Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans de FÉVRIER MARS AVRIL 2015
m
24 avril 2015 18:22
Libellule j'ai dit la même chose a mon mari quand on a repris, bin la 1ère c'était pqs la grabde folie mais maintenant nickel !!

Toulonnaise alors pour le moment elle est comment ta tension ? Toute la nuit aussi ?

Ines pour la crèche tu sais ça veut rien dire tu es en combientième position ?
M
24 avril 2015 19:02
Mariage, ma tension était normale ce matin. Autour de 13... mais 18 la semaine dernière.
La nuit aussi mais seulement toutes les 45 min. Je sens que la nuit va être longue !
24 avril 2015 20:07
Mariage juillet j'en ai aucune idée, tt ce que je sais c'est que la commission est en mai et qu'on attend la réponse courant juin ...

Moi aussi j'aimerai bien avoir le 2 eme ds 2 ans inchallah !

La je surveille sa selle pour auj, et il a quasiment pas pleuré de douleur, en revanche il a bcp plus régurgité, c'était sur vu que je suis repassée au lait du debut.
m
24 avril 2015 22:19
Toulonnaise ta systole est bonne mais quelle est ta diastole ? Tu serais pas du genre a etre super angoissée dans le milieu médical ? J'ai une copine c'est ça, elle est Tjs en hypertension chez le médecin et nickel chez elle, elle avait du négocier comme pas possible pour sortir apres son accouchement.

Franchement 2 ans d'écart c'est bien mais si bebe est la crèche par exemple. Si il est avec vous laissez tomber !! Depuis que je suis en arrêt ma belle mère me la prend bcp moins et c'est sport quand même. Moins ça doit être chaud quand même
W
25 avril 2015 08:43
Sbah el kheyr les filles !

Toulonnaise alors Ca a été cette nuit finalement?

Vous m'avez faite rire pour la pilule moi aussi je l'oublie tt le tps on peut ouvrir un post je crois bien...

Inès tu dois reprendre en septembre c'est ca ? Tu devrais aller au relais des a présent pr repérer les ass mat au cas où. J'espère que vous aurez vos places!

Bon nous a peine rentré de l'hôpital le soir même mon mari est malade et le lendemain c'est moi: gastro et 8.6 de tension incapable de porter bebe on est reparti chez maman je ne fais que l'allaiter elle fait tt le reste la pauvre. HamdulliLLAH mais j'avoue que j'ai l'impression d'enchaîner kes pb :-(
M
25 avril 2015 10:34
Mariage, on m'a parlé du "syndrome de la blouse blanche".
Je ne pense pas que ce soit ça. Je pense que c'est plutôt lié au stressé ou a la fatigue.

Waafi, ma pauvre. Ca doit pas etee facile. Essaie de te reposer. Heureusement qu'il y a nos maman ! Que dieu les garde.

La nuit à été horrible. Je n'ai pratiquement pas fermé l'oeil. Et la machine réveillait mon fils.
La cardiologue me la retiré ce matin. Elle doit me ré contacter qd elle aura extrait les données pour me dire ce qu'il en est.
25 avril 2015 19:33
Allah y shafikoum les filles, reposez vous, c'est vrai que vous enchaînez mes pauvres!

Je reviens ta leure bb vient de se reveiller lol
m
26 avril 2015 21:39
Salut les filles,

Waafi soignée ?

Toulonnaise tu es enfin libre ?

Sinon comment vous allez ? Le week end etait bien ? Inès ? Sibeling ? Jumanah ? Sam ? Leïla ? Etc ....

Bon pour ma part le lait picot AR nickel !! Selles molles et pas de régurgitation ! Pourvu que ça dure ....
Hier soir on devait fêter nos 7 ans avec mon homme, mais au dernier moment mes beaux parents ont annulés de garder les petites (alors que je me préparait psychologiquement depuis une semaine a laisser la petite pour la nuit) bref on etait deg du coup sorti en famille, d'abord un libanais puis une balade ou on s'est pris un gros orage ... Voila apres 7 ans notre vie c'est notre famille In love je suis très fiere d'eux, mon mari arrete de lire le livre que je lui ai fait, c'est mignon.

Depuis ce matin j'ai des pertes brune, ventre gonfle et mal de bide, donc mes rrrr se prépare, et une humeur de chien pour couronner le tout ...

Pour la première fois j'ai mis la petite dans le tapis d'éveil, elle regarder partout et souriait
M
27 avril 2015 04:31
Coucou les filles. Comment ça va ?
Vous avez passé un bon we?

Mariage, oui on m'a retiré la machine...enfin.

Félicitations pour tes 7 ans. Dommage que vous n'ayez pas pu les fêter en amoureux. Mais tu as l'air d'avoir passé une bonne soirée en famille.
Super idée le livre en tout cas.

J'ai aussi des pertes brunes voir des règles mais très peu depuis 2 jours... Je ne sais pas trop ce que c'est. .. Et comme j'allaite exclusivement je ne m'y attendais pas.

Je met aussi mon fils sur le tapis d'éveil, il aime bien. Il reste regarder tous les jouets et me fait des "areu". C'est trop mignon.
Je regardais certaines photos de naissance et qu'est ce qu'il a changé et grandi... Je suis déjà nostalgique.

je sais que nos bout chou sont encore petits mais comment vous gérez la télé?
Perso je la regarde très peu. Mais mon cher et tendre ne peut pas s'en passer. Et je n'aime pas laisser le bébé avec tout ce bruit ambiant. Du coup je passe plus de temps dans la chambre de mon fils à "jouer" avec lui.
Il commence même à apprécier la balancelle.
m
27 avril 2015 08:22
Salut les filles,

Toulonnaise moi aussi ça a démarré pour de bon ce matin sad smiley j'ai même plus de tampons que des serviettes .... Faut dire que j'ai pas eut mes règles normalement depuis décembre 2013 !

Toulonnaise sans contraceptifs hormonal si tu as tes règles c'est que normalement tu as ovuler .... Tu devrais appeler ta Gygy

Pour la télé, le son ne me dérange pas et pour l'image j'ai mis une petite couverture sur le côté de la balancelle pour qu'elle puisse pas voir l'écran !
Depuis que la petite est né je regarde quasiment plus la télé, le soir je me couche directe apres elle, ou alors vraiment pour des reportage que je veux voir (d'ailleurs je vous conseil le reportage sur canal "danse avec le FN"winking smiley
d
27 avril 2015 12:27
Citation
Toulonnaise a écrit:

J'ai aussi des pertes brunes voir des règles mais très peu depuis 2 jours... Je ne sais pas trop ce que c'est. .. Et comme j'allaite exclusivement je ne m'y attendais pas.

Salam alaykoum

Ton fils à quel age?
J'ai aussi eu ce que je pensais etre un retour de couche mais na duré que deux jours...soubhanAllah, donc je ne sais pas ...et ca me fait un peu paniquer, jallaite aussi exclusivement el hamdoulillah, mais bon apperement le retour de couche peut venir de facon precoce si bebe a la tetine ou biberon...

Pour la télé, ma fille ne regarde pas en direction de la tv elle prefere les fenetres, les visages ou encore les plafonds et recoins lol...machaAllah. Qu'Allah preserve nos bébés.

Cest marrant on vit a peu pres les meme choses au meme moment les filles, cest sympa lol.
d
27 avril 2015 12:31
je voulais dire que pr la tv cest vraiment aleatoire, tas des bébés qui sen fiche completement malgres que la tv soit sous leurs yeux, j'ai une de mes nieces qui sen fiche literralement (elle me ressemble bcp dailleurs), et quand jetais enfant aussi je men fichais literralement, je preferais jouer seule pendant que les autres regardaient la tv, ce qui etttonait mes freres et soeurs...ca depend des gens, de la personalité...
Je pense que les esprits un peu creatif et tres imaginatif naime pas etre cadré la dessus, donc ca ne les interesse pas tv et compagnie lol...ils preferent creer leur propre monde...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/15 12:33 par dun-bout-a-lautre.
M
27 avril 2015 12:50
Bonjour D'un bout à l'autre.

Merci pour ton message.
Mon fils a 8 semaines. Il est du 3/3.
ma si aussi m'a dit que ça pouvait être un retour de couche... à voir... j'espère que ça ne va pas durer longtemps.

La télé ne l'intéresse pas. Il est trop petit je pense pr y prêter attention.
C'est le bruit qui m'embête. ce dimanche elle a été allumé toute la journée... donc j'évitais de le garder dans le Salon.
m
27 avril 2015 12:59
Toulonnaise ton fils arrive à dormir seul maintenant ?
27 avril 2015 13:21
Salem
Toulonnaise Allahi chafik. Je savais pas que ton bébé était avec toi a l'hôpital, je pensais que tu l'avais laissé a son père.
Waafi ce we pour nous aussi c'était gastro. Avec mon mari on avait leur que bebe l'attrape. Hamduleh il se porte bien.

Mariage trop bien votre soirée familiale. Il y a 7 ans nos étiez 2, aujourd'hui 4 tbarkallah. C'est trop chou.

J'ai attaque le livre souvenir de mon bébé. Il est sympa mais y a des trucs bizarres. Par exemple il demande ce que bebe aime manger ou n'aime pas... Ridicule!

D'un bout comme toi mon bébé s'en fiche de la Tv il préfère les fenetres ou les lumières.

Quel âge ont vos bébés en fait? Je crois qu'il y a de gros écarts entre nous. Adam a 2 mois et demi presque et le mien presque 1 mois. Et vu qu'il change rapidement... Ce serait bien de remettre le recap.

Bonne journée les mams
27 avril 2015 13:25
Toulonnaise je comprends mais pour moi la Tv a été salvatrice! Lol. Au début il confondait la nuit et le jour, du coup je le mettais au salon avec la Tv et a la lumière, en 2 jours il a compris... Enfin façon de parler smiling smiley
Maintenant qu'il a son "rythme" j'ai arrêté et puis je ne regarde jamais la tv, bon a part plus belle la vie smiling smiley
m
27 avril 2015 13:47
Libellule tu es une fan de plus belle la vie ? Moi j'arrive pas ... Par contre je suis a fond sur grey's Anatomy (d'ailleurs je suis en deuil bientot la fin)

La mienne est du 4/3 elle a 1 mois et 3 semaines !

Tu sais dans 3'mois ton bébé va commencer la diversification ça va arriver vite et tu verras qu'il y a des choses qu'il aimera pas
M
27 avril 2015 13:57
Mariage, mon fils ne dort absolument pas seul. Il est encore accroché à mon bras /sein.
Et il continue à se réveiller dès que je ne suis plus là. .. il faut que je m'échappe sans bruit
Je viens à la instant de finir le dernier épisode de Grey. .. Je les regarde en streaming. Snif...

Libellule. Je ne suis pas à l'hôpital. ..

Mon fils est du 3/03. Bientôt 2 mois !
m
27 avril 2015 14:58
Ah toi aussi tu es en deuil alors (attention spoiler, surtout si il y en a qui regarde en français !! Le choc !)

Tu as essayer de lui donner des fringues sales à toi ? Enfin qui ont ton odeurs genre un t shirt le doudou etc ...
27 avril 2015 16:13
Ah je croyais que tu avais passé la nuit a l'hopital.
Oui je regarde depuis les études, c'était mon moment de repos de la journée! La avec bébé ça continue. J'aime bien fret mais j'ai loupé presque toute la saison, je ne sais même plus quel jour nous sommes
Tbarkallah bientôt 2 mois ça passe super vite!

En fait le livre est découpé en mois et ils demandaient pour le 1 et mois...
D'ailleurs vous avez déjà goûté votre lait? Le mien est sucré! C'est normal ou bien je dois arrêter les fraises tagada!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook