Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans de FÉVRIER MARS AVRIL 2015
23 décembre 2015 12:40
Oui c'est trop chouette. Je lui ai pris la cabane arbre. Comme toi je prendrai le circuit pour son anniversaire mais je me connais et j'attendrai jamais fin mars pour lui donner! J'aime trop ce rayon! Je m'éclate sérieux!! Le mien n'avait pas de ballon du coup j'ai pas hésite smiling smiley je lui ai pris aussi des petites voitures mais il croit que ce sont des avions il aime trop les faire voler! Ahahah

Il a surtout aime déchirée le papier mdrrr mais il aime quand c'est nouveau mais pas trop longtemps. Ah oui je lui ai pris un tchoutchou en bois aussi avec une ficelle. Ça il aime tout le temps même s'il croit que c'est un cerf volant aussi smiling smiley
23 décembre 2015 13:27
Mdrrrrr des voitures avion winking smiley

Je veux bien une photo du modèle de ton tchoutchou en bois avec ficelle, ça pourrait lui plaire à mon bibou! Mn fils en ce moment il kife son pousseur ahaha, et moi aussi j'aime trop ce rayon !!!! C'est le premier rayon que je fais quand je rentre dans un magasin, et j'y reste longtemps hihihi
24 décembre 2015 10:41
Salem les filles
Inès j'arrive pas a poster la photo grrr je te l'envoie par e mail

Bonne journée a toutes
s
25 décembre 2015 23:12
Salam les filles smiling smiley

Comment allez vous ?
Qu'est-ce que ça faisait longtemps dis donc ... Je vois que le post a bien avancé macha'Allah.
J'espère que vos petits et petites vont bien !!!

Ps : et j'espère que vous allez vous rappeler de moi grinning smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
29 décembre 2015 14:58
Salam les filles ça fait longtemps que je n'ai pas posté ... J'espère que vous vous portez bien ainsi que vos bibous ???

Des nouveautés pour vos bébés ?
Pas de nouveauté pour bb Wassim à part qu'il prend appui sur tout et n'importe quoi pour se relever et du coup BADABOUM lol il a tjr que 4 petites dents. Sinn il a le nez qui coule pas mal ces temps-ci faut dire qu'avec le chaud/froid c'est pas tip top .... Voili voilou ^^

Sinn les filles je voulais savoir comment se passe les trajets en voiture avec vos bibous ? Je parles des trajets de 1h minimum comment vous l'occupez car mon fils n'aime pas du tout il est impatient et se raidit dans son siège car il veut pas rester assis lol c'est vraiment pénible du coup on se limite à des petites sorties à 30min maxi sad smiley

@sam87 moi je ne te connais pas
Tu as une petite fille ou un petit gars ? Cmt s'appelle ton bébé ?




Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/16 12:31 par Oum-Wassim.
O
30 décembre 2015 09:56
salam les filles

jai lu un peu en diagonale dsl lol

jspr que vs allez bien aisni que vos bibous.

ma fille se tien debout grace aux meuble et se deplace machallah, ca grandit trop viite SUBHANALLAH.
mon fils aime bien lui retirer les mains lorsquelle se tient debout alors je redouble de vigilance lol

Oum Wassim, les trajets pr ma part se passe tès bien, jai lhabitude de parcourir 60 km regulierement pr me rendre chez ma mere, on fais aussi des trajets de 60 km souvent pr se rendre dans la ville da coté avec mon mari sans probleme.

deja je veille a ce que princesse a bien tété, et je prepare ses jouets prefere, desfois je lui donne le bibi deau elle joue avec, ou bien une bouteille en platsique vide sans bouchon, les bébes aiment bien tout ce qui est tupéroire bouteille, mdr

voila si il y a de gros pleurs on sarete calin, tété, prend lair frais et je redemarre en général ca va mieu après une pause.

mon fils idem il aime regarder les voitures la route donc cava HAMDOULLAH

SORRY PR LES FAUTES

boussa bnne journee les filles
K
30 décembre 2015 10:43
Coucou les filles comment vous allez? Et vos bébé?

Oumwassim pour nous les trajets en voiture son catastrophique Mlle veut pas rester dans son cosy du coup depuis sa naissance pratiquement je la porte en voiture je sais c très grave mais elle me fait des crises de malade sinon J'sais pas comment faire... Ce sont des court trajet.

Snow Allah y berek tes enfants son vraiment très chou Rabi y khalihomlek!

Pour s'qui est d'Asmâa y'a du nouveau ses deux petites dent du haut on percé c'est trop chou, elle réussis a ce tenir debout seul sur le matelas alors quand j'ai vue sa j'ai crier de joie mdr en plus c'était le soir elle la fait 2/3 fois et maintenant quand elle le fait elle ce jette en arrière pour tombée sur les fesses mdr ma tite grenouille.

En ce moment je sais pas s'quelle a mais des que je m'éloigne elle me fait des crises..
A oui et ma fille kiffé les bains depuis qu'on est revenue du bled c'est l'horreur elle veut plus que je la douche..

Je crois que j'ai tout dis lol je vous fait a toutes de gros bisous
Une pensée particulière pour sibeling et wafi qui elles on vraiment disparu lol kissou les girls
30 décembre 2015 14:05
Salam
KAS03 je pense t a fille est dans la phase d angoisse de séparation c est normal sa lui passera... pareil pour la mienne c est abusé.

Pour les trajets j ai l habitude de faire 2h 2h30 bah parfois je m arrête et après sava mieux. Pareil je met ces jeux préfères et depuis qu elle est en siège auto face à la route c est mieux. C est comme au magasin elle tiens plus dans la poussette du coup je met dans le caddy en prenant soin de mettre un couverture ou châle avant.

Ma fille hamdolilah sava des diarrhées en ce moment à cause d une eau et sûrement les dents. Yen a qui vont encore sortir en plus de ces 6.
Elle se réveille pour la tétine une ou 2 fois c est pénible j ai repris le taf sa fatigue. Oui oui j ai repris le boulot le weekend passé sa fait du bien une vie sociale lol .
Sinon j ai hâte des soldes même si j ai du mal à m arrêter d acheter en ce moment mais avec les soldes je vais dévaliser les magasin en 18 mois et accessoire lol .
Bisoux à vous
O
30 décembre 2015 14:19
cc les filles

kas hbiba merci ma cherie, QUALLAH PROTEGE TA FILLE ainsi que tous vos bibous,

ooo que c 'est chou elle se jette en arriere la maline TBAREKKELLAH elle sais que il y a le matelas mdr

mariéé qu'ALLAH facilite la sorti des dents de ta puce,ma fillea deux dent et les dents du haut vont pas tarder je pense.

boussa les filles
K
31 décembre 2015 10:38
Coucou mariée smiling smiley! Angoisse de séparation je trouve sa bizarre elle va quand même avoir 10 mois dans quelques jours c'est pas à 8 mois normalement?

Mdr même moi je la mes dans le cady elle aime trop elle observe tout ma patate, c'est fou comme ils grandisse vite ....
Allah y berek ta puce elle va bientôt en avoir fini avec ses dents nickel.
Moi aussi j'attend les solde avec impatiente je vais blindée en 12mois pske oui Mlle met du 9 mois pour l'instant et quelque vêtement 6 moi.. J'en profiterais pour lui prendre un siège auto elle en a toujours pas :/ ..

Orchidee amine barak'Allah oufik <3!
Mdr oui c trop une maline cette bébé ..

A Lyon il est vraiment pas beau du coup je pense qu'on va rester a la maison ou allez chez mes parents a voir lol bonne journée !!
O
31 décembre 2015 12:37
salam les filles

kas ma fille aussi pleure des que je quitte la piece ca va passer tkt, si elle sarete des que tu revien c'est surement la peur de separation.

pr le siege auto olalala hbiba,prend le, le plus rapidement pr la securité de ta princesse, c'est très important, donne lui des tuperoire, des bouteilles, des objets en plastique pas dangereux qui retiennent son attention et tu verra les trajets se passeront bien INCHALLLAH
1 janvier 2016 10:22
Salem
Ça y est on année de naissance de nos bébés est terminée... Bonne année 2016 a jours toutes et a vos bébés smiling smiley

Oum je fais souvent 5-6 h de route. Les 2premieres ça va il dort et après je lui mets des comptines. Mais quand y a pas de réseau il pleure ça me fait rire.
Kas, trop chouby ta princesse. Les crises sont peut être liées a la peur de séparation . Je crois que c'est vers 8-9mois. Ah mariée on a pense a je même chose! Hihi. En fait je lis et je réponds en même temps.

Orchidée c'est trop beau la relation entre tes enfants. Elle doit être en admiration devant ton fils <3

Kas ta filles va prendre l'habitude des bras dans la voiture, le mien faisait la même chose l'été dernier. J'ai vite arrete parce que de toute manière. Je suis souvent seule avec lui donc je peux pas le prendre et tant mieux.

Sam comment vas tu? Ça fait plaisir de te relire.

Ehohhhh toulonnaise? Lol Waafi Sibeling mariage juillet Inès...

Ahoui mon fils a été gâté pour les fêtes. On fête pas noel mais tout le monde a voulu marque le coup. Maintenant il a le tut tut animaux. Le tutut bolide et le tutut copain!!! Mais ça sert a rien il est trop petit! M passe son temps a tout démonter, il peut y passer 1h!!!

Bonne journée en famille
O
2 janvier 2016 08:48
cc les filles

oo libelule besahah pr les jouets de ton fils, c'est cool quand tu as la belle famille et la famille a coté, enfin cool pr nos enfants mdr qui sont gaté.

je vous souhaite de passer un bn weekend les filles

ici il pleut crying(
M
2 janvier 2016 15:41
Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé de bonnes fêtes. Bonne année à toutes.
Je passe en coup de vent. La semaine à été difficile... Mon fils est malade depuis dimanche. Il nous fait des poussées de fièvre à 40'. On a vu SOS medecin, un pédiatre... Et hier on a fini aux urgences. Ce serait une bronchite. Donc antibiotiques et ventoline. Il ne veut pas manger et est tout grognon. C'est dur de le voir comme ça.
O
2 janvier 2016 16:39
salam

toulonaise, ALLAH Y CHAFI ton bébé, je te comprend, courage il va vite se retablir INCHALLAH

dns le sud avec ce changhement de temperature c'est pas evident pr nos bibous,


il a plu quasi tte la journee et la le soleil vien de se lever, mais pr moi aujourdhui c'est journee coocooning avec mes bibous,
M
3 janvier 2016 17:31
Salam les filles c fou comme le temps passe vite j'avais posté quelques fois pendant la grossesse et unpeu après mais ça devient très rare bb me prend bcp de temps et j'ai aussi repris le travail recemment.

Mon fils a maintenant 11mois il marche et à 5 dents tbarkallah il n'arrête pas de jouets dans les placards ça c horrible! Lol

Je suis en essai pr bb 2 la grossesse et le petit nourrisson me manquent lol en espèrent que ça arrive vite inchallah.

Vous penser à une nouvelle grossesse ou pas pr le moment?
K
3 janvier 2016 18:21
Salam un petit coucou en vitesse

Asmâa ce porte bien elle a les deux petite dents du haut qui son sortit c'est trop drôle du coup sa lui fait 4 dents mdr ..

Maman1 Allah uma berek pour ton fils il marche déjà c'est trop bien smiling smiley!

Les filles orchidée ma envoyer un mp elle a supprimer son profile elle ma pas donner de détail c'est d'image elle a dit qu'elle reviendrais peut être kheyr insha'Allah ...

Boussa mes belles et à vos petit Loulou
4 janvier 2016 10:15
Salam les filles!

Bonne année à toutes, je vous souhaite le meilleur à vous et vos petits bouts!!!

Toulonnaise Allah y shafih ton petit bout, kheir inhchallah, j'espère que ce n'est pas une bronchiolite ...

Maman1 Je te souhaite une grossesse au plus vite inchallah! Moi j'y pense mais pas pour tout de suite, j'ai un peu de mal encore avec le premier mdr!

Libellule, Kas, Oum Wassim, orchidée mariée alors comment va? Mariée j'ai vu que t'avais repris le boulot, comment ça se passe?

Kas Mashallah les petites dents, maintenant t'as vu quand ils nous mordent c'est plus pareil hein! ça fait trop mal, le mien il en a 4 et 3 qui sont sorties Allah y berek et il fait que de me mordre, il se fait les dents sur moi mdr!

Libellule mdrrrrrrrr, mais si ça sert : il les démonte ahahah donc il joue avec winking smiley

De mon côté : du nouveau, je ne peux plus RIEN manger devant lui, il hurle quand il me voit manger, il peut rester longtemps assis devant le placard à gâteaux, enfin bref, un GLOUTON! Donc je me pose des questions du style est ce qu'il a assez mangé? Du coup je lui donne du pain mais j'ai pas envie de le gaver non plus, enfin bref : je suis perdue!

A part ça hamdoullah, il mange de tout maintenant, c'est plus pratique d'ailleurs, on écrase un peu ce qu'on mange et hop le tour est joué mdr!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/16 10:16 par Ines Chou.
4 janvier 2016 12:46
Coucou les filles !!!

Tout d'abord je tiens à vous souhaiter à toutes une très belle année sous le signe de la santé incha'allah ^^ thumbs up

Merci pour vos retours sur les trajets en voiture on verra bien pourtant il est dans un siège auto face route mais il tient pas en place MDR

@Kas mashallah 4 dents comme mon fils !! Sinn cmt ça se passe, elle pleure tjr quand tu quittes la pièce ?

@Toulonnaise bon rétablissement à ton p'tit bonhomme j'espère qu'il se porte mieux ???

@Ines mon fils me fait la même chose car quand on est à table avec mon mari il est à côté de nous dans sa chaise haute et dés qu'il nous voit manger il en veut également du coup je céde mais comme toi je sais pas si c'est de la faim ou par plaisir loool perplexe
Tu avances dans les préparatifs de l'anniversaire d'Adam ? Quel thème tu as choisi ? grinning smiley

@Maman1 super ton fils marché déja trop chou ^^

@Libellule mdr il doit s'éclater à tout démonter ton fils Clap


Mon fils n'arrête pas de se relever du coup je n'arrête pas de lui courir après de peur qu'il retombe mal et se fasse mal c'est fatiguant lol je pense sérieusement à lui prendre un casque
vous avez acheté où le votre les filles ?
4 janvier 2016 13:52
Oum Wassim moi aussi je cède, et tu verrais comment il est heureux mais il en veut toujours plus, quand il fini il en veut encore!

Pour les trajets en voiture pour le moment ça se passe bien, il aime regarder la route et fini souvent par s'endormir loool

J'ai mis une photo du casque que je lui ai pris un peu plus haut, je l'ai pris sur Amazon.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook