Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans d'août 2016 inchallah. PAR ICI!!!!
o
12 février 2016 21:15
Salam tout le monde!!

Vous allez bien?

Je suis du même avis que solitaire, je resterais sur cette page personnellement, car sinon je vais trop m'éparpiller et ne posterais plus ici... Je pense que c'est ce que Solitaire pourrait ressentir

Sinon quoi de beau pour ce week end?

L'une d'entre vous a déjà passé un entretien d'embauche en ayant un gros ventre ? ^^
C
12 février 2016 21:17
Rien de spécial et repos et je vais aller voir ma belle famille et toi
Citation
once_upon_a_time a écrit:
Salam tout le monde!!

Vous allez bien?

Je suis du même avis que solitaire, je resterais sur cette page personnellement, car sinon je vais trop m'éparpiller et ne posterais plus ici... Je pense que c'est ce que Solitaire pourrait ressentir

Sinon quoi de beau pour ce week end?

L'une d'entre vous a déjà passé un entretien d'embauche en ayant un gros ventre ? ^^
o
12 février 2016 21:17
sinon j'ai vu que vous parliez des prénoms !! nous on galère troop je sent que ça va être dur dur de trouver quelque chose qui nous plaise à trouver, ni mon mari, ni moi n'avons de coup de coeur !
o
12 février 2016 21:18
J'aimerais aller voir les poussettes en magasin pour les tester donc à voir, mais vu le temps ça donne envie de rien faire lol
m
12 février 2016 21:26
Once upon a Time non le groupe c histoire de mieux se connaître c plus simple que le forum après chacune fait comme elle veut.

Sinon non c ma première grossesse et jai deja mon emploie donc jai pas à passer d'entretien Pk toi oui?

Pour les prénoms grave moi aussi je sens qu'on va galèrer lol... Hamdoullah on a encore le temps donc ca va...
C
12 février 2016 21:35
Moi je suis parti regarder et SA vaut vraiment le coup
Citation
once_upon_a_time a écrit:
J'aimerais aller voir les poussettes en magasin pour les tester donc à voir, mais vu le temps ça donne envie de rien faire lol
12 février 2016 21:36
Non ma belle chacune est la bienvenue wallah.

Les filles la bm à commencer les achats les habits et tout. Ça m'a mi un coup je trouve que c'est trop tôt... Ok elle est heureuse mais c'est trop. Ok elle a commencé à tricoter bon encore ça va . mais les achats je compte incha allah vers le 6e mois par la. Pas avant sad smiley
Citation
solitaire602 a écrit:
Ce qui me fais peur avec les groupes (watsapp ou facebook) c pour celles qui n'en font pas partie on se sentent exclue sur le forum après.
o
12 février 2016 21:38
Moiiihi: Je comprend pour le groupe, mais perso ça me convient pas smiling smiley mais évidemment libre à chacune

Sinon moi je cherche un contrat pro pour continuer mes études mais déjà que c'est des contrats difficile à avoir, alors en étant enceinte j'imagine la tronche du recruteur Oups

Pour les prénoms, on veut qqch d'assez court, qui passe en aussi bien en français et frais ! lol on à déjà au moins des indications
C
12 février 2016 21:39
Moi aussi j'attend vers le 6eme mois pour acheter sinon ses trop tot
Citation
djenna7 a écrit:
Non ma belle chacune est la bienvenue wallah.

Les filles la bm à commencer les achats les habits et tout. Ça m'a mi un coup je trouve que c'est trop tôt... Ok elle est heureuse mais c'est trop. Ok elle a commencé à tricoter bon encore ça va . mais les achats je compte incha allah vers le 6e mois par la. Pas avant sad smiley
o
12 février 2016 21:40
Djenna: je trouve ça trop mignon la bm qui achète déjà, c'est qu'elle est pressée d'accueillir son petit enfant
12 février 2016 21:41
djenna cest pas grv, c elle qui paye lol

peut etre qu elle veut acheté tout doucement pour pouvoir offrir le max a son futur petit enfant

je trouve ca super mimi de sa part
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
C
12 février 2016 22:01
Oui ses super mimi venant de ta belle mere soit pas déçu ma belle
m
12 février 2016 22:02
Djenna c'est mignon elle est investie mais bon c'est vrai que c'est tot. Moi j'achète rien pour le moment j'attend on a le temps Inchallah. Ya juste une amie qui m'a offert un vêtement quand on a su le texte mais c tout.

Once upon a Time dans quoi tu veux faire ton contrat pro? Ouai la je pense que tu devrais attendre après l'accouchement lol
12 février 2016 22:06
Merci les filles. Ok ca me réconforte ce que vous me dites smiling smiley
C
12 février 2016 22:07
Mais oui Tkt pas ma belle
Citation
djenna7 a écrit:
Merci les filles. Ok ca me réconforte ce que vous me dites smiling smiley
12 février 2016 22:57
Oui c ça ma belle et aussi sur le forum on pourrait louper des choses que vous vous êtes dites sur watsapp par exemple. Bref c pas grave
Citation
once_upon_a_time a écrit:
Salam tout le monde!!

Vous allez bien?

Je suis du même avis que solitaire, je resterais sur cette page personnellement, car sinon je vais trop m'éparpiller et ne posterais plus ici... Je pense que c'est ce que Solitaire pourrait ressentir

Sinon quoi de beau pour ce week end?

L'une d'entre vous a déjà passé un entretien d'embauche en ayant un gros ventre ? ^^
12 février 2016 23:02
Oui Once upon a time pour ma 1ère grossesse j'ai eu un entretien d'embauche à 3 semaine de mon congé maternité. Le recruteur était intéressé par mon profil et m'a dit que j'était courageuse et professionnelle de venir a 3 semaines de mon congé. Il m'a dit de le rappeler après mon congé mais je ne l'ai pas fait car pas intéressant financièrement par rapport a nounou etc
Citation
once_upon_a_time a écrit:
Salam tout le monde!!

Vous allez bien?

Je suis du même avis que solitaire, je resterais sur cette page personnellement, car sinon je vais trop m'éparpiller et ne posterais plus ici... Je pense que c'est ce que Solitaire pourrait ressentir

Sinon quoi de beau pour ce week end?

L'une d'entre vous a déjà passé un entretien d'embauche en ayant un gros ventre ? ^^
12 février 2016 23:04
Moi comme pour mon fils pas avant 6/7 mois et les vêtements sérieusement j'avais pas acheté avant le dernier mois
Citation
djenna7 a écrit:
Non ma belle chacune est la bienvenue wallah.

Les filles la bm à commencer les achats les habits et tout. Ça m'a mi un coup je trouve que c'est trop tôt... Ok elle est heureuse mais c'est trop. Ok elle a commencé à tricoter bon encore ça va . mais les achats je compte incha allah vers le 6e mois par la. Pas avant sad smiley
12 février 2016 23:05
Oui meskina elle est contente et veut te faire plaisirs. C son 1er?
Citation
djenna7 a écrit:
Merci les filles. Ok ca me réconforte ce que vous me dites smiling smiley
12 février 2016 23:17
Oui premier de la famille. Mais sérieusement c trop tôt. Faut kel les mette de côté ok.
Citation
solitaire602 a écrit:
Oui meskina elle est contente et veut te faire plaisirs. C son 1er?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook