Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans de FÉVRIER MARS AVRIL 2015
29 juin 2015 13:02
Oum wassim j'ai envoyé les photos d'Inès.

Mon époux s'en fiche. Quand je lui ai dit que j'étais sur un forum il a rigolé et voulait lire! Pas question c'est mon jardin secret smiling smiley maintenant il me demande, alors elles racontent quoi tes copines sur internet ahah. D'ailleurs il a même regardé vos photos avec moi et il a kiffé l'ensemble Jordan d'ailleurs!

Non non non snow c'est le mien!!! Je plaisante mais ça me fait un pincement. On va dire que pour les bisous, les câlins, c'est maman. Pour les sorties, la pêche, les baignades c'est papa smiling smiley

Je me suis lâchée sur mon placard il fait au moins 3,5m sur 60cms! Mon bébé aura le même dans sa chambre et même dans la chambre ami! Ça me soûle de tout entasser alors la je suis contente



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/15 13:03 par Libellule42.
O
29 juin 2015 13:44
Kas oui je trouve aussi quon est pas trop sucre sale mais ma belle famille aussi ne cuisine pas trop sucre sale mis a part tagine prunaux.

Libelule mdr cca c est clair maman sera tjrs la pr reconfortee et prendre les bras. Nos bibous sentent bien le reconfort de maman In love
O
29 juin 2015 13:46
Tu as bien raison pr le dressing jaime trop avoir de lespace dailleur mon fils aime trop y entrer et tout mettre pr terre. C est ts les jours pareil mdr.
29 juin 2015 14:13
Salam les filles!!

Comment ça va?

J'ai reçu vos photos et j'ai vraiment kiffé In love
MashAllah! Que Dieu nous les préserve et nous les garde auprès de nous!

Merci encore les filles pour vos messages yawning smiley elhamdulillah je me dis que ça va vite passer inchallah. Je n'ai jamais dormi sans ma petite poupée alors je n'arrête pas de donner des indications à mon mari grinning smiley

Le PMS pour celles qui demandaient, c'est le pré-menstrual syndrome lol. Ce sont les changements d'humeur dûs aux bouleversements hormonaux avant les rrrr. On peut se sentir plus mal que d'habitude, plus triste, plus angoissée. Bref c'est une théorie que j'aime pas mais qui est vraie parfois mdrrr

J'ai fait le point sur les affaires de ma fille et je crois que je vais stopper là les soldes elhamdulillah.
Peut-être que je vais pouvoir enfin me concentrer sur moi lol! Je dois reprendre le boulot donc ce serait bien de refaire quelques emplettes.


Vous m'avez donné envie avec vos tajines sucrés salés, mais moi je suis mariée au seul marocain qui déteste le sucré salé sad smiley l'arnaque!!!! Suis dèg, même les oignons il trouve que c'est trop sucré!!! Abusé!
Moi j'ai toujours kiffé la cuisine marocaine pour ça mais avec Mr, c'est exclu! Je n'ai plus refait aucun tajine aux fruits depuis que je suis mariée sad smiley

Ce soir inchallah je vais faire léger.

Bisous les mamans!! yawning smiley
29 juin 2015 14:27
@Snow oui ts pareil ces hommes lol il est trop protecteur et donc les photos hormis pour la famille c'est NIET

@Kas03 oui dommage y'avait des gens avec leur glaces à l'italienne vanille/fraise grrrrrrrrrr Grrrr mais inchallah on va y retourner aprés le ramadan et manger là bas

@Libellule non tjr pas reçu ....
C'est Top de faire construire tu fasi tout à ton goût et ta sauce thumbs up

@Sibeling merci pour le PMS.En effet c'est trop vrai souvent on a des sautes d'humeur .
PTDR mon mari c'est le même trop difficile il aime pas les légumes, oignons etc ... Du coup je suis vachement limité dans les plats pfffff

Bon finalement je vais rester à la maison devant la TV hihi ^^
O
29 juin 2015 14:34
Sibeling courage ma belle.

Oum wassim pareil pr moi mdr pis en plus il à pas aime que le forum soit mixte ce que je comprend totalement alors je lui ai di que je reste seulement sur les rubrique dédie principalement aux femmes au final il ma laisse. Et depuis que je suis incrite il cherche pas à savoirde quoi je discute mdr donc cavalier. Tu es de quel origine la dernière fois tu disai que ton bebe est métisse il me semble? Moi je suis algérienne et mon homme marocain.
O
29 juin 2015 14:45
Kas c' est clair c' est trop attendrissant de voir son mari avec son Bibou desfois je taquine mon mari quand il sort avec mon fils et qu il prend le sac à langer ptdr, bien Baraquer avec le sac je trouve ça trop mignon.
29 juin 2015 15:03
@Snow je suis française et mon mari est algérien confused smiley
K
29 juin 2015 16:44
Mon cerveau a était irriguer par la chaleur les filles j'en peut plus vraiment .. Heureusement qu'il fait frai a l'intérieur c fini je sors plus apart le matin ou tard le soir pour sortir un peut Asmâa pske cette chaleur va nous tuer sobhanAllah..

Libellule mdr ton mari ma fait rire avec le "alors elles raconte quoi tes copines"
Han ton dressing le dreaaam et Bb aura le même alalah c'est trop bien. Moi le jours ou on construit notre maison insha'Allah je fais sa aussi un big dressing juste for mee ..

Snow le tajine hlou c le meilleur avec des amande han une tuerie .. J'suis d'accord avec vous qu'en maman est toujours la pour ces Bbs d'amour ..
Mdr miskine ! Moi il a encore le temps avant de sortir avec elle j'crois que je lui laisserai une fois qu'elle mangera pske la c pas possible je l'allaite et vue qu'elle prend pas le bibii bah j'peux même pas tirer mon lait sad smiley !!!

Sibeling Mdddrr j'avoue que c LA grosse arnaque satisfait ou rembourser va te pleindre lol .. Pk tu t'en fait pas juste en petite quantités et a coter tu fais un autre petit plat au moins vous serez satisfait tt les deux smiling smiley!

OumWassim les boules vanille fraise c'est le meilleur parfum pour une glace a l'italienne jen bave mdr j'en au trop envie la ...

Pour celles qui sont rester a la maison vous avez ben fait pske la canikile a berdiiii si tro !! Il fait 38.5
W
29 juin 2015 16:55
Moi non plus je suis pas trop tajine sucré salé.. En fait j'aime pas les pruneaux et fruits secs c'est plus ca ! Mais je veux bien ta recette Snow ca a l'air original et bon....

Inès trop chou Adam avec son grand sourire ALLAHI hafdo j'ai reçu le mail de libellule merci!
ils sont bien éveillés tous ces bebes MachaALLAH !

Pour l'ensemble jordan ca vient de FootLocker ;-)

Vous utilisez souvent l'écharpe les filles? J'ai fait de grosses courses a carrefour et franchement c'est mille fois mieux avec l'écharpe qu'avec le porte bebe: une torture et des courbatures pendant 3 jours!
W
29 juin 2015 16:56
Libellule c'est le dream un vrai grand dressing !! Tu vas tellement kiffer quand tu seras installee:-)
29 juin 2015 17:08
Oh oui les filles ! Je suis tellement embêtée dans l'appart avec mon peu de rangement que j'ai mis d'immense placard partout!!!! Pour bébé je pense que c'est trop grand mais je me dis qu'un jour je pourrai y mettre les grosses couettes inchallah.

Eh oui kas mdrr il est curieux mon mari mais je lui raconte rien parcequ'il s'en fiche de nos discutions de femme. Des que je lui raconte un truc il m'écoute plus ahahah
Kas enfin vous allez voir ce qu'on subit depuis des mois! Lol. T'as vu c'est impossible de sortir et cette soif ressentie depuis le réveil! Voilà le vrai ramadan ahahah. Tu comprends pourquoi j'attends la pluie smiling smiley

Miam un bon tagine avec des pruneau, abricot et amande!!! Ça donne envie tout ça.

Waaf je n'utilise ni l'un ni l'autre. Trop lourd pour mes petites épaules et trop chaud. Mais Apparement quand on a essayé on ne peut plus s'en passer smiling smiley
D
29 juin 2015 17:53
salam alaykoum les soeurs,

je vous suivez pour les bebes de mars 2015 jaurais bien kiffer voir vos petit bout, sibeling, waafi, mariage juillet, iness chou, libellule, toulonaise, rajaa...

qu'Allah vs preserve les miss ainsi que vos petits bouts...
K
29 juin 2015 19:45
Moi non plus ni écharpe ni porte bebe mon mari me dit laisse tombée tu va tombée mddr n'importe quoi !!!

Libellule j'avoue tu va revivre avec tout c rangement j'aimerai troooooooop avoir sa mais chez moi c tt petit sad smiley !!
Ptdrr non mais ils sont tous comme sa de toute façon des fois j'ai trop envie de parler mais il m'ecoute pas keske sa m'énerve grrgrrr mais le pire c que j'me rend compte que j'vais trop loin mdrr j'aime trop parlée ...
Oui oui je comprend très très bien pk tu attend la pluie c'est plus pouvable cette chaleur la j'étais a carrefour zehma j'ai dis je resors pas tu parle ma mère ma dit je vais a carrefour elle a même pas fini sa phrase que j'étais dans la voiture Mdddrr ...

Si J'dis a marre de m'en faire elle va me tuer pskia que moi qui le mange et l'autre coup on en a jeter presque la moitier sad smiley
30 juin 2015 00:18
Coucou les filles !

Ah cool que vos ayez reçu les photos winking smiley

Libellule mon mari est pareil que toi , souvent quand on se pose des questions sur bb ils me dit "demande à tes copines du forum" ...
Bien pour ton dressing et , encore une fois, on a le même : hyper organisé avec toutes ses chaussures ds des boîtes etc. Grrrr

waafi mon fils aussi a l'ensemble Jordan, je l'ai pris aussi a footloker ! En revanche comment j'ai kiffé le petit berret blanc, libellule aussi il me semble que son fils en a un ! Je vais lui en prendre un aussi, mashallah ça leur va trop bien, ce sont des petites bombes !

Et vos filles les filles, mariee2013 sibelling et Kas waouuuu mashallah, j'ai envie d'avoir une fille maintenant , on dirait des poupées In love

Ce sont ts des bébés tout sourire !!!!

Kas tbarkallah ta gd mère, elle a fait tout ce chemin pour venir passer le ramadan avec vous, qu'Allah vous la préserve.

Toulonnaise alors ça va mieux toi ?

Mariage juillet il commence a être long ton déplacement winking smiley
30 juin 2015 09:03
Salaaaam les filles ça fait très longtemps !!!

J'espère que vous allez bien ainsi que vos bébés !!

Ramadan Mobarak, qu'Allah agrée notre jeûne et nos prières.

Dsl pour mon absence ma ptite princesse prend tout mon temps, je vous lis des fois mais j'ai rien retenu lol j'ai lu que Sibeling va être opérée Allah ychafik ma soeur tout va bien se passer Inchaallah.

Sinon moi la reprise c'est pour la semaine prochaine inchaallah, pour la garde de la ptite j'ai trouvé une nounou qui viendra chez moi tous les jours, hamdoullah la dame je la connais très bien et je lui fais confiance.

Voilà voilou, ça me fait plaisir de vous relire, je vais être plus active lorsque je reprends le boulot lol

Bisou les filles
M
30 juin 2015 09:38
Coucou les filles,

Hamdoullah ça va mieux. C'était un petit coup de mou...

Cette nuit mon fils a dormi jusqu'à 5h! Youhou... avec mon mari, on est même allé voir s'il respirait lol. Tellement ça ne lui ressemble pas.
Par contre à partir de 5h, il a eu un sommeil très agité et je n'ai pas arrêté de me lever lui remettre la tétine!

Ce soir je reçois mon beau frère et sa femme. J espère que mon fils va me laisser cuisiner... sinon il faudra que j'attende que papa rentre pour le garder. Mais j'ai déjà fait ma harira hier!

Justement vous auriez des idées de bricks ou autre que je pourrai cuisiner?
30 juin 2015 10:22
Coucou les filles !

Hé Rajaa trop contente de te lire et de savoir que tout va bien hmdl!
Comment tu te sens à l'idée de retourner bosser ? C'est une bonne chose tu connaisses bien la nourrice au moins tu seras moins inquiète en journée !

Toulonnaise tant mieux que ça aille mieux !
Pour les bricks tu peux faire viande haché pomme de terre avec ou sans oignons et fromage (fromage hamburger, vache qui rit ... Selon ta convenance), ou bien jambon de dinde ou lardon avec vache qui rit ou kiri avec œuf dur persil sel poivre, ou bien crevette béchamel mais en triangle, un petit format quoi , ou bien saumon crèche fraîche ... En gros tu peux t'eclater winking smiley

Kas ma belle tu peux me renvoyer tes photos stp, j'arrive pas a les voir et je suis en train de tout rassembler (j'ai fait un montage ) et manque plus que les tienne pour tout envoyer !
30 juin 2015 10:25
alam

toulonnaise hamdolilah que tu aille mieuxsava tu reçois sa va te faire du bien. moi j ai eu un couole d amis hier. pour les bricks je ne vais pas être original. soit thon mayo olive pomme de terre cuite oeuf dur persil sel poivre. soit surimi vache qui rit poivre et un chwiya de citron. sinon crevettes marinées kk heures dans huile d olive citron ail sel poivre persil que tu fais revenir avec oignons puis t ajoute vermicelles chinoises. sinon kefta oignons vache qui rit epices dr ton choix et j ajoute un soupçon de cannelle.
sinon des cornets avec pâte feuilletée tu mixe thon mayo surimi olive citron poivre et tu fourre les cornets avec puis un peu de gruyère dessus. sinon tu mixe saumon et boursin.
bon courage.

pour mon mari c est aussi du genre à me dire alors sa raconte quoi yabi? ou me dire pose ta question sur yabi...
30 juin 2015 12:39
Merci Inès
Bien sûr je suis triste de devoir quitter ma fille pour ces 6 ou 7 heures mais ce qui me rassure c qu'elle sera entre de bonnes mains.

Toulonnaise je te propose les crêpes turques ils sont bons et rapide à préparer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook