Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les mamans de février et mars 2012 !
k
4 janvier 2013 18:00
Salam les filles

Lallacheuhla merci de penser a moi ça vas hamdoullillah mais j ai attrape la grippe et je me remet lentement c est fatiguant ce truc El hamdoullillah
Sinon j ai passe les fêtes chez mes parents donc je n'ai pas poster pas le temps puis ma sœur a demenger donc on courait un peu partout.. Soraya vas bien mais ne mange quasi plus le midi elle veux que des biberons. Avez vous rencontre déjà ce problème? Qu avez vous fait pour y remédier?

Samnas El hamdoullillah pour ton papa tiens nous ai courant kheir Inchallah

Sousou ma poule on se mp comme d hab

Étoile tu as disparu.

Jizee ça vas? Et tes enfants?
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
7 janvier 2013 00:01
salam les filles,

Lalla, tu m'as fait rire avec ta description de chaima, j'ai cru voir imran,
Pareil, impossible de le faire marcher en le tenant debout, il plie les jambes direct!
Par contre il est dans sa phase où il veut tout découvrir tout seul, et veut descendre des bras pour explorer la maison!! En plus il a une grande force pour son âge et il fait des dégats!!Ill

Pour te répondre, non hamdulah j'ai pas eu mon retour de couche et tant mieux...

Kabyle, Allah y chafik , la grippe c'est dur de s'en remettre, lhamdulilah je ne l'ai jamais attrapé, mais ma mère est abonnée à cette maladie meskina!!
Quel âge a soraya?
Imran aussi refuse de manger certains midi, il mange 3 cuillers puis recrache,
dans ces moments là je lui donne un ptit suisse s'il veut, et la tétée
C'est peut-être quand ils sont fatigués?
ça demande des efforts pour manger à cet âge (enfin vers 10 11 mois)...

Samnas, comment va ton papa?
Pas trop dur à gerer tout ça avec les enfants? Plein de courage ma belle!

Soudania, ta fille fait ses nuits? Imran non!
Tant qu'il tetera, je pense qu'il ne fera pas ses nuits, c'est un tétu et le cododo avec tétées dans la nuit lui convient très bien!!!

Zaynebka, comment va ton fils? Il a subi d'autres examens? J'espère qu'il n'y a plus de traces de la bactérie inchAllah!!

Désolée pour celles que je n'ai pas cité, mais je vous embrasse ttes vous et vos enfants,
et qu'Allah les protège,
amine
z
7 janvier 2013 08:48
salam les mamounettes,

tout d'abord une bonne et heureuse annee a vous et vos familles, qu'allah apporte santé a vos enfants.

merci lalla et jizee de prendre des nouvelles de mon bonhommes hamdoulilah dans l'ensemble il va bien, j'ai des examins cettes semaine prise de sang aujourd'hui radio et medecin mercredi inchallah khier.
je vois que vous voulez absolument que vos bebes marches lolll laissez les grandir a leurs rythme ils marcheront quand ils se sentirons en confiance, wallah moi qui en es deux je suis pas pressé je vous raconte pas la courses quand le moments sera venu lolll.

Kabyle ma cherie moi aussi la grippe es tombe amoureuse de moi et ma famille lolll j'arrive pas a m'en debarrasé. Rabi y chafi inchallah.*

bientot cela va etre le bal des anniversaires si mes souvenirs sont bon c'est moi qui commence car il y a bientot 1 an deja un mercredi 1 février a 9h58 pour Selam et 10h02 pour yassine sont arrivé, les yeux plien de larme de voir deux petit choses sortie ainsi de mon ventre j'ai souvent du mal a croire a cette journée tellement magique de deux petits choses si belles, souvent je regarde mes bebes et je me demande si c'est bien a moi.
Selma des qu'ont dit allo elle met la main sur son oreille pour dire allo smiling smileysmiling smiley yassine a gros nounours la bouches tjs ouverte a rigoler.

alors Melle Chaima, Mr Imra , Melle Soraya Mr Hamza, Mr Aymen vous etes invitent certe virtuellement pour l'anniversaire de vos copains Yassine et Selma le temps d'organisé vos voyages vu le distance.

biz et bonne journée
s
7 janvier 2013 11:43
coucou les filles comment allez vous moi je suis malade et naim a la gastro donc je vous raconte pas ttes les machines a cause des diarree et vomissement demain g rdv a la pmi inchallah depuis le mois de septembre je nai pas etais je vais savoir le poid et les cm de naim voir si il a bokou pri ou pas inchallah je vais faire les bains des ptits inchallah fut que je respecte lhoraire car avec deux bb c de lorganisation dc pas interet de repousser une minute lol je repasserais gros bisous a ttes
Samya terme prevu le 20/02 challah
k
7 janvier 2013 17:22
Salam

Jizee El hamdoullillah elle déménage bien le midi. Tu penses que c est du a la fatigue le fait qu'ils mangent pas car si c est le vas fait que je vois avec le cardiologue car ma fille a une cardiopathie ( Allah i chafiha)

Samnas tu m'étonnes faut être organiser avec deux bouts de chou. Tu continues a faire le bain le matin? D'ailleurs les filles vous l'avez vos bébés tous les jours?
Moi un jour sur deux sur conseils de mon pédiatre en hiver c est mieux.

Zayneka El hamdoullillah pour Yassine et merci pour l invitation virtuelle .. Il me semble que étoile a accouche fin janvier non? Mais il est vrai que les anniversaires vont arriver ça passe vite.

Étoile reviens nous donner des news stp

Sousou ma chérie gros bisous a Dania ...

Lalla moi aussi ma fille n arrête pas de ramper essayer de se lever mais ça glisse avec le carrelage elle glisse souvent je l'aime trop elle me fatigue mais c est ma chérie d'amour et je prends le tout elle et la fatigue. Tes enfants vont bien?

Bisous
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
8 janvier 2013 15:25
salam les filles

j espere que vous allez toutes bien, ainsi que vos bebes.

nous ca va. chaima va mieux enfin sa conjonctivite va mieux, au moins elle a plus les yeux collés au reveil lhamdoulilah.
elle est vraiment tres pipelette, elle arrete pas et en ce moment elle fait un truc super rigolo, quand elle mange elle avale ce que je lui met dans la bouche et elle fait un ah de contentement. ca me fait trop rire.
par contre, moins drole, demain on a rdv chez le dentiste pour ma grande elle a une carie.

kabyle:moi aussi g du carrelage du coup je lui ai achete des chaussettes et des collants antiderapant sinon elle glisse et nous fait le grand ecart lol. elle est en train de recuperer son appetit petit a petit. quand au deux grand il vont bien lhamdoulilah, merci de demander de leurs nouvelles. l ecole a repris par contre je les ai pas re inscrit au centre aere vu qu ils veulent plus y aller.pour les bains moi je les fait le soir et comme toi c un jour sur deux sur conseil de mon pediatre.

zayneb : ca va ma belle, contente de voir que ton garcon va mieux lhamdoulilah. comment vont tes petites princesses? en tout ca merci pour l invitation a l anniversaire de tes petits bout de choux.
c vrai que g hate qu elle marche mais en meme temps je la laisse tranquille y a aucune obligation tout de facon elle marchera que lorsqu elle l aura decider,comme pour le reste.

samnas : allah y chafi ma belle. attention a ce que ton grand ne l attrappe pas. g vecu ca et je te jure que lorsqu il sont deux a avoir la gastro c super dur a gerer. alors es ce que ton bebe a bien pris en kg et cm?

jizee : tu m etonne que t contente de pas encor avoir eu ton retour de couche. moi aussi je m en serais bien passe en plus du coup ce me donne l impression de pas assez allaiter sniff.

etoile : comment va tu ma poulette?

sousou : alors comment va tu ainsi que ta puce?

bisous a toutes
s
10 janvier 2013 10:19
coucou les filles je viens vite fai nai est en pleine diaree je le change tt le tem il se rempli partt la miser koi jsui aller a la pmi el ma di ke 4dents vont sortir en meme temps je vs raconte pa lambiance en plus elle lui a fai un vaccin,je lui ai fai sa feuille de santé on doi leur fair a la naissance a leur un an et leur deux an,naim fai 8,860 c pa bokou il a pri ke 1kilo depui septembre,il fai 73cm elle ma di que tt va bien et a haluciner kan il a di papa kor (encor) ki (c ki) et maman elle l a meme ecrit sur le carnet de santé avec des point d exclamation c'est chez moi ke jai vu ca car a la pmi elle ma juste di c bien ki DI DES mot comm ca lol je vs fai de gros bisous je pense for a vs mais la avec sa diaree ca me ren dingue a laver le linge tte les heures et lui pdre des bain tt le temps ishaq est mis un peu sur le coté en plus jai garder naim avec moi cette semaine comme il es malade je lai pa mi en garderi bisous a tte kabyle,lala,sousou,etoile zaynebka maman 2012 jizee bisous mes cheriee

maman 2012 c bientot laniv a ma mere c le 19 challah on peut se voir pour les foulard biz
Samya terme prevu le 20/02 challah
s
11 janvier 2013 09:07
Salam les filles, comment allez vous??? et vos bébés?

Dsl j'ai pas été très présente ces derniers temps à cause de mes cours!

Lallachleuha, tjrs fidèle au poste, bientôt les anniv de tous nos loulous, tu vas faire qqchose de particulier pour le fêter, et vous les autres mamans? Moi je pensais à un repas en famille et un gâteau Hello Kitty mais mon mari me dit elle comprends rien à Hello Kitty laisse lui le temps de grandir et de devenir dingue quand elle la verra mdr

Maman2012inchallah, bon ben dommage pas de réponse, j'aurai aimé voir tes hijabsHeu

Samnas, comment va ton papa? il se rétablit bien j'espère, Allah ichafih, et aussi à ton Naim pour ses dents

Jizee, non je t'ai répondu que ma fille ne faisait pas ses nuits...

Kabyle, alors comme ça Soso boude ses panades, moi la mienne pour lui faire manger je dois mettre de la musique dans mon portable ou bien chanter carrément! sinon elle mange plutot bien ses repas, c'est les biberons qu'elle boude elle, j'imagine que c'est à cause des dents faut leur laisser le temps que ça passe.

Alors les filles vous avez été faire les soldes? des choses intéressantes? J'ai trouvé des chaussures 1ers pas pour Dania Sucre d'orge à 20€ je suis très contente de cet achat. Sinon encore et encore des pyjamas et bodies pour ma cascadeuse, obligé car elle arrive même à se chamailler avec ses manches et ses chaussettes LOL et pour moi que dalle, j'ai perdu que 1 kilo avec mon régime tssss j'ai tjrs ce ventre qui me complexe!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/01/13 09:08 par soudania.
s
11 janvier 2013 10:40
salam sousou contente de relire oui hmd cava hier jai eu mes 30ans grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pour lmon papa merci il se repose petit a petit kheir inchallah,pour naim il ma fai la misere cette nui on a dormi a 5h et vs savez koi la il dor tjr alor ke sa maman a du se lever pour is haq le pauvre naim souffre ca lui fai mal et en plus des diaree c la cata,pour les soldes nan je les ai pa encore fai avec mes bb c pa evident surtt ke jai pa le permis la galere koi par contre sur kiabi sur le net jai commander 6pijama a 2,95 EUR ils son magnifique en coton et pa cher et des body ossi et 10slip 3,95 pour ishaq je vais commencer a l initier aux couches culottes et au pot inchallah je vais voir le site de tape a l oeil inchallah,pour maman 2012 oui moi aussi jaurais aimer deja en comander deux pr laniv de ma mere comme on va lui fai une gde surprise,g meme comander un gato personaliser pr elle lol pr laniv des mes bb oui je compte en fere un grand vu kils son né tt les deux en fevrier inchallah sur le theme de winnie l ourson il kiffff lol

les filles je vs fai de gros bisous a ttes
Samya terme prevu le 20/02 challah
s
11 janvier 2013 11:10
Samnas, bon anniversaire ma bellewinking smiley

mdr je crois qu'on a commandé les même pyjamasgrinning smiley

Contente de savoir que ton papa va mieux, et pour Naim je vais rien t'apprendre je pense mais vas y à coup de carottes, riz, eau de riz, les sachets en poudre pour diarhées je sais plus exactement comme ça s'appelle Smecta je crois... la mienne c'est trop bizarre elle a presque jamais eu de diarhées avec toutes ses dents, que des popos tout durs. Tu nous diras comment ça se passe le pot avec Ishaq.

Bonne journée à ttes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/13 11:10 par soudania.
k
11 janvier 2013 23:36
Salam

Samnas bon anniversaire 30 ans c est un cap je les ai eu egalement ya qq mois ...El hamdoullillah pour ton papa. Allah i chafik naim Meskine c est pas évident tout le temps le bain et les machines.

Sousou ça vas la belle et Dania?
Je viens aussi de faire les soldes kiabi sur le net j ai achete pour 104e de fringues hamdoullillah.

Sinon les filles je en sais pas si je suis la seule mais je suis naze de chez naze alors je Me sens pas a la hauteur et ma fille n arrête de de se lever ramper hamdoullillah mais je suis plus j ai le temps de rien le soir pourtant je dors a l heure des poules mais ce manque de sommeil me donne des migraines et j enchaîne le manque de sommeil le mal de tête etc je suis ko El hamdoullillah...

Lalla cheuhla comment vas tu? Et tes enfants vont bien?

Étoile donnes nous de tes nouvelles stp
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
I
12 janvier 2013 00:48
salam alikoum les filles sa va?? et vos bambins??

dsl sa fais un pti moment jsui pas passer, entre les vente et ma puce jai du mal a poster mais bon cest les debut le temps de bien se lancer apres je pense que sa ira.

moi fille a fais les 2vaccin du 1er mois il y a 10jour elle a bien crisé sur le cou pdt au moin 10min elle a pleurer puis apres sa a été hmd le soir elle été un peu gricheuse c tout pas de fievre hmd.
je sais pas si je vous avait dit mais il y a 10jour de sa elle été sur le dos sur mon lit et elle s 'est retouner seul sur mon ventre elle me la fait 2fois, je sais pas si c a cet age que sa commence mais bon gt toute heureuse lol
hier elle a tenue seul son bib en le buvant pdt au moin 1min puis elle a lacher gt toute gaga devant elle.
elle gazouille de plus en plus papote avec nous c'est trop kiffant, il y a rien d égal au bonheur que procure l enfant.

Samnas je t avez envoyer un mail pour les hijab tu ma pas rep.
samnas lala soudania contacter moi par mp
comme sa vous me dite les couleurs et je commande tous en meme temps, la il men reste plus bcp et il doit y avoir que 2ou3colorie
je prefere commandez les couleur quon me demande plutot que de commandez un peu de tout et quil y est des couleur que j arrive pas a vendre.

sinon jespere que vous allez tte bien, et que vos pti bout aussi.
naya, etoile sa fais troooop lgttttt

bisou a tte
12 janvier 2013 17:00
salam les filles

comment allez vous toutes?

maman2012 : ca y est elle commence a faire des truc interessants ta petite. pour les foulards de quels couleurs tu peux disposer. tout de facon je t envoi un mp.

kabyle et samnas : bon anniversaire! ca y est c la trentaine, vous etes passes du cote obscur ahahahahaha!!!
bon! treve de plaisanterie on y gagne rien sauf de la fatigue lol.

samnas : allah chafi ton petit bout meskin tj diarrhéique. ta maman va etre trop contente que vous ayez penser a son anniv. bientot l anniv de tes deux loulou.

kabyle : mes enfants vont bien. chaima nous fait des frayeurs. la derniere fois elle est monte sur une pile de dvd( qu elle avait fait tombe du meuble) et elle se hisse sur ses bras pour voir ce qu il y a en haut.en ce moment elle a la diarhee et je pense que ce sont ses dents qui la travaille meskina et elle mange rien en ce moment.
pour la fatigue t pas la seule je te rassure. moi aussi je suis creve, toi tu a la chance de te coucher avec les poules, moi quand je me couche il est 1 ou 2h du mat,et je dois etre reveille a 7 h tout en sachant que chaima a decide de se lever 2 ou 3 fois dans la nuit. je te cache pas que des fois g l impression de pas avoir dormi quand elle se leve dans la nuit. et mon mari ne m aide pas du tout pourtant il ne travaille pas en ce moment. meme le matin il attend que je leve les enfants les prepare les fait dejeuner et coiffe ma fille et il arrive la bouche en coeur et me demande " tu veux que je les depose? grrrr!!!!!!!
genre je te rend service quoi.

sousou : effectivement j essai de poster regulierement mais parfois g just ele temps de me connecter et l un d eux m appelle du coup j ai pas le temps.
pour l anniversaire de chaima, on fera un gateau et elle soufflera ses bougies genre elle va surtout essayer de toucher lol mais on fera rien de sensationnel, je sais (pour l avoir deja vecu) que ca arrive vite un anniv dans les regles de l art.
pour les soldes g pas encor ete, tout de facon c vrai que les enfants ont pas vraiment besoin de choses je pense juste leur prendre 2 ou 3 trucs pour leurs faire plaisir.

etoile : on attend une invitation en bonne et du forme pour l anniv de Mr hamza lol bisous ma belle.

allez les filles, venez poster.

bisous
I
13 janvier 2013 00:18
salam vous dodoté bien??

juste de passage je sais plus qui disait que sa fille ne mange pas sauf si on lui mettait la musique dans le téléphone ou fallait chanter, mais je viens de voir une video mdrrrr la maman faut que tu la voit, quand je lai vu jai penser a ta fille( mas je sais plus la fille de qui mdrrrr)


bne nuit les filles
13 janvier 2013 01:06
Salam les mamans,

J'espère que vous allez toutes bien?
Vraiment désolé j'ai pas posté depuis un bout de temps...
Merci beaucoup aux filles qui ont pensé à moi et mes 2 petits gars!
Je lis avec bonheur de vois vos bibous faire de grands progres et vous epater smiling smiley
De mon coté tout se passe bien elhamdoulilah, mes 2 garçons me prennent bcp de temps surtout que Hamza marche à présent en se tenant partout, je dois constamment etre derrière lui, surtout que son grand frère lui montre comment faire des betises avec lui , lol
Hamza a bientot 1 an et je compte pas faire de grande fete, juste un gateau avec le café en famille. On est pas trop annif chez nous...
De mon coté je cherche du boulot donc CV, lettre de motivation et encore CV, lettre de motivation à envoyer, en plus je suis harcelé par le bureau de chomage qui m'envoie plein d'offres d'emploi où je dois postuler, donc j'ai pas mal de lettres à rédiger à chaque fois, lol

Samnas, comment vont tes 2 boys? Ayaya meskine naim, Allah ichafih, la diarhée c'est la cata, je me souviens hamza a eu ça au bled, je te dis pas c'était galère!
Et ton papa va mieux alors elhamdoulilah, je suis vraiment désolé pour lui ça a du vous faire de la peine de le voir dans cet état, courage à ta maman aussi

Lalla, comment va chaima, une vrai petite pipelette, hamza aussi il se lance dans de ces dialogues avec moi, lol mais je comprend rien alors moi et mon fils ainé on est mort de rire lol

Jizée, comment va ton petit boy, il a feté ses 1an y'a quelques jours je pense. Moi il aura bientot 1 an aussi et ça me fait trop bizarre, 1 année deja passé depuis leur naissance, comme ça passe vite!

Kabyle, je pense que ce sont les dents qui font que ta fille n'arrive plus à manger...
Et Allah yechafik pour ta grippe, c'est clair c'est un sale truc ce virus!

Maman2012inchallah, j'aime trop la vidéo que tu as envoyé, je mets de cette façon la mon voile (2 couleurs diférentes), mais on a pas de voile de ce genre à vendre içi, donc je met des chales de cette façon ça prend plus de temps, donc ceux que tu vend c'est super pratique!
Et waw ta fille se retourne deja, machAllah!

Zaynebka, contente de voir que ton fils va mieux! elhamdoulilah, Dieu l'a protégé.
Ou sinon ça va tu géres avec 3 petits bouts? Tu travailles je pense?

Les autres fille sje vous envoie de gros bisous, je vais aller dormir je suis ko!
Grosses bises à toutes, je repasserai vous lire inchAllah
k
13 janvier 2013 13:34
Salam les filles

Lalla je sais que toi tu sors moins que moi mais comme je l ai expliqué a sousou par mp la manque de sommeil me donne des migraine atroces donc je dois avoir le nombre d'heure de sommeil adéquat.
Sinon chaima comme tous les enfants ne se rendent pas compte des risques qu ils prennent. Faut toujours être derrière eux et c est vrai que c est fatiguant.

Étoile El hamdoullllah que tu aille bien avec tes enfants ...
Sinon y a que Lalla qui m'est répondu concernant le bain des enfants est ce tous les jours ? Le matin ou le soir? Bisous
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
I
14 janvier 2013 02:34
salam les filles cmt sava?? et vos bibou??

etoile contente de te revoir, sa fesait super longtemps.
oh contente que hamza marche, mais jimagine que t tout le temps deriiere et il doivent s eclater a 2.
Bon courage pour la recherche de temps, tu cherche ds quoi??
Et ton grand il en ai ou avec le pot??
Oui ces hijab sont super pratique, tu finira bien par les trouver a un moment il viennent de sortir meme en france on les trouve pas encore dans les marcher ou boutique.
Oui ma puce c retourner 2fois mais depuis plus rien, j attend avec impatience la prochaine.
jespere que tu va pas revenir que dans 1mois ns faire un pti coucou lol

Kabyle59: tu travail? je sais plus, si oui je comprend que t en manque de sommeil sa doit etre dur. moi je boss pas et hmd jai la chance que ma fille dort bien elle fait des 1h, voir 2h du mat jusque midi en general tropp bien.
Moi je lui fais le bain 1 jour sur 2 , en general en fin de journee 18, 19h si elle est reveiller, sinon j attend quel se leve sa peut etre plustard dans la soiree.
Ou des fois le matin quand je vais la changer et quel a fais un gros popo je la nettoie puis lui fais son bain a ce moment la. donc tous depend en faite pour moi

bne nuit les mamounette
s
14 janvier 2013 09:28
Salam

Je passe vous faire un petit coucou pendant mes révisions, souhaitez moi merde j'ai mon exam final cette aprèm.

Lalla, je pensais faire un petit anniv en famille avec un gâteau personnalisé ou Hello Kitty suivi d'un thé et d'un bon repas parce que la première année c'est quand même particulier je trouve, j'aimerais plein de photos souvenirs!

Maman2012inchallah, j'ai pas dit que je voulais commander LOL je m'en sors déjà pas avec ceux que j'ai ma belle, si c'est possible juste d'avoir ton lien blog ou facebook pour voir ce que tu fais. Sinon pour la vidéo que t'as posté, c'est exactement ça mais pas avec gnamgnam style ou je sais pas quoi mais avec Bébé Lilly et ses betises hahaha

Kabyle, courage c'est une mauvaise période, ça va passer inchallah, pour les migraines tu prends pas des médocs? Je connais Zomig mais c'est un médoc khatar c'est radical faut le prendre quand on a vraiment des migraines invivables. Pour le bain, ici comme c'est l'hiver c'est tous les 2 jours, le matin, le soir trop compliqué pour moi, en été tous les jours. Pour Kiabi, j'étais été ce wkd à Auchan Faches pas loin de Lille on y a fait les soldes et comme d'hab j'ai halluciné la différence de prix entre la France et la Belgique.

sinon la nouvelle, ma fille a fait ses premiers pas hier!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon mari et moi on est devenu fous en la voyant, ça lui a pris comme ça, elle a marché 2 mètres et moi je m'y attendais pas que je me suis mis à hurler comme si elle avait gagné le 2000m mdrrrr c'était magnifique comme moment! Quand j'y repense je rigole tout seule LOL

Allez bises à toutes, ik ga nederlands studeren grinning smiley
k
14 janvier 2013 09:44
Salam

Merci pour les précisions Jizee. Sinon oui je travaille mais je suis a 30h semaine.

Sousou mach'Allah Dania tu m'étonnes que tu as cru qu'elle avait fait un 200 m mdr en plus elle depuis le début c est une pile électrique...
Bsartek ma petite Dania en plus à 10 mois et demi

Bisous
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
z
14 janvier 2013 15:05
salam les mamas,

Etoile merci zine oui hamdoulilah mon garçon va bien, j'ai eu visite de controle la semaine dernier et il a rien de rien j'ai une autre visite de controle dans 6 mois mais le medecin a dit juste pour controle votre bonhomme se porte tres bien.
ravi de voir que des homes se porte bien, moi aussi ma grande entraine les autres a faire des betises c'est leur role de grand lolllll inchallah que tu trouve le boulot que tu souhaite meme si c'est pas facile de travail avec des enfants en bas ages, je galere un peu mais bon pas le choix.
Samnasj'espere que Naim va mieux

Soudania merde pour tes examin inchallah khier, je comprends ta joie devant ton bebe qui fait ses premier pas, surtout quand on si attends pas lolll je t'imagine smiling smileysmiling smiley

Kabyle ne t'inquete pas les enfants comme dit mon medecin ne se laisse pas mourrir de faim ce sont surment les dents, pour ce qui es des migraine c'est k'horreur j'avais souvent avant mais au maroc je suis allez voir un type dans un souk qui ma attache la tete es qui a serre a hurler et depuis hamdoulilah j'ai que tres rarement la migraine, essai le café noir et tu presse un citron cela m'aide un peu, rabi y chafik inchallah.

Lalla ma jolie tu devrais etre un peu plus ferme avec ton mari, perso je ne trouve pas cela normal qui ne d'aide pas quand il ne travail pas, mais je pense qu'avec les hommes c'est notre comportement qui font qu'ils aide ou pas, moi mon mari je ne lui laisse pas le choix, ont a fait des enfants a deux ont s'en occupe a deux, tu devrais avoir une conversation avec lui, fait lui comprendre que 3 enfants c'est du travail et surtout quand chaima ne ta pas laissé dormir que le matin vu qu'il es a la maison pourrai faire un effort.

j'ai prevu de mettre des boucles d'oreille a ma fille pour ses 1an inchallah et une grande fete pour l'anniversaire des mes jumeaux, j'ai prevu de faire un repas en apres midi avec mes amis et leurs enfants, je vais louer une petite salle de quartier inchallah et c'est une occasion de retrouver des amis que j'ai pas revu depuis la naissance de mes enfants car quand on a 3 enfants de - de 3ans ont ne sort plus bcp a part chez la grand mere.

biz a toute
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook