Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS D'AOUT
29 janvier 2015 08:28
Salam alaykoum
Merci c'est très gentil.
Non c'est mon 3 em lol j'ai 2 garçons de 3 ans et 22 mois je te raconte pas la galère lol
Pour moi aujourd'hui c'est comme tous les jours le menag la bouff aller chercher mon fils à l'école... Une vie de mère au foyer quoi ! Ah si je dois ramener mon certificat de grossesse à la sécu et caf ca sera ma sortie du jour lol

Bisous a toutes
t
29 janvier 2015 08:48
Bonjour les filles. ..
MAMAJETAIME allah i3tik seha...hamdolilah bien dormi
mdr pour ton rêve hhhh lune de miel et un suite de plus hhhh c pas facile tes rêves hhhh
Pour moi rien de spécial aujourd'hui je prends mon petit dej. ..je fai un petit ménage et je part chez ma mère inshalah.
bisous les filles....
29 janvier 2015 08:57
salam alaykoum

J'ai super bien dormi aussi j'étais tellement k-o lol

mamajet'aime, lol le rêve! moi qd ça m'arrive j'essaye de me rendormir et d'imaginer la suite ms ça marche pas lol

oumzakaria, tiens nous au courant pr l'écho, j'espère que tu pourras savoir

tafsousse, profite bien de ta maman, fais-toi chouchouter

nour5969, bienvenue à toi! je te souhaite une belle grossesse et un enfant en bonne sante! repose-toi dès que tu peux enfin si tu peux lol

moi rien de prévu aujourd'hui, enfin si je dois juste aller récupérer mon ordonnance pr mon écho de demain smiling smiley
x
29 janvier 2015 08:58
salam , alalal les filles en partant ce matin jai décendu les escaliers au ralentie ou je remontais ou je vomisais dehor ...


arrivé dans la voiture j'ouvre toutes les fenêtres, je me pose en pensant que sa aller passé et ba nan jai ouvert la portier et jai vomi en sortant de la place de parking dans le retro je vois deux gros truc celui d'aujourdhui et celui d'avant dhier pas le temps de jeter de l'eau un rapide coups d'oeil en espérant que personne ne ma vu ... je me suis tapé une barre solo sur la route


et la arrivé au taf je reçois un texto de mon mari " bon ba la c'est sur toute la résidence et au courant et en plus personne ne prendra notre place !!!! "


ptdr la honte wallah j'en ai marre de vomir partout mdr la poubelle de ma chef en a fais les frais ya 2 semaine vivement la fin in ch ALLAH mais bon EL hamdoulillah y a pire c'est pour la bonne cause mdrr

pour moi Journée boulot je suis débordée au taf et j'arrete pas de faire des pause sur yabi alors quand a 8 h je vois déja des new sa fais plaisir lol!!!!
29 janvier 2015 09:18
mdrrr le texto de ton mari, ben moi ça fait 3 jours que ça me fait pareil au moment ou je me lève du lit soit je vomis soit j'arrive à me retenir. Ou des fois quand j'arrive dans la voiture qd j'emmène les enfants à l'école "oh non je vais pas vomir" mais j'arrive à me retenir.

avant c'était les nausées toute la journée sans vomir et là c'est surtout le matin que je peux vomir facilement

bon courage
29 janvier 2015 12:55
Coucou les filles ,
Sa va ? Moi parfois d nausées donc impossible d'ingurgitée quoi que se soit. G avancée mon echo au 3 inchaallah.

Dites je me leve toutes le nuits pour pipi et a force c fatiguant sebhannallah. Ya t'il des filles a qui sa arrivent ???
29 janvier 2015 13:44
Salem les filles cava?

Bienvenu à Noura5969, machaAllah 2petit gars quAllah te facilite et qui sait peut être une choupette.
Mdrr vous m'avez fait rire pour les vomito, moi pareil hmd bcp moins de nausée mais matin vomito obligé sinon j'me sens pas bien de la journée.

Zahlouka moi pareil, obliger ça me réveil vers 3h et parfois à 5h du mat aussi.

Xoup mdrrrr pour le coup de la place, on risque pas de te la piquer, je devrais faire pareil lol car chez moi aussi on nous pike tjr notre place privée!
o
29 janvier 2015 14:21
Salam les filles !
J'ai eu une eco rapido ojd. Elle n'a pas vu pour le sexe va falloir encore patienter !

Mnt c partit pour la sieste avec mon fils cheri ca fait trop du bien vu les nuits catastrophique que je me tape.

Rien a voir, mais ce matin j ai recu un mail que j attendais depuis 8semaines ! Mon thermomix arrive demain je suis trop contente lol heureusement que j'ai retrouvé le gout de cuisiner!

En tt k vivement vos eco a toutes kesk c rassurant al hamdouliLah.

Des bisous ♡
29 janvier 2015 15:17
zahlouka, nan moi ça me fait pas ça pr le pipi, ça me le fait en général plus tard dans la grossesse. Tu bois beaucoup? essaye d'éviter de trop boire à partir de 18h parce que c'est vrai c'est crevant

xoup, bienvenue dans le camp des vomitos Danse mais c'est vrai que ça soulage

oumzakaria, bonne sieste, repose-toi bien! le thermomix c'est génial, j'ai assisté à une démonstration c'est sympa, j'en ai pas (trop cher pr moi) mais ma copine en a un elle fait tout dedans, très pratique, peu de vaisselle franchement le top, tu vas t'amuser avec
29 janvier 2015 17:17
Noura 5969 j'ai moi aussi 2 Loulous bientot 9 et 6 ans inchaallah.
29 janvier 2015 17:23
Ondamania oui a mon avis je devrais stopper de boire a partir de 18 h sebhannallah mais c plus fort que moi. C très fatiguant surtout qu'après g le réveil a 7h10 pour en mener les loulous wahoooo ba j'accumule la fatigue .

C quoi un Thermomix lol???
29 janvier 2015 19:27
ah ouais dur dur le réveil pr l'école
le thermomix c'est un gros robot qui cuisine à ta place lol il fait tout les desserts, les plats presque tout et se vend que dans des réunions organisées pas au magasin d'où son prix élevé lol regarde sur google tu verras
S
29 janvier 2015 19:43
SALAMOALIKOM les filles,

est ce que je peux me joindre a vous ?
je suis enceinte de 12 semaines et 4 jours
33 ans heureuse maman d'une petite fille de 6 ans
j'habite en Belgique...
29 janvier 2015 20:13
Machallah g hâte qu'ils atteigne cet âge la zaloukha lol
Sinon pour les nausées du matin je vous conseil de dormir avc à côté de vous un paquet de gâteau sec . Quand vous vous réveiller faut pas se lever tou de suite rester un pe au lit manger un ou 2 gâteaux et ça devrait aller mieux. Moi g aussi bcp de nausées et vomissements mais c'est surtou le soir. Je teste depuis peu la méthode pulco citron lol 1 verre après chaq repas et je vous avoue que pour le moment je n'ai plus du tout de vomissements après j'ai dépasser les 3 mois de grossess dc peut être que ça joue aussi Allah ou arlem
29 janvier 2015 20:21
oui c'est vrai que la méthode des biscuits secs je l'ai fait pour ma fille ça marche assez et l'eau et le citron jamais testé mais j'en ai entendu parlé paraît que c'est efficace

bonne soirée et bonne nuit les filles
M
29 janvier 2015 20:29
Salam Alikoum les filles

Noura MachaAllah 2 petits boy, qu'Allah te les garde !!
Oui à la ludothèque pas mal de mamans disent que 2 garçons c'est dur MachaAllah..Allah Y Haounek ma soeur..
Mdrrr la sortie du jour tu m'as tuée !!

Tafsousse jespere que tu as passé une belle journée avec ta maman, la meilleure personne au monde pour nous MachaAllah !!

Ondamania mdrrrrrr moi aussi j'essaie de replonger dedans mais en vain.. Ça marche jamais..

Xoup Wallah tu m'as tuée de rire avec ta signature sur le parking et le texto de ton mari, j'en peux plus !! Alala trop mdr ces expériences..
Allah Y Haounek pour le boulot, tu fais quoi ?

Oumzakaria MachaAllah l'écho, Hamdoulillah.
Grave Hamdoulillah cest rassurant..
MachaAllah le thermomix Bsahtek !! Dommage t'es pas ma voisine on l'aurait testé ensemble grinning smiley

Zaloukha moi aussi ca me le faisait et ca me rendait dingue, plusieurs fois par nuit et parfois même pas une demi-heure après etre allée (mais je bois beaucoup aussi faut dire..)..
Ben du coup meme si je suis une grande buveuse lol, je me force à arrêter tôt, même si j'ai soif et du coup je me lève une fois et parfois pas du tout, ça fatigue moins Hamdoulillah..

Moi les filles ce matin je devais faire ma pds toxo j'ai toujours pas faite celle de janvier, ben je me suis dégonflée mdrrr a la place j'ai été au marché Oh mdrrrr je vais jamais au marché, c'est la 3ème ou 4ème fois depuis le temps que je vis ici.. Bon j'ai fait un tour de même pas 10 minutes lol..
Et cet aprèm j'ai emmenée ma poupée à la ludothèque, MachaAllah elle s'est bien amusée !!
Olala les filles des fois quand on est enceinte on supporte pas quelqu'un, ben là ça me le fait avec une des dames qui bossent à la ludothèque, alors que meskina d'habitude je l'apprécie beaucoup..
Mais là je supporte même pas qu'elle me parle et tout ce qu'elle dit je trouve ça naz ou alors ça m'énerve SOS
J'ai trop honte qu'elle remarque, en plus je l'ai dis à une maman avec qui je suis copine, elle était mdrrrr car elle m'a dit j'ai remarqué !!!!! Elle m'a dit la façon dont tu lui réponds je t'ai jamais entendu parlé comme ça Ill
Faut que j'essaie de mon contrôler InchaAllah..
M
29 janvier 2015 21:06
En fait Madame BM ca va ma soeur ?? T'es passée où ?
29 janvier 2015 22:04
Bienvenüe a Souraya,

Le post s'agrandit ça fait plaisir, mebrouk pour ta grossesse khti, et je crois t'es la seule belge dans le groupe.
Le termomix j'ai jamais compris cmt ça marche, tu nous diras oumzakaria si ça facilite la vie, je veux bien inchaAllah.
Ondamania cava?
J'ai peur d'essayer les biscuits le matin au réveil et pas vomir car si je vomis pas le matin Ben j'ai des nausée tte la journée,
Mama jtm, tu m'as fais rire avec la dame de la ludothèque...meskina MM elle y est pour rien, ben c'est comme ça lol.

Olalaaaaa les hormones, moi j'ai l'impression de plus supporter personne, un rien m'énerve et me fout de mauvaise humeur.
29 janvier 2015 22:05
Au faite noura, je suis de Lyon aussi, tu as l'habitude d'accoucher ou?
29 janvier 2015 22:51
Pour mes 2 premières grossesse jai accoucher au hôpital femme mère enfant et ca c'est bien passer je compte faire la memes chose pour le 3 eme .et toi??? Tu es dou sur lyon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook