Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans d'août 2016 inchallah. PAR ICI!!!!
12 janvier 2016 20:32
Inch khayr ma soeur "casabelge"endovaginal c'est peu être pas fiable qui sait. Moi je sais que pour écouter les battements du coeur l'échographie externe c'est à dire sur ton utérus on entend bien normalement. Mais j'ai une question : est ce que tu entends des battements de coeur auprès de ton utérus quand tu mets tes deux mains??? Fais le normalement à 9 sa tu dois entendre les battements rabi yakoun ma3ki inchaallah.
C
12 janvier 2016 20:39
Oui SA va te rassurer mais comme je tes dit j'étais pire que toi et pareil pour l'eau je le vomisait automatiquement mais si tu le vomis pas directement ses qui a de l'eau qui rentre en toi et meme si ses un peu SA rentre ses pas comme si y avait rien du tout tu ces j'ai l'habitude de boire 1,5 litre par jour et je suis passer de SA à rien et soubrannallah tout aller bien et je me sentais vraiment partir je bouger plus de mon lit et du jour au lendemain ses parti ses vrai que ses vraiment chiant g'en n'est souffert mais on peut pas vraiment faire quelque chose In sha allah kheir j'espère que ta rien de grave
Si t'arrive à boire meme un peu ses bon signe

Citation
Taousna a écrit:
Coco Alhamdou Lillah depuis que j'ai des nausées je n'ai jamais été au point que tu décris mais c'est souvent le soir que je vomis et le matin à jeun. Si je vais à l'hôpital c'est que je soupçonne les signes d'une déshydratation en effet depuis le début des vomissements je bois peu moins d'un litre par jour depuis 2 mois et je crache bcp. Je suis essoufflée la bouche et gorge sèches. J'essais de boire par petites quantités mais parfois ça reste pas. Au moins à l'hôpital ils font des analyses complètes si ont me dit que tout va bien je serais rassurée.
O
12 janvier 2016 21:01
Casa belge fais beaucoup de duaa inchallah que la prochaine écho se passera bien.
12 janvier 2016 21:27
Merci beaucoup les filles ☺️

J essaie de garder encore un peu d espoir jusque vendredi inshallah. J ai vu sur internet qu'on entendait les battements de coeur qu a 12 semaines normalement, vous l'avez entendu plus tôt ?

zaza99 j'ai essayé, et je n'arrive pas à savoir si ce sont mes propres battements de coeur qui je sens ou celui du bébé ...

J'espère tellement que tout se passera bien inshallah
12 janvier 2016 22:24
Salam
Casabelge khir inchallah. Normalement on entend ou voit le coeur battre entre 6 et 8 sa.
Après tu peux très bien avoir ovuler un peu tardivement.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
C
12 janvier 2016 22:35
In sha Allah kheir ma belle tu verra bien j'ai entendu le coeur du bébé à 7SA SA depent de chaque femme
Citation
casabelge a écrit:
Merci beaucoup les filles ☺️

J essaie de garder encore un peu d espoir jusque vendredi inshallah. J ai vu sur internet qu'on entendait les battements de coeur qu a 12 semaines normalement, vous l'avez entendu plus tôt ?

zaza99 j'ai essayé, et je n'arrive pas à savoir si ce sont mes propres battements de coeur qui je sens ou celui du bébé ...

J'espère tellement que tout se passera bien inshallah
12 janvier 2016 22:46
Merci bcp les filles. Ça fait du bien d'en parler un peu
12 janvier 2016 22:50
Je vais continuer à faire des douas jusque vendredi inshallah et on verra ce qu'Allah M aura réservé. Alhamdulilah quoiqu'il arrive

Je vous souhaite d'avoir avec l aide d Allah une très belle grossesse inshallah avec un enfant en bonne santé mes jolies
12 janvier 2016 23:48
Salem Casabelge,

Malheureusement je suis passé par la en septembre. Je venait d'apprendre que j'était enceinte (le jour de l'aïd el kebir) le 30 septembre rdv chez gynéco qui me dit g un doute sur la grossesse, je ne c pas si c un début de grossesse ou vous allez faire une fausse couche (la poche était vide) je devait le revoir 15 jours plus tard et finalement 3 jours plus tard g commençait à avoir du sang et c tombé le 7 octobre. Et al hamdoulillah je n'ai pas eu de retour de couche je suis retombé rapidement enceinte.
Dit toi que si jamais le cœur est vraiment arrêté c que ce bébé ne devait pas naître et que Allah te réserve qqch de meilleur incha'Allah. Je c c facile à dire.

incha'Allah khir bon courage.
Citation
casabelge a écrit:
Salam les filles smiling smiley

C'est la première fois que je commente sur Yabiladies

Je suis enceinte de 9 SA (c'est ma première grossesse), et j'ai eu mon premier contrôle chez la Gynéco hier..
Et en faisant l'échographie endo-vaginale, on n'a pas trouvé d'activité cardiaque et l'embryon lui paraît petit.. sad smiley

Donc j'ai rdv vendredi insh'allah pour une écho plus poussée, mais la gynéco m'a dit de ne pas me faire trop d'espoir..

Une d'entre vous serait-elle déjà passée par là ?

Je vous souhaite à toute une belle grossesse inshallah smiling smiley
C
13 janvier 2016 17:52
Salam aleykum vous allez bien vous avez disparut ? Aujourd'hui laisser tomber s'était journee papier et shopping et demain rebelotte pour les papiers je suis pire que ko SA fais du bien de s'allonger lol j'ai acheter une huile de massage contre les vergetures de la marque welleda ses une bonne marque bio et g'en n'est entendu que du bien
13 janvier 2016 19:00
Salam' les filles.

Casa belge kheir incha allah ma soeur tiens nous au courant. Bon courage.

Les filles ça va? Courage à tte.

Bsahtek le shopping coco.
J'ai pas tout lu je suis hs.

Tenez bon qu allah nous facilite

Prenez soin de vous

Bisous
13 janvier 2016 21:30
Vous allez prendre koi comme mutuelle la mienne s'arrête en juin. Donc je v voir si je l'arrête avant pr en prendre une autre incha allah.

Moi aussi g D tiraillements

J'ai pas les papiers pour la déclaration. Normalement o prochain rdv incha allah
. g rdv le 26 janvier kheir incha allah.
Citation
Coco9330 a écrit:
Moi j'ai les papiers mais je les pas encore faite je vais changer de mutuelle dans la semaine donc j'attend d'être dans la nouvelle pour faire tout SA mais SA va j'ai jusqu'au 11 février pour la faire
C
13 janvier 2016 23:08
Je me suis oqp des papiers aujourd'hui il me manque juste la feuille rose faut l'envoyer à la mutuelle ou à la secu j'ai pas trop compris SA ?
J'ai aussi envoyer les papiers de la mutuelle on on n'a celle qui rembourse le mieux ces celle de son travail 56 euro nous deux
Citation
djenna7 a écrit:
Vous allez prendre koi comme mutuelle la mienne s'arrête en juin. Donc je v voir si je l'arrête avant pr en prendre une autre incha allah.

Moi aussi g D tiraillements

J'ai pas les papiers pour la déclaration. Normalement o prochain rdv incha allah
. g rdv le 26 janvier kheir incha allah.
13 janvier 2016 23:17
Salem les filles ça va?

Coco la feuille normalement déclaration de grossesse c 1 pour la CAF et l'autre la Sécu.

Moi aussi journée shopping, qissariya lol, ça fait trop du bien le soleil. Il fait trop beau ici à Casa, le soleil tape bien et ça fait du bien! Surtout on m'a dit en France il fait trop froid! Je v en profiter!!! Lol.

Je vous fais de gros bisous à bientôt!
Citation
Coco9330 a écrit:
Je me suis oqp des papiers aujourd'hui il me manque juste la feuille rose faut l'envoyer à la mutuelle ou à la secu j'ai pas trop compris SA ?
J'ai aussi envoyer les papiers de la mutuelle on on n'a celle qui rembourse le mieux ces celle de son travail 56 euro nous deux
I
13 janvier 2016 23:42
Oui ma belle la déclaration de grossesse c'est une à la caf et deux à la secu. C'est écrit dessu de toute façon !!
Citation
Coco9330 a écrit:
Je me suis oqp des papiers aujourd'hui il me manque juste la feuille rose faut l'envoyer à la mutuelle ou à la secu j'ai pas trop compris SA ?
J'ai aussi envoyer les papiers de la mutuelle on on n'a celle qui rembourse le mieux ces celle de son travail 56 euro nous deux
C
13 janvier 2016 23:43
Lol tu t'es tromper ses deux à la caf les 2 volet bleu et la Rose le troisième volet à la secu merci ma belle
Citation
Ineees1 a écrit:
Oui ma belle la déclaration de grossesse c'est une à la caf et deux à la secu. C'est écrit dessu de toute façon !!
C
13 janvier 2016 23:44
Ah bah profite ma belle oui il fais froid ici grr
Citation
solitaire602 a écrit:
Salem les filles ça va?

Coco la feuille normalement déclaration de grossesse c 1 pour la CAF et l'autre la Sécu.

Moi aussi journée shopping, qissariya lol, ça fait trop du bien le soleil. Il fait trop beau ici à Casa, le soleil tape bien et ça fait du bien! Surtout on m'a dit en France il fait trop froid! Je v en profiter!!! Lol.

Je vous fais de gros bisous à bientôt!
14 janvier 2016 06:04
Casabel garde espoire inchallah tu as peux etre ovuler tres tard..
Qu Allah te donne la force d affronter ca.
Comme le dis josy, on atend l activité cardique bien avant 12 semaines, pour te dire j ai passé mon echo de datation a 8 sa et on l entendait.. Mon bb1 ct pareil tres tot on a pu entendre le coeur battre sobbhannallah.

Zaza si l echo endo est tres fiable, surtt a nos stade precoce de grossesse.

Djenna je ne peux te conseiller de mutuelle, la mienne ( la macif ) est hors de prix. 100euros pr moi et mon fils. Mon mari en a une obligatoire a quadi 50euros. 150euros qui partent tout les mois juste pr une mutuelle ca me deprime. I va falloir que j y remedie, y en a marre de bosser pour payer des esccros !!
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
14 janvier 2016 06:14
Solitaire bonne vacances! Profites bien.. Je t envie g besoin de soleiiiiiiiiil Zen

Moiihiii felicitation pour la princesse !! C super ces gyneco qui crache le morceau a la 1ere echo !!! J espere tomber sur un bavard !
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
14 janvier 2016 09:55
Salam

Merci ma belle pour ta réponse.
Ok moi j'ai pour le moment humanis . incha allah j'arrive à la garder jusqu'à la fin août. Sinon je v étudier ça. J'avais vu la mutuelle général mais je sais pas si elle est bien pour l'accouchement incha allah.

Les filles qui connaissent déjà le sexe félicitations masha allah c bien smiling smiley. Trop mimi
Citation
Nanounettee a écrit:
Casabel garde espoire inchallah tu as peux etre ovuler tres tard..
Qu Allah te donne la force d affronter ca.
Comme le dis josy, on atend l activité cardique bien avant 12 semaines, pour te dire j ai passé mon echo de datation a 8 sa et on l entendait.. Mon bb1 ct pareil tres tot on a pu entendre le coeur battre sobbhannallah.

Zaza si l echo endo est tres fiable, surtt a nos stade precoce de grossesse.

Djenna je ne peux te conseiller de mutuelle, la mienne ( la macif ) est hors de prix. 100euros pr moi et mon fils. Mon mari en a une obligatoire a quadi 50euros. 150euros qui partent tout les mois juste pr une mutuelle ca me deprime. I va falloir que j y remedie, y en a marre de bosser pour payer des esccros !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook