Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans Août inchaallah
3 janvier 2017 23:21
Merci toutes pour vos conseils mais les filles ça fait presque 3 semaines que je n'arrive pas à boire de l'eau et les nausées me fatigue la vie
6 janvier 2017 20:40
Salam pas dutout desiree mais mech2tt alah surtout que jai enormement souffert pour la premiere cetait terrible horrible tout ce que vous voulez mais bon ellah a3lem
Mariée depuis septembre 2012, FC octobre 2012 en essaie bébé 1 depuis mai 2015 sous pillule " LEELOO" de novembre 2012 jusqu’à mars 2015
9 janvier 2017 11:32
Salam,

courage ça se trouve elle sera complètement différente cette grossesse.
Inchallah lkheir

1er rdv avec ma gynéco pour moi demain matin.
je fois avoir une mycose depuis quelques jours, c'est insupportable, j'espère aussi qu'elle va me donner des vitamines pour retrouver un peu de patate, je suis Hs..

Comment ça va les filles aujourd'hui?
Citation
djaso a écrit:
Salam pas dutout desiree mais mech2tt alah surtout que jai enormement souffert pour la premiere cetait terrible horrible tout ce que vous voulez mais bon ellah a3lem
10 janvier 2017 13:03
Salem les filles

Tout d'abord felicitations pour vos grossesses. Je vous souhaite une grossesse a terme et un bb en bonne santé incha'Allah. Que de souvenirs je suis une maman d'aout 2016 et ca memmanque la grossesse. Lol
bon courage à celles qui ont des nausées et dsl mais je n'ai rien qui pourrais vous las calmer car pour ma fille impossible de les calmer.
Sinon n'hesitez pas si vous avez besoins d'autres conseils je suis la.

Bisous
10 janvier 2017 13:59
Salam solitaire602

C'est adorable de ta part amine!

Moi aussi ça me manquait après avoir accouché de ma fille en janvier 2015. Je n'étais pas du tout pressée qu'elle sorte

mais j'avoue le premier trimestre c'est tellement désagréable. pourtant je n'ai pas à me plaindre, je n'ai pratiquement pas de symptômes.

Courage à celles qui galèrent. Ce n'est que du bonheur. par la suite

Je vous annonce que j'attends des jumeaux. inchallah!
Je n'en reviens pas.

Bonne journée les filles !!
Citation
solitaire602 a écrit:
Salem les filles

Tout d'abord felicitations pour vos grossesses. Je vous souhaite une grossesse a terme et un bb en bonne santé incha'Allah. Que de souvenirs je suis une maman d'aout 2016 et ca memmanque la grossesse. Lol
bon courage à celles qui ont des nausées et dsl mais je n'ai rien qui pourrais vous las calmer car pour ma fille impossible de les calmer.
Sinon n'hesitez pas si vous avez besoins d'autres conseils je suis la.

Bisous
10 janvier 2017 14:21
Macha'Allah des jumeaux!! Wahou mon rève lol. Allah y kemel 3lik bikhir incha'Allah.

C'est ta 2eme grossesse?
Moi j'ai déjà un garçon (4ans et demi et une fille 5 mois et demi) une 3eme grossesse je ne dirait pas non lol mais mon mari n'en veut que 2, il dit al hamdoulillah on a 1 garçon et 1 fille.

Allah y sahel a ttes celles qui galèrent et incha'Allah une grossesse a terme a toutes celles enceinte.
10 janvier 2017 15:10
amine ma sœur.

C'est ma 2e grossesse. J'ai une fille de deux ans.

Je t'avoue que quand je l'ai sue j'ai pleuré mais pas de joie. Je pense que ca viendra avec le temps et que ça sera 2 fois plus de bonheur. pourtant je veux une famille nombreuse mais un à la fois lol. Va comprendre nous les femmes c'est toujours compliqué..

Tu m'as fait rire mdr. Insiste avec ton mari, il abdiquera je suis sure. ça grandi tellement vite et ya tellement de baraka avec les enfants. hamdoullah

Amine pour les autres

Citation
solitaire602 a écrit:
Macha'Allah des jumeaux!! Wahou mon rève lol. Allah y kemel 3lik bikhir incha'Allah.

C'est ta 2eme grossesse?
Moi j'ai déjà un garçon (4ans et demi et une fille 5 mois et demi) une 3eme grossesse je ne dirait pas non lol mais mon mari n'en veut que 2, il dit al hamdoulillah on a 1 garçon et 1 fille.

Allah y sahel a ttes celles qui galèrent et incha'Allah une grossesse a terme a toutes celles enceinte.
10 janvier 2017 15:34
Oui ca viendra ave le tps. C le choc c normal tu ne t'y attendais pas. Dit toi que si Allah t'as donné des jumeaux c qu'il y a une raison.
Khir incha'Allah
12 janvier 2017 17:09
Allah ykemmel bel kheir .. c'est joli d'avoir des jumeaux mais je crois difficile à la fois Angel
13 janvier 2017 11:29
Amine merci Hidou.

Oui je confirme joli mais difficile. Hamdoullah j'ai une belle famille en or, et déjà des jumeaux de leur coté donc je sais que je serais soutenue.

Comment ça va Hidou avec tes nausées?
Citation
Hidou a écrit:
Allah ykemmel bel kheir .. c'est joli d'avoir des jumeaux mais je crois difficile à la fois Angel
13 janvier 2017 15:03
Allah ykhellihomlek In love ça va bcp mieux alhmadoulilah mais j'ai remarqué que je n'arrive plus à manger un tas de choses mais en gros c'est mieux qu'avant lhamdoulilah
13 janvier 2017 16:47
Amine

Hamdoullah tant mieux pour toi surtout si tu n'as pas de carence c'est vraiment pas grave.

.

J'en avais pris 30 pour ma fille et je peux te dire que pour les perdre j'ai galéré alors l'essentiel c'est que tu ne manque de rien.
Citation
Hidou a écrit:
Allah ykhellihomlek In love ça va bcp mieux alhmadoulilah mais j'ai remarqué que je n'arrive plus à manger un tas de choses mais en gros c'est mieux qu'avant lhamdoulilah
14 janvier 2017 21:20
Salam les filles
Vous allez bien?
Mabrouk pour les jumeaux fais attention ne prend pas des choses lourdes car le col est sensible avec des jumeaux
Sinon pour ma part ils ne savent pas si cest evolutif je suis a 6SA presque 7 et voud ?
Solitaire merci pour ton coucou fais ù autre grossesse ma fille a 6 mois je suis une juillette 2016
Mariée depuis septembre 2012, FC octobre 2012 en essaie bébé 1 depuis mai 2015 sous pillule " LEELOO" de novembre 2012 jusqu’à mars 2015
15 janvier 2017 18:29
Merci beaucoup les filles vos vos doua's .. sinon vous êtes toutes au Maroc ou y a qqs unes qui sont à l'étranger ??
16 janvier 2017 19:36
Merci Djaso. Mis à part ma fille je ne prends rien de lourd. Surtout au boulot avec les gros dossiers ils me l'interdisent alors bon.

Pourquoi tu dis qu'ils ne savent pas si cest évolutive pour toi??


Je suis de la région parisienne.

Aller solitaire une autre grossesse Inchallah. Surtout si en ressens l'envie il faut en profiter. Tant que tu peux Inchallah.
Citation
djaso a écrit:
Salam les filles
Vous allez bien?
Mabrouk pour les jumeaux fais attention ne prend pas des choses lourdes car le col est sensible avec des jumeaux
Sinon pour ma part ils ne savent pas si cest evolutif je suis a 6SA presque 7 et voud ?
Solitaire merci pour ton coucou fais ù autre grossesse ma fille a 6 mois je suis une juillette 2016
17 janvier 2017 07:17
Salem les filles comment allez vous?

Djaso et Nacht, oh oui j'en ressens l'envie de cette 3eme grossesse lol. Mais mon mari pour le moment c deux enfts. On verra par la suite incha'Allah. Bon pas attendre trop lgtps car j'ai 34 ans lol.

Djaso mabrouk pour ta grossesse. Allah y kemel bikhir incha'Allah
17 janvier 2017 09:23
Salam solitaire !

Il changera d'avis tout seul. 34 ans faut ps traîner mais tu es encore jeune. On a le même âge! Lol

Fatiguée Mais Hamdoullah ! J'avais des saignements qui viennent de partir il y a 3 jours à peu près. Donc La je suis sereine plus que d'habitude mais surtout je ne me prends pas la Tete.
J'attends mon Echo du 6 février et surtout mes vacances qui tomberont en même temps!
Hamdoullah.
Citation
solitaire602 a écrit:
Salem les filles comment allez vous?

Djaso et Nacht, oh oui j'en ressens l'envie de cette 3eme grossesse lol. Mais mon mari pour le moment c deux enfts. On verra par la suite incha'Allah. Bon pas attendre trop lgtps car j'ai 34 ans lol.

Djaso mabrouk pour ta grossesse. Allah y kemel bikhir incha'Allah
2 février 2017 21:13
Coucou les filles In love vos bb bougent ou pas encore ???
3 février 2017 11:18
Salam Hidou,

Comment vas tu?

J'ai eu le sentiment de sentir une fois ou deux en étant allongée sur le dos mais je pense que c'est beaucoup trop tot même s'il s'agit d'une deuxième grossesse. Ca ne serait tardé.

surtout que mon ventre est déjà bien visible ...


Tu penses le sentir?
3 février 2017 14:29
Salam les filles tout d'abord félicitations à toutes , je vous souhaite une belle grossese et des bibouxx en bonne santé inshAllah.

Je me présente, j'ai 27 ans enceinte de bb2 , ma dpa et prévu pour fin septembre mais j'ai tenu à vous écrire la nostalgie lol j'ai accouchée de ma princesse le 20 août 2016 elle a aujourd'hui 5 mois et demi ♡♡.

Ma grossese n'était pas souhaitée je garde un souvenir de ma grossese effrayant j'ai était malade à vomir du 1ere jour jusqu'au dernier en salle d'accouchement mais al hamdoulah ces Allah qui décide , je m'en remet à lui.

Et vous les filles comment se passe votre grossese ?
J'espère que tout se passe bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook