Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans d'août 2016 inchallah. PAR ICI!!!!
5 janvier 2016 21:13
Mdr nan tkt je suis pareil. J'ai cru ke le salé me dégouté mais non ça change tout les jours. Aujourd'hui j'ai pu cuisiner pour ce soir et demain midi incha allah. Je me suis motiver ca me reviens cher d'acheter dehors.

Bon ba incha allah t peut être là première maman d'août avec des jumeaux masha allah smiling smiley. On attend la confirmation
Citation
Coco9330 a écrit:
Ah oui sur toi SA a bien fonctionner mais SA veut absolument rien dire mais ses vrai que des fois ses comme sa moi je peut pas vraiment te dire psk des fois j'ai envie de sucrée et des fois du salée je suis la seule qui cloche mdr
5 janvier 2016 21:15
Pour ma première fille j'étais trop salée et citron . Pas de sucré
D'hailleurs tt les signes disaient que c'etait un garçon alors l'écho a confirmé le contraire ☺

La je suis un peu mélange des fois envie des trucs salés d'autres sucré ca dépends l'envie subhan allah
Citation
Taousna a écrit:
Inees pour ma première grossesse j'étais très sucré et c'etait une fille et la je suis olus attirée par le salé et c'est un garçon soubhan Allah
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
5 janvier 2016 21:16
Allahoma amine yarab
Citation
djenna7 a écrit:
Incha allah ma belle. Qu allah texauce smiling smiley
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
C
5 janvier 2016 21:17
Comme quoi SA veut rien dire smiling smiley
Citation
Mme Muhammad 95 a écrit:
Pour ma première fille j'étais trop salée et citron . Pas de sucré
D'hailleurs tt les signes disaient que c'etait un garçon alors l'écho a confirmé le contraire ☺

La je suis un peu mélange des fois envie des trucs salés d'autres sucré ca dépends l'envie subhan allah
5 janvier 2016 21:17
Je te souhaite ce qui est le mieux et le bien pour toi ma belle
Citation
Coco9330 a écrit:
Oui mais ses encore à confirmee jeudi prochain je vous tien au courant winking smiley
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
C
5 janvier 2016 21:18
Oui peut être lol on verra bien d'ici là In sha wallah kheir
Citation
djenna7 a écrit:
Mdr nan tkt je suis pareil. J'ai cru ke le salé me dégouté mais non ça change tout les jours. Aujourd'hui j'ai pu cuisiner pour ce soir et demain midi incha allah. Je me suis motiver ca me reviens cher d'acheter dehors.

Bon ba incha allah t peut être là première maman d'août avec des jumeaux masha allah smiling smiley. On attend la confirmation
5 janvier 2016 21:18
Mdr exctement winking smiley
Citation
Coco9330 a écrit:
Comme quoi SA veut rien dire smiling smiley
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
5 janvier 2016 23:00
Coucou
Bienvenue au nouvelles félicitations à vous !
Les échos commentent à arriver on a déjà le sexe d'un bébé machallah. Pour ma première aussi j'ai appris à 13sa que ct une fille. Cette fois je la ferai à 12sa donc on verra bien.
Tant que bébé va bien le reste m'importe peu.
Coco khir inchallah pour la semaine prochaine.
Pour les 'nausées ça va un peu mieux. Jen ai surtout le soir des fois j'arrive à manger des fois non. Par contre la fatigue est toujours la je suis exténuée c'est dur de se sentir diminuer surtout que ma fille elle pète la forme donc ce n'est pas toujours facile de la suivre.
Je suis à 10sa+1 j'ai hâte de retrouver ma forme car ça devient dur pour le moral hamdelah.
Courage
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
I
5 janvier 2016 23:44
Mdrrrr hihi monsieur commence déjà :p
Moi je suis plus salé aussi mais midi rien me donne envie wallah...
J'ai rendez-vous jeudi InchaAllah. Je suis à 11sa... Je connaîtrais pas encore le sexe mais InchaAllah on verra lol
Citation
Taousna a écrit:
Oui genre ça y est vous avez fini c'est bon laissez moi tranquille lol en plus il dormait au début et avec les mouvements de l'écho ça l'a réveillé soubhan Allah.
6 janvier 2016 05:09
Mashaaallah mes soeurs que demander au bon dieu la santé de nos ptit bébés c'est l'essentiel car tout le reste viens après amine.
m
6 janvier 2016 10:55
Salam les filles
J'espère que vous allez toutes bien entre les nausées et compagnie
6 janvier 2016 12:19
Bonjour les mamans
Comment allez vous??
Ici que la fatigue je n'ai pas envie de bouger ni ranger ni rien faire
Je dois de prendre mon courage pour s'occuper de chez moi mais j'en sens plus l'envie ni le pouvoir de le faire
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
I
6 janvier 2016 12:57
Salam alaykoum... Pareil. Aujourd'hui tres fatiguée. J'ai passé la nuit à vomir et je suis pas allé travailler...
La maison j'en parle même pas ...
Citation
Mme Muhammad 95 a écrit:
Bonjour les mamans
Comment allez vous??
Ici que la fatigue je n'ai pas envie de bouger ni ranger ni rien faire
Je dois de prendre mon courage pour s'occuper de chez moi mais j'en sens plus l'envie ni le pouvoir de le faire
6 janvier 2016 12:58
Salem les filles,

Comment ça va?
Mme Muhammad courage il y a des jours où moi non plus je n'ai envie de rien c'est vrai que dans ses moments 'est difficile de prendre son courage à deux mains pour ranger la maison.

Aujourd'hui al hamdoulillah ça a l'air d'aller j'ai réussi a manger ce midi, c'est vrai que ce n'est que de la salade mais j'ai mangé. Je ne sait pas pour vous mais ça fait trois soirs que je ne mange pas a cause de brûlures d'estomac.
6 janvier 2016 18:31
Coucou
J'ai pris mon courage et j'ai préparé le dinner et rangé la maison tt en allant doucement
J'ai rien pu avaler sauf un ti jus de framboise et banane
La je repose car j'ai un peu mal au dos
Citation
Ineees1 a écrit:
Salam alaykoum... Pareil. Aujourd'hui tres fatiguée. J'ai passé la nuit à vomir et je suis pas allé travailler...
La maison j'en parle même pas ...
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
6 janvier 2016 18:38
Oui c vrai.
Imagine je me suis lever 3 ou 4 fois et retourner pour s'assoir car je n'ai pas pu mais mr comprends pas ces choses.
Il veut la maison en bonne état c tt
Sinon pr manger je mange sans problème jusqu'à mnt lhamdolilah a voir après et je n'ai ps de brûlures d'estomac
Peut etre la sensation d'être bourée de temps a autre

Sinn essaye gaviscon sachets ca va te soulagé
Citation
solitaire602 a écrit:
Salem les filles,

Comment ça va?
Mme Muhammad courage il y a des jours où moi non plus je n'ai envie de rien c'est vrai que dans ses moments 'est difficile de prendre son courage à deux mains pour ranger la maison.

Aujourd'hui al hamdoulillah ça a l'air d'aller j'ai réussi a manger ce midi, c'est vrai que ce n'est que de la salade mais j'ai mangé. Je ne sait pas pour vous mais ça fait trois soirs que je ne mange pas a cause de brûlures d'estomac.
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
6 janvier 2016 18:39
Salam les filles

Ne vous inquiétez pas ça ira mieux très vite incha Allah je suis à 12 semaines de grossesse et je commence tout juste à ressentir une petite amélioration j'ai moins de nausées le matin et la journée c'est plutôt le soir maintenant j'entre dans mon 4 ème mois dans une semaine environ j'espère qur les symptômes vont complètement disparaître incha Allah ainsi qu'à vous toutes au 2nd trimestre.

Qu'Allah swt nous facilite.
6 janvier 2016 18:41
Solitaire pour les remontées acides j'ai un comprimé de inipomp une fois par jour donné par mon médecin traitant car le gaviscon fesait peu d'effet en plus de m'ecoeurer.
I
6 janvier 2016 23:15
Wa alaykoum Salam. Beh tant mieux pour toi ma belle.
Il me reste encore 3 semaines alors :p
Il me tarde parce que j'en peux plus InchaAllah
Citation
Taousna a écrit:
Salam les filles

Ne vous inquiétez pas ça ira mieux très vite incha Allah je suis à 12 semaines de grossesse et je commence tout juste à ressentir une petite amélioration j'ai moins de nausées le matin et la journée c'est plutôt le soir maintenant j'entre dans mon 4 ème mois dans une semaine environ j'espère qur les symptômes vont complètement disparaître incha Allah ainsi qu'à vous toutes au 2nd trimestre.

Qu'Allah swt nous facilite.
I
6 janvier 2016 23:16
Salam alaykoum.
El Hamdulilah si t'as réussi à faire ce que tu devais faire.
Moi aussi j'ai fais même si jai pas fini.. Pareil mal au dos et au ventre APRES trop d'effort
Citation
Mme Muhammad 95 a écrit:
Coucou
J'ai pris mon courage et j'ai préparé le dinner et rangé la maison tt en allant doucement
J'ai rien pu avaler sauf un ti jus de framboise et banane
La je repose car j'ai un peu mal au dos
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook