Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les mamans de février et mars 2012 !
s
28 janvier 2013 13:31
cc les filles vs allez bien??

etoile bonne aniv a ton garcon je pense ke ct le 27 non? LOL

Lala pourrais tu me redonner le mot de passe de sky pr les foto merci c kan laniv de chaima

sousou lol ta fille est tro marante alors c'est qd son aniv

zainebaka tes loulous sont né kan?

maman 2012 on voi pa tro de foulard sur tn fb jatten detre debloker pr te suggerer ttes mes clientes il me reste 5jour et jte fai de la pub inchallah par contre faut que tu mette des photos de modeles de foulard porter tora plus de succes on voi plus la beaté ou ne serait ce la vidéo aussi,ton baby cava

kabyle komen va tu et soraya cava?

moi g bientot rdv pr naim pr son carnet de santé car c a la naissance ses 1an et ses 2ans il a fai un vaccin la derniere foi lol la ses deux dents de devants commencent seulement a sortir ca lui en fera ke 4lol
il commence a saccrocher o meuble pr se lever et fai le tour de la table mais je suis derriere il monte sur son transat n petit singe mais il se promene partt ds la maison et fai laspirateur en ramassan ttes les miettes de gato ki pevent trainer je vs jre il fai tro rire lol

je vs fai de gros bisous
Samya terme prevu le 20/02 challah
z
28 janvier 2013 13:50
salam les filles

Etoile bonne anniversaier a ton bonhomme
samnas sa va homadoulilah j'espere que toi aussi, mes jujes sont nee le 1er fevrier, vendredi ils auront 1an deja, wallah cela passe trop vite apres cout lollll car il y a des fois ou j'avais l'impression que le temps ne passe pas, voila et toi c'est quand les 1 an de Naim.

Lalla ta fille est trop mimi avec tout sont chocolat ont dirai deja une grande lolll tu as pas fini d'avoir des cheveux blancs lollll heureusement de ce que j'ai compris tu porte le voile smiling smileysmiling smileysmiling smiley
j'ai poste des photos des petits j'ai voulu en prendre d'aujourd'hui mais mon appareil a rendu l'ame je crois.

bisou au plaisir de voir tout les autres
s
29 janvier 2013 12:09
coucou les filles

Machallah les petits bouilles de Chaïma, Selma et Yassine, qu'est ce qu'ils ont grandi! ça fait plaisir de les voirsmiling smiley

Chaïma et son chocolat LOL trop belle la phto, j'en ai pas encore donné à ma fille, ici c'est plutôt avec les petits biscuits bébé mon Dieu quand je lui en donne (notre technique à mon mari et moi pour pouvoir manger en paix nos repas) je dois lui retrousser les manches, lui mettre un maxi bavoir, et c'est parti la cochonne elle en met de partout et je dois vite nettoyer sa chaise haute sinon ça finit tout sec et c'est trop la galère de nettoyer après.

Samnas, moi je fais parti des dernières à avoir accouché, son anniv c'est fin février inchallah

Un bon anniv aux premiers bébés de févriettesBirthday
29 janvier 2013 15:00
salam les filles,

J'espère que vous et tous les enfants allez bien inchaAllah
je vous suivais de loin et j'avoue que j'ai pas tout suivi lol!
en général je passe vite fait le soir...
En tout cas j'ai lu que les enfants font tous de grands progrès machaAllah....

J'ai des soucis à l'école avec mon grand, il est insupportable, la maitresse craque!sad smiley

Sinon Imran a eu un an le 10 janvier,
et hier il a fait ses premiers pas!!
Lalla, après ses premiers pas, Chaima a enchainé la marche réellement? Elle marche sans chaussures? Imran a tendance a vouloir aller trop vite, il se jette en avant!!

J'ai lu qu'il ya un blog où l'on peut voir des photos de vos ptits bouts?
Si vous êtes d'accord, je pourrais poster moi aussi la photo de mon tout petit??

Soudania, tu m'as fait rire avec la mission "gateau sur la chaise" !!!
Le pire pour moi, c'est quand mon mari donne un boudoir à Imran quand il est dans son trotteur!!
Catastrophe Oups
Il se balade avec son boudoir humide, s'en met plein les doigts puis touche aux meubles, à la tv, aux montants de porte
Et après je retrouve du gateau seché, la misère pour tout enleverptdr

Biz à toutes, ma petite boule d'energie va bientot se reveiller, faut que je profite du peu de temps libre que j'ai lol
yawning smiley
z
31 janvier 2013 11:29
salam les mamounettes,

ho ho!!!! occuper a prepare les anniversaires de vos ptis loulou et louloute

j'espere que vous allez toute bien

jizee Clap bonne anniversaire a Imran et essai de parler et de comprendre ce qui ne vas pas chez ton grand c'est peut etre de la jalousie et il veux faire attire la tension sur lui inchallah kier


bisou et bonne journée
1 février 2013 14:49
salam les filles

cela fait un moment que je me suis pas connecte a vrai dire c ete la courette ces derniers temps.

comme je vous l avais deja dit ma grande a eu une gastro qu elle a refile a son frere. puis ca ete ma petite chaima qui est tombe malade. au debut elle avait les joues tres rouges et j avais mis ca sur le compte des dents et comme ca passait pas je pensais que les enfants lui avait refile la gastro. la nuit elle dormait pas ( du coup moi non plus bien sur) elle avait de la fievre pleurait tout le temps voulait pas qu on la pose, elle ete tres fatiguée et quand je devais la changer meskina elle pleurait. je pensais qu elle avait mal au ventre ( renseignement pris ce qu elle avait donne des douleurs au muscles et ligaments). comme j avais pas de rdv rapide chez la pediatre je suis alle voir mon medecin lundi soir, on est arrive au cabinet a 16H30 et on est passe a 19H presque et demi. lors de ce rdv elle me dit qu il semble y avoir une inflammation du tympan. mais elle ne sait pas expliquer les plaques qu elle avait sur le visage tres rouge mais au cabinet je me suis rendu compte qu elle avait aussi des plaques sur les jambes et les bras. elle a fait une poussee entre le moment ou je l ai habille pour aller au dr et le moment ou on est passe j hallucinais.
elle pensait a une allergie a la fraise ou kiwi ( elle a goute une fraise) elle a parle de cytomegalovirus. mais sans avoir plus d explication. heureusement j avais rdv jeudi chez la pediatre. grace a l advil et doliprane ca allait mieux. quand je suis arrive chez la pediatre je lui explique la raison pour laquelle je voulais la voir et la elle me dit direct je sais de quoi vous parlez il y a une epidemie dans la region. donc au final c ete un megaloerytheme. elle ma explique qu il s agit d une maladie infantile au meme titre que la varicelle mais parfois elle passe inapercue. il n y a pas de traitement a proprement dit on traite juste la fievre et les douleurs.
j ete soulage de savoir enfin ce que c ete. et que c ete benin pourtant je vous jure c impressionnant. elle avait les joues rouges brulantes toutes boursouflés et la fievre la nuit je vous raconte pas

la lhamdoulilah ca va mieux.

zaynebka : comment va tu? moi ca va mieux. j aurais bien aime etre en train de prepare l anniv mais j ete occupe avec les enfants et leur maux.
et toi ca avance la preparation de l anniv de tes bebes. elle est trop mignonne ta file avec sa tototte et son air serieux.
merci pour les photo, des cheveux blancs?! mais j en ai deja!! lol mais je risque de me retrouver toute grisonnante si elle continue comme ca elle a deja son caractere et parfois si on la laisse pas faire ses betises elle tape du poing sur la table lol.

jizee: bravo pour les premiers pas de imran. pour ma fille elle a fait ses premiers pas mais comme elle va plus vite en 4pattes elle reste peu debout. parfois elle va se mettre debout et rester dans cette position longtemps mais si son oeil est attirepar qqch elle se laisse tomber sur les fesses, sinon il lui arrive de faire qq pas mais quand ca lui semble pas trop eloigne l endroit a atteindre. pour imran qui se jette en avant, c est peut etre du au trotteur. car ca leur donne l habitude d etre retenu donc il prenne pas trop de precaution pour se retenir et il fonce tete baisse lol.
tu ma trop fait rire avec le biscuit qui est colle partout, il m arrive encor de me dire parfois mais c quoi ca et de voir que c du biscuit tout dur, parcequ elle en colle dans des coins improbables lol.

sousou : merci pour la photo. c vrai que c une gourmande tu verrais quand qq un mange un bout de chocolat elle miaule lol pour en avoir. et elle savoure si qq un lui en donne. ta petite puce est tout mignonne vraiment elle fait grande avec ses boucles d oreilles.

samnas : donc ton fils aussi fait l aspirateur, ma fille fait ca aussi sauf que lorsque les grands jouent et laissent des jouet par terre tout petits g la crainte qu elle s etouffe donc je suis tout le temps derriere elle. sinon comment vont te loulou?

maman2012 : excuse moi ma belle pour "la novembrette" de notre post je t avais oublié j espere que tu m en veux pas trop. comment va ton petit bout.

kabyle et etoile venez donner de vos news.

bon apres ce roman je vous fait a toutes un gros bisous
I
2 février 2013 18:26
salam les filles sa va??

bonne anniv a tous les petit pour qui c'est passé .

dsl les filles jai pas tout rattrapé, jai lu au fur et a mesure mais je ne poster pas, prise par le temps.
donc je me rappel plus de tout.
en plus je suis malade une vrai galere je bouge pas de mon lit, heuresement ya mr pour s occuper de ma cheri d amour et de la maison

ma puce a eu 3mois hier, et mercredi inchallah elle a son vaccin.

lala: non tkt ma belle, a la base ce poste été pour les fevriette et marsette, cest moi qui ai tapé l incruste.

samnas: jai mis les photo des différent colori hier. jai pas eu le temps avant.
et pour la video je la met a chaque fois sur mon mur, si je me trompe pas on peut pas mettre de video dans les album. Moi et fb sa fais 2 lol
Moi je suis de nouveau bloqué cet fois pour 14jours mdrr

bn les filles je vous laisse je vais me reposer
bisou
s
4 février 2013 17:33
salam eleykoum les filles cava je passe en coup de vents car les ptits et moi sommes malade

zainebka bonne aniversaire a ton loulou naim est né le 17fevrier lol

jizee bon aniv a ton loulou mabrouk pr ses premier pas

naya merci pr ton msg, les filles naya va bien elle avai juste plus de chargeur de pc mais la elle la retrouver donc elle doi revenir dici peu lol

kabyle komen va tu ca fai longtemps

sousou mdrrr avec le gateau lol gspr ke tu va bien ainsi ke ton boutchou bisous

maman 2012 cava??oui g pa vu la video sur ta page fau ke je te fass de la pub kan jirai mieu inchallah

etoile komen va tu ma belle vien donner des news

lala je tai envoyer un mp gspr ke tu va bien c tjrs la course avec les petits kl galere moi jen pe plus lol

en fete les filles vs mettez vos bb ds le trotteur???

DEmain g le vaccin de ishaq vendredi il aura 2ans inchallah ca pass tro vite et mardi pro c naim ki devra faire son vaccin et il ora 1an le 17 fev inchallah bonne soiree et gros bisous a vos bibou
Samya terme prevu le 20/02 challah
5 février 2013 01:01
salam les filles,

juste un petit coucou vite fait, je suis HS, Imran n'arrête pas en ce moment, il m'épuise!
je suis allée sur le blog et j'ai posté 5 photos de mon tout petit (et une de mon grand)

Zaynebka, ohlala , les juju doivent t'en faire voir de ttes les couleurs, rien qu'à voir leurs bouilles coquines, t'as tt de suite compris à qui t'as affaire!ptdr

Soudania, ta fille est à croquer, avec ses ptites dents et son grand sourire machaAllah

Lalla, je t'ai mp oukhty

Samnas, merci pour imran...pour te répondre, je le met encore dans le trotteur, quand je n'ai pas le temps de le surveiller de près, et qu'il ne veut pas aller dans son parc....
mais plus il se débrouille dans la marche, moins il veut aller dedans forcément!
Et puis il se penche en avant, j'ai peur qu'il bascule avec,
et quand il en a marre, il le soulève sur 10 cms (avec lui dedans bien sur) et le repose bruyamment sur le solIll
comme pour dire "ha ouais, tu veux pas me sortir de là; ben attends, je vais saouler les voisins"ptdrptdr

biz à toutes



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/02/13 01:07 par jizee.
5 février 2013 10:16
Hello les filles, comment vous allez?

J'ai un peu abandonné le site un petit temps. désolé.

Merci pour vos félicitations pour l'annif de hamza mais aucune de vous n'a deviné le bon jour, lol c'était le 29 janvier hihi
Aujourd'hui c'est l'annif de Chaima, joyeux annif ma petite choupette!

Mon plus grand est entré à l'école ça y est et monsieur s'y plait bcp, le premier jour je m'attendais à ce qu'il s'accroche à moi, pleure mais il n'en a rien fait, je l'ai même accompagné dans sa classe pour qu'il s'habitue et dès qu'il est entré en classe il m'a plus calculé lol sa maitresse m'a dit qu'il était adorable et n'a pas pleuré ni été triste j'étais contente!

Ou sinon samnas, pour les petites plaques seches mon fils en a aussi, et mon pédiatre m'a dit qu'il fallait pas trop donné de bains aux petits, un tous les 3jours c'est très bien, leur peau s'asséche très vite, et toujours mettre de l'huile dans le bain et une crème grasse après le bain pour protéger leurs peaux. D'ailleurs j'ai jamais donné de bain à mes fils tous les jours mais 2 fois par semaine, car ou sinon ça les rend fragiles, surtout en hiver avec le froid.
Contente que ton papa va mieux hamdoulilah. Et Allah ichafih ton petit Naim pour sa diarhée.

Jizée, ben dis donc ton petit loup il est bien actif lol
Lol pour les biscuits secs collés partout, ça m'a fait pensé au mien, un vrai petit coquin!

Lallacheulha, toutes les anectodes de ta fille m'ont fait trop rire, surtout le chocolat et la culotte mdr
Le mien fait pareil, maintenant il a compris le principe de la poubelle, juste que je retrouve de ces trucs la dedans lol hier il a jeté mes gants la dedans, je les cherchais partout et en jetant un truc je vois que ça ressemblait à mes gants et bien c'était le cas lol et meme les voitures de son grand frère y passent!
Joyeux annif pour ta fille, je suppose que tu dois etre occupé à preparer une petite fete en son honneur et bien amusez vous bien smiling smiley J'espère juste qu'elle va mieux meskina avec ce qu'elle a chopé, la pauvre elle a du souffrir car ça a du lui donner des demangeaisons. J'espère que tes 2 grands vont mieux depuis l'épisode de gastro.

Sousou, j'espère que ça se passe bien avec tes cours de ndls.
Les anectodes de ta fille m'ont aussi bien fait rire, elle a de l'imagination à ce que je vois winking smiley
Ou sinon elle a marché vite ta puce machAllah. Moi ça fait bientot 3semaines qu'il marche et c'est la cata il peut tout atteindre et les objets sur ma coiffeuse se retrouvent aussi par terre, lui c'est la salle de bains qu'il adore pour jouer avec les flacons de lessive, il devient fou quand il voit que la porte est ouverte lol

Maman2012, Allah ichafik!
C'est vrai nos bébés sont nos bouffées d'oxygéne! Je me dis toujours comment je faisais sans mes bouts de chou, juste de les voir jouer, sourire et meme faire quelques bétises ça met de la joie dans nos vies!

Zaynebka, joyeux annif à tes jujus! J'espère que vous vous etes bien amusés à leur annif, d'ailleurs je vais jeter un coup d'oeil au site pour voir leurs photos les petits coquins!
Et ta plus grande elle entre quand à l'école?

Gros bisous à toutes les filles que j'ai pas cités, désolé j'ai lu vite fait ce que j'ai raté depuis mon dernier passage et je me souviens plus de tout.
s
5 février 2013 12:10
Salam les filles

Je vous jure je suis en train de pouffer de rire derrière mon pc à vous lire, je pensais pas que tous les bébés faisaient exactement les mêmes betises! La poubelle ça fait plusieurs mois qu’elle est en hauteur sur une table en cuisine (trop pratique hein) pareil pour la salle de bain dès fois je la laisse à côté de moi quand je veux prendre une douche ou faire les ablutions ben pareil elle sort tout des armoires. Et le papier, oh mon Dieu, je sais pas mais elle réussit toujours à en trouver qqpart, et je la trouve tranquillou en train de déguster... (quand j'entends aucun mais alors aucun bruit, c'est louche, alors je sais qu'elle bouffe qqchose et qu'elle veut pas que je la vois pour le lui enlever mdr)

Etoile, c’est super ça que ton grand ait pas pleurer en rentrant à l’école, ça veut dire qu'il est propre en plus. Pour les cours de nl, j’ai fini un module et j’ai réussi mes exams hmdl j’aimerais bien poursuivre mais bon j’ai personne à qui laisser bébé.Une autre fois inchallah. Je t’envoie un mp, j’ai un petit renseignement à te demander ;-)

Jizee, ton fils c’est un p’tit dur on dirait grinning smiley il a bien grandi en tout cas. Dis, je voulais te demander toi qui nous avait parlé des lingettes avec le produit nocif, j’ai été regardé dans celles que j’utilise les huggies natural care les vertes et y a pas dans la liste, ça peut porter un autre nom tu crois ?

Maman2012inchallah, dsl j’ai plus le livre babycook, il a été supprimé avec tous mes trucs qunad j’ai changé de compte administrateur de cette connasserie de windows 8 (je vous dis pas la misère que c’est…)

Samnas, 2 anniv dans le même mois alors, tu vas les feter ensemble j’imagine. Pour le trotteur, ma fille l’a quasiment pas utilisé elle aimait pas être dedans, et là elle marche alors je l’ai mis au grenier.

Zaynebka, ça va c’est pas trop dur les 3 loulous en même temps ? j’ai vu ton âge dans un autre sujet, machallah je savais pas, tu as eu du courage de les avoir tout fait "ensemble".

Kabyle, t’es où ???? Reviens nous donner de tes news, ça fait un bout de temps quand meme.

Naya, toi aussi reviens nous raconter un peu comment Aymen grandit!

J'ai été ramené ma fille à la pesée elle fait 9kg500 et 79cm et j'ai un autre rdv à la fin du mois pour 2 vaccins.

Bisous à toutesyawning smiley
5 février 2013 13:38
salam les filles

je suis contente de voir que le post bouge a nouveau, ca commencait a me deprimer lol.

samnas : ma belle, je t ai renvoye les code du blog, en esperant que tu les a bien recu. comment vont tes garcon?

etoile : contente d avoir enfin de tes nouvelles. merci pour le mp. comme ca ton grand va a l ecole maintenant? il y va toute la journee ou seulement le matin?
lhamdoulilah elle va mieux. pour la fete ca sera pour le week end meme si auj on fait un gateau en famille ( nous 5 quoi).
moi la poubelle ne l interesse pas c plutot le placard qui me sert de garde manger des qu elle voit qu il est ouvert elle se depeche. il y a aussi autre chose qu elle aime c aller dans la chambre de son frere. a la base quand je la monte c pour la mettre dans le parc, mais elle pleure elle veut pas y rester elle adore mettre le bazar dans la chambre quoi. des fois mon fils pleure mais elle va encore faire le bazar et apres c moi qui va devoir ranger lol. ce qui est vrai!!! et la d ajouter de toute facon je vous aurais prevenu je ne rangerais pas ( c moi qui leur dit ca d hab)

sousou : quand tu parle de ta fille j ai l impression de voir la mienne. la son truc c de manger les papiers. quand je suis a cote d elle je lui demande et elle me le donne mais si je suis loin et que je lui demande elle se depeche de le mettre dans sa bouche et quand j essai de lui enlever elle me mords.

jizee : j ai ete voir les photo, c un zen ton fils, enfin c l air qu il a parce qu d apres tes dires il a l air bien speed.

kabyle: alors ma belle ou est tu? on a plus de nouvelles en esperant que tu va bien

bisous les filles
z
5 février 2013 15:07
salam les filles,

ravi de revoir des revenantes et de voir que vous allez toute bien ainsi que vos bebes, oui apparement nos garnement font tous les memes betises.

Soudana allah selmek oui a 40ans c'est pas tts les jours de repos mais hamdoulilah j'en suis plienement heureuse, des jours j'ai du mal a croire encore de tant de bonheur.

etoile hamdoulilah que ton bonhomme soit heureux d'aller a l'ecole car le contraire aurai etais un suplice pour toi, moi ma fille va a la creche est c'est un calvaire l'heure d'aller la recuper elle nous tape des crises car elle veux reste avec copine smiling smiley smiling smiley bon anniversaire a hamza.

bonne anniversaire a Chaima la coquine, j'irai ce soir voir les photos j'ai pas acces au site la journée

biz a vous toute
6 février 2013 18:18
salam

zaynebka : comment va tu? merci pour l anniv de chaima. ta fille c une petite independante elle veut rester avec sa copine. j imagine bien la scen, "viens avec maman" et la ta fille s en va a l autre bout de la creche. bon en meme temps dit toi qu au moins ta fille se sent assez bien dans la creche ou elle est et tu peu aller au taf tranquille. comment ca se passe pour yassine? il c deja fait des copains?

les filles comment allez vous toutes?

j ai oublie de vous parler de la visite chez le pediatre tellement j ete inquiete a cause de ses plaques mais elle la aussi pesé et mesuré. donc la elle fait 9K290 pour 71cm. pour le 2eme rdv pour les vaccin g du annuler donc on verra pour prendre rdv.

bisous a toutes
9 février 2013 20:23
Salam les mamounettes!

Vous allez toutes bien?

Je passe en coup de vent, prendre des nouvelles de vous.
J'ai pas pu passé ces jours ci mon ainé est tombé malade meskine, fiévre, toux mais epuis hier il va mieux elhamdoulilah.
Pour hamza, il a eu rdv chez la pédiatre la semaine dernière et il pese 10k100 pour 75,5 cm et tout va bien elhamoulilah, il au droit à 2 vaccins, et il a bien été courageux sans pleurer ni rien.

Sousou, pareille ta petite chipie hihi moi il adore se cacher dès qu'il a découvert un trésor mdr ou bien il aime beaucoup machouiller du papier dès qu'il en trouve, mon Dieu ils vont nous rendre dingues lol
Je t'ai répondu par MP winking smiley
Pour mon plus grand oui finalement ça a été, je me suis inquiété pour rien je trouve smiling smiley il est propre et va à l'école comme un grand lol
Pour tes cours tu pourrai reprendre plus tard inchAllah.

Lalla, je suppose que tu dois etre occupé à feter l'annif de Chaima, je doute pas que ça va etre super smiling smiley

Zaynebka, mon fils me fait pareil, il pleure arrivé devant la maison, il veut pas entrer, faché de pas etre resté à l'école Oh lol
Et je suis très heureuse pour toi d'avoir ta petite famille après les difficultés par lesquelles tu es passé smiling smiley

Les filles désolé je suis pas encore passé sur le site voir vos loulou(te)s, mais je le fais dès que possible pour vous mettre une photo de mes fils.

Gros bisous à toutes et à celles que j'ai pas cité, j'espère que tout va bien de votre coté!
s
11 février 2013 09:09
Coucou les filles, vous allez bien? J'espère que vous vous portez toutes bien et vos bb aussi

Ah la la, je sais plus comment faire avec ma fille, elle me rend dingue avec la nourriture.... tout ce qu'elle veut c'est des trucs à tenir en main pour manger, j'ai droit à la crise des biberons, elle déteste le lait maintenant, pareil avec les légumes, tout à la fois! En plus, j'en ai marre de mixer, c'est pourquoi je voulais vous demander comment vous faites pour le repas du midi, légumes écrasés à la fourchette? Découpés en morceaux?? Elle a 7 dents et j'aimerais bien arrêter les repas mixés... Vos conseils sont les bienvenus, parce que moi je craque, je supporte plus de lui donner à manger, elle me fatigue à tout rejeter..... Pour le lait, j'ai commencé à faire une espèce de bouillie, biscuits bb + lait pour compléter ses besoins mais elle aime pas! Help........ :-(
11 février 2013 09:25
salam les filles

comment allez vous auj? nous ca va plutot bien ,a part la fatigue.


Citation
soudania a écrit:
Coucou les filles, vous allez bien? J'espère que vous vous portez toutes bien et vos bb aussi

Ah la la, je sais plus comment faire avec ma fille, elle me rend dingue avec la nourriture.... tout ce qu'elle veut c'est des trucs à tenir en main pour manger, j'ai droit à la crise des biberons, elle déteste le lait maintenant, pareil avec les légumes, tout à la fois! En plus, j'en ai marre de mixer, c'est pourquoi je voulais vous demander comment vous faites pour le repas du midi, légumes écrasés à la fourchette? Découpés en morceaux?? Elle a 7 dents et j'aimerais bien arrêter les repas mixés... Vos conseils sont les bienvenus, parce que moi je craque, je supporte plus de lui donner à manger, elle me fatigue à tout rejeter..... Pour le lait, j'ai commencé à faire une espèce de bouillie, biscuits bb + lait pour compléter ses besoins mais elle aime pas! Help........ :-(

sousou : ton pediatre ne t a pas conseille sur les aliments? je n ais pas pose la question a mon pedaitre, mais ca fait un moment que je lui mixe plus, j ai commence a lui donner du pain et elle arrivait ale manger du coup maintenant je lui ecrase a la fourchette et je rajoute des petite pate ou du riz, je lui donne meme un quartier de pomme et elle croque dedans, jelui donne de la banane comme ca ou un qurtier de clementine et elle se debrouille avec( sous ma surveillance bien sur). pour reussir a la faire manger je lui donne un morceau de pain dans sa main et en meme tems je la nourris quand elle ouvre la bouche pour son pain je lui met une cuillere et parfois j entrecoupe en lui donnant a boire, sinon si tu a donne un plat avec du riz moi je lui en pose une petite poignee sur sa tablette et comme elle se concentre pour les prendre elle ouvre la bouche sans y penser lol. mais g remarque avec ma fille qu elle mange mieux quand je lui donne du couscous ou des legumes du tagine plutot que des plats prepares ou achete pour elle. du coup quand je fait un couscous je met pas trop de sel jusqu a ce que je lui serve le sien. pour le lait peut etr que donner des yaourts compenserait c aussi du lait apres tout. quand ma fille avait mal au ventre ma pediatre m avait dit que je pouvais lui donner des yaourt nature(ceux qu on mange) avec un peu de sucre ou de miel ou compote , jusqu a 3 ou 4 par jour et depuis elle refuse les yaourt bb mais tant pis au moins elle a son produit laitier.

etoile ; contente de voir que ton garcon va mieux lhamdoulilah, hate de voir les photo de tes garcons.
sinon comment va tu toi? et le permis ca avance ?

bisous les filles
s
11 février 2013 21:26
salam les filles comment allez vous


bonne aniv a chaima bisous ma puce


désolee c la course pr moi g etai inscrire is-haq a lecole pr septembre en esperant qu il sera propre dici la inchallah g etai a la pmi pr sa visite de ses 2ans car il les a eu le 8fevrier il a fai ses vaccins hier g fai laniv des deux en meme temps avec que ma belle famille sur lille chez moi et le 24fevrier inchallah je ferai chez ma mere avec ma famille inchallah car pas assez de place deja on etai 25personnes ds mon appart hier je vs di pa letat de ma maison kan tt le mde est parti je vien juste de me poser de mon menage je vs raconte pa la galere en plus des petits et mon limbago ki es revenu c la soufrance mais g tro abuser aussi,demain g rdv pr naim a la pmi,je vais minscrire ds une otre oto ecole cel ou gt va fermer "faillite"heureusement ke javai donner ke 30eur donc rebelotte pr une nvelle inscription grrrrr,ensuite jirai faire les course pour feter laniversaire a la garderie se sera vendredi avec tt les copain de naim et is-haq je cours partt et tt ca a pied avec mon char (ma poussette double lol) et je doi apler chirurgien pr les zizi de mes garcon je compte faire leur bapteme en mars inchallah avant le mariage de mon petit frere donc faut se préparer

les filles je vs fai pa un mot chakun car la jai vraiment mal je vs fai a ttes de gros bisous bon anniversaire a tt mes petits et petites chérie en avance ou k ou je les louperais moi is-haq a été trop tro gater meme naim du coup vu ke je les ai fai ensemble lol a bientot mes petites chérie

kabyle donne des news ma belle tu minkiete

sousou etoile lala zainebka maman 2012 et ttes les otres de gros gros bisous
Samya terme prevu le 20/02 challah
s
12 février 2013 09:45
Coucou les mamounettes!

Lalla, merci pour ta réponse complète ça m'aide bien, hier elle a pris le lait mais c'est le gouter qu'elle a pas voulu avec cette manie de fermer sa bouche de toutes ses forces grrrrrrrrr. Je vais commencer à faire pdt ou pâtes alphabet avec un autre légumes + une petite boulette de kefta de poulet ou viande pour ses repas en espérant que ça va bien se passer. Sinon la journée elle a souvent droit à un petit biscuit, un quart de pomme, du pain, du fromage, et quand nous on mange on lui donne un peu pour goûter. LOL je stresse parce que je dois changer son alimentation c'est grave.

Samnas, courage, oh la la tu fais les anniv x3 carrément! Allah ichafik pour ton lumbago, moi aussi j'ai mal au dos depuis une semaine à cause de ma fille qui était habituée à dormir avec nous dans le lit et moi si j'ai pas d'espace pour dormir ça va pas. Cette nuit elle s'est réveillée je sais pas combien de fois mais je l'ai laissé dans son lit, je sais pas ce qu'elle a à être aussi agitée!

Etoile, oui montre nous les photos de Hamza et Anas pour qu'on voit combien ils ont grandismiling smiley

Kabyle et Naya, donnez de vos news quand même, rassurez nous tout va bien????

Bisous à toutes celles que j'ai pas citéesyawning smiley
12 février 2013 14:22
salam

les filles comment allez vous toutes?

nous ca va, meme si la fatigue , tj pareil quoi.

ma fille continue a se lever la nuit et comme je suis pas raisonnable pour me coucher tot bah je suis rincé; en fait je vois que je suis pas la seule a avoir mal au dos, hier j ai mis un long moment avant de trouver un position ou je puisse rester sans avoir mal.
je vais essayer d inscrire ma fille a la halte garderie pour me libere un peu de temps et etre sans enfant a trimballer.

auj, la maternelle faisait greve du coup mon fils avait pas ecole par contre ma fille oui vu que l ecole primaire ete pas engreve, c est du n importe quoi,. la derniere fois c ete le contraire. bref oblige de se lever quand meme quoi

samnas : heureusement pour toi que tu a payer que 30 euros, c est arrive a ma soeur et elle a jamais reussi a recuperer son argent, pire!!! aucune auto ecole ne voulait reprendre son dossier. la seule qui a accepter lui a dit faut reprendre un forfait complet donc du coup pas le choix quoi.
allah y chafi pour ton dos. bon anniversaire a tes loulou et merci d avoir pense a ma fille.

sousou : j espere que mes conseils te seront utiles car ca marche avec ma fille mais faut voir apres chaque enfant et different. ma fille aussi a eu une periode ou elle mangeait pas grand chose par contre c vrai qu elle continuait a prendre bien le sein donc ca compensait. maintenant elle remange a peu pres normalement.
as tu essayer de lui donner a manger en meme temps que vous? c sur que c pas evident pour toi et ton mari si l un doit la faire manger mais peut etre que si elle vous voyait manger elle mangerait plus. te met pas la pression car elle peut en jouer.

bisous les filles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook