Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans de FÉVRIER MARS AVRIL 2015
O
10 juin 2016 09:51
Salam les filles

Je vs souhaite un exellent ramadan

Bisous et prenez soin de vos bibous.
14 juin 2016 18:21
Salem alikoum.
Je vous rejoins aujourd'hui je suis une maman de 26 ans bb1 né le 23 avril 2016 un petit garçon.
J'allaite mon petit bout depuis le début mais j'ai l'impression que mon lait ne lui suffit pas il a eu une pesé ce matin et je me suis aperçu qu'il n'a pas prit beaucoup par rapport à d'habitude, il se réveille constamment la nuit ces derniers temps j'ai donc décidé de lui rajouté un biberon en complément.
Voila bon ramadan au fête à toute
O
18 juin 2016 10:06
Salam Kim

Mahaba bik. Nous sommes des mamans de 2015 nos enfant on tous 1 ans et plus.

Les filles vous allez bien? Le ramadan spasse bien?

Pour moi impeccable, mon homme est en deplacementcrying(depuis une semaine mais il rentre demain In lovej'ai trop hate.

Voila bisous libelule toulonaise kas oum wassim ines waafi mariee et tte les autres donnez de vos 'ews.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/06/16 10:09 par Orchidée_'.
Ne parle pas aux hommes donc pas de MP!
18 juin 2016 14:30
Salem orchidée
Ça va hamduleh et ton ramadan se passe bien? Moi nikel hamduleh en plus cette année il fait frais c'est quand même plus facile que l'année dernière.
Plus l'attente est longue et meilleures seront les retrouvailles smiling smiley tes enfants et toi allez être très contents de le revoir smiling smiley

Bon week end
O
26 juin 2016 16:40
Salam libelule yawning smiley

Ca fais plaisir de te lire. Tout lmonde a deserte. En mm tps pas evident de trouver le tps.

Oui jss grave daccord plus il part lgtps plus mes retrouvaille son meilleur.

Le pire c'est que il ma di jrentre lundi et moi jme suis di il rentre suremenr dimanche et veuw mfaire la surprise mdr. La derniere foi i' avai fais ca. Mdr.

Mais au final il esr rentre lundi et moi jai attendu dimanche comme une hmara ptdr.

Oui honnetement jtrouve que le ramadan n'est pas trop difficil.

Par contrz c'est le sommeil de mes enfants qui est perturbe. Desfois a 22h dsfois 21h et dsfois 23 h juste apres tarawir..

La galere.

Ton prince cmt va til? Il.mange mieu?
Citation
Libellule42 a écrit:
Salem orchidée
Ça va hamduleh et ton ramadan se passe bien? Moi nikel hamduleh en plus cette année il fait frais c'est quand même plus facile que l'année dernière.
Plus l'attente est longue et meilleures seront les retrouvailles smiling smiley tes enfants et toi allez être très contents de le revoir smiling smiley

Bon week end
Ne parle pas aux hommes donc pas de MP!
M
4 juillet 2016 13:21
Coucou les filles,

Comment allez-vous?
Bon ramadan à vous toutes (avec beaucoup de retard!)
Comment s'est passé ce mois? Pas trop éprouvant?

Je suis contente qu'on arrive enfin au bout même si finalement c'est passé relativement vite.
Mais entre la chaleur et les longues journées, je me sens lessivée.

Sinon côté bibou, 16 mois mach Allah. Il a sa consultation et son vaccin de prévu demain. Il saute dans tous les sens, grimpé sur tout... un vrai petit garçon...
Il a une petite dent qui vient de percer. Ça lui en fera 6... doucement mais sûrement!
On prépare les vacances. Au Maroc probablement. Même si nous n'avons rien fait encore lol.

A bientôt!
4 juillet 2016 16:21




Salam les filles !!!!

Ramadan Karim à toutes ^^

Wassim va trés bien hmd il a son ptit caractère déja bien affirmé et fait que des bétises je lui dit NON à longueur de journée ..... IL a ses 16 dents ça y est et à la visite du 16ème mois Mr pesait 11Kilos pour 80 cm thumbs up
Bientot les vac inchallah au mois d'aout on part au Cap d'Agde j'ai hâte car ici le temps est vraiment maussade et il fait frais pour un mois de juillet eye popping smiley

@Orchidée pareil depuis le début de ramadan mon fils est complètement décalé niveau dodo il n'a plus de rythme aie aie aie inchallah on va essayer de retrouver les bonnes habitudes

GRos bisous à vous toutes
M
8 juillet 2016 10:57
Coucou les filles,

Aidekoum moubarak. J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes, que vos enfants ont bien été gâté.

En tout cas, ça fait du bien de remanger lol.

Oum wassim, il a un caractère déjà bien affirmé. Faut essayer d'être intransigeant même si c'est difficile...
La période du non n'est pas la plus simple.
C'est cool pour tes vacances. Dans le sud il fait chaud!!!

Mon fils a eu sa consultation des 16 mois et son vaccins. Il fait 82,5cm pour 12,3 kg.
Tout va bien. Il a 2 dents qui ont percées: et de 7 lol.

Les filles, vous avez disparu, donnez de vos news.

Bisous
11 juillet 2016 16:35
Coucou les filles!

Mon Dieu j'ai déserté trop longtemps, je m'en étais même pas rendu compte confused smiley

Comment allez vous? Pas de deuxième bébé en route winking smiley ?

De mon côté ça va, un mois de ramadan assez difficile pour moi, mdr moi et la bouffe hein! J'étais au bout de ma vie tous les soirs!

De notre côté bébé à 14 dents tbarkallah, il mange de tout, court partout, s'affirme à mort et n'aime pas être contrarié et quand il l'est, mon Dieu : bouchez vous les oreilles!

On lui a acheté un tout petit ballon de foot et il tape dedans avec son pied c'est trop mignon, un vrai petit garçon!

J'ai dû louper trop de trucs alors si vous pouviez toutes me faire un petit résumé des prouesses de vos bout de chou Angel

Gros bisous les filles yawning smiley
M
13 juillet 2016 13:11
Coucou Inès,

Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Hihi. Tu as 1 an pour te remettre du ramadan. C'est vrai que ces années sont particulièrement difficiles!

Tbarkellah, ses dents poussent bien!
C'est la période où ils s'affirment et où on ne doit pas céder même si c'est particulièrement difficile.

Moi aussi j'ai un footeux, comme papa. Heuresement que la coupe d'Europe est finie.... Et j'angoisse déjà pour la coupe du monde ds 2 ans lol.

Sinon depuis le mois dernier on s'est enfin mis au projet bébé2. J'ai appris que j'étais enceinte vendredi dernier. J'avais qq jours de retard. Mais fc précoce dans le we. Je savais que qq chose clochait. Je me dis que c'est un mal pour un bien hamdoullah. Ce n'était que notre 1èr mois d'essai. Même si ça fait qq chose.

Et toi alors bébé2 en projet?

Les filles où êtes vous? Donnez de vos news.
20 juillet 2016 14:02
Coucou Toulonnaise!

Oh mince, c'est un mal pour un bien certes mais ça fait toujours qq chose... La prochaine sera la bonne inchallah!!! En tout cas je te le souhaite! Je suis trop contente que vous vous soyez lancés pour bb2! Moi je suis pas encore prête, je me remets tout juste du traumatisme que la grossesse à causé et j'ai encore du mal à trouver mes marques (organisation, gestion de la fatigue, travail etc.).
J'aimerai bien m'y remettre l'année prochaine inchallah.

Comment va ton petit prince? Des projets pour cet été? Des vrais petits garçons, ils aiment déjà le ballon rond hein! Je me suis faite la même réflexion : la coupe du monde dans 2 ans mdrrrrrr!
M
20 juillet 2016 15:42
Coucou Inès,

Je ne sais pas si je suis vraiment prête pour bébé2. Je me dis que c'est peut être toute l'appréhension que j'ai qui a causé la fc...
Mais j'aurai 9 mois pour me préparer incha'Allah.
Et j'aimerai que mon fils grandisse accompagné. Et d'ici ses 2 ans il devrait être un peu plus autonome. C'est déjà plus un petit garçon qu'un bébé...

Je suis comme toi, parfois je me sens dépassé entre boulot, maison etc... je pense que c'est le cas pour toute les mamans et ça ne va pas en s'améliorant lol... alors autant enchaîner.
Je pense justement que ce doit être plus compliqué de ce remettre dans tout ça une fois que bébé1 à grandit...
Kheir incha'Allah.

Sinon mon fils va bien. Il ne veut plus lâcher son tricycle... même à la maison! (Ça se voit que ce n'est pas lui qui fait le ménage!)
Il cherche à communiquer en ce moment. Et s'intéresse plus aux livres. Jusqu'à présent il avait surtout des livres de comptines mais je pense que je vais passer aux histoires...
Sinon on part au Maroc normalement à la fin du mois... Et en voiture... avec bébé! J'appréhende un peu. J'espère que ce ne sera pas trop compliqué. On y reste 3 semaines incha'Allah.

Et toi des vacances?

Bisous les filles
21 juillet 2016 17:29
Salam les filles.

ayayaye on déserte trop.

snif toulounaise kheyr inchaALLAh y a un bien dans tout mal. top de se relancer dans l aventure. Moi j attend encore un peu ma fille aura 16mois le 26 tbarkelah. Elle a 16 dents voir plus car elle me laisse pas bien analyser .Lol.
Le ramadan hamdolilah le début top et les 15 derniers jours trop dur mais hamdolilah on sais pkoi on le fait.

tbarkelah vos bébés on bien évolué. La mienne aussi à du caractère. fini les balades trankilou au calme. non plutôt des cris. Ne veut pas rester en poussette. touche à tout embête d autre enfants Lol. bref je part bientôt au Maroc et seule avec elle papa nous rejoindra une semaine après baaaah j appréhende déjà. Mais sa ira hein. .. Sinon courage à celles qui bossent moi finalement toujours en disponibilité car pas de crèche pour ma fille donc même à la rentrée je pense continuer à m en occuper.
5 août 2016 12:24
Salam les mums!

Je disparais mais parfois je réapparais comme ça lol! Comment ça va? Comment vont vos bébés? Ça fait tout drôle de voir comment ils ont évolué depuis le début du post tbarkallah. Qu'Allah les garde en bonne santé auprès de nous.

Je vois que la mienne n'est pas la seule à tout retourner sur son passage mdrrr. Faire les magasins est devenu épique avec elle. Elle s'ennuie vite et fait un scandale pour un rien! Elle attrape tout sur son passage à la vitesse de la lumière tbarkallah, mais elle est tellement craquante ^^ quand on sort on est tout le temps abordé par les gens. Elle adore raconter sa life dans son langage. C'est une pipelette. Elle répète tout et elle m'imite tout le temps.

Son petit frère aussi est fan lol! Il rit aux éclats dès qu'il la voit. Mon petit prince à bientot 4 mois tbarkallah! Ça passe si vite! Je suis déjà passée à la diversification alimentaire et c'est déjà un vrai petit bonhomme.

Je suis toujours en travaux dans notre nouvelle maison et je suis claquée. C'est du boulot 2 bébés. Elhamdulillah je les aime plus que tout mais je n'ai plus une seconde à moi! Toulonnaise ma belle inchallah kheir. Ça fait quelque chose quoiqu'il arrive mais quand ce sera le bon moment inchallah il sera là. En attendant be qodr el Illah profite de chaque moment avec bébé et prends des forces.

Je reprends inchallah le boulot en septembre. Je redoute grave de laisser mes bébés. Comme j'ai déménagé je n'ai pas de place en creche, c'est ma mere inchallah qui les gardera. Mais je crains que ce soit trop de lui laisser les deux.

Bisous les mums!!
26 août 2016 11:45
Coucou les filles!

Alors ces vacances?

J'ai repris le boulot lundi et ça fait une semaine que mon bout de chou est à la campagne avec mamie et ses tatas tontons... Moi qui y a qq mois ne pouvait pas ne serait ce qu'imaginer le laisser une seule nuit, et ba là ça fait une semaine!!!! Il me manqueeeeeee mais on l'a fait mdrrrr! Je mentirai si je disais que ça nous a pas fait un bien fou mais j'ai quand même hâte d'aller le récupérer ce soir!

Il a eu 18 mois TbarkAllah, il a quasiment toutes ses dents, aime toujours autant manger et qu'est ce qu'il me fait courir! Un vrai petit garçon!

Sibeling je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout se passe bien hamdoullah, et j'imagine effectivement que la reprise du boulot va être difficile mais il sera avec ta mère donc c'est quand même un sacré soulagement.

Elle sera toute seule ? Elle a quel âge? C'est du boulot mais aussi un plaisir (j'imagine) de s'occuper de ses petits enfants!

Donnez de vos nouvelles!!!
28 août 2016 09:31
Salem les filles! Comment allez vous?
Comme ca fait longtemps! En fait pendant les vacances ont à moins le temps que le reste de l'année.
Toulonnaise je Suso désolée pour ta fc, ce n'est que partie remise inchallah. Comme Ines il ait que j'oublie mon 1 et accouchement pour recommencer inchallah.

Ines niveau évolution; il court super vite, fait de la trottinette, imite les animaux (lion évidemment, chien, singe...) fait des coucou à tout va et dis pleins de mots.

Alors le Maroc toulonnaise? Finalement je ne suis pas partie mais j'ai bien profiter de la piscine, campagne chez mes parents et au retour on est alles pas mal à la plage.

Sibeling comment vas tu? Oh oui 2 enfants c'est du boulot avec le travail à l'extérieur ça ne doit pas être facile. C'est le top de les avoir rapprocher mais perso je commence à retrouver une vie "normale" et ça fait du bien de ne rien faire parfois.

Mariée je te comprends!!!! Les sorties sont particulières, monsieur a le nez partout eh court à toute vitesse!!! J'ai peur De le retrouver dans le port si je tourne la tête lol.

Cet été il a fait ses 1ers tour de manège, il a trop aimé, impossible de le décoller. Sauf 1 qui allait un peu vite et il a crié peuuuuur en me serrant. C'était trop mignon smiling smiley

Oh Ines tu l'as fait!!!! Je n'y arrive pas encore... Tbarkallah il a l'air vif ton petit bout. 'Niveau alimentation ce n'est toujours pas la joie, il n'aime pas manger que ce soit en sale qu'en sucre , il n'est pas du tout gourmand et continue à vomir. C'est fatigant!

Ca m'a fait super plaisir de vous lire les filles. Bonne fin de vacances à certaines eh nonne rentrée aux autres winking smiley
M
28 août 2016 12:38
Coucou les filles,

Ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles! Alors à ce que je vois les vacances se sont bien passées.

Inès, ça fait du bien aussi de passer un peu de temps à 2 sans bébé lol. Perso aussi je ne pouvais pas m'imaginer le laisser il y a qq mois et maintenant pas de soucis lol, surtout si c'est avec mes parents.

Libellule, c'est bien vous avez profité des vacances! Ils sont de plus en plus autonomes c'est impressionnant!

Sinon nous tout va bien. Les vacances se sont bien passées. J'avais peur de la route et finalement ça a été. Sur place on a beaucoup bougé. On a fait casa, Meknès, oujda et alhoceima. Il s'est bien adapté.
Par contre qq soucis de sommeil vers la fin. Il ne voulait plus dormir seul! La galère. Mais ça s'est réglé qd on est rentré.
Sinon il court, passe de son porteur au vélo. On est beaucoup allé à la plage et la piscine et miracle maintenant il se jette à l'eau lol. Hier on a passé la journée ds les gorges du verdon et même pas peur! Il était avec nous ds le Pédalo, il a sauté pour se baigner avec papa. Un vrai garçon lol.

Sinon pour la petite nouvelle je suis enceinte hamdoullah. Jai enchaîné sur la fc et dc je suis à 7 SA. Pourvu que ça tienne incha'Allah. J'ai entendu son coeur battre vendredi hihi. C'est différent de ma 1ère grossesse. Je me sens épuisée à certains moments! Mais pas le choix faut tenir lol. Je profite des siestes pr me reposer.
Et puis mercredi c'est la rentrée, je me reposerai au boulot lol.

Bisous les filles!
29 août 2016 11:04
Ohhhh toulonnaise. Mebrouk!!! Un bébé en bonne santé inchallah et une grossesse pas trop difficile. Tu dois être très contente j'imagine. Tu vas presque me donner envie, presque... Lol.
C'est vrai que vous avez bien bouges au Maroc . Tu t'es lancée c'est bien . Je me motive pour noël inchallah.

Trop mignon ton petit qui se jeté à l'eau! Le mien est super frileux comme son père. Il me fait rire quand on rentre dans l'eau et qu'il fait glaglagla et quand je le sèche il fait ahhhhhhhh.
Ça fait longtemps que je ne suis pas allée dans les gorges c'est vraiment magnifique et parfait pour les petits.

Bonne journée les mamans
0
30 août 2016 16:07
Salam les filles

j,'ai pas tout lu mais j'ai cru comprendre que Toulonaise tu es enceinte MABROUK hbiba un bébé pieux en bonne santé IN SHA ALLAH,

pour moi le depart au maoc approche a grand pas dans qques jours, j'ai hate, besoin de changer d'air,

ma fille va bien, une vraie danseuse mdr elle kiffe danser et son frere la bouscouler mdr
c, 'est toujours la chamaillerie a la maison mais c'est chouuuuu

boussa a toute
M
31 août 2016 15:51
Coucou les filles,

Orchidée et Libellule, merci beaucoup!

Allez libellule, lance toi!!! Je suppose que tu va faire comme toutes les prof, un bébé de printemps pour profiter des vacances lol.

Orchidée, profite des vacances. Ça fait un bien fou.
J'ai hâte moi aussi de voir mes enfants grandir ensemble même si j appréhende un peu lol.

Des bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook