Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans d'août 2016 inchallah. PAR ICI!!!!
o
8 février 2016 14:27
confused smileyon a pas le choix, au moins a la maison on peut tout nettoyer correctement en cas de petit accident lool
C
8 février 2016 14:30
Ses sur lol
Sinon quoi de prevu pour cette apremr
Citation
once_upon_a_time a écrit:
confused smileyon a pas le choix, au moins a la maison on peut tout nettoyer correctement en cas de petit accident lool
o
8 février 2016 14:36
pour moi ça sera repos repos repos, labo et si ça va un peu mieux j'irais refaire des courses.

Vous arrivez à gérer vos courses alimentaires d'ailleurs les filles? Nous on finit toujours par jeter un tas de trucs... On a même essayer de diminuer les achats quitte à retourner plus souvent aux magasins mais on finit par jeter GRR

et vous quoi de prévu ?
C
8 février 2016 14:43
Je suis parti faire des petite course se matin mais il me manque encore des trucs

Cette apreme ses repos , avant sa m'arrivait de jeter des truc mais mtn ses finit depuis un moment car ses vraiment du gaspillage donc j'essaye de prendre que se que j'ai besoin et si il me manque bah je vais acheter

Citation
once_upon_a_time a écrit:
pour moi ça sera repos repos repos, labo et si ça va un peu mieux j'irais refaire des courses.

Vous arrivez à gérer vos courses alimentaires d'ailleurs les filles? Nous on finit toujours par jeter un tas de trucs... On a même essayer de diminuer les achats quitte à retourner plus souvent aux magasins mais on finit par jeter GRR

et vous quoi de prévu ?
8 février 2016 14:50
Salam les filles,

j'espere que vous allez bien, moi je suis à 11 semaines aujourd'hui et toujours des nausées...
et toujours mal au dos LUMBAGO!

j'ai fait l'écho samedi et elle m'a dit que bb allait bien hamdoulilah, que son ventre était encore ouvert mais que c'était normal.... inchallah kheir.

Je ne sais pas qui a parlé de vinaigre de cidre, j'en ai a la maison et je me demandais si je pouvais en boire enceinte et si je pouvais en donner à mon fils de 2 ans et 1/2 ?

vous avez des idées de prénoms??
8 février 2016 14:51
les filles, vous croyez que c'est vrai ça :

[www.bellyarmor.fr]
C
8 février 2016 15:15
Aie aie aie ma belle ses pas facile

Pour le sirop de cidre Allah ouarlem je sais pas du tout
Et pour les prenom ses deja décider pour nous


Citation
cerisier a écrit:
Salam les filles,

j'espere que vous allez bien, moi je suis à 11 semaines aujourd'hui et toujours des nausées...
et toujours mal au dos LUMBAGO!

j'ai fait l'écho samedi et elle m'a dit que bb allait bien hamdoulilah, que son ventre était encore ouvert mais que c'était normal.... inchallah kheir.

Je ne sais pas qui a parlé de vinaigre de cidre, j'en ai a la maison et je me demandais si je pouvais en boire enceinte et si je pouvais en donner à mon fils de 2 ans et 1/2 ?

vous avez des idées de prénoms??
C
8 février 2016 15:15
Et toi tu a des idees
Citation
cerisier a écrit:
Salam les filles,

j'espere que vous allez bien, moi je suis à 11 semaines aujourd'hui et toujours des nausées...
et toujours mal au dos LUMBAGO!

j'ai fait l'écho samedi et elle m'a dit que bb allait bien hamdoulilah, que son ventre était encore ouvert mais que c'était normal.... inchallah kheir.

Je ne sais pas qui a parlé de vinaigre de cidre, j'en ai a la maison et je me demandais si je pouvais en boire enceinte et si je pouvais en donner à mon fils de 2 ans et 1/2 ?

vous avez des idées de prénoms??
C
8 février 2016 15:16
SA nous à envoyer sur le site et pas directement sur un article
Citation
cerisier a écrit:
les filles, vous croyez que c'est vrai ça :

[www.bellyarmor.fr]
8 février 2016 15:19
ben c'est les vêtements anti ondes pour grossesse en général...

tu veux pas dire tes prénoms?

moi aucune idées....
Citation
Coco9330 a écrit:
SA nous à envoyer sur le site et pas directement sur un article
C
8 février 2016 15:24
Ah j'ai pas fais attention g'en ces rien si ses vrai mais en tout cas j'évite de coller mon tel sur le ventre et l'ordinateur je l'utilise peu et si je l'utilise je le met pas sur mon ventre


Si ses un garcon ses jessim et si ses une fille inaya
Citation
cerisier a écrit:
ben c'est les vêtements anti ondes pour grossesse en général...

tu veux pas dire tes prénoms?

moi aucune idées....
C
8 février 2016 15:24
Ah j'ai pas fais attention g'en ces rien si ses vrai mais en tout cas j'évite de coller mon tel sur le ventre et l'ordinateur je l'utilise peu et si je l'utilise je le met pas sur mon ventre


Si ses un garcon ses jessim et si ses une fille inaya
Citation
cerisier a écrit:
ben c'est les vêtements anti ondes pour grossesse en général...

tu veux pas dire tes prénoms?

moi aucune idées....
Citation
cerisier a écrit:
ben c'est les vêtements anti ondes pour grossesse en général...

tu veux pas dire tes prénoms?

moi aucune idées....
C
8 février 2016 15:25
Et les autres filles vous avez des idees ?
8 février 2016 15:37
Ah ils sont jolies tes prénoms.... c'est bien vous en avez au moins vous lol
nous ca va etre comme le 1er à la maternité mdr
C
8 février 2016 16:26
Ah peut être pas winking smiley

Oui on voulais des prenom original car on n'aime pas trop les prénoms qui sont trop connue
Citation
cerisier a écrit:
Ah ils sont jolies tes prénoms.... c'est bien vous en avez au moins vous lol
nous ca va etre comme le 1er à la maternité mdr
O
8 février 2016 17:01
Salam les filles alors j ai appelé la cpam leur disant que ça fait 1 mois etc
Elle m'a dit c est normal.ensuite elle a regardé mon dossier je lui ai dit que j étais enceinte etc finalement mon dossier a été traité elhamdoulilah elhamdoulilah
Je suis allée à la sécurité pour mettre ma carte à jour et récupérer l attestation que j avais besoin pour la mutuelle.

Maintenant faut que je fasse mes démarches mutuelle mais elhamdoulilah je suis en vacances scolaire.

Nanounette oui j ai fait le vih aussi hâtive b et c
Elle a demandé mon accord avant.



Citation
Nanounettee a écrit:
Salam

Ah ooumweiss frenchmen c est relou de devoir avancer les frais a chaque fois
Comment ca se passe a chaque fois tu garde les factures et tu leur envoi le tout une fois que tes droits seront ré-ouverts?

Moi aussi vendredi g u le droit au gros bilan sang.

Par curiosité est ce que vous faites aussi analyse hiv ? Moi je l ai refaite pour cette deuxieme grossesse et je me demandais si ct pour ttes les femmes enceintes oula elle me l a prescrit juste par rapport a mon métier ?
O
8 février 2016 17:03
Coco pour le prénom non pas encore choisi on attend de connaître le sexe avant inchallah.

Pour les cours je jete moins qu avant mais c est vrai que ça me pèse aussi les courses...

Si non rien de prévu j essaie de me reposer des que je peux elhamdoulilah
C
8 février 2016 17:03
Ah bah al Hamdoulilah si tout ses bien passer
Citation
Oumweiss a écrit:
Salam les filles alors j ai appelé la cpam leur disant que ça fait 1 mois etc
Elle m'a dit c est normal.ensuite elle a regardé mon dossier je lui ai dit que j étais enceinte etc finalement mon dossier a été traité elhamdoulilah elhamdoulilah
Je suis allée à la sécurité pour mettre ma carte à jour et récupérer l attestation que j avais besoin pour la mutuelle.

Maintenant faut que je fasse mes démarches mutuelle mais elhamdoulilah je suis en vacances scolaire.

Nanounette oui j ai fait le vih aussi hâtive b et c
Elle a demandé mon accord avant.
O
8 février 2016 17:34
Merci coco oui un soulagement elhamdoulilah car l avance des frais ça fait mal lol

Et ce matin pour le laboratoire elle M a dit au départ faut compter dans les 80 euros j ai dit QUOI lol
Ensuite elle a bien calculé puis ma dit vers les 40 euros..
Je vais devoir là payer quand même.
Mais bon elhamdoulilah
C
8 février 2016 17:35
C cher quand mm !
Citation
Oumweiss a écrit:
Merci coco oui un soulagement elhamdoulilah car l avance des frais ça fait mal lol

Et ce matin pour le laboratoire elle M a dit au départ faut compter dans les 80 euros j ai dit QUOI lol
Ensuite elle a bien calculé puis ma dit vers les 40 euros..
Je vais devoir là payer quand même.
Mais bon elhamdoulilah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook