Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans en france qui viennent du bled...
l
23 juillet 2013 20:30
salamalikom!!!je cherche à connaitre des mamans qui viennent du bled, qui sont en france depuis peu ou longtemps pour discuter à voir plus si vous n'êtes pas loin, je suis maman de deux enfants j'ai 28ans, je ne connais pas trop de mamans dans mon cas dans ma région ça me fera plaisir de recevoir vos messages et de vous connaître...
23 juillet 2013 21:52
salam
dsl j'en suis pas une!
mais il y en as bcp!
l
23 juillet 2013 22:42
salam!merci pour l'infos okhty lol!Mais ou sont elles? elles se cachent?
Non mais je cherche à partager des choses que je ressens tous les jours, je ne veux pas me sentir seule la plupart que je connais ont grandit ici donc j'ai beau à parler je ne serai jamais comprise...
23 juillet 2013 22:56
Citation
lilly68 a écrit:
salam!merci pour l'infos okhty lol!Mais ou sont elles? elles se cachent?
Non mais je cherche à partager des choses que je ressens tous les jours, je ne veux pas me sentir seule la plupart que je connais ont grandit ici donc j'ai beau à parler je ne serai jamais comprise...

moi jen connais et je les comprends!
bon je sais pas ce quelles ressentent vraiment masi je les comprends lol!
petites dames ou etes vous?????????
lol grinning smiley
P
24 juillet 2013 00:05
salam lilly 68

je suis dans la même situation que toi, 35 ans maman de bb 2 ans, ça fait 4 ans que je suis en france, et je recherches des filles de bled pour discuter et partager des idées des sensations des espoirs des nostalgies ...., si tu veux on peut meme s'appeler
voilà ramadan mabrouk
l
24 juillet 2013 00:19
Mdr, pas grave c'est ramadan sont ko! tu es marocaine ou??
l
24 juillet 2013 08:16
enfin!lol Merci perdue76 ça fait chaud au coeur!
24 juillet 2013 12:16
je suis également dans le même cas que toi , maman de 2 enfants je me sens seule par moment ,j'aimerai bien faire la connaissances de bnat blad , dommage qu'on soit aussi loin sinon ça aurait été avec plaisir .
24 juillet 2013 13:01
Citation
lilly68 a écrit:
Mdr, pas grave c'est ramadan sont ko! tu es marocaine ou??


salam
si ces a moi que tu parlais! oui je suis marocaine!
et ta vue y a d'autres mamans lol smiling smiley
24 juillet 2013 16:06
salam mes sœurs, moi meme j ai un petit bebe de 1 ans, ca fait 3 ans que je suis en France j habite en 60 jusq mnt j arrive pas faire des connaisane 3wacherkom mebrouka
m
24 juillet 2013 17:45
Bonjour les filles,

je suis une bledarde moi aussi grinning smiley en France depuis 14 ans et un bébé de 1 an In love

Ce qui me manque depuis tjrs, c'est de passer ramadan toute seule crying(

Et depuis que j'ai un bébé, c'est de ne pas pouvoir le confier de tps en tps à ma maman pour souffler un peu, l'indifférence des gens face aux bébés, pas comme au maroc où tout le monde vient voir, embrasser toucher, une aide à domicile pour que je ne fasse rien d'autre que de m'occuper de mon fils In love
t
24 juillet 2013 18:39
Salam a toutes, moi je ne suis pas maman mais je viens du bled et je resens de plus en plus la nostalgie loin des miens, je suis la si tu veux méme si je n'ai pas d'enfants je pense comprendre ce que vous resentez surtout en ce mois sacré de ramadan saha ftorkoum à tous
l
26 juillet 2013 00:43
Oui islammuslimia el hamdoulilah, ta vu et dommage ce n'est jamais à coté lol, metcherfine!!
l
26 juillet 2013 00:45
Merci beaucoup les filles ça fait vraiment plaisir, je vous enverrai une invit après vous me donnez votre skype si vous en avez...
bises ramadan mabrouk à toutes à bientôt inchallah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook