Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans de FÉVRIER MARS AVRIL 2015
m
9 avril 2015 21:46
Leïla trop hâte aussi, tous les jours je vais voir si il y a du nouveau sur ton post !!

Les filles j'ai trop envie d'être de nouveau enceinte, je me sens vide sad smiley
10 avril 2015 00:17
Mariage juillet comme je te comprends ! Je pensais que Ca passerait mais meme 2 mois après ca me fait tjrs aussi bizarre de ne plus être enceinte !

Vivement le récit des avrilettes, je suis déjà nostalgique ...
W
10 avril 2015 11:42
Sbah el kheyr :-)

Moi aussi Ca me manque ... Les petits coups dans le bidon , le gros ventre..etc.
10 avril 2015 17:21
Mdrrrrr on ouvre un post bb2 WaaFi ?
Ahahahaha
m
10 avril 2015 17:53
Ah ouai vous me virer !!!! ptdr
d
10 avril 2015 19:40
Salam alaykoum les soeurs,

Dabord je tiens a remercier ttes celles qui ont repondu a mes interrogations, barakAllahoufikounna, je suis dsl de ne repondre que maintenant.
Avec vos reponses jai pu comparer el hamdoulillah. Les bruits cest presque indescriptible...jarriverais pas à decrire...ya aussi des sifflements, des ronflements...

Entre temps j'ai pu voir une pediatre, qui ma parlé de colique...
et aussi une puericultrice qui a vrmt pris le temps dexpliquer nombre de point el hamdoulillah, et qui a aussi parlé de colique...

Qu'Allah facilite nos bébés.

Ah oui vous etes deja nostalgique de la grossesse?

En tt cas ce post ets vraiment super, on y apprend tt plein dastuce el hamdoulillah.

Est ce quon vous dit de ne pas trop prendre bébé que sinon vous allez le regretter lol?
(hors professionnel de la petite enfance)...
m
10 avril 2015 19:52
On me le disait souvent pour la grande mais j'ai du etre assez acerbe dans mes réponses Parce que ça c'est vite arrêté !!
10 avril 2015 21:51
Mdrrr mariage juillet , on l'appellera bb2 et bb3 winking smiley

D'un bout à l'autre tant mieux que tu aies pu avoir les réponses a tes questions, si tu en a d'autres n'hesites pas, on a pris un peu d'avance sur toi, le mien a 2 mois ds 2 jours inchallah.
m
10 avril 2015 22:06
Deja Ines, mon dieu qu'est ce que ça passe vite !!! Demain on se réveillera et ils auront 18 ans, leur bac, leurs peines de cœur et leurs amitiés qui prend toute la place ...
10 avril 2015 22:20
T'as vu mariage juillet ? Moi meme j'hallucine!!! Hamdoullah,mercredi il a son rdv des 2 mois inchallah, il va faire 2 vaccins j'appréhende de trop , kheir inchallah !!!

Ca passe tellement vite, et pourtant je profite au Max chaque jour, du moins j'essaye.
Désormais il répond aux sourires, il gazouille, il tire la langue .... Je suis juste in love !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/15 22:21 par Ines Chou.
m
10 avril 2015 22:22
Ton médecin t'a prescrit les match emla anesthesiants ? Bon c'est pas miraculeux ils sentent quand même mais vachement moins. Un dans le grassouillet des cuisses, de chaque côté et c'est nickel.

Il t'a dit de lui donner du doliprane avant le rdv en prévision ?
10 avril 2015 23:05
Non il m'a pas dit pour le doliprane avt le rdv ni pour les patch anesthésiant! Alors dis moi tt , je lui mets les patchs cb de tps avt le rdv ? Et le doliprane?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/15 23:06 par Ines Chou.
j
11 avril 2015 00:51
Salam les filles vous alez bien ainsi que vos bb

Moi je suis encor reveillè alor que mes 3amours dort
Je suis contente ma fille réclame moi le sein le matin elle repren un rythme qui me convient, oujourdui 1ère sortie tt seul ak mes 2petits hamdoulah sa c est bien passé, la petite a fait que dormir et mon fils été tou calme

Inès pour les patch et doliprane en suppo c est 1h avant le rdv.

D'un bout à lotre moi je dit qu il faut prendre bb autant qu il en a besoin, on m'avait di sa pour mon 1er et j ai ecoutè, maintenant il a 2an et demi et a chaque fois que je veu le prendre dans mes bras il veut pas toujours je me dit que c'est peut être du fait que je le prenai pas souvent pour pas labituè au bras, aujourd'hui je prend ma fille des quel le réclame

Mariage tu a raison le temps passe tel ment vite que bientôt nos enfant vont nous annoncé qu il veule se marié lol, et j'aime tel ment mes enfant que je sais pas si j'arriverais a les partager ak kelkun d otre
11 avril 2015 14:13
Salam les filles, j'espère que vous allez bien et vos bébés aussi ?!

Je me suis absenté après l accouchement, je suis passée par une petite dépression, je ne fais que pleurer, j ai pas d appétit je suis devenue toute pâle, mais Hamdoullah en tout cas.

Ma petite Ghita a 16 jours aujourd'hui, elle se porte bien hamdoullah, elle souffre aussi des coliques la nuit sad smiley elle dort le jour et se réveille la nuit, je lui donne le sein et j intègre un seul biberon la nuit.

Sinon j'ai bien aimé ce topic et ces échanges de conseils entre mamans.

Bonne journée
s
11 avril 2015 17:58
Citation
Rajaa2014 a écrit:
Salam les filles, j'espère que vous allez bien et vos bébés aussi ?!

Je me suis absenté après l accouchement, je suis passée par une petite dépression, je ne fais que pleurer, j ai pas d appétit je suis devenue toute pâle, mais Hamdoullah en tout cas.

Ma petite Ghita a 16 jours aujourd'hui, elle se porte bien hamdoullah, elle souffre aussi des coliques la nuit sad smiley elle dort le jour et se réveille la nuit, je lui donne le sein et j intègre un seul biberon la nuit.

Sinon j'ai bien aimé ce topic et ces échanges de conseils entre mamans.

Bonne journée
Salma rajaa j'ai vecu la même choses que toi grosse dépression apres l'accouchement mais hamdoulilah depuis ma sorti bientôt un mois je suis chez mes parents et ça fait du bien hamdoulilah.'

Et tout comme toi au début bébé dort beaucoup la journée et peu la nuit à cause des coliques je lui donne de la verveine et hamdoulilah ça va mieux et je donne un ou deux biberon sinon la journee que des téter ou je tire mon lait.

Mais j'ai l'impression que le lait maternel ne cale pas bébé quand je lui donne 60/90 ml elle réclame deux heures et demi après apres que le biberon lait en poudre c'est 4 h.????
11 avril 2015 18:33
Jumanah completement d'accord avec toi : prendre bb autant qu'il en a besoin !

Je lui donne Qd meme du dolipranes meme di c oas sur qu'il aura de la fièvre ?

Rajaa j'espère que tu vas mieux maintenant, si t'as besoin de parler on est la ma belle ! Comment va bb ? C bien ce rythme d'allaitement avec un biberon la nuit , moi j'aimerai bien l'allaiter jusque 4 mois mais la je sens que j'ai moins de lait
m
11 avril 2015 21:54
Ines les patch c'est sur ordonnance ... Et oui c'est préventif ... Comme ça la fièvre monterz pas ou moins ...

Jumanah tu as vien raison ma belle

Rajah et Samira, c'est tout à fait normal, ce changement de vie c'est plus qu'un chamboulement et avec la chute d'hormones on est a fleur de peau ... Il faut vivre au rythme de bebe, et si vous êtes chez vos parents profitez en pour prendre soin de vous vous verez ça fait énormément de bien
11 avril 2015 22:23
Ah d'accord Mariage juillet , je vais appeler le médecin lundi alors inchallah pour quil me prescrive ca ...
12 avril 2015 08:24
Samira pareil j'ai l'impression que le lait maternel ne cale pas du Tton bb, parfoi moi il me réclame 1h apres
W
12 avril 2015 11:36
Sbah El kheyr les Mama !!

Les filles on est là aussi pour partager les coups de blues , prendre soin de soi c'est essentiel pour mieux prendre soin de bb !!

Samira tt comme toi etre chouchouter par les parents m'a fait le plus grand bien et a relancé ma lactation. 2h30 c'est normal ne t'en fais pas effectivement tu donnes plus de tétées quand tu allaites que si c'était le bib.

Inès euh bb2 pas tissuite tissuite lol

Nous on est rentré chez nous et hamdulliLLAH on s'acclimate

On a rdv demain avec le pediatre on parlera a ce moment des vaccins. Je note l'info pour le patch et le doliprane! Merci

Petite question : quand comptez-vous aller dans les magasins avec bebe?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook