Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans d'août 2016 inchallah. PAR ICI!!!!
10 février 2016 14:58
Les filles un conseil svp :
j'ai RDV le 27 pour écho un samedi sauf que mon mari est pris du coup je me coltine bb1 qui touche à tout il n'ecoute pas toujours il décoouvre, il est impatient!
Donc ca va etre Rock&Roll

par contre il y a des place le 24 je serai à12 SA du coup mon mari pourra être là pour garder le petit.mais c'est en semaine contraignant pour mon boulot.

qu'est ec que je fais en sachant que je prefere attendre le 27 car mon bb sera plus grand de 3 jours certes mais bon.....
C
10 février 2016 15:03
Il est pas timide quand il va chez le médecin ou quoi ? Car la plupart du temps les petits se calme quand il vont dans un cabinet Car il sont timide lol

Apres si il touche vraiment A tout et tu pense qu'il laissera pas la personne te faire L'Echo bah ses
Mieux tu le laisse A ton mari ses A toi de voir ma belle
Mais Apres faut que tu trouve une heure qui te convient
Citation
cerisier a écrit:
Les filles un conseil svp :
j'ai RDV le 27 pour écho un samedi sauf que mon mari est pris du coup je me coltine bb1 qui touche à tout il n'ecoute pas toujours il décoouvre, il est impatient!
Donc ca va etre Rock&Roll

par contre il y a des place le 24 je serai à12 SA du coup mon mari pourra être là pour garder le petit.mais c'est en semaine contraignant pour mon boulot.

qu'est ec que je fais en sachant que je prefere attendre le 27 car mon bb sera plus grand de 3 jours certes mais bon.....
10 février 2016 15:11
ouffff je sais pas quoi faire entre ça et papa qui ne veux pas connaitre le sexe de bb2 j'en peux plus

je viens de l'appeler pour le convaincre de savoir car c'est une source de stress de garder les secret sans faire de boulette!

surtout quil a voulu la meme chose pour bb1 et j'ai laché la meche à 3 semaines de l'accouchement ! on était au resto et la serveuse me dit c'est une fille ou un garcon??? et moi j'ai répondu naturellement et ben Mr m'a fait la gueule tout 1 WE!

c'était horrible! je me suis excusée tout le WE!
C
10 février 2016 15:18
Ah ouais ces chaud cette situation essaye de discuter avec lui et essayer de prendre une décision
Citation
cerisier a écrit:
ouffff je sais pas quoi faire entre ça et papa qui ne veux pas connaitre le sexe de bb2 j'en peux plus

je viens de l'appeler pour le convaincre de savoir car c'est une source de stress de garder les secret sans faire de boulette!

surtout quil a voulu la meme chose pour bb1 et j'ai laché la meche à 3 semaines de l'accouchement ! on était au resto et la serveuse me dit c'est une fille ou un garcon??? et moi j'ai répondu naturellement et ben Mr m'a fait la gueule tout 1 WE!

c'était horrible! je me suis excusée tout le WE!
10 février 2016 15:18
Amine merci Allah y Barak ma belle il est bien développer
J ai eu mon écho ya 10 jours et il faisais 7,5 cm
C est impressionnant elle ma sortie de tees belle écho.
Une écho out on voit super bien sa main il meter en évidence comme piur dire SALAM lol
Et une écho ou il suce son pouce c était très beau.
Par contre j ai trouver que sa a durer lomgtemps près de 45 min la consult mais c était un pur plaisirs car chaque minute tu profite de ton bb
Citation
Coco9330 a écrit:
Allah y chafik j'espère que sa va vite passer
Tu le saura à la prochaine echo inshaAllah
Environ 10cm mdr ses tout petit et toi?
C
10 février 2016 15:22
Ui moi aussi elle a duree super longtemps L'Echo ses un pur bonheur soubrannallah on les aimes tellement ses petits etre
Et dans les echo tu voit pas le bourgeon ?

Citation
Coconachanel a écrit:
Amine merci Allah y Barak ma belle il est bien développer
J ai eu mon écho ya 10 jours et il faisais 7,5 cm
C est impressionnant elle ma sortie de tees belle écho.
Une écho out on voit super bien sa main il meter en évidence comme piur dire SALAM lol
Et une écho ou il suce son pouce c était très beau.
Par contre j ai trouver que sa a durer lomgtemps près de 45 min la consult mais c était un pur plaisirs car chaque minute tu profite de ton bb
m
10 février 2016 15:30
Salam les filles olala jai poster à peine ce matin et vous avez bien papoter les bavardes!
Oumweiss jai watsapp si tu veux m'envoyer quelque chose.

Cerisier lol contente de t'avoir fait rire mais toi aussi avec la boulette Meskine ton mari voulait pas savoir et toi c sorti tout seul mdrrrr je m'imagine la scène la serveuse devait se sentir mal. Mais Pk ton mari ne veut pas savoir? Chepa comment il peut faire pour tenir! Lol moi j'arriverai pas...

Coco lol thésite sur le prénom lol moi jai pas encore parler du prénom Inaya à mon mari mais je sens qu'il va pas trop vouloir par rapport à la chanson de Soprano et aussi sur la prononciation lol les parents ils vont transformer le prénom. Ma nièce s'appelle nawel et mon père et ma mère dise naouila Mdrrr. Mon autre nièce s'appelle linah ils l'appelle Nina mdr.

Sa va être chaud!!!
m
10 février 2016 15:33
Nanounette ouiiii jsui contente depuis le temps qu'on veut construire la je fais tout comme je veux c top. Me tarde!!!!
10 février 2016 15:39
non mais faut arreter avec les mamies et les papies mdrrrr

meme quand c'est trop simple ils se plante ils connaissent le nom que de leur enfant j'ai l'impression!
ma mere c'est une cata avec les prénom mes cousins s'appellent :
- Manal elle dit Marjiss
- Narjiss elle dit Fancis
- Bilel elle dit Filel

elle mixe les 3 prénoms XPTDRRR c'est des fou rire a chaque fois!
C
10 février 2016 15:45
Finalement SA sera inaya mon mari aime pas l'autre lol

Bah tu va trouver un jolie prenom ma belle winking smiley
Citation
moiiihi a écrit:
Salam les filles olala jai poster à peine ce matin et vous avez bien papoter les bavardes!
Oumweiss jai watsapp si tu veux m'envoyer quelque chose.

Cerisier lol contente de t'avoir fait rire mais toi aussi avec la boulette Meskine ton mari voulait pas savoir et toi c sorti tout seul mdrrrr je m'imagine la scène la serveuse devait se sentir mal. Mais Pk ton mari ne veut pas savoir? Chepa comment il peut faire pour tenir! Lol moi j'arriverai pas...

Coco lol thésite sur le prénom lol moi jai pas encore parler du prénom Inaya à mon mari mais je sens qu'il va pas trop vouloir par rapport à la chanson de Soprano et aussi sur la prononciation lol les parents ils vont transformer le prénom. Ma nièce s'appelle nawel et mon père et ma mère dise naouila Mdrrr. Mon autre nièce s'appelle linah ils l'appelle Nina mdr.

Sa va être chaud!!!
C
10 février 2016 15:46
Mdr tu ma tuer
Citation
cerisier a écrit:
non mais faut arreter avec les mamies et les papies mdrrrr

meme quand c'est trop simple ils se plante ils connaissent le nom que de leur enfant j'ai l'impression!
ma mere c'est une cata avec les prénom mes cousins s'appellent :
- Manal elle dit Marjiss
- Narjiss elle dit Fancis
- Bilel elle dit Filel

elle mixe les 3 prénoms XPTDRRR c'est des fou rire a chaque fois!
10 février 2016 15:50
Non ma belle j ai pas trop su faire la différence
Sur tout que la sage femme me dissuader de savoir sous prétexte que Ct trop tôt à 11sa et klk jours .

Mais depuis le début j ai un pressentiment souphanAllah que c est un petit bichouche



Citation
Coco9330 a écrit:
Ui moi aussi elle a duree super longtemps L'Echo ses un pur bonheur soubrannallah on les aimes tellement ses petits etre
Et dans les echo tu voit pas le bourgeon ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/16 15:53 par Coconachanel.
C
10 février 2016 15:56
Ah on verra bien mais te fie pas trop In sha Allah tu le saura a la prochaine echo ma belle
Citation
Coconachanel a écrit:
Non ma belle j ai pas trop su faire la différence
Sur tout que la sage femme me dissuader de savoir sous prétexte que Ct trop tôt à 11sa et klk jours .

Mais depuis le début j ai un pressentiment souphanAllah que c est un petit bichouche
O
10 février 2016 18:16
Mdr les filles vous m avez fait rire avec vos prénoms

Nous toujours pas encore de prénoms on attend de savoir le sexe avant inchallah
Ça sera un prénom soit de prophète pour garçons ou pour fille un des quatre noms des meilleurs femmes du monde ( khadija fatma assia ou meriem)
J aime pas les nouveautés perso et mon mari aussi smiling smiley
Elhamdoulilah on est d accord sur ce point.

Moihi envoi moi ton numéro et je t envoie l écho
C
10 février 2016 18:30
Se sont des tres beau prénoms aussi bientôt tu s'aura le sexe inshaAllah winking smiley
Citation
Oumweiss a écrit:
Mdr les filles vous m avez fait rire avec vos prénoms

Nous toujours pas encore de prénoms on attend de savoir le sexe avant inchallah
Ça sera un prénom soit de prophète pour garçons ou pour fille un des quatre noms des meilleurs femmes du monde ( khadija fatma assia ou meriem)
J aime pas les nouveautés perso et mon mari aussi smiling smiley
Elhamdoulilah on est d accord sur ce point.

Moihi envoi moi ton numéro et je t envoie l écho
O
10 février 2016 18:37
Inchallah coco ton pronostic c est une fille lol
C
10 février 2016 18:39
Allah ouarlem tu nous dira winking smiley
Citation
Oumweiss a écrit:
Inchallah coco ton pronostic c est une fille lol
O
10 février 2016 20:31
Salam je te l'ai envoyé par sms
Citation
moiiihi a écrit:
Salam les filles olala jai poster à peine ce matin et vous avez bien papoter les bavardes!
Oumweiss jai watsapp si tu veux m'envoyer quelque chose.

Cerisier lol contente de t'avoir fait rire mais toi aussi avec la boulette Meskine ton mari voulait pas savoir et toi c sorti tout seul mdrrrr je m'imagine la scène la serveuse devait se sentir mal. Mais Pk ton mari ne veut pas savoir? Chepa comment il peut faire pour tenir! Lol moi j'arriverai pas...

Coco lol thésite sur le prénom lol moi jai pas encore parler du prénom Inaya à mon mari mais je sens qu'il va pas trop vouloir par rapport à la chanson de Soprano et aussi sur la prononciation lol les parents ils vont transformer le prénom. Ma nièce s'appelle nawel et mon père et ma mère dise naouila Mdrrr. Mon autre nièce s'appelle linah ils l'appelle Nina mdr.

Sa va être chaud!!!
10 février 2016 22:48
Oui coco InshAllah je te confirmerais le sexe .
Encore félicitations pour ta poupette
Citation
Coco9330 a écrit:
Ah on verra bien mais te fie pas trop In sha Allah tu le saura a la prochaine echo ma belle
10 février 2016 22:51
Salem les filles comment allez vous?

Moi fatiguée cette semaine, vraiment envie de rien faire, mais vraiment! Ce doit être à cause du jeûne aussi, mais al hamdoulillah il me reste 2 jours incha'Allah.

Incha'Allah nous pour le prénom mon mari aime beaucoup Zineb (prénom de 2 des épouses de notre Prophète Mohamad (saw)) donc on verra zineb ou Nouheyla (on va tirer a la courte paimme lol). Je me dit on a encire 6 mois incha'Allah pour se mettre d'accord.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook