Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans de FÉVRIER MARS AVRIL 2015
M
29 novembre 2015 13:35
Coucou les filles!

Vous passez un bon dimanche. Pour nous c'est maison et petit goûter chez mes beaux parents qd la sieste sera finie!
Kas, bientôt 9 mois pour nos loulous. J'ai justement rdv le 3 pour la consultation du 9 ème mois.

J'ai acheté la 1ère paire de chaussures pour min fils. Il se met debout partout maintenant... j'ai enlevé toute ma déco... heureusement que je n'avais pas grand chose.

Retour au boulot lundi... Les vacances sont finies ;-(
K
29 novembre 2015 13:47
J'aime trop les goûter en famille j'vais en préparer un bon pour nous aussi mais je sais pas quoi fair j'vais aller piquée des idée sur internet ^^ ..
Toulonnaise oui plus que quelque jours insha'Allah moi je l'ai le 8 j'ai hâte de savoir combien elle pèse ma batata.
Mdr pk tu le laisse pas ce mettre debout pied nue c mieux non? Fin moi a la maison c grosse chaussette ou collant et chaussette fine
M
29 novembre 2015 19:56
Kas, ben apparemment du moment où ils se mettent debout c'est bien de leur mettre des chaussures pour bien tenir leur cheville. Allah ou ahlem.

Tu as raison c'est trop bon les goûter en famille!
30 novembre 2015 10:44
Coucou les filles !

Bronchiolite et otite pour mon fils sad smiley et grippe pour moi et papa, en plus va falloir sortir cette aprem pour la kinésithérapie respiratoire d'Adam , arf, pourvu qu'on guérisse vite inchallah!

Mariée j'ai pris le casque sur Amazon (je te mettrai une photo du modèle) , mashallah 5 dents !!! Elle souffre pas trop ?

Toulonnaise il arrive bien à se mettre debout avec les chaussures ? Moi celles que j'ai pris elles sont trop lourdes j'ai l'impression ....

Kas j'ai le même à la maison : déplier le linge c'est son dada!!! D'ailleurs quand je fais une machine c'est lui qui met le linge dans la machine mdr , il aime trop !

Orchidée c'est le top un vélo ! Deux roues ou draisienne ?

Kas il a 9 mois et demi aujourd'hui In love mashallah!!!! Ça grandit trop vite !!!
M
30 novembre 2015 11:24
Inès, Allah y chafikoum. Dur dur quand tout le monde est malade en même temps!

Il avait un peu de mal avec ses chaussures au début. Il n'y était pas habitué. Mais maintenant c'est nickel. Elles ne sont pas lourdes. Le cuir est assez souple. (A 72€les chaussures vaut mieux!!!).
Les prochaines je les prends en vente privée!

Mais en ce moment dès qu'il a un appui il se met debout. Il me fait trop peur... hier c'était la baignoire...
30 novembre 2015 14:37
Coucou les filles !! Nouvelle semaine qui débute avec un bibou et une maman qui ont le nez encombré sad smiley miskine j'aime pas le voir malade

Du coup on ne sort pas on reste bien au chaud devant un bon film de noël je kiffe hihi ^^
Il faut que je lui rachète des vêtements mais en 12-18 mois du coup je viens de voir sur Zara ya pas mal de "jogpant" je trouve ça plutôt sympa que les Jean je le trouve pas à l'aise pour bouger dedans

Les filles qui donne de la soupe le soir qu'elles sont les quantités et vous lui donnez un bib de cmb de ML apres ???

Bonne journée et bonne semaine inchallah




Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/15 18:09 par Oum-Wassim.
O
30 novembre 2015 16:14
Salam les filles.

Ooo les filles ALLAH Y chafihoum vos bibous.

Ns cava ici les fais a peu pres bon on va dire lol.

Ines merci cest un velo avec deux roues sur le coter dns un premier tps. Il a deja une grosse moto deux roue, la on va lui apprendre a pedaler INCHALLAH. On lui a pri une trotinette car la sienne setait casse, lego de construction et mon mari doit choisir un dernier jouet demain INCHALLAH car selon lui mdr c est moi qui ai tt choisit. Bon je sais que ma belle famille et ma famille la gaté aussi donc je pense que il y a deja beaucoup de cadeaux mdr. Mis finalement c esr pas facil de choisir vu que je lui achete regulierement des jouets. Mais la il devien mature et ne les jette plus je compte plus tt ce quil a casse.

Ma fille va bien. Elle me mort les tetons elle me fais troo mal serieu mdr.

Toulonaise ma Mere aussi me disai de mettre des bonne chaussur pr mon fils des quil marcherai, je vais fiaire pareil pr ma fille.

Voila sinon elle se reveille pas mal la nuit ma poupee. Mais Hamdoullah.

Oum wassim elle mange 5 cuillere de puree ma fille le soir avec trois cuillere de dessert. Ca passe tres bien Hamdoullah. Et la tete elle la reclame avant le dodo 21h.

Boussa a tte
30 novembre 2015 16:32
Arf INESS bon rétablissement Merci pour le casque je veux bien voir.
Pour les dents ya une 6eme dents que j ai vue ce matin elle a pas l air de souffrir juste elle bavé bcp j ai du Sologne et dolodent je met rarement mais on sait jamais je veux pas qu elle en souffre kheyr inchaallah pour l instant sava.

72euro la paire chaussure waw c est cher lol. Moi je prend des simple style botte fourré ou petite chaussure à lassé de chez kia bien elle a aussi deux paires de baskets.
Prenez soin de vous.
j
30 novembre 2015 22:07
Salam les filles

Puis-je me joindre à vous? Il m'arrive de temps en temps de vous lire, je suis maman d'une petite née en avril. J’espère que vous allez bien. Allah ichafi les bébés malades.
M
30 novembre 2015 22:09
Salam les filles,

Mon bébé est de février il a 10mois dans quelques jours inchallah. Ça passe vraiment vraiment très vite.

Pour moment mon bonhomme à 2 dents je sens que les deux du haut vont pas tarder.

Il galope tout la journée il cherche toujours un appui pour être debout et marcher il sait tenir debout sans appui quelques secondes et mr aime bcp danser lol.

Niveau alimentation le matin c un gros bib au cereals midi un petit bol de légumes et yaourt goûter compote et yaourts et le soir bol de légumes yaourt et bib pour dormir.

Voilà pour mon bébéchou j'aimerai savoir pour les mamans qui ont des bebes du même âge est ce qu'il en sont à peu près au même stade que mon fils


Histoires de discuter de leur évolution. ..

Merci bises
s
2 décembre 2015 23:19
1 petit coucou les filles

J' espère que vous allez toutes bien et vos bibous aussi

Je n' ai pas tout lu je passe en coup de vent
C sûr qu' avec le froid qui s' installe pas facile...
Mon bébé Aussi a été bien malade et maintenant c ma fille

Pareil pour les decos de Noël je trouve ça génial mais perso av tout ce qui c passé je ne suis pas sûre d'aller me balader en plein Paris

Bisous à toutes
O
3 décembre 2015 09:22
Salam jolie fleur

Mahaba bik avec plaisir :

Comment va ta poupee?

Mamman ma fille a 8 mois jai hate qu elle se mette debout In love

Les filles comment allez vous? Moi impec mon fils etait trop content de ses cadeaux. On a pas fais grand chose sinon pas de musique juste entre nous.
Ma fille voulai piquer les jouets de son frere et lui qui rouspete et la pousse loool. Pourtant je lui ai acheter des cadeaux la ptite chipie.

Voila ca ma fais bien rire en plus jai decouvert qu elle aimait pas les ballon gonflable ca ma fais trop rire.

Voila bisois et bnne journee les filles.

Sousoiuii ca fais trop plaisir davoir de tes news. Tu as raison soyons prudent.

Boussa a tes enfants. Au faite je suis snow.
Citation
joliefleur*** a écrit:
Salam les filles

Puis-je me joindre à vous? Il m'arrive de temps en temps de vous lire, je suis maman d'une petite née en avril. J’espère que vous allez bien. Allah ichafi les bébés malades.
Z
3 décembre 2015 11:23
Bonjour habibati smiling smiley
En fin j'ai tout lu mais pas tout retenu lol
Merci pour vos souhaits c sympa :*
J'espère que ca se passe bien /normal chez vous après les attentats sad smiley
Chez nous que des nouvelles hamdolillah, iklil vient de passer l'examen de 9 mois + vaccin, 9kg700 machaa llah. Pour le régime alimentaire on vient d'arrêter les céréales farineset dérivés suite aux recommandations d'unenutritionniste, donc c généralement lait + légumes à midi et fruit le matin et encore vers 16h.
Vous imaginez que c'est pour bientôt le 1er anniversaire ohhhh que j'ai hâte !
3 décembre 2015 22:38
Coucou les filles comment allez vous ?

Bienvenue aux nouvelles smiling smiley

Zenatya ouiiiii bientôt les 1 an inchallah, j'ai voulu réservé une séance photo "smash the cake" pour ses 1 an, et y a déjà plus de place ! 3 photographes que j'appelle et je m'y prends quand même 3 mois à l'avance, arf... Je vais continuer mes recherches, je suis sûre que "détruire" un gâteau et s'en foutre partout ça va trop plaire à mon fils, c'est tout à fait son style mdrrrrr ! Et comme jouet j'ai prévu de lui prendre le super circuit/garage tut tut bolide, comme il a déjà des voitures de la collection ...

Toulonnaise bienvenu dans le club des mères des enfants cascadeurs ahahah, moi depuis que je lui mets le casques (très souple et pas du tout rigide) je suis moins angoissée... Récemment il a découvert le placard à verres Oups , ça en revanche ça me fait moins rire, il a déjà cassé un mug, j'ai trop peur des tours petits bouts de verre surtout si il les avale Zen

Mariée faut que je te mette une photo du casque !
3 décembre 2015 22:43
 
Casque bébé 0

Il est à 20 euros sur Amazon
M
4 décembre 2015 11:51
Coucou les filles,

bienvenue au nouvelles.

Joliefleur, dit nous en plus sur ta fille. Quelle age a t elle, va t elle a la crèche? Cascade t elle partout?

Oum wassim, comment ça va? Toujours encombrés? Allah y chafikoum.
Perso je donnais maintenant 200ml de soupe et 180ml de lait.
Maintenant j'ai acheté des briques de soupe/féculent. Et il aime bien. Je lui met ds le bibi. Et je rajoute 150ml de lait en dessert.

Orchidée, ma pédiatre m'a dit que pour les chaussures. C'était que du marketing. Et qu'on début il valait mieux les laisser pieds nus...

Mamman1, mon fils aussi veut toujours être debout... mais il ne lâche pas encore ses mains.
C'est bien, ton fils marchera bientôt incha'Allah

Zenatya, oui ça passe trop vite. Bientôt 1 an incha'Allah.

Inès, je ne connaissais pas cette séance photo. C'est marrant comme concept. Ils offrent un bain pour le bébé après? Parce qu'il doit vraiment y en avoir partout!!
Perso. Je vais installer une barrière à la porte de la cuisine... comme ça il ne pourra pas s'y infiltrer...
On a tout acheter pour sécuriser l'appartement. Il faut juste que mon mari installé tout. Il y a les cales portes, barrières, fermetures placards, angles tables, caches prises etc...

Mon fils a eu sa consultation des 9 mois. Il fait 74,5cm pour 9, 610kg. Hamdoullah tout va bien. Elle m'a dit d'être patiente au niveau de son alimentation et de retenter les morceaux ds 15 jours.
Et prochain rdv ds 2 mois pour les vaccins.
4 décembre 2015 18:22
Salam les filles!!!!

Bienvenu aux nouvelles et aux plaisirs de partager avec vous !!

@Ines ça me tente bien cette séance photo mais j'ss sur que par chez moi y'aura pas lol
Le casque trop chou, je voyais pas ça comme ça ^^
Ton fils aura 10 mois quand déja ??

@Toulonnaise merci ça va un peu mieux avec lavage de nez, baume respiratoire et tt le tralala
Récemment j'ai également acheté la soupe/féculent aussi et il aime par contre j'ai pas pensé à la mettre dans le bibi car c'est tellement liquide qu'il en met partout lool
Mashallah ton fils est quasi du même gabarit que le mien grinning smiley

@Zenatya ça passe trop trop vite, ton fils s'appelle cmt et il aura 1 an quand ?In love

@Orchidée tant mieux si ton fils était ravi de ses cadeaux^^ Mon fils aussi a peur des ballons gonflables Are you crazy

Les filles est ce que vous êtes passé par la période "angoisse de séparation" et cmt ça se passe ??

Gros bisous à toutes
O
4 décembre 2015 20:10
Cc les filles.

Ines moi aussi je voyai pas ca comme ca le casque ca a lair top. Trop chou ton fils un vrai cascadeur et ca va aller qu en sempirant mdr mon fils plus il grandi plus il grime de partt Tbarekellah.

toulonaise ma Yema me disai pr lhabituer au chaussure.

C est clair il invente nimporte quoi pt ns faire depenser.

Oum wassim trop chou ton fils et les ballons mdr. Alala ces ptit bou mdr

Boussa les filles
j
4 décembre 2015 21:42
Salam les filles

Merci pour votre accueil, alors ma fille s'appelle Lila elle a 7 mois, elle se tiens assise mais ne s’assoit pas encore seule ça devrait pas tarder je pense vu qu'elle se met à quatre pattes mais n'avance pas encore. Elle touche à tout et est très tonique mashallah.

Sinon je ne vais pas tarder à reprendre le boulot inchallah pas hate du tout...

Bonne soirée à toutes
s
5 décembre 2015 00:29
Coucou les filles

Pas mal l idée du. Casque le mien aussi il tombe souvent pauvre petit chou

Pour celles qui travaillent vos bébés font leur nuits?moi toujours pas et j' avoue que je suis exténuée je suis surprise surtout que pour ma fille c' était réglé à un mois et demi elle me faisait de belles nuits je pensais que ça serait pareil mais non lol
De mon côté bébé marche a 4 pattes partout et essaye de se lever en s aggripant
Ines je te comprends le verre ça fait très peur
Je passe mon temps à vérifier le sol car il met systématiquement tout ce qu'il trouve à la bouche heureusement que ma fille est grande et a bien compris qu'il ne faut rien laisser traîner !
Pas mal l' idée de la sceance photo !
Oum wassim oui il paraît que c' est à 8 mois ln angoisse de la séparation pour bébé et ce n@ est pas le bon âge pour le laisser à la crèche ou nounou et c dur pour eux de laisser maman

Du coup il y en a les filles qui mettente des chaussures a bébé ?moi toujours en chaussettes pour l instant lol

Vous devez toutes dormir bonne nuit à toutes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook