Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les mamans de février et mars 2012 !
s
10 avril 2012 12:35
SLM SOUSOU NON C PA DE TA FAUTE C RIEN LOL c moi ki es sensibl lol,c koi une ex vaginik??pr naim il attrape son doudou sa tetine il aime sagripper lol il souri tres souven il ador ecouter la musik lol pr les rapor c vrai k moi si jai peur psykologikmen c ke le soir de ma nui de noce jai pa reussi a avoir un raport et ca a durer troi moi le povre mon mari jariver pa jusko jour ou je me sui di il va divorcer si il arrive pa a me devierger g fai des douha et ca c fai dc avt chak raport jai mal mai je fai tt pr pa etre frustrer et me bloker dc voila

tili tkt c ptete pa des nui kil fo kom tu di c ptet le biberon tu a raison ca les rassazi,oui fo atendre les 40JRS pr reprendre raport,pr retour de couche je c pa kar je sai kavec cerazette on a pa nos regle jusko jour ou on decide de lareter,moi ossi les 5moi ki preceder mon mariage je prenai pa la pillule je compter les jour lol et le jour ou g decider davoir un enfan bah g u des raport pendt les deu jour de mon ovulation et jai etai prise directe hmd mai fai gaff kn meme c pa sur a tt les cou bisous
Samya terme prevu le 20/02 challah
k
10 avril 2012 12:44
Salam les filles

Quelle plaisir de vous voir poster mais où sont les autres étoile chamadu95 zayneka aïnou à Btisssou...???

Sinon pr finir je l ai réveillé elle a dormi ensuite de 23h30 à 3h puis s est rendormi de 4h30 à 7h suis ko j aurais peut être du la laisser dormir je sais pas...

Pr top chef le vainqueur est... Lol je ne dirais rien vous inquiétez pas mais le suspense de la fin m à soulé c était trop long houla...

Ma puce aussi commencé à gazouillér à remettre sa tétine à me sourire qd je lui parle et bien se tenir sur ses jambes je l aime trop ma bébé comme je l appelle lol...
Tu as de la chance Samnas ton bébé dors bien c est pr sa que tu es hyperactif la journée lol... Des fois je me dis que j ai le TPS de rien faire pétant je n arrête pas une seconde...
Toi tu es infatigable et fais ton frigo à 23h tu es trop marrante

Sousou c est bizarre or le bcg en belgique ... Moi j attends mon rdv SF avant Tt activité physique lol

Tilili Inchallah il te reste encore quelque mois pr trouver le mode de garde de ton bébé

Gros bisous à toutes
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
s
10 avril 2012 12:55
Salam les filles,

J'espère que vous allez toutes bien ! Désolée je me suis faite très rare sur ce post car trop fatiguee...

Samnas bsaha la déco, c'est super tu es très active ça motive lol !! Et puis s'activer et ne pas rester couchee c'est bien pour perdre les kilos lol !!! En tous cas, je me répète mais bsahet la déco et l'appartement !!! Tes deux petits font leurs nuits ? Lequel entre Ishaq et Naim est le plus jeune ? Lol je m'en souviens plus..

Sousou je vais continuer à t'appeler comme ça lol même si j'aime bcp le prénom de ta puce Dania :-)

Kabyle ça va ? Ca fait plaisir de lire que tu vas bien ainsi que ta petite !

Ça me fait plaisir de vous lire !!! Le post bouge bien ça fait plaisir !!

Zinouba, Majida et Tilili ex Marsette lol ça fait plaisir de vous retrouver smiling smiley.

De mon côté ça va hamdoulillah. Mon petit Sofiane ne fait pas encore ses nuits mais des fois il me laisse dormir un peu ça fait trop du bien. Par ex Samedi il m'a fait minuit - 6h - 10h ===> LE REVE !!
Bon il a pas recommencé dimanche car réveil à 4h mais mahlich j'ai espoir !
Sinon côté poids il a bien pris hamdoullah il y a 1 semaine il pesait 4kg700. Depuis que je lui donne du lait en poudre ça n'a rien a voir. Aujd je l'allaite au sein que le matin et le soir. Je me dis que c'est toujours ça. Mais je complete forcément par un biberon car j'ai pas bcp de lait. J'ai pu en etre sure car j'ai loué un tire lait et je n'avais que 60 ml pour les 2 seins... Pas grd chose quoi, mais bon je connais mon erreur, j'ai vite baissé les bras quand j'ai vu que mon Soso perdait du poids ça m'a démotivée du coup je l'allaitais moins du coup moins de lait. Maalich !

Sinon pour reprendre la phrase de Samnas, pour la premiere fois depuis mon accouchement j'ai "fait plaisir" à mon mari hier. J'avais pile poil 6 semaine post-natal. J'avais trop trop peur et bein non vraiment plus de peur que de mal... Et je peux mem dire que c'était bien confused smiley mais on s'est proteges car j'ai pas envie de prendre le risque de retomber enceinte...

Sinon côté contraception je prends rien pour l'instant. On m'a aussi prescrit Cezarette mais la Pilule c'est pas mon truc. Non pas que je l'oublie mais j'avais pris 5kg depuis mon mariage lentement mais sûrement et ça m'a dégoutée... Bon ça va j'avais de la marge mais quand même... Avant je faisais 1m70 pour 55kg. Au debut de ma grossesse 60 kg...
C'était Minidril ma pilule.
Je pense à me faire mettre un sterilet mais j'ai peur !!! Vous en pensez quoi ???

Je vous embrasse ainsi que vos bouts de chou !!
Ça fait lgt que j'ai pas posté mais jme suis rattrapée hein ??? Lol !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/12 14:16 par Btissou.
s
10 avril 2012 14:16
Samnas, ça me rassure j’avais peur d’avoir dit une betise. Vaginique ça veut dire qu’on arrivait pas à avoir de rapport pendant un moment parce que nos muscles du vagin se contractaient involontairement ça fait trop mal donc du coup pas de pénétration possible. Toi aussi apparemment tu l’étais au début de ton mariage. Mdr ton mari il t'a connu qu'enceinte!!!

Kabyle, ouais apparemment le bcg c’est pas obligatoire en Belgique, tous les jours j'en apprend dans ce pays... lol.
Sinon réveille pas ta fille la nuit, laisse la dormir comme ça elle s’habitue à faire ses nuits et toi tu dormiras mieux inchallah.

J’ai fait comme vous m’avez dit toi et Samnas, j’ai espacé la prise de biberons et hamdoulilah j’ai remarqué qu’elle buvait de plus gros biberons alors je me dis qu’avant ttes les 3h elle avait pas le temps de digérer.

Machallah vos loulous sont bien éveillés, la mienne elle fait un truc qui nous éclate mon mari et moi, quand on la prends dans nos bras pour le biberon elle arrête pas de redresser sa tête genre elle va vers lui, on dirait qu’elle fait des abdos mdrrrr

Btissou vivement que ta fille te laisse un peu de répit la nuit meskina si t’es si fatiguée !
s
10 avril 2012 14:25
Hihi Sousou j'ai un garçon pas une fille lol !
Comment as-tu fait pour espacer les biberons ?!
C'est ce que je voudrais faire car moi il me boit 120 ml toutes les 2h30-3h et franchement j'aimerais plus des 150 ml toutes les 4h.... Mais il pleure tellement que je peux pas le faire attendre plus.. Enfin j'y arrive pas...
Quelle solution ?

Kabyle je suis tout a fait d'accord avec Sousou ne réveille pas ta puce, il faut respecter son sommeil le pédiatre m'a dit.
Moi je le réveillait systematiquemt à minuit pour qu'il dorme un max... Il se reveillait à 3h. Une fois je l'ai laissé dormir depuis 22h pour voir il s'est quand même réveillé à 3h... Depuis s'il pleure a minuit je lui donne autrement je le laisse dormir...

Les filles vous pensez quoi du sterilet ?
s
10 avril 2012 14:44
Oups autant pour moi je me suis embrouilléeOups en plus je me souviens très bien de son prénom c'est Sofiane!

Pour les biberons la mienne c'est parce qu'elle finit par ses biberons qd c'est 3h entre chaque, et parce qu'elle réclame pas bien sûr. Si Sofiane pleure trop continue à lui donner à ce rythme là, il est juste pas prêt à espacer ses biberons, ça viendra inchallah.

Le stérilet, pour ma part je peux juste pas concevoir qu'on me mets un truc en moiIll
C'est clair que la pilule ça fait grossir et que y a un risque d'oubli mais ça reste le plus facile pour moi.
k
10 avril 2012 15:48
Salam les filles

Samnas oui être vaginisme c est ce qui t es arrive au début de ton mariage pendant les 3 mois El hamdoullillah on en est guéri mais j attends tout de même de voir le prochain rapport Inchallah...
Ce sera vraiment le prochain rapport qui validera notre guérison Inchallah...
Btisssou sa fait du bien de te lire hmd sofiane boit bien faut leur donner qd ils réclament et pas suivre strictement les heures ... Sousou c est bien pr Dania elle boit moins et digèrera mieux Inchallah...
Sinon Btisssou concernant ishaq c est le plus grand ( je rep à la place de Samnas lol)
Je vais suivre votre conseil et ne pas la réveiller car hier je l ai réveillé et après elle à mis un heure après le bib pr se rendormir et à dormi 3h à peine...
Sinon pr le stérilet je suis comme sousou impossible d avoir qqch dedans lol... Sinon sousou pr ta cicatrice essaie de voir avec le médecin
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
k
10 avril 2012 15:48
Salam les filles

Samnas oui être vaginisme c est ce qui t es arrive au début de ton mariage pendant les 3 mois El hamdoullillah on en est guéri mais j attends tout de même de voir le prochain rapport Inchallah...
Ce sera vraiment le prochain rapport qui validera notre guérison Inchallah...
Btisssou sa fait du bien de te lire hmd sofiane boit bien faut leur donner qd ils réclament et pas suivre strictement les heures ... Sousou c est bien pr Dania elle boit moins et digèrera mieux Inchallah...
Sinon Btisssou concernant ishaq c est le plus grand ( je rep à la place de Samnas lol)
Je vais suivre votre conseil et ne pas la réveiller car hier je l ai réveillé et après elle à mis un heure après le bib pr se rendormir et à dormi 3h à peine...
Sinon pr le stérilet je suis comme sousou impossible d avoir qqch dedans lol... Sinon sousou pr ta cicatrice essaie de voir avec le médecin
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
s
10 avril 2012 16:39
coucou les filles desolee javai rdv a la pmi je penser ke ct jeudi mai il mon apler et mon di on vs atten madame vs savez koi les fille je penser ke naim fesai 4,600kilo la semene passer el mon di non il fesai 4?500 et la il a pri 100gr et fai 57cm hmd pr le bcg en france c pa obligatoire non plus c pr ce ki parte a letranger kom moi c pr ca ke je le fai sinon si je parter pa o bled je lorai pa fai le bcg
mm pere vien de mapler il vien dodo chez moi lol les peti lui mank on va rigoler alors g etai achter des tranche de gigot dagneau kom ca je le ferai o four avc champignon et pdterr mm pere ador ca lol

sousou bah aparemmen jsui vaginik lol car moi g tjr pa des kon a un raport ca coince tjrs mm mari na jamai compri il me disai tjr ke je stresser alors rien ne secarter et c pr ca k javai mal mai jen avai jamai parler c la 1ere foi,tro marante dania lol

btissou oui c ishaq le plu gran il a eu 14moi le 8 bah ishaq dor de 20H A 9h du mat a 20h jle met o lit il pleur 5min et hop ko jusko lendemin et naim desfoi oui desfoi non lolmerci mai tu me felicitera kn tte la deko sera faite lol

kabyle t mon avocat mintenan tu repon a ma place ok lol moi hor de kestion pa dde sterilet mai la ojrdui ca fai une semene k jpren cerazett mai on c kan mm proteger et c la 1ere foi lutilisation dun preservatif ah jaim paaaaa mai pr moii c mieu passer car ca gliss plu facilmen et ca fai moin mal lol

bon les fille a tte mm papa va biento arriver dc jvai preparer notre gouter lol bisou
Samya terme prevu le 20/02 challah
m
10 avril 2012 17:00
Salam les filles

j ai écrit mon récit d accouchement 3 fois et il s effaçait donc j ai laisse tombe pour un moment ! Ma puce dors j en profite une 4eme fois LOL

Le 31 mars j avais rdv acex ma gygy a 10h.mon mari me dépose avec ma mère.donc la gygy regarde en premier l évolution de mon col,toujours ferme mais mou et après elle passe a l écho :bébé va bien mais plus de liquide amniotique!!!!j avais perdu du liquide mais je m en suis pas aperçu donc elle décide que je dois etre déclenchée d urgence!!!

Mon mari nous récupère a 10h30 direction hôpital !!! A 11h30 j étai installe dans la chambre mes parents et mon mari avec moi!!je n étai pas du tout stresse et au fond de moi c ce que je voulais !!!

A 11h40 une sage femme vient regarder mon col et surprise il est ouvert a 3cm !!!!!!! Soubhanallah en l espace de 1h mon col s est ouvert !!!après elle m a mis un comprime vaginal pour déclencher les contractions!!

A 12h30 j ai commence a ressentir les douleurs !!aie aie aie ça fait très très mal

A15h30 je suppliai pour avoir la péridurale donc l anestesiste me l a mi a 16h30 oufff kel soulagement !!!mais je continue a ressentir les douleurs du cote droit mais je supportais !!

A 19h30 ma gygy arrive avec la sage femme!elle vérifie mon col qui est ouvert a 5cm alhamdoullah la elle me dit que je vais accoucher probablement vers 00h ou 1h du matin

A19h45 le staff change une nouvelle sage femme vient de présenter a moi c elle qui va m accoucher avec la gygy don elle reverifie mon col et la elle crie mais tu es a dilatation complète!!!!elle commence a courir dans tout les sens en me disant tu accouche tt de suite !!elle appelle ma gygy et commence a de préparer et a préparer le matos!

En attendant ma mère était descendu prendre un café et mon mari est partir raccompagne mon père chez nous pr Kil prenne une douche et revienne

Donc ma mère est revenu je lui ai dit vit appelle mon mari j accouche tt de suite!!elle l a aple il était sur la route

A 20h11 après 3 poussées ma NELIA vient. Au monde 3kg 51 cm ma mère a assiste a l accouchement et mon mari est rentre en salle a 20h15 !!!! Soubhanallah maktoub a ce que ça soit maman qui voit naitre sa petite fille!!


Ce qui a été dur c l allaitement et le retour a la maison et le manque de sommeil mais je remercie chaque jour le bon dieu pour ce magnifique cadeau
s
10 avril 2012 17:15
marocaine kel bo reci mabrouk tres bo prenom

et les fille ya une mamounette ki avai evrit kel allait se legaturer les trompe mai je me rapel pa ki???KLKUN SEN SOUVIEN???
Samya terme prevu le 20/02 challah
s
10 avril 2012 17:15
DESOLER JE VOULAI ecrire ligaturer pluto
Samya terme prevu le 20/02 challah
o
10 avril 2012 18:26
SALAM LES FILLE
marocaine 22 j'ai passer par le meme cas et pire , moi la pauche des eau a etais rompu a 31 semaine . et ja'i acoucher son perudural c'eatis horibbe les douleur ;

les fille vous bebe font combien de selle par jour ????????????????????????????????

car ma puce elle fait chaque 3 jours est je sais pas c'est si normale? sinon hier la nuit j'ai pu dormir , je sais pas elel avait qoui.
elle pleure je vous laisse bisou
k
10 avril 2012 20:04
Salam

Samnas il me semble que c est zayneka ...

Atika moi elle vas à la selle TS les jours mais même TS les 3 jours c est bien d après le pédiatre sauf si ces selles sont dures...
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
10 avril 2012 20:38
salam les mamounettes

ca fait un moment que je n ai pas poste mais ca fait 3 ou 4 fois que je tape un text hyper long et au moment ou je le valide il s efface alors enervée je laisse tomber.

comment vont vos petits bouts?

chamadu : salam ma belle g vu que tu m avais pose une question et la derniere fois que g poste je t avais pas repondu mais ca fait 3 ou 4 fois que je tape un text mais il s efface. mes enfants vont bien merci et moi de meme. et toi comment va tu? et ton petit bout?

samnas : alors les travaux ca avance? tes petits bout vont bien. ca y est tu t est remis au tp tu ma fait rire avec ton 'g fait plaisir a mr"

bienvenue au nouvelles mamans, marocaine mais aussi inescasa et atika ( je sais plus si je t ai souhaite la bienvenue).


ma petite puce va bien sauf qu elle demande tout le temps a teter, et je lui donne a la demande. dimanche nous sommes alles chez ma soeur. les enfants ete trop content de se voir avec leur cousin et leur cousine, sauf que lorsqu il a fallu parti il ont pleure ils voulait pas partir. ils ont accepte de partir contre la promesse qu on ira pendant les vacances, c est a dire dans 2 semaines.
je vois que certaines ont repris les tp,c vos hommes qui doivent etre content vu que ca faisait un moment, moi le mien il desespere mais vu que mr se prend pour un celibataire et ne m aide pas, et bah niet.

atika : ma fille va a la selle presque tout les jours mais y a des jours ou il y a rien. tant qu elle a des couches bien mouilles, tu a pas d inquietude a avoir, le pediatre ma dit que les bb qui sont au sein ont peu de selles.

etoile ; ca va ma belle , on a plus de tes nouvelles, j espere que tout va bien.

je sais plus qui parlait de sterilet, ma soeur en a un et elle est plutot satisfaite mais par contre au debut elle avait des saignements un peu n importe quand , jusqu a ce que ca se stabilise. mais moi je suis comme certaines qui veulent pas de corps etranger dans leur corps, ma gyneco me l a proposé mais g refusé.

sinon avez vous pris rdv pour la reeducation du perine?

bisous a toutes
o
10 avril 2012 21:22
merci les fille , je suis rassurer maitement , ces selle sont pas dur ,
i
10 avril 2012 22:50
Merci les filles pour l'accueil.Dites moi g une question comment se comportent les papas avec vos enfants et avec vous? Le mien comme par hasard ne l'entend pas pleurer à 06h du matin lol et pour les couches même pas la peine d'y penser!
Sinon atika c pas grave tous les 3 jours la constipation il paraît que c à partir de 5 jours.
s
11 avril 2012 09:40
salam les fille cava?

lalachleuha normalemen les enfan alaiter fon plusieur foi par jour et les enfan ki boiven du lai artificiel c minimum une foi par jour,pr les travau on a fai un break kar mon mari taf et il rentr a 20h dc on a plu le droi de brikoler a cet heure ci dc ce wekend c la fete o travau lol pr les relation oui je me sui remi car contrairemen a toi lol mm mari maide bokou malgres kil taf a son compte il es crever mai fai tt la vaissell chang les couch kn il pleur la nui je me leve et lui se reveill pr pa ke je soi seul lol hamdoulilah pr ce ki es de maider il es tjrs la le seul inconvenien c kom il taf a son compte je deteste ces horaire grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jvai seulmen apler ojrdui pr mes seance et jvai tte les faire vu ke jai u deux grossess en une annee c sur kon mm perinee en a pri un coup dc je vai apler d k jai fini decrir lol

atika si ta fille pleure c sur ke son transit lui fai mal si ca fai troi jour kil a pa etai c sur k c ca par contre si ojrdui il fai pa pren un contontige inhuber de zit zitoune met lui ds lanus tt doucemen fai le glisser ver toi deu troi foi il va sortir des gaz et te remplir ta couch lol ca marche super bien ca le soulagera lol de se vider

inescasa enchantee pr mon mari je lai deja decri a lalachleuha ta juste a lire lol mai ya d papa ki son pa a laise avec leur bb par peur de fere une gaff dc voila

kabyle merci pr linfo ct juste pr dire ke ct haram de se ligaturer les trompe sof en cas de danger fo kel le sache inchallah

bon les filles la pilule me soule jarete pa de vomir et ca menerve donc je vai opter pour les patch challah mm papa a dodo chez moi il kiff mon apart lol par contre la sal a manger es un chantier avec le carelage le lambris les tassau et le materiel pr brikoler lol en plus demin g des amies ki vienne a la maison avec leur loulou ils ariveron meme pa a jouer mdrrr bisous
Samya terme prevu le 20/02 challah
s
11 avril 2012 10:22
Kikou les filles, ça va?


Marocaine22, mabrouk encore une fois, et bienvenue à Nélia (très joli prénom au passagewinking smiley!)

Atika : pour les selles, sachant que j'allaite au lait maternel, ma fille en faisait plusieurs fois par jour les premières semaines et là c'est une fois par jour, jamais constipée donc hamdoulilah. Moi aussi j'ai posé la question au pédiatre qui m'a dit que y a pas de règle, un bébé peut faire plusieurs fois par jour comme une fois tous les 5 jours. Faut juste s'inquiéter s'il pleure sans raison.

Inescasa75 : le papa ça va il m'aide le soir avec le bib pdt que je prépare à manger ou que je prend soin de moi, sinon la nuit non mais bon je considère que c'est normal il a besoin d'une bonne nuit de sommeil vu qu'il travaille et moi non, par contre la couche il veut pas!!!!
On dirait que je lui demande de faire Koh Lanta si je lui demande de changer la petite loooool

Samnas : courage pour les travaux dans l'appart, inchallah que ça avance vite et que vous soyiez vite installés dans votre chez vous.
ça a été la soirée avec ton papa hier j'espère. Bsahtek en tout cas, c'est mimi ses petits enfants lui manque....

Kabyle : tu penses retenter les tp quand ? Moi ce wkd on fait une tentative inchallah, j'appréhende la douleur et mon épisio vu le petit trou qu'il y a... sinon j'ai vu que l'entrée vaginale est bien agrandie par rapport à avant, c'est pt être bon signe! Bisous à Soraya

Etoile : on t'a pas lu depuis un moment, tu dois être bien prise par tes 2 petits princes.

Anissa ma belle, viens nous donner de tes news iciiiiyawning smiley
s
11 avril 2012 10:36
cc sousou oui challah ke tt se passera bien pr tes relation fo juste pa stresser avant mm si c dur lol hmd je suis bien installer ds lapart sof ke c des travau de deko lol le pb c kon a pa de garage pr tt stoker dc le bordel menerve lol oui mm papa a kiffer hier il me di samya komen tu fai pr gerer t gamin ta maison et ton mari et en plus tu me fai un bon plat lol g di c la vie c grace a dieu ki me donne du courage lol la je lui ai mi un film sur canal plus le temps ke je gerer mon forfai car jai pri forfai b&you dc je voulai savoir si falai ke je resilie de lotre coter lol dc la je vai fere mon menage et gspr ke ce temps restera kom ca car jai envie daler me promener a pied avc mm papa ca lui fera du bien kar il es diabetik et a de lhypertension miskine dc un pe de marche lui fai du bien;mdr kohlanta lol bisous ma belle et a ta ptite dania
Samya terme prevu le 20/02 challah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook