Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans de ce forum j'ai besoin de vous
13 février 2010 22:52
Salam

J'ai lancé une opération Macha Allah, de collecte de vêtements (en bon état), médicaments et dons, pour les plus démunis de la région d'Agadir notamment un village à Tikki (Immouzzer Ida Outanane) à 140km d'Agadir.

Nous avons besoin des vêtements de tout age.

Soyez nombreux à consulter notre lien, j'ai déjà négocié la gratuité des envois de vos colis sur pas de lignes que ce soit sur région parisienne, nord et le Sud de la France, Italie, Suisse (Genève) .....

Y a des gens qui se manifestent Hamdoullah, soyez nombreux, sachez que vous pourrez collecter chacun autour de vous, une pièce à deux chacun fera un jour un sac et comme on dit : goute par goute les rivières se forment.

Chaque sac de plus nous fait de nouveaux bénéficiaires (de tout âge) de cette opération.

Je vous promets que je ferai un suivi avec des photos. Incha Allah. que c'est moi qui gerera toute la distribution.

N'hésitez pas cliquez.

svp

www.facebook.com/group

//www.yabiladi.com/forum/

Salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
N
15 février 2010 13:55
salaam,

et pour toulouse ?
15 février 2010 18:11
salam mon frere
tu peux nous rejoindre sur le post sur solidarité!

y a aussi une dame de toulouse, tu verras comment faire pour tt ranger dans un seul envoi et contacter Mr SAHRAOUI. tu trouveras ma réponse.

jazaka allaho khayran
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
15 février 2010 19:15
salam
soyez nombreuses les mamans à nous soutenir,
qui comprendra mieux la souffrance de ces gens?????????? mieux qu'une mère qui n'a pas envie de voir son enfant souffrir du froid ou autre chose, une mère qui ne désire pas voir son enfant quitter l'école parce qu'elle n'a pas les moyens de lui acheter un tricot chaud mais dans le marché de puce ou une sandale de plastique à 20-30dhs, labas y a des mères qui se privent pour donner à leurs enfants leurs tricots et pulls chauds leur sandales pour aller à l'école.

Qui pourra comprendre mieux qu'une mère qu'elle voit la neige et le froid dehors et peut offrir à ses enfants un chauffage chez elle.

..............

à bon entendeur.


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
15 février 2010 22:24
salam
c'est une très bonne initiative jazaki lah khayran
mais il ya pas que cet region la. pensée a faire d'autre village
16 février 2010 00:04
Citation
tjrstop a écrit:
salam
c'est une très bonne initiative jazaki lah khayran
mais il ya pas que cet region la. pensée a faire d'autre village

salam
waja3alaki allaho min ahli aljaza2e

comme je l'ai déjà dit que chacun se charge de sa ville sa région c'est mieux.

je suis pour le moment bénévole et même le village dont je parle est 140km (8 aller-retour de route, virages et pistes). On trouve des difficultés à collecter et on verra pour acheminer les dons!

Incha Allah khir.

J'invite d'autres gens à faire de même.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
z
18 février 2010 20:17
Salam,

confused smiley

Histoire de remonter le post.
20 février 2010 23:31
salam Khti
incha Allah si tt va bien je recevrai tes colis cette semaine incha Allah c'est ce que Mr Lahcen m'a dit aujourd8.

Mon ordinateur est mort! c'est ce que m'a rassuré un technicien.
je suis ds un cyber.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook