Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans d'août 2016 inchallah. PAR ICI!!!!
17 janvier 2016 11:11
Salam

Amine y'a rebbi. Incha allah. Merci les filles pour vos mots c touchants .Oui je remercie Allah chaque jour des bienfaits qu'il m'apporte soubhan Allah.

Courage à toi ne désespère pas ta situation peut changer du jour au lendemain . allah y sahel' je sais que c'est pas facile mais continue à avoir un bon comportement et tu verras smiling smiley

Citation
zaza99 a écrit:
SoubhanaAllah dieu est le seul savant quand j'ai lu ton histoire djenna c'est très touchant rabi yarahm ta petite maman en espérant qu'elle soit au plus près du prophète mohammed et des autres inchaallah. Et el hmd rabi ta donné une belle famille qui s'occupe de toi et qui te néglige pas soit contente et remercie dieu c'est une très bonne chose...moi à titre d'exemple ma belle famille c'est des injustes que dieu les pardonne parce que moi je souffre de cette relation wa el hmd pour tout parce que je persévère beaucoup et c'est sa qui me permet d'avancer je ne cesse de remercie dieu pour m'avoir donné la santé la patience c'est l'essentiel.


Taounsa Solitaire pour les robes jsui tout à fait d'accord.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/16 12:48 par djenna7.
17 janvier 2016 11:19
Shamelya kheir incha allah j'espère que les jumeaux se confirmeront incha allah.

Les filles j'espère que vous allez bien.

Pour le ventre je suis balloner alors pour vérifier je le rentre et je me dit ah pas encore.

Sinon je suis au mm stade ke coco normalement je rentre ds la 7sg. 9 sa. La gygy à essayer de calculer. Mais d'après elle j'ai ovuler plus tard. À j19 c t passer. Donc le temps que ça se fécondé.... Lol on verra bien. Mon rdv est le 26 janv incha allah.

Pour l'assurance je paye 77e à moi tte seule. Bref l'arnaque et y'a pa de prime de naissance... Enfin maalich je v voir car bientôt elle sera couper
17 janvier 2016 11:50
Salam ma belle donc coco toi et moi on est de la même semaine Inch'Allah.
Citation
djenna7 a écrit:
Shamelya kheir incha allah j'espère que les jumeaux se confirmeront incha allah.

Les filles j'espère que vous allez bien.

Pour le ventre je suis balloner alors pour vérifier je le rentre et je me dit ah pas encore.

Sinon je suis au mm stade ke coco normalement je rentre ds la 7sg. 9 sa. La gygy à essayer de calculer. Mais d'après elle j'ai ovuler plus tard. À j19 c t passer. Donc le temps que ça se fécondé.... Lol on verra bien. Mon rdv est le 26 janv incha allah.

Pour l'assurance je paye 77e à moi tte seule. Bref l'arnaque et y'a pa de prime de naissance... Enfin maalich je v voir car bientôt elle sera couper
17 janvier 2016 11:54
Oui incha allah smiling smiley
C cool
Comme toi j'ai de nouveau perdu l'appétit. Pas envie de cuisiner. Hier soir j'ai fait D pâte à la sauce tomate jarrivai pa à manger le goût passer pas. Donc j'ai juste mangé une pomme...
Citation
shamelya a écrit:
Salam ma belle donc coco toi et moi on est de la même semaine Inch'Allah.
17 janvier 2016 11:57
Moi aussi depuis hier j'ai une envie de manger un truc tout simple a faire, mais j'appréhende juste le fait de rentrer dans ma cuisine c'est horrible....
Citation
djenna7 a écrit:
Oui incha allah smiling smiley
C cool
Comme toi j'ai de nouveau perdu l'appétit. Pas envie de cuisiner. Hier soir j'ai fait D pâte à la sauce tomate jarrivai pa à manger le goût passer pas. Donc j'ai juste mangé une pomme...
17 janvier 2016 12:01
Ça c dur la dernière fois je rentrais et je sortait de suite de la cuisine . j'ai appelé mon mari pour kil surveille.. Lol

Je vais essayer aujourd'hui rondelles de pomme de terre au four.. Faut essayer de manger. C bizzar ta D envie puis qq jour après dégoût lol
Le sucré fait de nouveau surface je veux pas car la glycémie va grimper
Citation
shamelya a écrit:
Moi aussi depuis hier j'ai une envie de manger un truc tout simple a faire, mais j'appréhende juste le fait de rentrer dans ma cuisine c'est horrible....
17 janvier 2016 12:11
Shamelya coco on se suit me semble t il.. Mes dernieres regles datent du 10 novembre et. Vs ?

Sa parle de cuisine,.. Oups d nausees rien que d y penser lol moi je fais quasiment rien a par puree pate le reste c est mon mari, je lui dis comment faire et m isole ds une autre piece pour eviter d augmenter les nausees. Courage les filles


Rien a voir mais j ai vu des vetement de grossesse pas trop mal et pas trop chere sur new look maternity. Je sais que faut pas trop investir mais perso je n arriverai pas a tourner avec deux pantalons durant les 7 mois a venir.. Trop dur..
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
17 janvier 2016 12:28
Moi dernière rr le 13 nov normalement...

Courage j'espère que les nausées vt bientôt disparaître.

J'ai bien envie d'aller au boutiques aujourd'hui. J'ai qun seul pantalon et un bas de jogging celui avec la javel lol.
Je savais pas pour new look kil faisait D vêtements pour grossesse. J'ai besoin juste de deux pantalon incha allah en plus.
J'ai deux robe taille unique donc je v reprendre D collants
Citation
Nanounettee a écrit:
Shamelya coco on se suit me semble t il.. Mes dernieres regles datent du 10 novembre et. Vs ?

Sa parle de cuisine,.. Oups d nausees rien que d y penser lol moi je fais quasiment rien a par puree pate le reste c est mon mari, je lui dis comment faire et m isole ds une autre piece pour eviter d augmenter les nausees. Courage les filles


Rien a voir mais j ai vu des vetement de grossesse pas trop mal et pas trop chere sur new look maternity. Je sais que faut pas trop investir mais perso je n arriverai pas a tourner avec deux pantalons durant les 7 mois a venir.. Trop dur..
17 janvier 2016 12:29
Moi elles datent du 13 novembre mes dernières règles donc oui on se suit de très près soubhanAllah
Citation
Nanounettee a écrit:
Shamelya coco on se suit me semble t il.. Mes dernieres regles datent du 10 novembre et. Vs ?

Sa parle de cuisine,.. Oups d nausees rien que d y penser lol moi je fais quasiment rien a par puree pate le reste c est mon mari, je lui dis comment faire et m isole ds une autre piece pour eviter d augmenter les nausees. Courage les filles


Rien a voir mais j ai vu des vetement de grossesse pas trop mal et pas trop chere sur new look maternity. Je sais que faut pas trop investir mais perso je n arriverai pas a tourner avec deux pantalons durant les 7 mois a venir.. Trop dur..
17 janvier 2016 12:31
Tu les fais comment tes pommes de terre en rondelle au four hbiba ?
Citation
djenna7 a écrit:
Ça c dur la dernière fois je rentrais et je sortait de suite de la cuisine . j'ai appelé mon mari pour kil surveille.. Lol

Je vais essayer aujourd'hui rondelles de pomme de terre au four.. Faut essayer de manger. C bizzar ta D envie puis qq jour après dégoût lol
Le sucré fait de nouveau surface je veux pas car la glycémie va grimper
17 janvier 2016 12:35
Prechauffer le four.Je met sur un plateau du papier cuisson. Jarrose d'un peu d'huile d'olive et au four. Lorsque que c bien doré je les sors. Et bon appétit !
Citation
shamelya a écrit:
Tu les fais comment tes pommes de terre en rondelle au four hbiba ?
17 janvier 2016 12:40
En fait ça a l'air trop bon et facile a faire !!! Je vais de ce pas en préparer !!! Merci ma belle !!! Je t'en donnerai des nouvelles yawning smiley
Citation
djenna7 a écrit:
Prechauffer le four.Je met sur un plateau du papier cuisson. Jarrose d'un peu d'huile d'olive et au four. Lorsque que c bien doré je les sors. Et bon appétit !
17 janvier 2016 12:47
Je t'en prie j'adore cette version c pas gras lol.
Bsahtekoum !
Citation
shamelya a écrit:
En fait ça a l'air trop bon et facile a faire !!! Je vais de ce pas en préparer !!! Merci ma belle !!! Je t'en donnerai des nouvelles yawning smiley
17 janvier 2016 12:49
Loll pareil alors c marrant.
Citation
shamelya a écrit:
Moi elles datent du 13 novembre mes dernières règles donc oui on se suit de très près soubhanAllah
17 janvier 2016 12:59
Ah c'est vrai !! C'est bien on peut vraiment se suivre au jour près !!
Citation
djenna7 a écrit:
Loll pareil alors c marrant.
C
17 janvier 2016 13:32
Ah les filles on se suit grave soubrannallah moi ses le 14 novembre
17 janvier 2016 13:53
Je suis a 8 sg + 4 jours grossesse estimé au 13 novembre. Fausse couche le 7 octobre et pas de retour de couche.
C
17 janvier 2016 14:06
Ah bah sa va In sha Allah que sa tien ma belle Tkt pas
Citation
solitaire602 a écrit:
Je suis a 8 sg + 4 jours grossesse estimé au 13 novembre. Fausse couche le 7 octobre et pas de retour de couche.
17 janvier 2016 14:09
Kheir incha allah. Tkt pas la belle.

Oui coco c marrant à la queue leu-leu lol. Hamdouli llah
Citation
solitaire602 a écrit:
Je suis a 8 sg + 4 jours grossesse estimé au 13 novembre. Fausse couche le 7 octobre et pas de retour de couche.
17 janvier 2016 14:11
Merci les filles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook