News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
mamans d'ile de france venez discuter
bonjour,

je suis une jeune maman de la region du 92, qui souhaiterai rencontrer des mamans ds la mm situation...alors envoyer moi plein de mp ou venez me rejoindre sur ce forum smiling smiley))) venez vite
salam !

maman du 92 aussi ! comment ça va ?
salam les filles
je suis d'ile de france aussi
et maman dun bb de 2 mois machallah
au plaisir de vous lire !
salam alikoum mes soeurs comment ca va ??smiling smiley
je viens vs rejoindre car moi aussi je suis une maman du 75 bientot du 93 car je vais demenager inchallah
j'ai 28 ans mariée depuis 2004 et un bébé de 3 mois
je connais pas grand monde et ma famille habite a 500 km de paris sad smiley
j'aimerais tchater avec vous et echanger nos idées inchallah
salam

MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010
FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis--
diaconesses potocole NEW HOPE
2 stim sans transfert vitrification ovocytes
1 fivimsi complete
khir inchallah
salam,

je me rejoins à vous maman d'un bébé de 3 mois et vis dans le 93 à montreuil.

Au plaisir de vous lire.
Salam les soeur!

maman au foyer d'un petit garçon de 1 an et demi!Je suis de seine et marne, 77!!

au plaisir de vous lire inchallah!
bienvenue à toi mounia25 ainsi qu'à toutes les autres filles, je trouve que ce serait sympa si on pouvait s'echanger nos adresses msn, c plus simple je trouve pr discuter en ligne et faire connaissance alors je vous ai envoyé à ttes mon adresse en mp, j'espère que vous ferez de même smiling smiley

gros bissssssssssouuuuuuuu et à très bientôt j'espère
salam et mabouk aidekoum , je suis du 92 sud maman de 2 fillettes (4 ans et 1 mois ) et recherche aussi des personnes avec qui discuter un peu de tous et de rien . a bientot inchaallah et au plaisir de vous lire .
Bonjour,

J'emmenage bientot dans le 92 (Gennevilliers). Je ne connais personnes dans le coin je cherche donc à rencontrer des mamans histoire de sortir un peu, faire des activités et s'inviter de temps en temps pourquoi pas.

J'ai 31 ans, je suis mariée et maman d'un petit garçon de 4 ans et d'une petite fille de 6 mois.

A bientôt
Salem je me rejoins à vous je suis maman de jumeaux de 15 mois et j'attends mon 3 ème j'habite dans aussi dans la région parisienne
Selem les fille moi ossi jsui du 77 j ai 25 ans et 2 filles mashalah de 2 an et 5 mois

Facebook

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X