Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les mamans de février et mars 2012 !
s
13 février 2013 15:04
Salam Lallachleuha, tu vas bien?

eh ben je vois qu'on galère bien avec ces bébés qui nous laissent pas dormir, cette nuit elle a pas arrêté mais je la laissais dans son lit c'est mon mari qui l'a prise pour finir.... le biberon d'hier soir walou elle en a bu qu'un peu puis elle a dormi..... j'espère que c'est passager car ça commence à bien faire.

Ce midi je lui ai fait ce que je t'avais dit légumes écrasés à la fourchette avec un peu de sel, épices et huile d'olive pour que ça ait du goût et pour finir un quart de pomme et finalement elle a tout mangé mais lol faudrait déjà qu'elle comprenne qu'elle est censée mâcher son repas. Par contre, lui donner à manger en même temps que nous, y a pas moyen on veut manger en paix sinon elle fait que crier et réclamer, alors on la mets dans sa chaise et on lui donne des trucs à grignoter!

Ce matin elle m'a fait 36 000 bêtises, elle est de + en + inventive je vous jure eye popping smiley
k
14 février 2013 22:25
Salam les filles

DÉSOLE C ÉTAIT LA GALÈRE J ai déménage et pas d internet mon iPhone s est casse pendant le déménagement alors j ai pris un phone pourri histoire de dépanner et au taf l accès au net est contrôle donc pas pu le connecter car très occupe déménagement recherche de garderie changement d adresse etc etc...
Merci a toutes celles qui ont demandées après moi. J ai pas lu et reviendrai répondre a vos interventions Inchallah.
Bon anniversaire a tous les bébés désolé du retard...
Je vous lis et vous réponds bientôt je voulais vous rassurer
Sinon la chérie vas bien El hamdoullillah

Bisous a toutes
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
14 février 2013 23:01
salam les mamounettes

comment allez vous auj?

kabyle : contente de voir que tu va bien et ta louloute aussi. bsha le nouveau taf et le nouvel appart. c quand l anniversaire de ta louloute? je t envoyé un mp. on attend avec impatience que tu vienne donner des news.

sousou : peut etre en fait qu elle voulait pas du mixe mais avoir des morceaux. apres comme je te disais c aleatoire les enfants parfois il mange et parfois non, par exemple ma fille ce midi elle a mange une cuillere de son repas et une cuiller de yaourt et bout de banane riquiqui je me suis dit pas grave elle va se ratrapper au gouter donc au gouter je lui repropose du yaourt elle a pas voulu, par contre le soir je lui ai donne un melange legumes ecrase et riz et la elle voulait meme pas attendre un peu, elle a tout degomme et a mange apres un quart de pomme et un bout de banane.
apres je comprend que tu veuille pas la faire manger avec vous, moi meme je ne mange pas en meme temps que les enfants d abord eux puis moi c mieux comme ca . je mange chaud et personne pour me prendre la tete

samnas : alors ma belle,fb te tiens eloigner de yabiladi. viens nous donner des news de toi et tes garcons

etoile : salam ma belle, alors on ne te vois plus trop. comment va tu? et on attend avc impatience les photo lol.

zayneb : comment vont tes cherubins? et toi?

jizee ; alors ma belle quoi de neuf depuis la derniere fois?

bisous a toutes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/13 23:03 par lallacheulha.
16 février 2013 00:29
Salam,

Ah les vacances sont terminés, mon ainé va retourner à l'école je vais souffler un peu lol

Je vais essayer de mettre une photo des mes fils dès ce soir.

Sousou moi aussi hamza veut plus manger tranquillement, je l'occupe en lui donnant un truc à grignoter et à chaque fois qu'il ouvre la bouche je lui donne vite fait une cuillére de légumes. Par contre pour les légumes mixés moi je lui en donne toujours mais je lui donne d'autres aliments non mixés et quand on mange il mange aussi on a pas le choix car ou sinon il pousse des cris stridents lol

Lalla: on va tous bien elhamdoulilah et toi et tes loulous?
C'est les vacances pour vous cette semaine je pense, bon courage!
Je vois que toi et sousou vous galérez avec vos bébés qui se reveillent encore la nuit, Allah i3aounekoum.
En tout cas vous etes gatés en grèves...
Et l'annif de ta petite chaima s'est bien passé? y'avait beaucoup d'invités?

Samnas, et bien tu as vraiment un emploi du temps très chargé, et l'annif de tes fils à fêter plusieurs fois., courage!
L'école n'est pas gratuite chez vous, pourquoi tu as du payer 30euros? C'est des frais d'inscripition?
Allah ichafik pour ton lumbago!
Kabyle, contente que ta puce va bien et bon courage pour ton emmenagement!

Gros bisous à toutes les filles
s
16 février 2013 21:54
SLM les filles vs allez bien

Lala merci pr tes MSG non mm FB j'y vai la Sven g la bokou de TPS oui il me reste laniv a fait chez mes parents et se sera terminer demain c laniv de naim 1ans déjà inchallah tes enfts VT bien com en c passez laniv de ta film

Étoile lui overbouker lol non lekol CT une école priver c pr ça k CT paysan mai hmd jlai inscrit en publik mai el ma du kil y seral les les matin uniquement car tro jeune priorité aux enfants de 3an et toi l anniversaire c bien passer

Kabyle bsertik l'appartement en MP du moi ou ta déménager c bientôt l anniversaire de Soraya


Les autres mamans de gro bisou sousou zainebka maman 2012 et toutes les autres je vais seulement manger bisous
Samya terme prevu le 20/02 challah
s
17 février 2013 14:27
Salam les filles

Kabyle, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout va bien, courage pour l’aménagement de ton chez toi, donne nous de tes nouvelles dès que tu peux et raconte nous les progrès de Soraya.

Lalla, ça va depuis que j'ai essayé les morceaux pas de problèmes, j'ai un peu moins de mal à varier ses menus et je me prends un peu moins la tete (parce qu'avant ça me stressait de donner ci ou ça) ce midi j'ai essayé de lui donner de la banane écrasée walou, ensuite rajout d'un peu de sucre elle en voulait tjrs pas, je sais qu'avant quand je les lui cuisais elle mangeait alors je vais peut être refaire ça.

Samnas, on attends toujours les photos de tes fils! lol t'as l'air vachement occupée avec cette histoire de robes c'est vrai, j'espère que ça marche bien en tout cas.

Etoile, auj mon mari a du faire le guignol pour qu'elle ouvre sa bouche pendant le repas! en fait, c'est quand elle aime qu'elle ouvre sa bouche sinon walou faut lui faire tahamith si tu vois ce que je veux dire lol.

En tout cas, ça fait plaisir de revoir les petites bouilles de tous les bébés, on voit qu'ils ont bien grandis machallah.

Ah oui, ma fille est malade depuis ce matin, elle a 39.5 de température sad smiley
Elle a chopé ça à cause de moi, ça me culpabilise un peu!
Elle était jamais tombée malade encore donc c'est la première fois je sais pas trop comment m'y prendre, je prends la température et lui mets un suppo de dafalgan toutes les 4 heures avec un bain un peu plus froids pour faire tomber la température... et je dois faire quoi de plus??? Faut attendre 48h avant de ramener chez le docteur, c'est ça?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/13 14:29 par soudania.
s
18 février 2013 09:51
SLM sous ou cava ma belle.allah y shafik pr ton bout chou culpabilise pas ils tombent Sven malade a cause de NS on est souvent avec eux oui donne lui dolipranne en sirop c lieu que le support car le support peut sortir d'un moment a l'autre mais sirop ça passe lieu et la pédiatre m'a toujours dis que ça agit plus vite par contre c'est tout les 6h ne tinquiete pas si la température monte dun coup car c'est obliger de monter et de redescendre direct dans 1h tu reprends sa température si tu vois que ça des cent pas ammene la a l'hôpital fais lui un bain.la couvre pas et essuie lui le visage souvent avec un gant humide et donne lui de l'eau souvent inchallah ça va aller,pr ma part non c mes plus mes petits qui me prennent du temps la je cherche une. Salle pour leur baptême la galère gros bisous a vs les filles
Lala tes MP me manque lol bisou a toi et t bb
Samya terme prevu le 20/02 challah
s
18 février 2013 17:35
Coucou samnas, ça va?

amin, hier rien ne changeait avec un suppo de doliprane toutes les 4h, du coup ma fille a fait plusieurs pics à 40.5 de température, elle était brulante et moi j'ai pas dormi de la nuit, son état me faisait trop flipper... Au matin on l'a ramené chez le pédiatre qui nous a prescrit du nurofen et tu m'étonnes que les suppo que je lui donnais marchaient pas, c'était jusqu'à 6kg et je savais pas... donc elle m'a prescrit le meme mais 2x plus fort et pour son poids (wallah j'ai honte de moi comme quoi on finit pas d'apprendre à être maman) et là comme par magie, sa température et de nouveau normale; al hamdoulilah mon petit ange va mieux..... oh la la, je devenais folle de la voir dans cet état! Merci pour ta réponse en tout cas ma belle, je prends note de tous tes conseils et bon courage pour la recherche de la salle, tu nous raconteras comment tous les anniversaires se sont déroulés inchallah! ;-)
19 février 2013 12:46
Salamalaykoum l'bnates comment allez vous??

en ce moment je ne me connecte pas trop, merci à ttes celles qui ont demandé aprés moi c' est zentilsmiling smiley

Joyeux anniversaire à tous nos bb ; Zaynebka, Etoile, Jyzee, Sousou, Samnas, Kabyle, Lala...

Aymen a eu 1 an le 12 février sa passe vite sobhanAllah, il marche c'est trop marrant il a commencé à faire ses premiers pas 3-4 jours avant son anniv, quand il vient me voir quand je suis dans la cuisine c'est en marchant alors que moi j'attends de le voir à 4pattes ça fait tout drôle MashAllah. mon bb grandit sniff!lol
par contre il devait faire un vaccin mais il a été reporté 3fois car il a une otite à cause d'une dent qui pousse et il m'aide pas car son antibiotique il me le recrache quand je lui met ds le bib il le sent dc ne veut plus boire idem ds ses yaourt et son manger, ils sont malin ces bb! donc je lui met une pipette bessif!hihi
Il mesure 80cm et pése 10kg il ne prend pas bcp que qq grammes

Je sais plus laquelle d'entre nous parlait d'écraser les légumes... moi mnt je lui écrase sa fait un moment c'est ma mére qui a commencé. je lui donne du riz des pates, des langues d'oiseau non écrasé quand je fais tagine couscous je lui donne des légumes que j'écrase, banane écrasé egalement les gros gateau carré avec du lait écrasé du pain des petits bouts madeleine.... hamdoulah c'est un gourmand, le mieux est de commencer à lui donner écrasé pr qu'il shabitue petit à petit, j'ai une copine qui mixait ses plats à son bb aprés quand elle a voulu lui donner écrasé elle a galére des que ct pas mixé il vomissait car il n'avait pas l'habitude, ne serati ce qu'un carré de chocolat!lol mnt elle m'a dis je ferais plus jamais cette erreur

celle qui ont facebook vente de robes, foulard samnas et maman2012 pourrais-je avoir vos adresses svp

Kabyle bssahtek ton nouvel appart. tu habites ou mnt? tu peux me rep en mp, moi j'en déprime avec ma seule chambre vivement que je déménage inchAllah

Samnas as-tu pris rdv pr la thara de tes fils?

Etoile, Sousou je sais plus si c'était vous qui cherchait du travail, si oui sa avance?

Etoile mabrouk pr ton grand, il n'a pas pleuré c'est un grand garçon!lol c'est le cas de le dire. il est propre?

Lala c les vacances pr vous nous oui car on est en zone B, tu vas mettre tes enfants au centre aéré?

Jyzee j'esperes que tu vas bien, je sais que tu as 2 enfants mais ne me souvient plus quel age a le plus grand? il va à l'ecole?

Zaynebka j'espéres que tu vas bien, sava tu t'en sors avec le travail....?

Maman2012 cmt vas ta puce? elle a combien de mois mnt?

J’espère avoir écrit un mot à toutes, dsl si j'ai oublié quelqu'unWelcome

GROS BISOUS A TTES



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/13 12:49 par naya02.
s
25 février 2013 01:55
Slm les filles comment allez vous??
moi c la misère mes deux garçon st malade il vomi joue rouge fièvre tout les deux ishaq ses deux dernières molaire et naim 4dents du ho en même temps je dors plus

Naya Cava ma belle ton fils marche c chou bonne aniv a lui,g fais prise de sang des petits samedi matin j'attend résultat et je prend rdv avec le chirurgien et je fai la fête en avril inchallah tu sais pas comment je suis en stress ca me fai peur déjà les prise de sang gt vraiment pas bien,je voudrais tout les conseils de vous les filles que vs pouvez mapportez pour les soins des zizi merci naya pour tes msg bisou ma belle jtenvoi texto pour mon adresse bis

Kabyle,lala étoile et doudou venez poster gspr que tout va bien je sais que pr certaine c les vacances scolaires dc Beaucoup de boulot moi il es 2h du mat je viens de tt netoyer le lit de ishaq il a tt vomi et on va dodo sur le canapé je voulais juste vs faire un petit coucou bisou a vs

Maman 2012,zainebka et toutes les autres mamans de gros bisous a vs et vos bb
Samya terme prevu le 20/02 challah
25 février 2013 23:16
salam

j espere que vous allez toutes bien ainsi que vos bebes.

nous ca va, a part que chaima ai malade, elle a un rhume qui passe pas. du coup elle mange pas bcp meskina mais bon comme dit ma mere c le temps qui veut ca.

j ai lu vos differentes intervention mais je me souviens de pas grand chose

merci a celles qui ont demandé apres les enfants et moi.

samnas : alla y chafi tes garcons et bon anniversaire a eux (je crois qu il sont tous les deux de fevrier?)

naya: nous aussi ils sont en vacance encore une semaine et c la reprise de l ecole. pour ces vacances e ne les ai pas inscrit au centre aere, ils y retourne pendant les mercredi qui arrive et ce jusqu au prochaine vacances. je te rejoint sur le fait que meme si on sait qu il marche normal parfois quand on les entend arriver on s attend a les voir a 4pattes.

sousou : contente de voir que ca passe mieux avec les legumes ecrases a la fourchette. allah y chafi ta petite puce, viens nous donner des news. kheir inch allah.

etoile : effectivement on est en vacance. nous sommes partis qq jour chez ma soeur, les enfants ete trop content ils ont joues dans le jardin et aussi a la kinnect. enfin moi aussi j y ai joue c trop marrant du coup je suis tente par en prendre une pour mes enfants et accessoirement pour moi aussi lol.
pour l anniv au final, comme ils etait malade pas le temps de preparer donc c encore reporter mais on a fait un gateau avec les enfants et on l a mange en famille c ete sympa sauf que chaima voulait tout le depouiller lol.

bisous a toutes
s
26 février 2013 13:32
Coucou les filles

Tout le monde va bien? smiling smiley

Naya, ça fait plaisir d'avoir enfin de tes nouvelles! Aymen a l'air d'être un vrai gourmand, en tout cas ses repas sont bien variés. Sinon pour répondre à ta question, je cherche sans chercher du boulot, j'ai perdu espoir de trouver qqchose mais bon je fais qques démarches, inchallah que ça débouche sur qqchose. Et toi, tu fais quoi de beau?

Samnas, alors comme ça tu fais un double coupage de zézette, courage pour les bambins, j'espère que ça va très bien se passer pour eux et que ça va vite passer. Allah ichafi pour tes bébés malades.

Lalla, ben dis c'est la période de toutes les maladies, Allah ichafiha ta louloute. La mienne ça lui ait passé sa grippe hamdoulilah, là elle continue d'un peu tousser quand même, depuis elle refuse de manger les légumes écrasés (sûrement à cause des maux de gorge) alors retour à la case départ, je mixe. C'est redevenu difficile de la nourrir, elle tourne tout le temps la tête ou fait la bouche en queue de poule pour me montrer qu'elle veut pas, et par contre (là j'y comprends plus rien) elle refait ses nuits.

Ce matin, elle a fait 2 vaccins, et à la pesée elle faisait 9kg790.

Etoile, Kabyle, Zaynebka... venez pointer et donner des news de vos babies!

Bises
I
3 mars 2013 17:28
coucou les filles comment sa va?? Et vos bb??


moi hmd ma fifille damour egalement, elle me rend dingue d elle, Il y a quelque jour elle a bu son biberon seul jété toute contente, ces dernier temps quand je lui donné le bib, elle tenez mais je le tenez aussi, quand il arrivé moitié elle arriver a le tenir seul car ct moins lourd mais la elle la tenu seul du debut a la fin, et une fois fini elle la claqué a terre on ete mdrrr avec mon mari. On été a coté d elle quand elle le buvait de peur quel setouffe ou quoi.

Elle arrete pas de se retourner de dos a vendre et hier elle c retourner de ventre a dos jai poussé un de ces cris de joie mdrrr
Et de plus maintenant si on la dans nos bras elle nous arrache ce quon a dans les main, ya quelque jour elle a pris le tel a mon mari de ses main on été plié de rire. elle attrape les peluche a coté delle, donc maintenant je laisse rien a sa porter car elle met dans sa bouche.

Je vais commencer cet semaine les purée, je pense quil faut commencer par la carotte mais pdt cmb de temps?? et je pense quand a un autre legume?? et lequel
la je vous avou je suis perdu.

demain la rentrer pour certain de vos bibou et dautre sont en vacance

bisou a tte
4 mars 2013 10:37
Salam Aleikoum les filles,

Contente de pouvoir vous répondre car la semaine a été chargé pour moi, Hamza a fait sa circoncision et tout s'est très bien passé el hamdoulilah! Il a eu une anesthésie générale à l'hopital où il l'a fait et ensuite il n'a pas pleuré une seule fois de mal elhamdoulilah! Faut dire que ce chirurgien est un bon dans son domaine machAllah, j'avais deja fait circoncire mon ainé chez lui, peur après ses 1an car plus tard je trouve que c'est plus dur car ils sont plus actifs et risquent de se faire mal en jouant ou autre et ceux sans pampers j'ose pas imaginer...
J'ai fait une petite fete en son honneur , maintenant reste une partie de la famille ce week end car c'est trop petit pour faire en une fois. J'ai pris des photos de lui je les posterai sur notre blog inchAllah ainsi que d'autres photos pour ses 1an une photographe était passé chez moi le prendre en photo avec son grand frère.

Samnas j'ai lu que tu allais leur faire à tes 2 fils en même temps, inchAllah tout se passera bien.
Moi le chirurgien m'a interdit de lui mettre quoi que ce soit sur son zizi après l'opération car ça cicatrise beaucoup mieux sans soin, donc je devais le mettre dans un bain d'eau avec du gel douche seulement plusieurs fois par jour et pas de pommade ni désinfectant rien et elhamdoulilah il a vite cicatrisé, plus je devais lui donner 3 fois par jour du neurofen enfant contre la douleur et pour que son zizi se dégonfle car c'est très enflé après l'opération. Tu comptes leur faire sous anesthésie locale ou générale?
Et c'est chouette que t'es pu trouvé une école pour Is Haq, il ira bientot alors, ça te fera des matinées qu'avec Naim.
Et j'espère que tes 2 boys vont mieux depuis, car tu nous avais dit qu'ils étaient fort malades, Allah ichafihoum

Soudania, lol j'ai bien ri quand t'as dit on doit faire tahamith avec elle, hamza mange pas beaucoup non plus il a les molaires qui poussent et sa machoire est gonflé meskine...
J'espère que ta petite va mieux, à mon avis elle a repris ses petites bétises smiling smiley

Naya, lol oui ça fait bizarre les premiers de marche, surtout ils ont l'air tout petits à coté de nous lol
ça va mieux son otite?
Oui mon plus grand est propre, il l'a été environ 10jours avant sa rentrée à l'école, mais meskine depuis sa rentrée il tombe souvent malade alors qu'avant il était jamais malade, la semaine dernière encore il était malade fièvre, toux, le nez qui coule ça a pas été facile pour lui...
Lol ta maman a bien raison elle lui a appris à manger à l'ancienne, comme ça au moins tu as vite été debarrasé du mixage. Ma mère ça a été pareil, un jour elle lui a donné des pates non mixés ça a été marrant de le voir manger, il avait l'air perdu au début avec d'aussi gros morceaux à macher lol
Aymen est bien grand pour son age machAllah et bien portant aussi, Allah ikhaliha lik

Lalla, bsaha les vacances chez ta soeur ça a du te changer les idées et tes enfants se sont bien amusés avec leurs cousin(e)s! C'est quoi une kinnect lol désolé je suis pas très branché en jeu vidéo...
C'est 2 semaines de vacances chez vous? Car nous c'était seulement une.
Ah c'est dommage pour l'annif, inchAllah tu auras l'occasion de le faire très prochainement, lol donc Chaima voulait décapiter son gateau lol c'est chouette aussi un petit moment en famille seulement.

Inayaaa, tu étais maman 2012 je pense, tu as changé de pseudo?
MachAllah ta fille elle fait de grands progrès! C'st toujours un grand momnt de joie quand ils passent une nouvelle étape! Pour les légumes, moi je lui ai commencé pommes de terre-carottes, ensuite je voyais 2-3 jours comment il réagissait ensuite je changeais de légumes et rebelotte 2-3 jours je regardeais sa réaction etc, par exemple pommes de terre-carottes, courgette-brocoli, carottes-pois etc, ensuite je lui mélangeais 4-5 légumes ensemble quand je voyais qu'il avait pas d'allergie.
Au début tu verras elle mangera pas beaucoup ne t'inquietes pas c'est normal car elle est pas encore habitué avec le gout et la consistance des purées, peut etre elle prendra que 2-3 cuilléres, donnes lui bien son biberon juste après jusqu'à ce qu'elle mange bien tu pourras le supprimer.
Allez ça se passera bien inchAllah!
Ne manques pas de nous tenir au courant de comment ça se passe smiling smiley

Les autres filles, j'espère que tout se passe bien avec vos bambins, kabyle, zaynebka, jizée et les autres filles?

Je vous envoie de gros bisous
z
5 mars 2013 10:14
salam les mamans,

etoile youyou toute mes felicitations pour ton bonhomme, tu sais pour la cicatrisation rien de plus que l'huile d'olive moi mon fils la fait a meme pas 5mois en local car je suis pas pour une anesthésie générale il n'as pas eu mal du tout et j'ai mis juste de l'huile d'olive, je conseil vraiment de le faire le plus tot possible.
j'espere que la fete en son honneur c'est bien passé et qu'il a recu bcp de sousou lolllll

lalla ma cherie comment vas tu et tes enfants se portent tous bien surtout la petite Chaima, j'ai lu vite fait que tu as passé les vac chez ta soeur c'est bien

Naya ma belle merci de prendre de mes nouvelles, ravi de voir que tu va bien ainsi que Aymen et bon anniversaire a lui oui tu as raison nos bebes grandissent vite, moi en ce moment c'est la geurre entre eux ils passent leurs temps a se battre pour tout c'est presque fatigant a la longue ils n'ont que 1an mon dieu cela va donner quoi dans qql annees j'ai deja les cheveux blancs.

ma grande c'est horrible le matin quand je la depose a la creche, elle reste en pleure cela me dechire le coeur tout les matins mais pas le choix avec le boulot hmadoulilah que j'ai des heures plutot facile.
plus je suis entrain de construire donc il y a tout les soucies lies a la construiction qui faut gerer pas facile au quoitien, hamdoulilah j'ai ma mere car sinon je crois que j'aurai jamais pu tenir le coup.

je dois me remettre au boulot .....


bisou a toute et portez vous bien
s
5 mars 2013 12:12
Salam eleykoum les filles Cava? Je vs fais un msg grouper car g circonci mes bébé on leur a fais anesthésie locale hmd ca c bien passee mais ca fend le coeur g pas arrêter de pleurer car j'y ai assister donc voir mes bb avoir peur ct pas agréable,dc la avec les soin g pa une minute,étoile mabrouk pr ton bb g pas fai anesthésie général car je suis pas fan de cette anesthésie surtt bb pour les soins ah moi il ma di c une obligation car avec le pipi et caca et les microbe a l'air ca pe d'intégrer j'utilise betadine compresse vaseline et ma conseiller l'huile d'olive d'ailleurs il ma di que jamais voir une pelicule de gélatine sur leur zizi c que ca cicatrise bien et que la croûte va se former ds 10jours challah qui fallait pas toucher,g juste fai un repas pour ceux qui mon accompagner chez le chirurgien car je fais une fête ds une petite salle début avril dc g grave du boulot et chez moi impossible d'accueillir tt le mde,mais heureusement qu'on leur a fais jeune car a plus de 2ans c la galère il souffre les pauvre,dc journée chargée g 10changes a faire par jour avec les soins avec les deux et je suis toute seul c pa facile,en fête g payer 190eur par enfant c pas donner mais en clinique il mon demander 400eur minimum mais hmd g préférer aller voir un chirurgien musulman et c naya qui me la recommander merci encore ma belle
Lalachleuha gspr que t loulou vont bien sousou maman 2012 zainebka naya et tte les mamans je vs envoi de gros bisou dsler les filles la la coiffeuse a domicile arrive pour mes loulou car trop de cheveux et g les soins du midi a faire bisouuuu
Samya terme prevu le 20/02 challah
z
5 mars 2013 14:44
samnas felicitations pour tes bebes, je te conseil de mettre juste de l'huile d'olive en grosse quantite dans la couche et tu vera tes bebes n'ont absolument rien ni coute ni rien moi aussi j'ai paie 228€ mais je prefere plutot que l'hopital allez bon courage inchallah khier
k
5 mars 2013 16:12
Salam les filles

Désole je viens d avoir le net
J ai essayé de tout lire Mabrouk a Samnas et étoile pour la zigounette.

J ai déménage dans ta ville Samnas.
Comment vont vos enfants.? Bon anniversaire a tous en retard. (Désole)

J ai eu des problèmes personnels en même temps puis avec l attente d internet ce fut long mais El hamdoullillah je suis la maintenant.
Pour ma part Soraya a eu Un an déjà mach'Allah ça passe vite elle parle bien elle il maman papa yaya tâta adé (gédé) allo ( elle kiffe le telephone) asi (merci) tin (tiens)
Elle marche pas encore elle a peur de se lancer mais se lève seule et marche a se tenant a droite a gauche elle mange des petites pâtes alphabet et les mêmes plats que nous que
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
6 mars 2013 19:34
salam,

Je passe vous répondre les filles, mes fils ne me laissent pas taper tranquillement lol ils arretent pas de taper sur les touches

Zaynebka, merci! Oui la fete s'est bien passé et il a reçu plein de sous et cadeaux et il reste encore une partie de la famille ce week end winking smiley
Y'a de l'ambiance chez toi alors lol et ta plus grande meskina elle a difficile à s'habituer et les jujus tu les laissent aussi en crèche?
Bon courage pour la construction de votre maison! Et tu as bien raison, que ferai t on sans nos mamans, je me le dit souvent aussi, que Dieu leur garde la santé, amine

Samnas, mabrouk pour tes fils, Allah ichafihom et que ça cicatrise vite inchAllah.
Moi j'aurai jamais pu assister et c'est pour ça je suis pas pour l'anesthesie locale car ils sont conscients et voient ce qu'il se passe, j'ai aussi l'âme sensible, j'ai failli verser des larmes quand l'anesthésiste est venu le chercher, heureusement mon mari était là aussi ou sinon j'aurai craquer je pense., alors j'imagine à ta place tu as tout vu ce qu'il s'est passé, ça me donne des frisons à imaginer...
Pour les soins, ça m'etonne que des médecins le demandent encore, car ça sert à rien wallah, juste l'huile d'olive comme conseillé par zaynebka et moi j'ai du le mettre assis dans le bain 2-3 fois par jour, justement c'est pour ça que ça s'infecte pas et ça cicatrise vite, car ou sinon ça te fait bcp de soins et changes à toi toute seule, Allah i3aounek en tout et bons préparatifs pour leur fête!

Kabyle, merci! Et ta fille machAllah elle parle deja? C'est mignon
J'espère que ça va mieux pour tes soucis.

Lalla, j'espère que tout se passe bien ça fait un bout de temps que tu n'es pas passer, soudania aussi,

Gros bisous les filles
s
8 mars 2013 10:29
Cc les filles Cava?merci les filles pr vos félicitation c gentil

mabrouk étoile pr ton fils et oui je suis toute seule pour gérer les soins je met beaucoup d'huile d'olive la ya une pelicule de genre gélatine qui aparait dc c la bonne voie inchallah mais je suis crevee

Lala comment va tu ma belle tes enfts vont bien ca fai lgtps Cava??

Kabyle mabrouk lappart di moi en mpp ds quel quartier tu es,Soraya je vois que Cava moi aussi naim di papa maman encore il parle plus que ishaq 2ans lol avec ca circoncision il a du mal a se lancer pr marcher par contre il marche partout avec appui et monte et descend des tables basse et fauteuil lol bisou ma belle

sousou commen va tu ma belle ton boutchou va bien Donne des newsletters

Zainebka merci pr tes félicitation et conseil Allah y raounek pr ta construction pr la crèche avec ta petite tkt el va prendre l'habitude inchallah moi japprehende l'école en septembre lol faut que jhabitue ishaq au pot inchallah

Les filles qui on des grands enfts lol des astuces pour le pot bisou a ttes
Samya terme prevu le 20/02 challah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook