Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS FEVRIER 2015
I
21 juillet 2014 21:19
Inès 262009
31et demi
1er enfant
12SA et qlq jours

Félicitations Mars plastic
21 juillet 2014 21:39
-Mars-plastic
-28 ans 1/2 ( j'aime bien les et demi)
- 1 fille
- bb2: enceinte 11sa
l
21 juillet 2014 23:05
Salem les filles
Alors chaymama ton écho s'est bien passée ? Inchallah kheir ! Moi c pour demain sinon bienvenue à toi
Mars plastic on est la pour parler alors tu peux y aller .
Lolita
34 ans
1 garçon
11 SA et quelque.
M
21 juillet 2014 23:25
Salam bienvenue dans la bande au nouvel.

Mimi,jumelles
30ans
2filles des jumelles
Bb3: enceinte 12sa+5jr
c
22 juillet 2014 08:49
Salam.lolita, non écho aujourd'hui!
22 juillet 2014 10:07
Salam les filles,
Comment allez vous today ? C'est un peu dur mais hmd il ne fait pas trop chaud pour l'instant.
Alors il y a deux échos aujourd'hui ! Bon courage les filles. Inchallah que tout aille pour le mieux. Venez vite nous raconter :-) chaymama et lolita.

Pour l'instant mis à part Inès on a toutes des enfants. Comment se passe le quotidien ? Ma puce pour l'instant joue seule mais elle commence à me solliciter et me demander de m'occuper d'elle ( mère indigne que je suis).
l
22 juillet 2014 10:59
Salem
Je suis au urgences Faites douhas pour moi je crois que l'aventure s'arrête pour moi.....
22 juillet 2014 12:02
Salam,

Oh non bichette.
Inchallah rien de grave. Que s'est il passé? Ya rabbi sahal 3lik.
J'espere que ça ira. On prie pour toi.
Tiens nous au courant. Bon courage.
I
22 juillet 2014 12:40
J espère que y a rien de grave j étais moi aussi aux urgences y a 5j et tt s est bien passé lhamdolah garde espoir et surtt tiens nous au courant bon courage
l
22 juillet 2014 14:03
Merci
Grossesse arrêtée .....
22 juillet 2014 14:14
Oh mince Lolita,
Je ne sais vraiment pas quoi te dire. J'imagine comme tu dois être triste. Comment te sens tu?
Tu pourras nous dire ce qui s'est passé? Si tu en as envie.
Rabbi m3akoum inchallah. Qu'allah soit à tes cotés pour cette épreuve si difficile. Inchallah kheir.
Bisous bisous. Et bcp de courage pour toi et ton homme.
I
22 juillet 2014 14:55
Ha miiince il s est passé quoi lolita? Quelle mauvaise nouvelle ... Mais inchallah ça sera pour la prochaine fois al kheir fima khtaraho lah
M
22 juillet 2014 17:00
Oh ma chérie lolita que de dire c'est une épreuve assez difficile qu'Allah t'apporte courage et patience.
Inchallah tu aura bientôt la chance de l'être de nouveau.
Gros bisous ma belle.
22 juillet 2014 18:38
Plein de bonnes pensées pour toi lolita... Rabbi m3ak.

Chaymama: ça va ? De bonnes nouvelles ? Même si avec l'annonce de lolita c'est pas évident de venir nous dire comment ça s'est passé pour toi l'écho.
c
22 juillet 2014 21:31
Rabbi mhak lolita! Je suis de tt cœur avec toi, je suis peinee pr too, mais malgré la tristesse de l épreuve, cela peut être un bien.Suel dieu sait ce qui est bon pr nous. Alors acceptons Sa volonté et qu'Il te accorde une nouvelle et proche grossesse.
J espère que
l
22 juillet 2014 23:10
Merci les filles pour vos messages doux et chaleureux c très gentil de votre part car dans ce genre de situation on se sent seul je vous aime.

En fait ce matin j'avais rdv pour mon écho du premier trimestre et en faisant l'examen elle me dit il n'y a pas d'embryon le sac est vide et a ce stade de la grossesse c pas du tout normal

Donc je vais directement aux urgences et la elle confirme que la grossesse c'est arrêtée c un œuf clair mais ce ki est bizarre c ke je suis a 12 sa donc il aurai du s'évacuer tout seul depuis un moment mais ce n'est pas le cas au contraire mon ventre commence a sortir depuis quelques jours ......
Donc il mon proposer l'aspiration dans 15 jours ou le cytotec j'ai préférée le médicament car il faut ke jevacu vite pour passer a autre chose attendre 15 jours c pas possible pour moi c trop dur de se voir enceinte alors Kil n'y a rien !

Je prend le cachet maintenant et je vais attendre .....
Je suis triste mais en même temps je me dit ke Dieu me la prescrit donc ce doit être un bien pour moi et je préfère ke ça se soit arrêter maintenant ke plus tard dans la grossesse ce ki est plus dur .

Voilà les fille je vous remercie et vous souhaite de belle grossesse avec de beau bb et surtout prenez soin de vous et de vos bb le ménage les colère le stress l'angoisse c pas bon pour une femme enceinte ne vous prenez pas la tête je ne vous quitte pas je viendrai vous faire coucou de temps en temps et vous souhaiterez bon courage lors de vos délivrance ... Lol

Il mon conseiller d'attendre un cycle pour remette ça donc on aura quelques mois de différence inchaAllah

Gros bisous a toute merci pour votre soutien je vous aime de tout mon cœur !!!!!
I
22 juillet 2014 23:26
Ça fait plaisir de prendre de tes nouvelles... Repose toi bien et inchallah c est question de temps... Je t embrasse et donne de tes nouvelles de temps a autre bon courage
c
22 juillet 2014 23:27
Courage lolita, si t as besoin de parler reviens.ns voir n hésite surtout pas tu as toute ta place avec nous malgré ton épreuve!
l
22 juillet 2014 23:34
Merci chaymama Inès
Et toi chay comment c passer ton écho
c
22 juillet 2014 23:40
Elhamdoulilah tout va bien, bébé bouge bien, la clarté nucale est bien. Elhamdoulilah il estben actif, il bouge saute, se retourne très vif elhamdoulilah. Prochaine écho 29/09 mais.je serais en vacances, donc ça sera à mon retour en octobre inchallah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook