Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans d'août 2016 inchallah. PAR ICI!!!!
12 février 2016 10:50
Salam coco
C est une clinique privée. Tu as pu regarder les tarifs ? Apel ta mutuelle et calcule bien ce qui sera a ta charge.

Effectivement ds les hopitaux publics le suivis est la chaine, forcement pas d avancement de frais donc ils sont surchargés.

C est sur le privé c est un luxe. Si tu peux te permettre fonces ! Je comprend qd t bien avec tn gygy et sage femme ta pa envie de t aventurer ailleurs
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
12 février 2016 10:56
oui la il faut pas rigoler, je ne veux pas mangé des sucreries pour le plaisir , la chose qui cause a mon bébé des maladies graves,
lors ma première grossesse j’étais tjr entre 0.94 et 1.07 , donc y'avait pas de soucis et je n’étais pas plus sucre du tout
sinn je ne me sens pas sucre du tout pour cette grossesse, je pense que la nuit des analyses j'ai abusé un ti peu,
on verra bien pr ses analyses ca va donner quoi
Citation
solitaire602 a écrit:
Mme Muhammad fait attention c vrai que le diabète n'est pas bon pour le bébé, allah y ster il peut avoir une malformation cardiaque et bébé peut développer le biabète a la naissance. Pour ma 1ère grossesse j'en ai fait, al hamdoulillah c'était un léger diabète donc juste régime, à 6 mois de grossesse j'ai fait une écho cardiophœtal pour voir si son cœur était bien dévelopé et al hamdoulimlah mon fils se porte à merveille, le pauvre était piqué tout les jours à l'hopital pour le contrôle du diabète.
Pour cette grossesse à la première pds ma glycémie était a 1.05 et à la 2ème 1.02 ( la limite c 0.92) je n'ai pas revu le gygy voir s'il va encore m'envoyer chez l'endocrinologue pour le régime et le contrôme on verra bien.
Je mange des sucreries (j'ai envie de sucreries) mais avant mes pds je n'en avait pas mangé et pour ma 1ère grossesse je n'en mangeais pas . Al hamdoulillah 3ala kouli hal.
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
12 février 2016 11:09
Coucou c un groupe whatsapp qui a été créé lol smiling smiley
Citation
moiiihi a écrit:
Djenna qu'est ce qui est créé Facebook ou watsapp? Lol
12 février 2016 11:23
faut écouter son corps, qd tt va bien tu auras envie de gouger rangé laver cuire et tt sinon que rester allongé feras énorme plaisir
Citation
Mum2016inchaAllah a écrit:
BarakAllahu fikoum les filles

Amin! inchaAllah une grossesse a terme a vous aussi avec un bb bien en forme

Oui c'est ma première grossesse je ne connais toujours pas le sexe mais il est tôt je pense peu importe je dirais ^^

Sinon moi aussi le ménage ou faire a manger c'est la limite hhh
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
C
12 février 2016 11:24
Oui j'ai put regarder les tarifs et sa va
Oui j'ai vraiment pas envie de changer de sage femme pour l'instant je suis bien où je suis ses entièrement pour SA que j'ai choisit cette clinique

Citation
Nanounettee a écrit:
Salam coco
C est une clinique privée. Tu as pu regarder les tarifs ? Apel ta mutuelle et calcule bien ce qui sera a ta charge.

Effectivement ds les hopitaux publics le suivis est la chaine, forcement pas d avancement de frais donc ils sont surchargés.

C est sur le privé c est un luxe. Si tu peux te permettre fonces ! Je comprend qd t bien avec tn gygy et sage femme ta pa envie de t aventurer ailleurs
C
12 février 2016 11:24
Peut être que ta abuser du sucre la veille Allah ouarlem aller tu nous dira inshaAllah kheir
Citation
Mme Muhammad 95 a écrit:
oui la il faut pas rigoler, je ne veux pas mangé des sucreries pour le plaisir , la chose qui cause a mon bébé des maladies graves,
lors ma première grossesse j’étais tjr entre 0.94 et 1.07 , donc y'avait pas de soucis et je n’étais pas plus sucre du tout
sinn je ne me sens pas sucre du tout pour cette grossesse, je pense que la nuit des analyses j'ai abusé un ti peu,
on verra bien pr ses analyses ca va donner quoi
12 février 2016 11:44
pr l'hopital je pense que je vais dans le meme hopital et c'est un hopital privé,
se sont les tarifs d'une chambre individuelle :
etit déjeuner 4,00 €
Repas 8,00 €
Téléphone (ouverture de la ligne) 5,00 €
TV 5,25 €
Lit accompagnant seul 20,00 €
Chambre individuelle 67,00 €

cette chambre je l'ai pris perso pour mon encien accouchement,
et se sont des images de la dites chambre


 
b 0

 
c 0

 
d 0

et la ou j'ai accouché de ma petite princesse

 
e 0

 
f 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/16 11:52 par Mme Muhammad 95.
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
12 février 2016 12:38
Alala! La misère sur Paris choisir son hopital. La où j'habite il y a un hopital et une clinique, l'hopital hors de question ( mauvaises expériences!) Et la clinique super, elle est neuve (ouverte en 2009) mon gygy consulte la bas. C'est vrai que bcp de gens vont à l'hopital car il y a un service de néonat mais incha'Allah khir. J'ai eu une mauvaise expérience la bas c pour ça que je ne veux pas.
 
clinique 0
 
clinique 0
12 février 2016 12:38
Oh yes g réussi à mettre les photos!!! Lol
12 février 2016 13:05
Comme je vous disait on ne voit pas bien
12 février 2016 13:31
hhhhhhhhhhh bravo solitaire602, enfin mdr
Citation
solitaire602 a écrit:
Oh yes g réussi à mettre les photos!!! Lol
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
12 février 2016 13:34
oui je te comprends , faut bien choisir la ou on accouche et si ya une petite doute laisse tombé,
moi j'allais accoucher dans une clinique sophistiqué a Ermont , une demi heure de route de chez moi mais le souci que je détestais la gygy avec qui je suivais la-bas, du coup j'ai changé carrément la ville,
Citation
solitaire602 a écrit:
Alala! La misère sur Paris choisir son hopital. La où j'habite il y a un hopital et une clinique, l'hopital hors de question ( mauvaises expériences!) Et la clinique super, elle est neuve (ouverte en 2009) mon gygy consulte la bas. C'est vrai que bcp de gens vont à l'hopital car il y a un service de néonat mais incha'Allah khir. J'ai eu une mauvaise expérience la bas c pour ça que je ne veux pas.
 
clinique 0
 
clinique 0
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
12 février 2016 13:57
tu as que celle la??
Citation
solitaire602 a écrit:
Comme je vous disait on ne voit pas bien
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
12 février 2016 14:31
Oui c la seule ou on voit bébé en entier mais il me semble distinguer le bourgeon légèrement mais après je peux me tromper je ne suis pas experte
Citation
Mme Muhammad 95 a écrit:
tu as que celle la??
12 février 2016 18:29
dommage mais c pas grave, la prochaine tu verras trop clair
Citation
solitaire602 a écrit:
Oui c la seule ou on voit bébé en entier mais il me semble distinguer le bourgeon légèrement mais après je peux me tromper je ne suis pas experte
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
12 février 2016 18:43
les mamans qui étaient ok pr groupe sur facebook , on a crée un secret, ça vous dit de nous joindre winking smiley
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
12 février 2016 19:54
Salam les filles

Bienvenue aux nouvelles.

Bon week end profitez bien !
12 février 2016 20:35
Ce qui me fais peur avec les groupes (watsapp ou facebook) c pour celles qui n'en font pas partie on se sentent exclue sur le forum après.
m
12 février 2016 21:03
Solitaire mais non Pk tu dis sa? Pk tu veux pas venir d'ailleurs?

Bon moi je vais régarder koh Lanta lol
C
12 février 2016 21:10
Mais non Pk tu dis SA ma belle faut pas
Citation
solitaire602 a écrit:
Ce qui me fais peur avec les groupes (watsapp ou facebook) c pour celles qui n'en font pas partie on se sentent exclue sur le forum après.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook