Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans de FÉVRIER MARS AVRIL 2015
7 septembre 2015 17:09
Salem wa3leykoum les filles
Juste pour vous faire un petit coucou je suis venue par hasard, psk vos pseudos me manquent sur vos anciens post (j'aimé bcp vous lire);;;

Je vois que vous allez bien et que tout se passe bien dans vos nouvelles vies respectives de maman... et j'en suis trés heureuse pour vous <3

Ma belle Sibeling j'en profite pour te féliciter (j'ai lu que la derniere page j'ai cru comprendre que tu étais enceinte winking smiley) Elf Mabrock pr ta 2eme grossesse en te souhaitant vraiment le meilleur durant ta grossesse et ton accouchement kheir inch'Allah...

Un Grossss bisous a Soltana, Ines, Libellule, Loukha, Sibeling, Toulounnaise et vous toutes que j'ai connu ou pas... je sais pas si certaines ont changé leur pseudos mais bcp ne me parlent pas lol...

Salem les filles
au plaisir de vous lire....
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
O
7 septembre 2015 19:53
Merci safir pr ton msg. Moi je ne te connaissai pas. Lol.

Qu ALLAH taccorde une grossesse rapidement INCHALLAH. Un bebe pieux en bnne sante.
7 septembre 2015 22:05
Coucou
Merci les filles. Hamduleh il va mieux, c'était super angoissant! Dur dur la reprise, je suis rentrée a 20h pour des réunions, j'ai l'impression de ne pas avoir vu mon fils de la journée!

Toulonnaise, moi aussi je kiff ma clio! Trop pratique!

Allahi chafik oum wassim. Tu vas voit le permis va changer ta vie!

Salem snow ça va?

Safir khti qu'Allah exauce tes vœux eg te comble de bonheur, tu es adorable.
y
8 septembre 2015 09:02
salam alaykoum

Oh je viens de lire que Sibelling est enceinte. Mabroouuuuk. (jetais avec vous pendant lattente de bébé pour mars 2015 ...quel souvenir machaAllah).

Alors vos bébés de 6 mois est ce qu'ils se retournent, sassient? qu'est ce qu'ils font de beaux vos petits loulous? Ils se couchent à quel heure? se leve à quel heure?
O
8 septembre 2015 10:36
Cc les filles.

Libelule Hamdoullah pr ton ptit prince, c est clair la fievre c est trop angoissant.

Moi aussi les filles je me separerai jamai de ma voiture mdr, le coffre est hyper long et large, je peux y mettre ttes mes grosses courses plus la poussette et il y encore de place.

Sinon le travail se passe bien?

Bisous a tte et bnne journee.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/15 10:49 par snow_.
K
8 septembre 2015 12:21
Coucou les filles vous allez bien?

Moi j'suis trop triste ma mère part dans 6 jours elle va même pas faire le Aid avec nous sad smiley !!

Sinon ma fille tape dans des mains c trop hlou on entend un pti clap elle fait trop rire ma mère lui a acheter un ensemble adidas gris les bande son orange fluo avec un t.shirt et des basket franchement l'ensemble est canon j'vous mettrai une photo insha'Allah.. Elle fait du marche arrière depuis ce matin mdr c trop drôle j'les retrouver limite en dessous de mon canapés mdr..

Salam Safir je te lis des fois quAllah te facilite ma belle faut faire énormément de douaa indhaAllah . Li giga lkheyr Rabi i jibha ma belle!

Moi j'ai pas le permis :/ mon mari veut pas que je conduise mais j'pense que même si il me dit de le passer J'sais pas si j'le passerai j'ai top peur de conduire mdr des fois il me laisse le volan suffi qu'il est un petit trou devant moi j'lache tout mdr une vrai fille !!
J'ai eu mes skregneugneu hier ..

Libellule el hamdoulilah ton petit monsieur va mieux smiling smiley!!

Un boussah a vous mes belles <3
8 septembre 2015 13:36
Salem
louveteau, Tu as changé de pseudo ça ne me dit rien. Alors mkn bébé n'a pas encore 6 mois mais il se retourne comme une crêpe tbarkallah, rampe doucement et tiens assis mais encore avec les mains par terre.
Il fait dodo a 21h voire 21-h30 mais ne fait pas encore des nuits hélas. Il est super gentil et sourit tout le gemps mon petit homme. Et ton tu as un gars ? Une fille?

Carrément snow faut pas changer! Même quand elle sera vielle et délabrée je lui serai fidèle mdrrr. Je l'aime d'amour ma voiture.

Kas mebrok pour ta maman. C'est super même si c'est stressant pour les enfants. Ohhhh trop chou ta fille! Je veux une photo!!! Tkt pour le permis tout le monde a peur a bg de conduire mais ça change la vie!!!! Tu verras!

En fait je vais prendre des photos de la chambre de mkn fils mais je ne sais pas les poster. Qui veut jie. Le faire pour moi je lui transmettrai par e mail inchallah winking smiley
8 septembre 2015 15:22
Salam les filles !!!

bonjour aux nouvelles que je ne connais pas Bye
Moi tjr le nez pris il est tt rouge mdr j'en ai marre j'espère juste que Wassim ne sera pas malade inchallah

Oui les filles j'ai trop hâte d'être indépendante et ne plus dépendre de mon mari ou du bus, je veux pouvoir aller ou je veux quand je veux

@libellule tant mieux si ton petit bout se porte mieux hmd -smiling smiley
Moi je veux bien poster les photos à ta place si tu le souhaite, tu as mon email il me semble sinon je te le renvoi

@Kas oui une photo de l'ensemble vite lool
Trop chou je l'imagine frapper des mains hihi ^^

@Snow merci je l'espère aussi

Gros bisous à ttes <3




Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/15 14:10 par Oum-Wassim.
O
8 septembre 2015 15:24
Libelule exactement mdr. Inseparable mdr.

Kas cc hbiba.
Je te conseille vraiment de le passer. Moi c est le contraire mon mari veux que je soit vehiculé, comme ca personne me çasse la tete lol. Pis avec le racisme de nos jours les transport en commun c est pas possible.

Tu verra ca va te faciliter dans tojt. Si javais pas la voiture je sais pas comment je ferai.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/15 15:24 par snow_.
O
8 septembre 2015 15:26
Kas tu es en essaie bebe?
8 septembre 2015 18:12
Allé courage oum encore quelques jours et tu iras mieux inchallah. Oui je te les enverrai tout a l'heure ou demain parceque mon petit homme dort et je ne veux pas qu il soit que le site smiling smiley

En fait je ne sais plus si je vous ai dit mais j'ai mis en place le mobil de mon fils! Il a trop kiffé mdrrr. Il s'est cru en boite de nuit, il se tournait d'un côté et de l'autre pendant presque 1h!!!! Avec mon mari on n'en pouvait plus de rire!!! Heureusement que ce n'était pas du david guetta il aurait mis le feu a La chambre ahahah
. Il s'est ambiancé que des comptines mon petit fou.
K
8 septembre 2015 19:07
Libellule y êtes fik ma belle winking smiley! Trop hlou ton fils il fait trop rire comme ta dit heureusement c pas du Davide geta mdr ..
Pour les photos de la chambre si tu veux j'peux essayer de les mettres ..
Tu va trop craquée sur elle taleur J'disais a mon mari c pas pasque c ma fille mais elle est vraiment trop belle mdrr..

Pour le permis j'vous crois mais faut j'passe le cape lol ..

OumWassim j'vous mes sa dessuite inshaAllahsmiling smiley!

Snow oui j'aimerais bien faire des enfants rapprocher et en plus j'ai ma maman qui m'aide grinning smiley
K
8 septembre 2015 19:27
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Jsk
K
8 septembre 2015 19:29
J'arrive pas a mettre les basket
L
8 septembre 2015 22:42
Salam alikoum les filles

Comment allez vous ?
Et vos bebes ?

Mon fils est enrhumée depuis ce week end nez bouché et tres encombré ! Ca me creve le coeur !
On a terminé l'adaptation a la creche et hamdoulah ca se passe tres bien, je suis rassurée. Mais pour le moment il fait des petites journée 10h 16h.
Moi j'ai pas le permis et je regrette. J'etais inscrite avant de me marier a l'auto ecole mais le code me prenais trop la tete. Je regrette !!!

A part sa quoi de neuf les filles ?
Bisous mes belles
9 septembre 2015 10:34
Sbah El kheir
Loulanou Allahi chafi ton bébé. Le lien aussi a le nez qui coule depuis hier soir. Ce matin a 9h j'étais chez le doc! Il me dit de ma détendre!!! Ça m'énerve qu'on me dise ça, e travaille jeudi et vendredi et je ne pourrai pas l'emmener, je préfère être prévoyante winking smiley

Et toi toulonnaise, t'en es ou avec la creche? Ça se passe bien?

Inès pas trop difficile la reprise?

Sibeling j'espère se tu ne souffre pas de maux lies a la grossesse.

Kas, je confirme que ta fille esg canon Machallah!!! J'aime beaucoup le jogging smiling smiley j'ai envoyé les photos a oum wassim, c'est sympa smiling smiley

Aujourd hui repas avec les copines a midi et ménage en fin de journée sad smiley

Bonne journee
O
9 septembre 2015 10:52
Cc les filles

Kas trop beau lensemble ta fille doit etre chaba chaba dans cet ensemble.

Allah y chafihoum vos ptit bouts. C est pas facil en plus de nettoyer le nez de bebe. Mais pr vs rassurez jai tester sur moi mdr et ca fais pas mal du tou du tout c est desagreable mais pas douloureux.

Libelule moi aussi je supporte pas surout quand je ramenai mon fils chez le docteur on me disai, c est votre premier ?? Lair de dire c est normal que vous stressez. Ben non on stress pas pas pour rien, on est des mamans on veux le meilleur pr nos enfants.

Sinon jai commencer la diversification. Ma fille me tue elle me fai prrrrrr brrrrrr mdr elle recrache mais la cava elle ouvre la bouche e' voyant la cuillere et mange. Un pure bonheur. Dans dix jours jintroduit les fruits au gouter. Mixer et cuit biensur.
M
9 septembre 2015 11:20
Coucou les filles!

Comment ça va?
Libellule et Lounalou, Allah y chafi vos bébé!
Kas, comment ça va?

Moi aussi je veux voir vos photos!

C'est le rush en ce moment entre boulot bébé maison...
Mon fils est resté 2h à la crèche ce matin. J'ai retrouver mon mari là bas pour le récupérer. Je travaille vraiment à 3 min à pied de la crèche. c'est vraiment cool.
Il leur a fait plein de sourires. Mais il a commencé à pleurer avant qu'on arrive. Il ne voulait pas s'endormir... Le soucis c'est qu'il dort ds le noir avec sa veilleuse qui projette des images...

Sinon, depuis qu'il mange il veut moins boire le biberon au dejeûner et au gouter... Pourtant c'est toujours mon lait. Ma pédiatre m'avait prévenu que ça arrivait et elle m'a dit de lui intégrer des yaourts de lait infantil. Je vais qd même insister un peu.
Combien prennent vos enfants à midi? Le mien c'est 180gr de légumes 20 gr de viande et 150 ml de lait. Je trouve que ça fait beaucoup. Souvent il ne finit pas son lait...

Sinon hier j'ai repris le sport. Ça fait un bien fou... J'étais vraiment rouillé lol. J'espère pouvoir y aller 2 fois par semaine. C'est toute une coordination avec mon mari...
9 septembre 2015 12:19
Amine.
Snow c'est clair!!! Je préfère en faire trop que l'enfermer dans le lave linge! Allahi stel. En plus je lui ai dit qu'il avait perdu 200g en 2jours et il s'est moqué de moi grrrr
Trop chou les 1ères cuillères. En fait elle s'appelle comment ta fille?

Toulonnaise c'est super tu peux aller jeter un coup d'œil quand tu veux!!! Eh oui nos bébés ont des habitudes c´est dur d'être sorti de son environnement quotidien.
Le mien prend un petit pot de légume a midi et un de fruit et 150ml mais 2h plus tard avant la sieste de 14h. Pur le mien x´eqg énorme sachant qu'il y a 1mous il buvait 90ml Max et exceptionnellement! A 6 mois je lui intègrerai la viande et un yaourt inchallah.

Oum wassim va publier les photos marche que je n'y arrive pas smiling smiley

Les filles je pète un câble mon fils se réveille jusqu'à 5 fois dans la nuit et se met a pleurer! Pourtant il mange bien le soir! Du coup je vais le chercher dans sa chambre et il dort avec nous, ce qui est très mauvais je trouve! Je pense a ramener son lit dans notre chambre...
O
9 septembre 2015 12:44
Libelule jai pas compri le lave linge lol?
Toulonaise javai repri moi et jai areter faut que je my remettz serieusement apres la lalaitement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook