Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans de FÉVRIER MARS AVRIL 2015
K
5 juin 2015 12:29
Libellule en effet j'avais pas penser a sa merci du coup j'pense que je vais attendre encore un peu.

Mdddrrr ton médecin j'avais déjà lu dans les "sœurs de mars" qu'il était un peur trop tactil avec toi j'men souvenait plus et la j'suis mort de rire sa m'ferai peur ..

Pour la température de la piscine franchement j'regarde pas je touche avec ma mains que ce soi pas trop chaud et pas froid non plus ..

Bichette moi c tt fermée pski velte trop chaud !!
5 juin 2015 13:56
Au début je le prenais pour un barge mais en fait il est hnine. Il était vraiment content pour nous. Après c'est sur que je préfère qu'il cesse les caresses! Mdr

Kas du coup il est dans un berceau ou un lit? Le mien est dans un gros panier en osier mais tbarkallah il a grandi et j'ai incliné le matelas a cause des régurgitations, du coup il glisse et met de sacres coups de pieds. J'ai peur qu a force il le renverse... Vivement que je monte son lit! Mais comme toi je sais pas si j'arriverai a m'en séparer...
K
5 juin 2015 14:21
Mdddrr les plus fou son les plus gentil j'crois bien.

Elle est dans un lit pske son couffin était trop petit elle a pousser d'un coup ma patate, mdr il est énervé ton pti Bou pk tu le mes pas dans son lit ? Une fois que tu auras monter son lit tu peux le mettre dans votre chambre ..

J'ai envie de préparer une petite surprise a mr pske depuis que j'ai accoucher j'les grave délaisser chouchou
M
5 juin 2015 14:50
Coucou les filles.

Kas, je pense aussi que c'est un peu trop tôt pour les boucles d'oreilles.

Libellule, 1 mois ça va aller vite!

Bébé dort encore ds notre chambre ds son berceau. Mais il commence à bien bouger dc on va devoir le mettre ds son lit ds sa chambre.
J'attendais qu'il fasse ses nuits mais il en est encore loin!
On va commencer à le faire dormir dans sa chambre petit à petit. Les siestes dans un premier temps avant de passer aux nuits.

Il fait vraiment trop chaud ici! Hier on est allé faire le marché. Puis picniquer dans un parc sous un arbre. Il y avait un peu de vent, ça faisait du bien...

Inscription à la crèche faite! Je suis soulagée. Mais l'adaptation se fera la semaine du 7 septembre. Du coup ce sera avec papa comme j'aurai repris le travail.
Papa le gardera 3 semaines. De fin août à mi septembre. J espère qu'il saura gérer.
5 juin 2015 15:10
cc les filles !!!!
Merci Mr sera de retour en fin de journée !!

IL fait vraiment chaud, les volets sont fermés mais il fait qd mm 25° dans l'appart pfffiou du coup BB est en body je lui donne de l'eau régulièrement et il apprécie smiling smiley A quelle frèquence vous lui donnez de l'eau et cmb de Ml car j'ai peur que ça le perturbe dans sa prise de bib nn ?

Bb va avoir 3 mois et j'aimerai également le mettre au lit dans sa chambre mais jcpa comment m'y prendre car il dort avec nous et en plus je l'endors chaque soir lol il a grave pris l'habitude !

@Toulonnaise super pourl a crêche un poids en moins !
@Kas03 pk pas une ptite sortie au resto si tu as possibilité de faire garder Bb sinn soirée sympa à la maison avec un ptit dîner concocté par tes soins hihi ^^

Les filles qui ont une piscine c'est Top les Bb doivent appréciaient, vous les laissez cmb de tps vu qu'ils sont petits ???
W
5 juin 2015 16:23
Bah figurez vous qu'il fait bien frais chez nous donc bb est en pyj d'été et moi aussi !

Ah oui ton fameux Dr moi aussi j'aurais tendance à dire qu'il est hnine . C'est tjrs comme ca les travaux libellule dis toi qu'à termes t'auras la maison de tes rêves !

Nous aussi c'est un berceau mais comme un lit donc il y a encore de la marge.

Toulonnaise je pensais aussi faire comme ca d'abord les siestes puis le dodo.
Ca tombe bien que le papa soit dispo à cette période et puis tu pourras te concentrer sur ta reprise.
K
5 juin 2015 18:01
Oui j'pense que je vais encore attendre un peu pour les boucles même si précé de lui faire je prend sur moi lol.

Oui c vrai qui faut pas trop le brusquée lol inshaAllah qui fera vite ses nuits smiling smiley!!
Trop bien le picnique au dessous d'un arbre,
C'est cool que ton mari le garde pdt que tu travaillera et j'espère qu'à la crèche sa ce passera bien pour lui ..

Oumwassim j'ai hâte pour toi c'est trop mignon les retrouvailles, pour l'eau je regarde pas trop combien je lui en donne mais pas svt..
Et pour la piscine c'est 15-20 min !

J'pense qu'on va manger chez ma mère puis on fera lafter a la maison avec un petit apéro lol vous auriez pas des idées de cocktail par hasard?
5 juin 2015 18:14
L'as il n'y a pas de lave dans la chambre y a pleins de meubles et la machines de sport a monsieur (qui ne s'en sert jamais!)
C'est vrai qu'on les délaisse mais bon c'est pour leur progéniture mais il ne faudrait pas que ça traine.

Toulonnaise t'as vu cette chaleur, c'est horrible!!! C'est super que ton mari le garde. Le mien a encore trop peur...

Waafi oui il est super gentil. Il connaît ma belle mère depuis 40ans! Tu as de la chance d'avoir un appart frais. J'ai craqué et j'ai allumé la clim c'était intenable! Je suais a grosse goutte et mon bébé était tout mou le pauvre.

Je pense qu'il s'adaptera a son lit puisqu'il s'endort seul dans son berceau déjà. Mais j'ai plus peur de ne pas l'avoir a côté de moi. Allez c'est décidé, ce soir je le mets dans le salon!
s
6 juin 2015 11:21
Coucou les filles

J'espère que ça va et vos bibous aussi
Vous parlez de dents effectivement quand il bave bcp c un signe mais c beaucoup trop tôt et il y a du temps entre le moment ou ils bavent et quand les dents percent profitez en car c très dur pour eux quand ils font leur dents

Sinon je vois que ça parle boucles d' oreilles,moi pour ma puce je l' avais fait qu' a ses 1 an,la plupart des bijouteries ne voulaient pas avant,par contre j' appréhendais et en fait pas douloureux du tout je me souviens qu' elle avait pas pleuré

Merci pour vos réponses pour la circoncision:-)

waafi je t' envoye 1 mp

Sibeling Allah i chafik
K
6 juin 2015 13:34
Hello, on en peut plus de cette chaleur il fait 30degres a l'intérieur on va mourir Asmâa ne supporte pas du tt la chaleur ..

Alors libellule Tu la fais dormir au salon? Sa c passer cmt?
Les pauvres mon mari j'le calcule mm plus tlmt j'suis fatiguer hier après avoir coucher Asmâa on c poser au balcon avec un cocktail et des truc a manger on a passer un bon petit moment y faisait bon en plus ..

Coucou sousou j'ai peur de la pousser de dents sa va me fair trop de la peine de la voir aussi mal ..
A ouais elle avait pas pleurer ? Mais elle tu lui a percé grande c peut être pour sa non? Jre hésite mtn
6 juin 2015 14:55
Coucou les filles!
Comment va?

Safir merci bcp ma belle pour ton message, qu'Allah vous exauce au plus vite inchallah et bien sûr qu'on pense à vous, vous êtes dans toutes nos du'as In love

Waafi moi je veux bien que tu m'en dise plus sur la circoncision de ton fils, les coordonnées de la personne qui lui a fait? Sans anesthésie ? Il a bcp pleuré?
Le mien bave moyennement mais continue a bcp régurgité. Pour le tien sûrement les dents qui travaillent (mais ça veut pas forcément dire qu'elles vont sortir tt de suite, parfois le travaille commence longtps avt).

Toulonnaise j'ai appelé 2 fois la crèche en 2 semaines et j'ai déjà l'impression de les souler Oh alors imagine si je les lâche pas ... Mdr!


Sibeling Allah y shafik ma belle, j'espère sincèrement que ça va aller pour toi et surtout que tu vas pouvoir écourter ton séjour et pouvoir faire ta "convalescence" chez toi, je te comprends d'appréhender la séparation avec ta fille, kheir inhallah.

Mince bb se réveille j'ai pas le temps de finir de vous lire, je reviens après bisous les filles et désolé!
6 juin 2015 15:10
Libellule pourquoi ta gynéco a refusé? moody smiley Moi je pensais qu'ils ne refusaient pas ce genre de requête... Mdrrrrrrrr "les fameuses caresses de chaton" ahahaha je m''en souviens!

Sibeling je conduis toujours pas avec bb te seule pourtant il a bientôt 4 mois lol, aller, à 5 mois je me lance winking smiley

WaaFi mon mari veut déjà le mettre ds sa chambre mdr, c'est mort, pas tout de suite je suis pas prête sad smiley et toi?
6 juin 2015 15:33
Kas trop mimi l'idée de te retrouver un peu avec ton mari, t'as bien raison!

Oum passim alors les retrouvailles look?

Loucha joyeux anniversaire de mariage ma belle winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/15 16:41 par Ines Chou.
W
6 juin 2015 15:50
Bah Ines t'étais passee où?? Lol
Là je sors mais promis ce soir ou cette nuit je vous donne ttes les infos sur la circoncision.

Pour les oreilles les filles c'est parce qu'elles grandissent et donc le trou se déplace et ce n'est plus symétrique ..

Sympa l'idée de l'apéro au balcon! Bon moi je craque mon mari a troooop d'activités donc quand il rentre le soir en ce moment j'ai plus le courage de rien ni l'envie tiens! On se rattrapera demain!

Kas ma pauvre je te plains buvez bcp toutes les deux !!
6 juin 2015 16:49
WaaFi ces derniers jours j'ai meme pas eu une minute à moi lol!
D'ailleurs tu m'as pas dit pour la tenue rebeu de ton petit lou, tu l'as trouvé ou? J'en voudrais une pour le mien pour l'aid lol mais je sais pas ou chercher...

Mon petit bout a aujourd'hui 3 mois et 3 semaines, il aime trop avoir l'attention sur lui. Qd on ne le regarde pas il fait tout pour qu'on le regarde et après il fait le beau à coup de gds sourire charmeur, il se retourne ventre/dos et dos/ventre à moitié (il se met sur le côté mdr), qd ,il est sur le ventre il tient bien sa tête et regarde partt, il fait du sur place en tournant mdr!. Il aime trop les gens, il sourit à tt le monde, il attrape très bien les objets et adore être debout, il déteste être allongé à rien faire (à mon gd désespoir mdr). Il aime pas particulièrement les bras, ce qu'il aime en fait c'est être occupé. Quand il a pas ce qu'il veut il s'énerve (sur son tapis d'éveil par exemple), il aime trop les lumières, il peut les fixer longtps! Ah et il aime trop qd je chante! Voilà un petit topo looool
M
6 juin 2015 16:54
Coucou les filles.

Vous avez vu cette chaleur! Ici il fait 34'C.
Je suis chez mes parents et en fin d'aprem on va aller se rafraîchir chez une copine qui a une piscine. Soirée ligue des champions /barbecue pour les mecs. Pour les filles ce sera plutôt blabla/barbecue lol.
J'espère que mon fils sera calme.

Libellule, mon mari peut le gérer entièrement et heuresement. J'ai appris le deces se la mère d'une très bonne copine. Du coup demain je vais aller la voir à Marseille. Je le laisserai avec son père. Ça me fait tellement de peine. Elle est fille unique en plus.

Inès. J'ai aussi fait intervenir une assistante sociale du boulot... je pense que ça a aidé!

Bonne journée les filles
O
6 juin 2015 16:59
Salam les filles.

Un ptit coucoi.

Comment allez vous?

Sibzling napehende pas a conduite tkt ca va aller.

Moi je prend mes deux bebe en meme tps c est assez sport quand me mais Hamdoullah que du bonheur, je les sort lzs deux faire des promenades qller aux parc.


Kas pour les dents rassure toi tous ne souffre pas. Mon fils a percer a ses dents tres tot il en a jamais pleurer jamais eu de diaree oi deryteme fessier Hamdoullah. Il percer deux molaire et ca aller. Le gel rouge dologel et les comprime himeomatique camomilla viulgaris sont genial pour ca a appliqer chaque jr et laneau de dentition aussi.

Ines c est trop beau MachALLAH ma fille met son poin dnq sa boiche et se tourne sur le cote elle commence a bien tchatcher tel sa mere lol et quand je lui met un hocket devant elle essaye de lattraper. Elle v avoit deux mois dans dzux jours.

Gros bisous les filles.
O
6 juin 2015 17:02
Dsl pour les fautes c est affreux a lire c est a Cause des touches de mon tel.

Toulonaise il fais hyper chaud egalement chez nous. AMLAH Y RHMO le papa de ta copine. C est dur.

Bisois
6 juin 2015 17:19
@Ineschou oui oui contente de le retrouver !
Tu a qque chose pour les régurgitations ? Car le mien il régurgite aussi et à n'importe quel momet de la journée c'est assez frustrant et ça l'énerve meskine ....
Pareil pour mon fils il veut tjr qu'on s'occupe de lui MDR

@Kas03 sympa la petite soirée à 2 sur le balcon !

@Toulonnaise super soirée en perspective comme je les aime Football !! Profitez bien et bon barbecue

@Waafi je crois que je vais faire comme toii,commencer par les siestes dans son lit et sa chambre et fur et à mesure introduire le dodo la nuit ...

@Snow cc comment vas tu ??

IL fait un peu moins chaud lyoum on respire mieux !!! Sinn RAS lol et vous ?
O
6 juin 2015 17:53
Cc oum wassim cava impec Hamdoullah merci.

Poura chaleur ici il fais tellement chaud que je vois pas la differe ce mdr. Mais a la maison cava il fais bon surtout la nuit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook