Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans d'août 2016 inchallah. PAR ICI!!!!
C
10 janvier 2016 16:19
Je m'hydrate mais le matin meme l'eau passe pas je vomis tout se que je mange et SA me le fais l'âpreme aussi et des fois SA passe ses vraiment aléatoire mais le soir comme j'ai dit vers 23h minuit tout passe et j'ai la pêche je suis obligée de dormir l'après midi pour que mes nausées passe sinon impossible
Je suis à 8SA + 1
Citation
Taousna a écrit:
Coco Allah ikhfef 3lik il y a peut être des aliments qui passent mieux que d'autres. Essai au moins de t'hydrater c'est le plus important. Prends maternov nausées ça m'a aidé au moment où les nausées étaient les plus fortes. Tu es combien de SA ?

Toto qu'Allah t'accorde une grossesse à termes et un bébé en bonne santé.
C
10 janvier 2016 16:23
mon medecin m'avais rescrit un médicament je sais plus comment il s'appelle exastement qu'il Fallais prendre 3 fois par jour si il y a eu vomissement je me suis dis que 3 fois par jour ses énorme surtout que je vomis tout les jours ses pas comme si s'était un jour sur 5 et ma sage femme m'a clairement dit d'éviter de prendre ces médicament et de les prendre juste au cas où ses vraiment grave et franchement quand g'en prend ses seulement 1 apres matin quand J'ai vomis ses vrai que un moment donner SA marcher mais Apres je finissait par vomir quand même donc j'ai arreter

Mais bon j'essaye de m'hydrater au maximum et apres le manger je mange comme un petit oiseau mais je me force un peu à manger car si je l'écoute je mange rien

Oui bientôt SA sera un moment souvenir
Citation
Nanounettee a écrit:
Pour les nausees faut abosuliment essayer maternov et donormyl les filles !!

Apres bn je peux comprendre si vous etes anti medocs , c est autre chose!!


Alleeeez courage les filles ce sera bientot un mauvais souvenir ! Je vomis aussi mais mange un peu ce qui me donne un peu de force!

Josy dur dur qd on doi s occuper de bb1! El hamdoulilah nos maris nous aide


Toto kheir inchallah essaye de ne pas bouger !! Mais javou obligé d aller minimum o wc. C est bb1 pour toi? Je te souhaite une grossesse a terme inchallah. Ca va marché reste positive!!!!
10 janvier 2016 16:28
Merci nanounette
Oui c est bébé 1 pour moi apres 3 ans d essai et un parcours très difficile mais hamdoulah
J sors pas de ma chambre : juste pour les toilettes
C est très difficile de ne pas bouger
[color=#FF00CC][b]"La ilaha illa anta soubhanaka ini kountou mina zalimin"[/b][/color]
C
10 janvier 2016 16:30
In sha Allah kheir faut te reposer mais pas que sa deviens une obsession tant que tu fais pas de mouvement brusque je pense que tu peut te déplacer chez toi aller courzge
Citation
toto1212 a écrit:
Merci nanounette
Oui c est bébé 1 pour moi apres 3 ans d essai et un parcours très difficile mais hamdoulah
J sors pas de ma chambre : juste pour les toilettes
C est très difficile de ne pas bouger
m
10 janvier 2016 18:49
Bonjour a toute!

Je suis Mira et future maman d'Aout inchAllah.
J'ai une petite question. En fait je suis regles comme une horloge et aujourd'hui si je n'était pas enceinte j'auras du avoir me regles. Et en allant aux toilette je realise que j'ais quelques pertes marrons/rouge. Pas abondantes, pas de douleurs.
Regles 'anniversaires' ou je dois m'inquieter?

Merci et felicitation a toutes!

Mira .
10 janvier 2016 19:25
Slt mira
J ai eu des pertes marrons pendant 3 jours et hier des pertes rouges
J suis partie au urgence : ils m ont di qu tt va bien et il n y pas décollement c est peu être mon col qui est fragile
Je te conseille d appeler ton gyneco ou faire un petit tour au urgence pour se rassurer
J espère qu rien d grave !!
[color=#FF00CC][b]"La ilaha illa anta soubhanaka ini kountou mina zalimin"[/b][/color]
10 janvier 2016 21:19
Les filles courage, c'est ça être enceinte. Les petits bout de choux viennent pas facilement
Vous êtes entrain de fabriquer des beaux êtres humains, donc courage courage courage
Ca va aller bientôt
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
10 janvier 2016 22:55
Salam les filles

Non taousna c t l'écho endo v . on voi pa très bien mais al hamdouli llah. J'y retourne à la fin du mois incha allah.

Ça va les filles courage c'est pas facile incha allah ces symptômes vt vite disparaître. J'ai passé ma je allonger journée dur hier. Bsef je recommencerai pa après tu sens que tu as fourni trop d'effort.
Vous avez créer un groupe whatsapp FB. Why? Lol c vrai que je me connecte qu'avec le tel mais j'aime bien ici yabies lol. On est attaché smiling smiley
Citation
Taousna a écrit:
Salam les filles

Shamelya comme te l ont dit les filles tu dois faire une baisse de tension ou de l'hypoglycémie quand tu commence à te sentir mal prend des fruits secs de préférence les raisins sec ou abricot sec. Si tu peux prends un arrêt pour te reposer.

Djenna Alhamdou Lillah que tout aille bien c'est l'écho t1 tu n'as pas su pour le sexe ?

Pour toutes celles qui ont des nausées courage et dite vous que c'est parce que bébé va bien et qu'il s'accroche.

Je suis à 12 semaines de grossesse soit 14 sa et j'ai encore vomis hier soir grrr. Alhamdou Lillah il y a des moments dans la journée où je sens moins les nausées et j'ai un peu plus d'appétit j'espère que c'est le début de la fin du calvaire. Incha Allah

Qu'Allah swt nous facilite à toute et nous accorde un bébé en bonne santé.
C
11 janvier 2016 00:26
Re les filles taleur je suis parti au urgence car j'étais vraiment au plus mal j'arrivais pas à marcher ni rien j'avais la tête qui tourne laisse tomber et en plus de SA je manger rien donc mon mari m'a dit d'aller au urgence et soubrannallah des que je suis sorti je me suis senti mieux deja je suis parti au urgence je suis tomber sur une sage femme en or elle m'a fait une echo en n'a entendu le coeur nikel elle ma dit que il grandissais super bien et qu'il etait nikel al Hamdoulilah apres elle ma fait uriner et elle ma fait des prises de sang j'ai attendu 2 h et j'ai eu les résultats des le chef de service qui est medecin qui ma donner le verdict et bah tout aller bien tout mes analyses nikel il a dit à mon mari comme quoi j'avais une belle grossesse par rapport à mon taux il m'a juste prescrit des médicaments et ma donner des conseils al Hamdoulilah je suis rentrée et j'ai put manger un peu qu'est ce que sa fais du bien
11 janvier 2016 00:46
Salam les miss
Courage à celles pour qui les symptômes deviennent difficilement supportable.
Les autres profitez bien de votre grossesse car quand tout va bien c'est quand même un bonheur immense.
Pour ma part toujours pareil des hauts et des bas dans la même journée mon état peut être bon comme pitoyable à ramasser à la petite cuillère.
Je suis à 11 sa donc je me dis que j'ai encore une bonne semaine pas bien ensuite ça devrait aller de mieux en mieux inchallah.
Coco ma belle tu es à 8sa tu entre dans la phase critique ça va être dur mais bon inchallah la 12 ème semaine va vite arriver. et oui les malaises pas d'appétit et aucune énergie ce sont les joies de la grossesse. d'un côté ça veut dire que ton bébé prend tout pour lui donc normalement ça veut dire que la grossesse se déroule bien. On se rassure comme on peut lol.
Je vous souhaite à toutes beaucoup de courage et d'être bien entourée car c'est hyper important pour tenir le coup.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
C
11 janvier 2016 09:57
Bientôt ses finit pour toi aller couage et In sha Allah kheir
Citation
Josy La Yabsounette a écrit:
Salam les miss
Courage à celles pour qui les symptômes deviennent difficilement supportable.
Les autres profitez bien de votre grossesse car quand tout va bien c'est quand même un bonheur immense.
Pour ma part toujours pareil des hauts et des bas dans la même journée mon état peut être bon comme pitoyable à ramasser à la petite cuillère.
Je suis à 11 sa donc je me dis que j'ai encore une bonne semaine pas bien ensuite ça devrait aller de mieux en mieux inchallah.
Coco ma belle tu es à 8sa tu entre dans la phase critique ça va être dur mais bon inchallah la 12 ème semaine va vite arriver. et oui les malaises pas d'appétit et aucune énergie ce sont les joies de la grossesse. d'un côté ça veut dire que ton bébé prend tout pour lui donc normalement ça veut dire que la grossesse se déroule bien. On se rassure comme on peut lol.
Je vous souhaite à toutes beaucoup de courage et d'être bien entourée car c'est hyper important pour tenir le coup.
m
11 janvier 2016 10:26
Salam c'est bien hamdoullah au moins ca a pu te rassurer tu as eu raison d'y aller:.. Du coup pas de jumeaux alors tu n'as qu'un bébé? Hamdoullah que tout aille bien courage tkt sa va passer
Citation
Coco9330 a écrit:
Re les filles taleur je suis parti au urgence car j'étais vraiment au plus mal j'arrivais pas à marcher ni rien j'avais la tête qui tourne laisse tomber et en plus de SA je manger rien donc mon mari m'a dit d'aller au urgence et soubrannallah des que je suis sorti je me suis senti mieux deja je suis parti au urgence je suis tomber sur une sage femme en or elle m'a fait une echo en n'a entendu le coeur nikel elle ma dit que il grandissais super bien et qu'il etait nikel al Hamdoulilah apres elle ma fait uriner et elle ma fait des prises de sang j'ai attendu 2 h et j'ai eu les résultats des le chef de service qui est medecin qui ma donner le verdict et bah tout aller bien tout mes analyses nikel il a dit à mon mari comme quoi j'avais une belle grossesse par rapport à mon taux il m'a juste prescrit des médicaments et ma donner des conseils al Hamdoulilah je suis rentrée et j'ai put manger un peu qu'est ce que sa fais du bien
C
11 janvier 2016 10:29
Oui du coup un al Hamdoulilah mais j'ai quand même rendez vous jeudi avec la sage femme mais elle va voir la même chose donc bon sa sert un peu à rien mais je vais y aller quand même
Et toi SA va ?
Citation
moiiihi a écrit:
Salam c'est bien hamdoullah au moins ca a pu te rassurer tu as eu raison d'y aller:.. Du coup pas de jumeaux alors tu n'as qu'un bébé? Hamdoullah que tout aille bien courage tkt sa va passer
11 janvier 2016 12:43
Salem les filles,

Comment allez vous? Moi ça va mieux al hamdoulillah, depuis à peu près 4 jours mes nausées se sont calmées al hamdoulillah. J'en ai encore un peu de tps en tps mais j'arrive à manger. Sinon le voyage ça a été, un peu long je trouve, mais al hamdoulillah. Il fait trop bon au Maroc.

Bon courage à celles qui sont au plus mal.
Qu'Allah nous accorde a toute une grossesse à terme incha'Allah
11 janvier 2016 12:57
Salam les filles

Solitaire le fais de voyager et de te retrouver avec ta famille ça a dû t'aider souvent ça permet d'atténuer les nausées. En même temps tu avance dans ta grossesse donc ça compte.

Coco tu as bien fais d'aller aux urgences si tu as eu une perfusion ça aide. Ce matin j'étais à 2 doigts d'y aller aussi en sortant pour déposer ma fille à l'école j'ai failli avoir un malaise je me suis sentie très mal j'ai même voulu faire demi tour mais j'ai pris mon courage et je l'ai déposée je suis revenue direct j'ai dormi un peu.

Je suis à 14 sa +4 et j'ai encore des nausées et des moments de faiblesse ça va faire presque 2 mois que ça dure. Un peu moins dur mais le temps me paraît long pour ce premier trimestre.

Josy courage à toi aussi surtout que tu dois t'occuper de bb1.

Qu'Allah swt nous facilite à toutes et nous accorde un bébé en bonne santé.
11 janvier 2016 13:06
Josy la yabsounette j'espère que tu sentiras mieux bientôt bientôt
Coco 9330 verdict un seul bébé mais le faite que tt va bien c'est une bone nouvelle . Si sortir te soulage essaye de faire de petits sorties à côté de chez toi comme ca tu prendra l'air frais et en même temps c t'aidera a mieux sentir et pourquoi pas manger aussi


Solitaire602 dieu merci que t'es bien arrivée
Je suis contente pr toi. Profite bien surtout la tu seras la gâtée de la famille



Moi rien de spécial comme d'habitude un peu de mal en bas de dos et de temps a autre j'ai mal au ventre a cause de tiraillement
J'ai rdv a 18 avec mon gygy pr consultation
Et en même temps je récupère mon échographie de l'autre jour ainsi ma déclaration de grossesse
Voilà voilà
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
C
11 janvier 2016 13:19
Ah SA va si SA ta fais du bien de dormir meme en dormant sa passée pas pour moi soubrannallah aller courage
Citation
Taousna a écrit:
Salam les filles

Solitaire le fais de voyager et de te retrouver avec ta famille ça a dû t'aider souvent ça permet d'atténuer les nausées. En même temps tu avance dans ta grossesse donc ça compte.

Coco tu as bien fais d'aller aux urgences si tu as eu une perfusion ça aide. Ce matin j'étais à 2 doigts d'y aller aussi en sortant pour déposer ma fille à l'école j'ai failli avoir un malaise je me suis sentie très mal j'ai même voulu faire demi tour mais j'ai pris mon courage et je l'ai déposée je suis revenue direct j'ai dormi un peu.

Je suis à 14 sa +4 et j'ai encore des nausées et des moments de faiblesse ça va faire presque 2 mois que ça dure. Un peu moins dur mais le temps me paraît long pour ce premier trimestre.

Josy courage à toi aussi surtout que tu dois t'occuper de bb1.

Qu'Allah swt nous facilite à toutes et nous accorde un bébé en bonne santé.
C
11 janvier 2016 13:24
Tu va bien ma belle ? Oui finalement il y en n'a qu'un mais al Hamdoulilah SA me soulage sa ma soulager de le voir en bonne santé et surtout qu'il grandis super bien et le chef de service nous a dit que tout est nikel donc al Hamdoulilah
Soubrannallah aujourd'hui j'ai trop la forme se matin j'ai fais ménage à fond avec mon mari mais vraiment à fond alors qu'hier je pouvais même pas me lever du lit comme quoi SA varie j'ai juste vomis se matin quand j'ai finit le ménage mais sa passe je trouve quand t'es pas fatiguée alors que quand ta aucune force ces vraiment une galere de vomir j'espère que SA va continuer comme sa

Ta pas encore eu ta déclaration ? Moi des que j'ai fais une echo je les eu tout de suite
Mais les filles vous avez auelle mutuelle car je pense que je vais la changer ?
Citation
Mme Muhammad 95 a écrit:
Josy la yabsounette j'espère que tu sentiras mieux bientôt bientôt
Coco 9330 verdict un seul bébé mais le faite que tt va bien c'est une bone nouvelle . Si sortir te soulage essaye de faire de petits sorties à côté de chez toi comme ca tu prendra l'air frais et en même temps c t'aidera a mieux sentir et pourquoi pas manger aussi


Solitaire602 dieu merci que t'es bien arrivée
Je suis contente pr toi. Profite bien surtout la tu seras la gâtée de la famille



Moi rien de spécial comme d'habitude un peu de mal en bas de dos et de temps a autre j'ai mal au ventre a cause de tiraillement
J'ai rdv a 18 avec mon gygy pr consultation
Et en même temps je récupère mon échographie de l'autre jour ainsi ma déclaration de grossesse
Voilà voilà
C
11 janvier 2016 13:24
SA a du te faire du bien de retourner chez toi profite bien et repose toi bien
Citation
solitaire602 a écrit:
Salem les filles,

Comment allez vous? Moi ça va mieux al hamdoulillah, depuis à peu près 4 jours mes nausées se sont calmées al hamdoulillah. J'en ai encore un peu de tps en tps mais j'arrive à manger. Sinon le voyage ça a été, un peu long je trouve, mais al hamdoulillah. Il fait trop bon au Maroc.

Bon courage à celles qui sont au plus mal.
Qu'Allah nous accorde a toute une grossesse à terme incha'Allah
I
11 janvier 2016 15:11
Salam alaykoum les filles. J'espère que vous allez bien... Pour celles qui ont tous ces petits désagréments, qu'Allah vous facilite!!!!
Moi pas d'amélioration pour le moment sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook