Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans en Février 2017!
C
10 juillet 2016 22:44
De rien winking smiley
Citation
kary38 a écrit:
Oui c'est mon premier inchallah.
J'espère inchallah retrouver l'appétit car je perd du poids pour l'instant mais bon je me rattraperais inchallah lol
En tout cas merci bcp pour l'astuce sava mieu je vais continuer inchallah.
11 juillet 2016 20:43
SAlam les filles, bonne fête de l'aid.
Je vois que notre nombre augmente progressivement, machalah et mabrouk
Oour moi j ss à 8 semaines et 4jours, je ne mange pas trop, et là je commence à avoir mes premières nausées! Terrible, et j'ai une grande fatigue. ...
Enfin hmdlh. Ma glycémie est à 0,94 mon gygy m'avait demandé de la refaire , aujourd'hui le taux est à 0,98. Que pensez vous les filles?
P
12 juillet 2016 13:26
NERJES!!!!!!!!!!!!!


Je suis super heureuse pour toi!!! Mabrouk :-)))))))))))))))))))

quelle belle nouvelle, tu le merites tellement :-)

Qu'allah t accorde une grossesse des plus epanouissante et un beau bebe en tres bonne santé inchallah :-)
12 juillet 2016 14:26
merci beaucoup chère pandoria, j'ai cherché après toi dans les post habituels pour t'annoncer la nouvelle..........
enfin hmdlh, des nouvelles de mimoun, je pense qu'elle a accouché?
P
12 juillet 2016 15:37
aucune nouvelle malheureusement il est vrai que je consulte moins le site ses derniers temps.

Il faut que je botte les fesses de mimi pour qu'elle te rejoigne au plus vite :-)
Citation
nerjes a écrit:
merci beaucoup chère pandoria, j'ai cherché après toi dans les post habituels pour t'annoncer la nouvelle..........
enfin hmdlh, des nouvelles de mimoun, je pense qu'elle a accouché?
12 juillet 2016 15:52
Salam aleykoumm pour moi aussi in sh allah sava etrr pour le moi de fevrirer environ le 9 je rentrer ds kkl jour ds ma 10ieme semaines in sh allah . Pour moi c bb1 jai perdu le premier a 4 moi de gros l annee derniere . Kheir in sh allah jespere que celle ci ce passera bien.
Dailleur je psycote et je cherche un stetoscope pour ecouter le coeur et me rassurer lol eh oui on devien vite parano.. bonne grossesse a vs ♡
12 juillet 2016 16:16
pandoria, mimoun a accouché d'une jolie princesse , hmdlh elle va bien et son accouchement s'est bien passé
Bienvenue T-coran parmi nous , nchalah cette grossesse se passera bien pour toi, pour les idées noires rassures toi on a toute les mêmes , t'as pas entendu les battements de ton fœtus? sans être curieuse qu'elles sont les causes de ta fausse couche?
essaye de te reposer au max, mange bien et sein, beaucoup de légumes en salade ou en gratin, du lait, fromage contenant beaucoup de calcium, les fruits.
nchalah tout va bien se dérouler...winking smiley
12 juillet 2016 16:22
Mercii .. in sh allah . Ben nous ñe savons pas ..aucune causes ..hamsolillah 3la koula hel . Beh non jai mon rdv quand fin du moi . Jai limpression de le sentir quand je pose ma main en bas ou sur le coter du ventre mais c peut etre juste une impression .. jsuis pas imuniser contre la toco dc jesssaie de faire attention . Et entre nous jai aucun apetit. Juste des envie de poisson (que je nai pas encre manger dailleur ) de fromage lol et coca ..
Citation
nerjes a écrit:
pandoria, mimoun a accouché d'une jolie princesse , hmdlh elle va bien et son accouchement s'est bien passé
Bienvenue T-coran parmi nous , nchalah cette grossesse se passera bien pour toi, pour les idées noires rassures toi on a toute les mêmes , t'as pas entendu les battements de ton fœtus? sans être curieuse qu'elles sont les causes de ta fausse couche?
essaye de te reposer au max, mange bien et sein, beaucoup de légumes en salade ou en gratin, du lait, fromage contenant beaucoup de calcium, les fruits.
nchalah tout va bien se dérouler...winking smiley
12 juillet 2016 16:29
pour la toxo , lave bien tes légumes et fruits avec de l'eau de javel, évite le contact avec la tere et les chats.
rabi te protegera nchalah.
pour l'appétit je suis comme toi , après la première cuillère je dégoûte du plat même si je l'aime bien.
profites du fromage ! plein de calcium.
12 juillet 2016 17:06
In sh allah .. ouiba leau de javel ? Jai deja la flem de laver et de fr a manger jaurai trop la flem ...daccors tu a des nausee ? On mavai donner de lacide folique et du fer b9 mais jai arreter aunbout dune ou deux semaine car sa me fesai trop de nausee et jen ai bcp moin .
12 juillet 2016 19:48
Pour le moment quelques nausées seulement dès que je rentre en cuisine, mais c'est supportable, je prend tardiferan pour mon anémie.
13 juillet 2016 10:42
D accord . Ewa k allah nous facilite a toute notre grossesse ..
14 juillet 2016 22:50
Ou etes vous les filles?
14 juillet 2016 23:26
Salam ma belle sava?

Bah écoute moi j'ai rendez-vous pour leco de datation lundi inchallah je vous en dirais plus d'ici la smiling smiley.

Et toi alors ?

Bienvenue à t-canon winking smiley une belle grossesse à toi biii illallah.
Citation
nerjes a écrit:
Ou etes vous les filles?
15 juillet 2016 09:09
MErcii fillah .. Biidnillah . Jai a premiere echo lundi in sh allah egalement . Je trouve sa long tout de meme dattendre jusko 3ieme mois imaginer allah y ster on ns decouvre un probleme .. k allah ns en preserve . Sinn les nausee hamdoullah apar celle du matin et du soir sava .. niveau apetit jen ai toujour pas .
Citation
fillahh a écrit:
Salam ma belle sava?

Bah écoute moi j'ai rendez-vous pour leco de datation lundi inchallah je vous en dirais plus d'ici la smiling smiley.

Et toi alors ?

Bienvenue à t-canon winking smiley une belle grossesse à toi biii illallah.
18 juillet 2016 20:41
Salam les filles, pour moi ca va un peu hmdlh, sauf une fatigue.
Bon courage fillah pr ton rdv nchalah khir. Et tcoran j'ai les memes soucis que toi, nchalah khir
19 juillet 2016 00:32
Salam habiba sava ?

Alors ton éco sa a donner quoi?

Pour les ecos ces clair ces long mais à l'hôpital tu en n'a que 3 obligatoire.

Si tu te fait suivre dans un cabinet indépendant et que ta sage femme ou gygy à la machine de l'éco elle peut de faire une éco chaque fois que tu la voit à toi de voir habiba.

Sinon tu supporte la chaleur ?

winking smiley
Citation
T-canon a écrit:
MErcii fillah .. Biidnillah . Jai a premiere echo lundi in sh allah egalement . Je trouve sa long tout de meme dattendre jusko 3ieme mois imaginer allah y ster on ns decouvre un probleme .. k allah ns en preserve . Sinn les nausee hamdoullah apar celle du matin et du soir sava .. niveau apetit jen ai toujour pas .
19 juillet 2016 00:35
Alors les filles j'ai u mon éco de datation hamdoulah tout va bien donc prochaine éco celle ci du 1 er trimestre à faire milieu août inchallah.

Alors et vous les filles?

Vous tafai les filles?
20 juillet 2016 12:33
Salam les filles jespere que vs allez bien . Moi jme sui tromper c lundi 25 in sh allah je me suis acheter un stetoscope pour pouvoir ecouter le coeur .. bn jai u du mal a le trouver dc jai u des wes wes ..
hamdoullah tant mieu les filles .. la chaleur je supporte pas du tout et vs
21 juillet 2016 11:21
salam
tu peux entendre le cœur avec un stéthoscope?????
oui la chaleur est difficile à supporter surtout pour nous.
je commence à avoir des douleurs au bas du dos et le ventre, je ne sais pas c'est dû à quoi, mais enfin,khir nchalah , peut être c'est l'effet que le bb commence prendre plus de place dans l’utérus...
je suis contente pour toi fillah pour ton echo, nchalah khir pour la prochaine
je veuc vous demandez qlq chose à propos des vaccances, que pensez vous pour une bonne baignade au bord de la mer ? ça fera du bien pour nous ou bien il y'a un risque surtout que nous sommes aux premiers moi?
bon courage les filles
Citation
T-canon a écrit:
Salam les filles jespere que vs allez bien . Moi jme sui tromper c lundi 25 in sh allah je me suis acheter un stetoscope pour pouvoir ecouter le coeur .. bn jai u du mal a le trouver dc jai u des wes wes ..
hamdoullah tant mieu les filles .. la chaleur je supporte pas du tout et vs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook