Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS FEVRIER 2015
M
30 octobre 2014 13:13
Je pense que je vais aussi attendre les soldes j'ai regardé chez Aubert, autour de bebe, verbaudet... Je vais aussi faire un tour chez Ikea.

Tu as un beau métier machallah! Mais pour moi il serai impossible de bosser j'ai déjà du mal à faire mon ménage... Lol mais si tu y arrives c très bien!

Zenatya félicitations quel temps fait-il a mohammedia? J'adore cette ville c la bas que je passe mes vacances depuis toute petite! Tu attends une petite fille ou un petit garçon?
m
30 octobre 2014 14:15
Salam les filles et bienvenue a toutes les nouvelles mabrok 3likom !
pour ma part j'ai 26 ans et j'habite en région parisienne.
J'ai pas encore commencé les achats et c très dur de résister d'ailleurs!
j'espère aussi allaiter mon bébé inchallah.
Z
30 octobre 2014 15:35
Mamman1 , je ne sais pas encore, prochaine visite dans deux semaines inchallah.

Alors qui sera partante pour un petit récap de l'ensemble des fille parmi nous ? perplexe
P
30 octobre 2014 16:13
Moi la chambre j'ai commencer a repérer et j'ai déjà ma petite idée In love

Les filles j'ai un soucis je fais que manger ! Mdr ça va je suis fine a la base mais j'ai peur de vraiment beaucoup grossir ! Je mange n'importe quoi a n'importe quel heure jappel mon mari en mode hystérique pour qu'il me rammene des maltesers In love
Vous mangez beaucoup vous ? Pourtant en tant normal je n'ai pas un gros appétit mais la ... Limite je mange plus que mon mari mdr
Z
30 octobre 2014 16:25
Princess_Sofiaa, tu n'es pas la seule, j'ai pris 12 Kg déjà !!
M
30 octobre 2014 16:33
Salam Malourine enchantée et mabrouk 3lik!

Sofia fais attention effectivement aux fringales! Moi c le contraire j'ai moins d'´apetit depuis que je suis enceinte et j'en suis contente lol car autour de moi je vois des mamans qui ont pris 20 ou 30kg et qui galerent pour les perdre après et qui dépriment! Mais ne te prive pas mange ce dont tu as envie fais juste attention aux quantités!
m
30 octobre 2014 16:37
princess sofiaa ne tkt pa tu n'es pa la seule moi c'est pareil g l'impression de penser qu'à ça et je me dis heureusement que je travaille pcke si j'étais a la maison je mangerais 24h/24! moi jme suis pesé la dernière fois j'ai pris 6kg et el ma di d me calmer mai j'arrive pas, si je vois un truc passer a la télé que j'ai ds mn placard ben je vais tt de suite le manger sad smiley
s
30 octobre 2014 21:07
J'ai plus d'appétit qu'avant la grossesse j'essaye de faire attention mais sans me priver non plus grinning smiley en ce moment je suis limitée j'ai une dent de sagesse qui pousse c'est juste une torture que de manger mais je pense au bébé smiling smiley

Disons que pour le travail j'essaie de me ménager un peu j'ai pas envie d'être arrêtée trop tôt mais bon on verra bien incha'allah !

Zenatya, pour le récap je suis pas là depuis le début donc j'ai pas le nom de toutes les filles en tête, on peut en débuter un et chacune s'ajoute au fur et à mesure et dans l'ordre si possible ça vous va ?
s
4 novembre 2014 20:26
Salam les filles !!

Vous avez disparu ?
M
5 novembre 2014 00:39
Salam comment ça va?
Moi très bien hamdoulleh j'ai fait une écho aujourd'hui hamdoulleh tout va bien bb fait 1kg et on peut déjà voir qu'il ressemble a papa...
Z
5 novembre 2014 16:55
Salam les mamounettes,
Il pleut fort depuis ce matin hamdollah.
J'attends avec impatience le prochain rdv avec le gygy pour confirmer le sexe de mon bébé, et pour lui demander pourquoi je ne sens pas encore les vrais coups sad smiley j'ai hâte de le sentir ya rab
J'espère que vous allez bien

Bisous
A
7 novembre 2014 15:58
Salut les filles,
Je vous ai suivi au début puis j'ai perdu le fil mais je suis de retour.
Je suis Amal, 30 ans, bb1, une fille inchAllah pour le 13 février. J'habite à Montreal depuis deux ans, je suis originaire de l'est de la France.
Je travaille encore, je pense jusqu'à janvier inchAllah. Je cache pas que je commence à saturer!
Moi aussi je commence à regarder les chambres, je veux les meubles en blanc et de la déco gris/rose. Avez-vous des photos? Ça peut m'inspirer.
Sinon je n'ai rien acheter! Je ne sais pas du tout par quoi commencer!
Bn journée!
M
7 novembre 2014 19:02
Salam les futurs mamans!

J'espère que vous allez bien?! Zenatya je vois que tu sens pas encore bb bien bouger... Le mien bouge pas mal parfois j'ai l'impression qu'il fait des galipettes! Mais chèques personnes est différentes! J'ai fait mon 1er achat aujourd'hui c une couverture c pas grand chose mais ça me fait tellement plaisir!!! Je la touche depuis tout à l'heure smiling smiley))). Voilà pour le reste j'attends la prime... Vous savez a quel moment on doit la recevoir???
s
8 novembre 2014 15:41
Salam les filles smiling smiley


J'espère que vous allez toutes bien hamdoullah !

Mamman1 t'as fais une écho 3D pour voir la ressemblance lol ?
Oui le premier achat est tellement symbolique qu'on arrête pas de le trifouiller !

Zenatya : c'est quand ton prochain rdv incha'allah ? Chaque grossesse est différente kheir incha'allah smiling smiley

Amal : bienvenue à toi smiling smiley je n'ai pas de photos j'ai une idée de ce que je veux mais il va falloir que j'aille faire un tour dans les magasins incha'allah pour repérer ce qu'ils ont.


Les filles vous avez des contractions ? Et si oui sont-elles nombreuses ?
A
8 novembre 2014 21:25
Merci Sam!
Moi je n'ai pas de contractions. Je sens ma fille bouger mais pas trop. Je me dis qu'elle dois etre plutot calme, ms je ne sais pas. Lol
Mamman1: même question, tu as fais une écho 3D?
M
9 novembre 2014 01:17
Ouiiii écho 3D pour mes 2 dernières échos (j'en fais tous les mois) et c vraiment impressionnant sobhanallah on voit trop bien bb comme une vraie photo!
Je n'ai pas de contractions non plus, enfin je pense car je ne sais pas du tout ce qu'on ressent pendant une contraction...
s
9 novembre 2014 09:58
Les contractions c'est quand vous sentez votre ventre durcir pendant 15-20 sec et ce n'est pas douloureux mais vous le sentez bien.
La sage femme m'a dis que ce n'est pas inquiétant tant que ça ne dépasse pas la dizaine par jour et hamdoullah je n'en suis pas encore là.

Comment se fait-il que tu as des échos tous les mois ? C'est que ton gynéco fais les échos aussi ?
M
9 novembre 2014 12:41
Alors j'ai pas de contractions car j'ai jamais senti mon ventre se durcir. Pourtant on sevrait toutes commencer a en avoir ce stade non? Si tu en as souvent reste bien au repos!
Non ce n'est pas mon gyneco qui me fait les échos mais pour des problèmes de santé il m'en a prescrit tous les mois... Pour vérifier la croissance et à chaque fois c un bonheur de voir son petit visage El hamdullillah.

Vous avez commencé les achats??
s
9 novembre 2014 19:57
Repos complet c'est difficile mais je me ménage il faut jongler avec le boulot et la maison !
Ah d'accord bah écoute t'as de la chance de pouvoir voir ton petit bébé tous les mois, moi rien que les 2 échos que j'ai fais j'étais sur un petit nuage à chaque fois smiling smiley

Pour les achats je n'ai acheté que quelques bodies donc pas grand chose j'attend les soldes avec impatience !!
m
10 novembre 2014 11:58
salam les filles jspr que tt se passe bien pour vous, pour ma part j'ai commencé quelques achats que j'ai trouvé en promo.

le bb bouge bcp et la nuit c'est pas très agréable! et pour les contractions j'en ai souvent, personne d'autre n'en a?? ca me fait peur du coup sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook