykoum les filles.

sososouki mabrouk pour ta bnita !! Et bienvenue a toi!

Amisou pour te rep je pense que mon mari est l'un des rares a vouloir une petite fille! Donc il est vachement contant! !

La seule chose c'est qu'il n'a pas pu venir a l'écho car il a débuté un nouveau boulot mais bon il y avait ma maman alors elle était troooooop heureuse elle va etre grand-mere pour la première fois !! C'est pas rien !!

bisou mes belles
l
9 mars 2015 13:24
futur maman de juillet,je sentais tjr des coups de mon bb et la ça fait presque 2 jours que je n'ai pas senti de coup!
c'est normal??
S
9 mars 2015 14:29
Merci beaucoup les filles, oui je l'es sur tard mais le principal cst qu'elle est en bonne santé.
Amisou76 cst ce que je fais j'passe mes journée a m'informer sur internet winking smiley

Sinon vous comptez accouché ou si cst pas indiscret ? hopital ou clinique ?
9 mars 2015 15:39
au début les coups sont légers et pas du tout réguliers. Si tu es tout le temps active (debout, travail, marche...) tu ne vas pas trop ressentir les coups. Ce que je te conseille de faire, c'est de t'allonger chez toi dans un endroit calme en posant ta main sur le ventre et en appuyant légérement pour stimuler bb, tu peux aussi mettre de la musique en haussant le volume et attends que bb réagisse. Si tu es inquiète, vas voir ton médecin pour un check-up. Mais rassures-toi, bb a aussi le droit de dormir, donc peut etre qu'il bouge quand toi tu dors donc tu t'en aperçois pas.
l
10 mars 2015 12:12
c'est bon le bb à repris ces coups hhh
d'ailleurs,qui d'entres vous fait le suivi chez la gyneco jihane daoudi épouse chliyeh a hay riad
10 mars 2015 13:01
Salam aleykoum les filles Welcome,

Pour le bébé je suis d'accord avec nuagerose. Perso je bouge bcp en ce moment (je déménage) et donc je ne la sens pas tout le temps.

Sosossouki94 perso je souhaite accoucher à l’hôpital du Kremlin Bicêtre Incha'Allah. J'y suis suivi car j'ai du diabète gestationnel et les équipes sont plutôt sympa voili voulou

Bisou les belles yawning smiley
10 mars 2015 14:14
Citation
Sassouuh a écrit:
Salam aleykoum les filles Welcome,

Pour le bébé je suis d'accord avec nuagerose. Perso je bouge bcp en ce moment (je déménage) et donc je ne la sens pas tout le temps.

Sosossouki94 perso je souhaite accoucher à l’hôpital du Kremlin Bicêtre Incha'Allah. J'y suis suivi car j'ai du diabète gestationnel et les équipes sont plutôt sympa voili voulou

Bisou les belles yawning smiley

fais attention à toi! ne portes pas des trucs lourds.
A
10 mars 2015 23:02
Salam les filles !!!

J'ai voulu me connecté ce soir pour vous annoncer le verdict !!!! Sa yest mon écho est faite le bébé est en bonne santé !!! C'est une Fille !!! il me reste plus qu'à déterminer le prénom sa va pas etre facil on est pas trop d'accord sur les prénoms filles mais on l'était sur le garçon tout aurait été plus simple si c'était un garçon loool mais bon hmd on est contennnntttt

Sinon Sassou Félicitations pour ta maman c clair que la 1ere fois grand mère c troooo booooo moi la mienne ca sera la 2 eme et ma belle mere la 1ere !!!
mais c tout de meme un bébé très attendu car j'ai eu du mal à l'avoir !!!! et les filles ont raisont repose toi un max meme si tu déménages !!!

Sinon pour répondre à votre question moi j'accouche en CHU à l'hôpital ayant des pbs de santé le choix été vite fait !!! j'allais pas m'aventurer en clinique !!!!

voili voilou bonne soirée a bientoooot g l'impression que c'est l'année des filles !!!
tout le monde qui attend un bébé autour de moi attendent une fille ( 5 collègues) et mes 2 cousins !!!! et ma meilleure amie !!!
b
11 mars 2015 00:09
Salam les filles comment ça va ? Dsl de plus poste entre le taff et l'entretien de la maison pas trop le temps mais je vous oublie pas
Pour ma part j'ai passé l'écho morphologique vendredi hamdoulilah tout va bien c'est une petite fille hihiii
la gyneco la trouve super sage elle lui a tout montré facilement super calme ma petite lol
b
11 mars 2015 00:14
Je vois qu'on et pas mal à attendre des filles c'est l'année des filles lol
b
11 mars 2015 09:19
Salam les filles!

C est vrai qu avec le boulot c est vraiment pas évident. J ai l impression que mes journées se ressemblent....

Vous avez pris combien de kg pour le moment? Pour ma part, je suis à +2 et je mange pour 4 smoking smiley

Comme je suis la dernière à accoucher (ou pas), dpa prévu pour le 30/07, je n ai pas encore passé mon écho morpho mm si j ai pu voir mon bb samedi lors de mon rdv avc la sage femme.

Au début je pensais que c était la saison des gars mais faut croire que c est plutot mitigé, moi ça sera un petit prince inchAllah In love et j ai déjà une petite fille.

Mine de rien, on a déjà fait la moitié du parcours! On enchaine le 2eme round en espérant que tout se passe bien pour nous toutes inchAllah.

Bisous à toutes et prenez soin de vous!
O
12 mars 2015 09:31
Salam les filles

Ah oui a ce que jvois c l'année des filles ! C'est top on pourra partager nos idées prénom.

Moi non plus j'ai tjrs pas fais la 2ème écho c'est prévu pour lundi inshAllah j'ai hâte de voir ma petite crevette ..

Pour les kilos moi j'avais perdu 11kg les premiers mois j'en ai récupérer 6 donc la je suis a -5 kg mon ventre se voit a peine et vous on remarque que vous êtes enceinte ?
b
12 mars 2015 22:27
Sassou2013 tu as perdu pas mal de poids comment ça se fait? (Nausées?) Je te rassure moi aussi pas tant de ventre que ça à part si je mets des vêtements près du corps, chose que je n aime pas.
A
13 mars 2015 19:27
coucou les filles !!!
J'espère que vous allez bien moi sa va a part très fatigué la fiin de la semaineeeee!!! demain weekend je vais pouvoir me reposer !!!

Moi j'ai pris 4 kilo et demi env je suis très contente en étant fine !!!!
Moi sa se voit pas non plus que je suis enceinte sauf si je mets effectivement des habits pres du corps !!!!

Moi je me remets de ma dernière écho g trooo aimééééé c superrrr de voir son bb !!!
elle men a fait un dvd ce qui fait que si je veux la voir je le met kan je veux !!!!
et vous ceux qui ont fait l'écho morpho avez vous eu le dvd ????

voila bonne grossesse à vous toutes !!!!
17 mars 2015 11:29
Asalamou'aleykounna les filles j'espère que vous allez toute bien et que vos grossesses se passent bien, j'ai passé mon écho hier bébé va bien el hamdûlillah c'est une fille hi hi je crois bien que c'est l'année des filles lol

Sassou2013 alors ton écho? On l'a passé le même jour winking smiley

Pour le nombre de kilos pris depuis le début de la grossesse c'est 6 kg pour moi

Et non je n'ai pas eu de dvd de l'écho on pouvaient même pas filmé snnniiifff

Mais bon l'essentiel c'est que tout va bien el hamdûlillah

Vous avez commencé à acheter des affaires pour bébé ou pas encore?
~~~~Plaire au Créateur et non aux créatures~~~~
b
17 mars 2015 11:43
Salam falestinee félicitations pour ta petite fille hihiii on et plusieurs à attendre des filles soubhanallah
Moi non plus j'ai pas eu de dvd mais j'ai le droit à une 2 iem écho gratuitement car ma gyneco à acheté un nouvelle appareil et elle veut me testé sur moi c'est sympa lol
Moi j'ai acheté des vêtement body pyjama combinaison ma soeur m'offre la poussette trio c'est gentil de ça part et on atten un peut pour acheté la chambre et toi ?
r
17 mars 2015 11:45
randa2013: 01-juillet FILLE
namou 12: 07-juillet
belladu84: 12-juillet
saliouliyah: 13-juillet
sal17: 14-juillet
sassouuh: 15-juillet
algerina76: 16-juillet
sassou2013: 17-juillet
falestinee: 19-juillet FILLE
temps d'un reve: 22-juillet
yasmine3131: 24-juillet
bientot-maman: 30-juillet GARCON

Les filles faites un copier coller de la liste pour la modifier et ajouter des informations.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook