Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mamans : faites vous du sport avec vos enfants ?‍♀️
'
5 septembre 2021 22:22
Allah yarhmou sad smiley
Citation
Salama93 a écrit:
Allah ibarek relation privilégié. Les meilleurs moments d'une vie. Profitez de ton père rbi te le garde ?le mien c'est envolé vers d'autres cieux. Allah irehmo ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
5 septembre 2021 22:27
Eh ouiii, c'était pas de tout repos mon enfance ptdr

t'en profite bien pour te moquer de ma gueule en tout cas thumbs up

Et toi sa se passait bien par chez toi ?

Toi j'ai une image de toi, trop comme une fille autonome qui allait dans sa chambre faire ses devoirs Tt seule sans qu'on lui dise.. . ??
Citation
☀️ a écrit:
Mais non prk tu dis que t'es hmar ? T'es juste aswad (mdr ok j'ai essayé de faire un jeu de mot mais il est flingué au sol ptdr)

J'imagine ta mère hurler en turc ptdrr "guruuum bum dumm seni djim"

Mdrrrr sacré hous hein ^^
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
'
5 septembre 2021 22:32
confused smiley désolée ??

Bah moi écoute oui, j'étais assez autonome concernant mes devoirs.
Mon père nous faisait aller en bas de la maison, y'avait une association d'aide aux devoirs.
J'y allais. Je posais mes fesses, je finissais mes devoirs puis je lisais un livre jusqu'à l'heure de rentrer.

Quand je rentrais je mangeais, je lisais un livre, parfois j'allais dans le salon avec le reste de la famille et je m'endormais avec le brouhaha ambiant. Je sais pas pourquoi j'aimais tellement m'endormir avec les autres autour. Je sais pas je crois que j'avais besoin de chaleur humaine.

Et non mes parents n'avaient pas besoin de me dire quoi que ce soit concernant l'école, j'ai tjrs été très droite. Sauf vite fait en début de collège. Mais la baffe de mon père a suffi pour me remettre sur les roues.

Citation
Hous's a écrit:
Eh ouiii, c'était pas de tout repos mon enfance ptdr

t'en profite bien pour te moquer de ma gueule en tout cas thumbs up

Et toi sa se passait bien par chez toi ?

Toi j'ai une image de toi, trop comme une fille autonome qui allait dans sa chambre faire ses devoirs Tt seule sans qu'on lui dise.. . ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/21 22:32 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
1
5 septembre 2021 22:33
Miskine de quoi Mdrr
Citation
☀️ a écrit:
Miskine eye rolling smiley
'
5 septembre 2021 22:34
Bah fils unique ca doit pas être facile (i'm kidding ^^)
Citation
1000blaze a écrit:
Miskine de quoi Mdrr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
5 septembre 2021 22:43
Ouais t'es pardonné c'est bon. Zen

Je posais mes fesses, je finissais mes devoirs puis je lisais un livre jusqu'à l'heure de rentrer.

Ptdrrrr, ah c'est trooopp ? J'timaginais comsa en plus !!

En vrai études j'y allais jamais. Je préférer rentrer pour vite me lancer sur mes écrans Oups

Tu devais être adorable quand tu était petite, t'avait l'air tellment sage et calme . ?

Moi, j'étais très souvent " effacé", en retrait, j'étais calme. Je ne me mettait pas forcément en avant, J'aimais pas sa.

Mais j'avais un côté attachant quand même ?



Citation
☀️ a écrit:
confused smiley désolée ??

Bah moi écoute oui, j'étais assez autonome concernant mes devoirs.
Mon père nous faisait aller en bas de la maison, y'avait une association d'aide aux devoirs.
J'y allais. Je posais mes fesses, je finissais mes devoirs puis je lisais un livre jusqu'à l'heure de rentrer.

Quand je rentrais je mangeais, je lisais un livre, parfois j'allais dans le salon avec le reste de la famille et je m'endormais avec le brouhaha ambiant. Je sais pas pourquoi j'aimais tellement m'endormir avec les autres autour. Je sais pas je crois que j'avais besoin de chaleur humaine.

Et non mes parents n'avaient pas besoin de me dire quoi que ce soit concernant l'école, j'ai tjrs été très droite. Sauf vite fait en début de collège. Mais la baffe de mon père a suffi pour me remettre sur les roues.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
'
5 septembre 2021 22:46
Jsuis sure que t'étais une ptite boule ptdr

Le mec qui attendait l'heure du gouter pour sortir son gouter et le manger. Avouuuue grinning smiley

J'étais très boudeuse et c'etait mon seul défaut. Chez moi ils me surnommaient daloucha (=la boudeuse/pleureuse).
Et aussi j'ai fait pipi au lit tard. Mais bon je changeais mes draps toute seule.
J'etais pas trop chiante mais en même temps mon éducation n'a pas été laxiste. Cad que je n'avais pas mon mot à dire.

Citation
Hous's a écrit:
Ouais t'es pardonné c'est bon. Zen

Je posais mes fesses, je finissais mes devoirs puis je lisais un livre jusqu'à l'heure de rentrer.

Ptdrrrr, ah c'est trooopp ? J'timaginais comsa en plus !!

En vrai études j'y allais jamais. Je préférer rentrer pour vite me lancer sur mes écrans Oups

Tu devais être adorable quand tu était petite, t'avait l'air tellment sage et calme . ?

Moi, j'étais très souvent " effacé", en retrait, j'étais calme. Je ne me mettait pas forcément en avant, J'aimais pas sa.

Mais j'avais un côté attachant quand même ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
1
5 septembre 2021 23:10
Pour toi car ta tu ne l’est pas, après j’avoue j’aurais aimer mes bon c’est comme ça ??
Déjà moi j’étais pas facile donc c’est comme si la daronne avais éduquer 3fatiguer ahah je rigole
Citation
☀️ a écrit:
Bah fils unique ca doit pas être facile (i'm kidding ^^)
5 septembre 2021 23:31
Non pas du tout, j'étais très bien. Dans ma peau et physiquement tongue sticking out smiley

Oui jaiamzait bien manger, normal cousine ptdr


Jme fesait des Hou's breakfast en Perm ?

Moi aussi je fesait pipi dessus et sur les draps, je n'osait pas appeler ma mère. Et au lieu de tout changer. Jesseyait de dormir aux endroit où il n'y avait pas de pipi... Jusqu'àu matin...
Citation
☀️ a écrit:
Jsuis sure que t'étais une ptite boule ptdr

Le mec qui attendait l'heure du gouter pour sortir son gouter et le manger. Avouuuue grinning smiley

J'étais très boudeuse et c'etait mon seul défaut. Chez moi ils me surnommaient daloucha (=la boudeuse/pleureuse).
Et aussi j'ai fait pipi au lit tard. Mais bon je changeais mes draps toute seule.
J'etais pas trop chiante mais en même temps mon éducation n'a pas été laxiste. Cad que je n'avais pas mon mot à dire.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook