Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans d'août 2016 inchallah. PAR ICI!!!!
S
1 décembre 2015 21:58
Merci bcp Josy , j'ai pris rdv avec une sage femme je préfère plus que gygy .
1 décembre 2015 22:01
C'est aussi bien sheryne.
Moi je préfère ma gygy car elle me suis depuis longtemps elle est pas loin et en plus hyper humaine et attentive. Cerise sur le gâteau elle fait une écho à chaque visite mensuelle. Ça rassure toujours de voir bibou.
Par contre c'est une sage femme qui va me faire les échos obligatoires.
Comment ça se fait que tu as su que tes enceinte avant le retard ?
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
S
1 décembre 2015 22:11
Moi pareille elle m'avais suivie à ma première grossesse mais sa c'est fini en fc du coup Ben je me suis dit je vais la revoir

J'ai du ovuler plus tôt et une semaine avant mes règles des douleurs de règle , ovaires , bcp de perte et la poitrine gonfler dès picotements j'étais vraiment mal je fessais que de pleuré , alors mon mari est sorti sans rien me dire m'a pris 2 test un normal et un autre digital alors j'ai fais le test avec les barres et la en 30s la deuxième c'est afficher et dimanche matin j'ai fais le digital enceinte 3+ mes règles je l'es attendais pour aujourd'hui donc ce matin perte marron et plus rien j'ai foncer au labo et à 14h j'avais mes résultats par mail et toi comment tu l'a su ?
1 décembre 2015 22:16
J'avais à peu près les mêmes symptômes que toi et j'ai attendu 3 jours de retard et j'ai fait un test pipi qui était positif. 2 jours plus tard j'ai fait une pds avec hcg à 243.
Depuis les nausées du matin ont fait leur apparition mais c'est très supportable encore.
J'ai moi aussi fait 2 fv avant bb1. Khir inchallah je te souhaite une belle grossesse
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
S
1 décembre 2015 22:21
Je te le souhaite également ma soeur et j'espère que notre grossesse ira jusqu'au terme incha'Allah .
1 décembre 2015 22:22
Amine yawning smiley
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
S
1 décembre 2015 23:12
Josy ma belle je vais quitter yabi car je préfère vivre ma grossesse tranquillement sans le forum même si ici y'a vraiment de l'entraide on passe des bon moments mais voilà je préfère quitter le forum et ne plus venir ici , je te souhaite vraiment une belle grossesse jusqu'à terme incha'Allah sans douleur si possible et sans difficulté et un joli bébé en bonne santé , bonne continuation à toi gros bisous yawning smiley
8 décembre 2015 15:33
Ou êtes vous les miss ? Comment se passe le début? Moi je commence à avoir des désagréments mais hamdoulah pour l'instant t je gère bien.
Vous allez bien? Vois travaillez les filles?

Des nouvelles aoutiennes ont elles appris des bonnes nouvelles? Venez nous rejoindre !
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
8 décembre 2015 19:32
Salam josy
Je suis une maman de décembre 2014 soit 1 an tout juste et je viens de faire un test donc si la prise de sang me confirme je serais une maman de août 2016 inchaAllah
8 décembre 2015 20:12
Salem Josy.moi aussi cest nausées sur nausées et écoeuré.Pour moi rien que de voir des yaourts, du chocolat...il n'y a que le babybell qui passe bien!!
8 décembre 2015 22:23
Marhaba tajine olive. Félicitations !
Tu as déjà fait ta pds? Tu as une fille ou un garçon? Khir inchallah tiens nous au courant pour ta pds.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
8 décembre 2015 22:44
Yasam c'est pas simple le dégoût. Chez moi ça va ça vient mais je ne mange pas comme avant. Je continue de faire à manger pour moi mari mais les odeurs me dégoûtent. L'odeur de la friture ou des oignons beurk c'est vraiment degueu.
Et je ne supporte plus les odeurs des shampooing du gel ou du parfum de mon homme. Tout pue autour de moi pourtant je fais que nettoyer
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
9 décembre 2015 12:20
Salam wa'laykoum

Je me joinds à vous incha Allah.
Après 1 fausse couche précoce en octobre, je n'ai pas eu de retour de couche...
Je suis à 6 semaines d'aménorrhée donc 1 mois de grossesse. J'attends bb 3 ou 4 ( Qui sait peu être des juju ^^)
Mon fils a 10 ans et ma fille 6 ans.
Aujourd'hui c'est pour moi comme si c'était ma 1ère grossesse, j'ai tout oublié, sauf les vomissements!!.
J'en ai eu pendant 9 mois pour mes 2 précédente grossesse!! Un enfer...
Là c'est une GROSSE fatigue, vertige en longeur de journée... Je vois le toubib jeudi, me languis.
Kheyr incha Allah.
9 décembre 2015 15:38
Salam cissia mabrok pour ta grossesse. On est à peu près au même stade.
Moi aussi je commence à me sentir mal mais pour l'instant hamdelah c encore par intermittence.
J'ai les résultats de ma pds hamdelah tout va bien pas d'hépatite je suis immunisé pour tout sauf la toxo je vais encore à avoir droit à une pds chaque mois grrrr
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
9 décembre 2015 15:55
Wa'laykoum salam.
Baraka Allah ô fik . A toi aussi mabrouk!!. Une grossesse à terme incha Allah et une pieuse descendance.

J'ai aussi les résultats de ma prise de sang mais pas fait de vérification toxo ou autre. Juste si j'étais bien enceinte et le fer, à ma demande en plus grrrr. Vu mes vertiges je lui ai demandé de vérifier si je faisais pas de l'anémie. Faut tout leur dire à ses médecins !!.
Le fer est ok apparament, peu être que c'est dû à ma tension qui était basse , juste 9. Mais bon, demain 'vais lui demander 1000 et 1 chose , je ne veux pas rester ainsi encore 8 mois quoi!!.
Kheyr incha Allah.
La toxo et les piqûres tous les mois c'est beurk. J'y ai eu droit pour mes 2 précédentes grossesses!!.
Cette fois je sais pas, je suis un peu perdue, kheyr incha Allah et bon courage à toi ^^

Citation
Josy La Yabsounette a écrit:
Salam cissia mabrok pour ta grossesse. On est à peu près au même stade.
Moi aussi je commence à me sentir mal mais pour l'instant hamdelah c encore par intermittence.
J'ai les résultats de ma pds hamdelah tout va bien pas d'hépatite je suis immunisé pour tout sauf la toxo je vais encore à avoir droit à une pds chaque mois grrrr
9 décembre 2015 18:55
Je fais ma pds demain inchallah. J'ai fais 2 tests pour l'instant positif mais je ne sais absolument pas depuis quand je suis enceinte.
J'ai un petit garçon que j'allaite. Il a 1 an et je n'ai pas eu mon retour de couche donc pas de règle.
Mais la les nausées m'ont mis la puce à l'oreille et la fatigue intense. Ca fait seulement 1 an que j'ai accouché et j'avais oublié tous les symptômes mdr
9 décembre 2015 19:02
Cissia tu dois revoir ton médecin pour les autres examens. Moi ma généraliste des le premier rdv ma donner la longue ordonnance du début avec pipi pds pour hiv hépatite toxo cmv etc... Ils ont carrément pris 7 tubes au labo! J'ai aussi pris rdv pour ma première écho car les places sont cher en rp
Tajine la mémoire revient vite lol. J'avais oublier moi aussi mais c vite revenu malheureusement.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
10 décembre 2015 03:38
Salam Alikoum

Tout d'abord mabrouk à toutes les futures mamans, je vous souhaite de mener à terme votre grossesse dans les meilleures conditions et inch'Allah des bébés en parfaite santé In love

Donc voilà je me permets de me joindre à vous car je serai une maman d'Aout 2016 inch'Allah.

Dimanche matin je me suis levée avec une envie terrible de manger du camembert chaud au four a 6h du matin, du coup ça ma interpellé, j'ai fait un test de grossesse qui s'est avéré positif. J'en ai refait d"autres tous les jours tellement j'avais peur que ce soit des faux-positifs...je sais c'est absurde mais j'avais besoin d'être sûre lol.

Donc hier mercredi je suis allée faire ma prise de sang pour confirmer mon état de grossesse et en effet je suis enceinte.

Ps : je suis déjà maman d'une fille de 10 ans, mais soubhan'Allah j"ai l'impression d'avoir oublié les effets que ça fesait d'être enceinte Oups.

Lundi j'ai rdv chez gynéco.

Prenez soin de vous et inch'Allah kheyr pour toutes les futures mamans et celles qui souhaitent le devenir.
m
10 décembre 2015 10:48
Salem tout le monde!

Je vous rejoins, future maman d'août 2016 inchaa'Allah et première grossesse!!!

J'ai déjà fais ma prise de temps toxo, rubéole etc
et j'ai ma première écho a la mi janvier

pour les prises de sang mensuelles comment ça se passe? je dois retourner tous les mois chez mon médecin pour qu'il me re prescrive une nouvelle ordonnance, à chaque fois?
10 décembre 2015 10:49
Salem les mamounettes!!

Mabrouk et marhbabikom les nouvelles!

Allah y kemel 3lina bikhir incha'Allah!

Alors pour ma part coté symptôme toujours rien, j'ai encore mal au ventre (vivement le 16 que je voit ke gygy). Et depuis une semaine j'ai un lumbago!!!! Mercredi dernier je me suis retrouvée aux urgences à 2h du matin j'ai fait 2 malaises vagals en 5 minutes dut à la douleur!! Al hamdoulillah rien de grave, et pour mon dos doliprane (qui biensur ne soulage pas) vu qu'étant enceinte on a le droit qu'à ça, et repos mais avec un enfant de 3 ans qui va à l'école en plus le repos n'est pas trop facile!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook