Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS D'AOUT
M
26 juin 2015 22:12
Salam Alikoum les filles

Désolée si je reprends pas tout, je suis à l'ouest..
Il fait tres chaud MachaAllah et moi la chaleur deja en temps normal me donne la nausée mais là avec la grossesse, ca m'enlève toute énergie.. J'ai failli faire un malaise taleur à Auchan, j'avais beaucoup de vertiges, mes sœurs me parlaient je captais rien..

Pinkywinky hbiba je suis vraiment très contente de te lire, Hamdoulillah Ya Rabi tu vas bien et ma belle ne lis rien sur internet, ca part dans tous les sens.. En général les gens postent quand ils ont d'énormes problèmes donc tu tombes sur les pires explications.. Ca n'a rien de bon vraiment.. Même pas un rôle informatif dans certains cas, seuls les médecins savent.

Ondamania contente que tu aies relativisé ma belle, qu'Allah vous protège ton bébé d'amour et toi.

Serenity félicitations pour la prise de poids. MachaAllah le cadeau pour ton mari au top et bien pensé !
C'est comment les filles quand le bébé a le hoquet ? On remarque comment que c'est ca ?

Mylittleprincesse Bsahtek les achats, trop mignon MachaAllah !!
La deuxieme photo c'est un gilet assez épais c'est ca ? (Désolée ca s'affiche en miniature sur mon phone je vois pas bien).
Tu vas lui mettre quand InchaAllah ?
Car moi j'ai trop envie de lui acheter vous savez les gilets tricot avec capuche, je sais pas pourquoi je bloque sur ca je trouve trop beau mdr. Bref mais du coup je me demande si je vais pouvoir lui mettre jai peur qu'il fasse pas assez froid ?

Sara ben c'est nul si la poussette est au même prix qu'en magasin.. T'as regardé sur allobebe ?
Sinon tape le nom et modele sur Google et compare les différents prix..
Repose toi ma belle InchaAllah t'en as vraiment besoin.. Allah Y Chafik pour la migraine..

Petit chameau trop bien chez tes parents, profite à fond InchaAllah !!
Toi aussi ils sont loin ?
Hamdoulillah pour ton doudou il doit être mimi a courir partout MachaAllah smiling smiley

Fidrissi Allah Y Chafik.

Mamanjuin Hamdoulillah que le jeûne se passe bien.

On a été faire un peu les boutiques cet aprem avec mes sœurs.
Je cherchais notamment des débardeurs pour ma fille (ceux qu'on met en dessous des vêtements) et des bodies manches courtes pour le bébé InchaAllah mais jai pas trouvé (restait pas les tailles de mes puces)..
J'ai pris deux petits trucs pour le bébé à hetm troppp mignon MachaAllah In love
Car après avoir parlé avec une copine et ma sœur qui ont accouché en été elles m'ont dit vaut mieux avoir 2-3 trucs légers quand même car des fois il fait hyper chaud..
Du coup quand j'ai vu jai dis c'est l'occasion smiling smiley

 
C 0

 
E 0
m
27 juin 2015 12:00
Salam les filles,

Mamajetaime, fait attention car la semaine pro en région parisienne la chaleur va atteindre 37degres, il faut que tu évites de sortir et boir BCp. Et surtt soit accompagné.
Bsaha pour les tenues, tes soeurs ont raison car pour ma fille des les premiers jours j ai du lui trouver des tenues légères car il avait fait très chaud.
Pour le gilet c'est du 3 mois. Il fait tjrs un peu plus frais en octobre donc à ce moment la il sera pratique. Je kiff aussi les gros gilets.

Encore une journée bien chaude, je pense ne pas jeûner la semaine pro qd la température atteindra 37degres.
Aujourd'hui je vais manger chez ma maman. On a passer une superbe soirée chez ma sœur hier, on a bien rigoler ttes ensembles.
On remet ça se soir inchAllah.
27 juin 2015 23:22
Salam les filles

Mamajetaime fais attention a toi et hydrate toi au Max. Effectivement il va faire chaud la semaine prochaine et surtout bois et mange bien. J'espère que ta fille changera un peu de position pour laisser ton estomac tranquille.

Sinon tes achats sont trop chous. J'adore la combishort et la culotte. Ohlalala c'est chou!
Mes parents sont a 150km et comme toi c est mon dernier voyage chez eux. On se reverra a la naissance Inchallah.

Mylittleprincesse tu as raison de ne pas jeûner la semaine prochaine avec la chaleur. Bsahtek la soirée avec tes sœurs c'est cool ca!

Ici ça va. J'avoue je me sens de plus en plus lourde. Et la chaleur ca n'aide pas!
Ce soir on a mangé des sardines au ftour. Ça faisait longtemps que j en avais pas mangé je me suis régalée Hmdl.
Et il y a un bon tagine de poisson qui nous attend pour le 3cha.

Les autres comment ça va?
28 juin 2015 05:33
Salam les filles ..
J'espère que vous allez toutes bien.

Firdissi ma pauvre tu as subis .j'espère que le repos te fait du bien

Maman je t'aime méfie toi des futurs chaleurs ..tu aimes gambader lol mais pense à te ménager .pour les gilets à capuches j'en ai acheté un en gris en 6 mois à verbaudet et une des brassières en coton pour la maternité je l'ai prise en blanc version capuche gros bouton aussi .. je me suis dit que je lui mettrais le 2 e jour quand commenceront les visites et aussi en gilet de sortie par dessus sa tenue ..j'aime trop aussi c trop mimi

Petit chameau bsaha le repas .tu m'étonnes que tu te sois régalee!
Tout comme toi je commence à me sentir bien lourdes .. et mes pieds ressemblent à des saucisses tellement ils ont gonflés avec ces chaleurs lol . J'ai même du mal à me chausser ..

La nuit dernière ma migraine ma empêcher de dormir .. un moment donné après le shour j'ai eu énormément d aigreur d estomac alors que j'avais anticipé et pris un maalox...je me suis donc mise à 4 pattes au bord du lit pour libérer et soulager mon estomac comme ma appris la sf...et vous savez quoi ? Je me suis endormi au pied du lit par terre sur la couette qui avait du glisser .. Are you crazy Bye
.heureusement que mon mari ne m'a pas vu mdr ..me suis réveiller 3h plus tard .. allongée par terre mdr
Et puis impossible de dormir .. et je crois que la c'est pareil je ne suis pas prête de me rendormir ..je ne sais pas comment je tiens avec si peu d heure de sommeil par jour mais hamdoulah. .la migraine s'est calme cette nuit j'ai encore un fond mais hamdoulah c beaucoup mieux .pourvu que sa dure ..

Dans qq heures j'attaque le rangement de la future chambre bb et la dispatche de qq affaires pour faire de la place au bb .. je sacrifie mon bureau un petit meuble ma coiffeuse et autres bricoles pour lui laisser son espace ..impossible de faire autrement lol .. je prend les devant je ferais venir les personnes intéressées directement chez moi car monsieur considére qu'on a le temps et que je suis trop pressée...je suis suseptible d'accoucher a partir 5 juillet mais il ne se rend pas compte je crois sad smiley
Et moi j'en peux plus de l'attendre ..

Bonne fin de nuit à celles qui dorment .bon jeun à celles qui le font ..hamdoulah jai reussi reprendre hier mais avec la canicule je m'arrêterai le temps qu'elle passe je crois ..
Bisou
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
28 juin 2015 12:03
Salam les filles

Sara Allah i chafik pour les migraines et les insomnies. Mdr le sommeil par terre. Comme quoi tu t'es endormie sans t'en rendre compte meskina.

Tu as raison de commencer à préparer la chambre. Comme tu dois accoucher début août il vaut mieux être prête et ne pas faire les choses dans l'urgence. Ton mari se rend pas compte mais ça va venir vite. Et ce serait dommage de préparer la valise maternité et la chambre du doudou n'importe comment. D'autant que tu t'es cassé la tête pour réfléchir à la deco de la chambre.
Mais tu m'as fait rire en parlant de sacrifier tes affaires! Tu verras quand le lit et son armoire pleines d'affaires seront montées tu seras Gaga.

Fais attention a toi avec la chaleur et le ramadan.

Les autres j'espère que ca va. Ondamania j'espère que tu as le moral.

Ici il fait déjà très chaud. Hmdl je fais pas le ramadan et je peux m'hydrater. Bon courage à celles qui font le ramadan.
M
28 juin 2015 12:20
Salam Alikoum les filles

Mylittleprincesse oui ils prévoient des grosses chaleur, j'ai toujours l'espoir que non par la Grandeur d'Allah.. Kheir InchaAllah..
Ah oui en 3 mois tu pourras lui mettre InchaAllah c'est clair ce sera pratique pour la mi-saison..
Super la soirée avec ta famille, t'as du kiffer.
Ça va ta puce ?

Petit chameau oui faudra bien s'hydrater InchaAllah..
J'espère que tu profites bien chez tes parents, tu rentres aujourd'hui InchaAllah ?
Au top votre menu MachaAllah j'aime trop le poisson.
Comment va ton Loulou ?
Tu vas le mettre à la crèche quand bébé sera là InchaAllah ? D'ailleurs il a déjà été en crèche (désolée si t'as déjà dis j'oublie tout Oups)..

Sara mdrrr tu m'as tuée avec ton endormissement par terre !! Meskina tu devais être trop naz..
Mdr grave heureusement que ton mari t'a pas vue, c'est des photos dossier ça !! Mdrrrrr
Pour le manque de sommeil t'inquiète pas SoubhanAllah tu tiendras quand même.. j'ai très peu dormi à ma première grossesse, et SoubhanAllah je tenais quand même par la Grandeur d'Allah..
Wa SoubhanAllah ma belle tu rentres très prochainement dans le 9ème mois InchaAllah.. Tu as raison vaut mieux tout préparer InchaAllah.
Moi la valise était prête (mais que depuis 3-4 jours mdr) par contre le lit n'était pas monté mdrrr
Mais mon mari l'a monté dès le lendemain de la naissance. Olala comment je l'ai saoulé pour être sûre qu'il mette parfaitement le tour de lit, le mobile, le drap mdrrrr
Hamdoulillah j'étais satisfaite en voyant smiling smiley

Sinon nous ça va Hamdoulillah. On est rentrées hier, tout s'est bien passé Hamdoulillah, ma fille était trop contente de voir son papa. Et moi aussi smiling smiley
On a dormi tard par contre.. C'est toujours comme ça avec les retrouvailles mais ca fait du bien MachaAllah.
Ma mère m'avait tout préparé pour le repas, elle m'avait fait des pizzas, des bricks et de la salade de riz. Je voulais prendre de la soupe aussi mais mon mari m'a dit pas la peine. J'avais pris aussi des religieuses vanille pour le dessert (j'en suis dingue a chaque fois que je rentre chez mes parents j'en mange et avec la grossesse c'est tous les jours mdrrrr).
Et de son côté sa sœur lui avait donné des msemen et mhadjeb (j'ai pensé à toi mylittleprincesse smiling smiley ) ainsi que du tiramisu. Donc on avait de quoi faire MachaAllah !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/15 12:27 par MamaJeTaime.
28 juin 2015 12:48
Salam Mamajetaime. Hmdl si le retour s est bien passé.
Et bessaha toutes les bonnes choses du ftour!
Pour les gilet a capuche dont tu parles j'en ai acheté pour mon premier mais je n'ai jamais pu lui mettre car la maternité était surchauffée et notre appart aussi!

Mon petit chat était chez une assistante maternelle car malheureusement on n'a jamais eu droit à une place en crèche. Les places sont chères et même cette année ils nous ont refusé le dossier. Du coup je vais le garder avec moi et trouver une assistante maternelle pour février de l'année prochaine Inchallah. A moins que par miracle on ait des places en crèche Inchallah mais je ne me fais pas de faux espoirs. Ca va être dur de gérer les deux mais Inchallah i koun Kheir.

Pour mon petit chat la valise était prête à 7 mois et demi et la chambre aussi. Je voulais pas être stressée. On avait mis le lit dans sa chambre. Mais quand on est rentres de la maternité on a du le déménager dans la notre parce que me lever 4 fois par nuit pour allaiter c'était hors de question.

La j'attends de recevoir mes commandes pour commencer les machines. Je dois aussi ranger l'armoire de mon fils pour faire de la place à sa sœur. J'ai pas racheté de meubles je me suis dit qu'ils partageraient la place.
Ca y est les filles ça devient concret.

Mamajetaime elles vont dormir toutes les deux dans la même chambre ou tu vas mettre Hajar dans sa chambre et garder bébé avec toi?
m
28 juin 2015 14:41
Salam les filles,

Sarah, tu m as trop fait rire avec le sommeil au bord du lit. J ai essayer d imagine la scène je rigolai tte seule.
Je te comprends pour la chambre moi je l'avait faite à 7mois 1/2 pour ma fille. Et encore j ai mis un gros coup de pression a mon mari pour qu il s y mette à ce moment la.
Et la valise était prête je crois a 8mois 1/2 si je dis pas de betise.
Franchement les filles, moi ça me paraît loin et proche. Mais je vois surtt que les accouchements de juillet on commences. Donc on est les suivantes.

Mamanjetaime, hla slamtek. Super les retrouvailles j imagine que ta fille devait être ravie.
Umhhhhh tu as été gatee dis dc. Moi aussi j ai ma maman hier y avait des mhajebs.
Tu revois tes parents qu a l accouchement maintenant?

Petit chameau, ah oui t'es parents habitent loin aussi je sais pas pourquoi je les imaginer plus prêt.
Pourquoi on vs a refuser la crèche? Tu as le temps de voir venir jusqu'à févr inchAllah même si c'est vrai que les nourrices sont durs à trouver. Qu Allah te facilite.

J ai manger Chez ma maman hier, aujourd'hui cest a la maison. Je me suis pas lever ce matin j ai penser a ondamania. Heureusement qu on étaient rentres tard de chez ma mère, et que j avais bien manger lol.
Hamdoullilah ca va pour l instant. Bon je file faire mon tiramisu, tu m as donné envie mamanjetaime lol
M
28 juin 2015 15:23
Petit chameau Allah Y Selmek.
Oui voilà j'ai peur qu'il fasse trop chaud pour le gilet..
Ah oui non mais c'est clair les places en crèche c'est la galère.. InchaAllah Kheir ma belle.
Moi aussi j'attends de tout finir mes achats pour laver tout le neuf ensemble InchaAllah.
Mais pour ce qui est de l'ancien que je prends de ma fille, ma mère s'est occupée de tout MachaAllah, qu'Allah me la garde ma hbiba. Il me reste plus qu'à ranger InchaAllah.
Oui j'aurais bien mis ma fille dans sa chambre si elle en avait une ptdrptdr
On n'a qu'une chambre c'est pour ça qu'on était censés déménager whistling smiley
Mais vas savoir pourquoi ca me stress pas du tout, je sais qu'on va trouver une solution InchaAllah, ca c'est moi en ce moment Zen pourvu que ça dure InchaAllah..
Bon en même temps on a qu'un f2 mais il est grand MachaAllah, c'est un f2 de 65 m carrés c'est pas mal Hamdoulillah..
Je me vois bien acheter un grand lit 4 places comme ça je dors avec tous mes bébés mdrrrrrrrrrrr


Mylittleprincesse Bsahtek les mhadjeb ma belle, trop bien yawning smiley
Mmm tiramisu Hamdoulillah tu as les ingrédients pour le faire !
Oui ca y est je retourne plus chez mes parents maintenant.. Mon papa Meskin il me dit ah reviens au Aid ils vont faire un super truc à la Mosquée InchaAllah pour les enfants, comme ca la petite s'amuse ! Dans ma tête j'ai dis mais papa je serai dans le 9ème mois tu veux pas que j'accouche ici smiling smiley même si moi ca me dérangerait pas grinning smiley mais bon y a mon mari c'est lui le plus important avec moi dans l'histoire mdrrrrrr

D'ailleurs en parlant de la Mosquée chez mes parents c'est super MachaAllah ils mettent de plus en plus de choses en place. Cette année ils font à manger pour les nécessiteux ou toute personne qui voudrait ftar au Masjid. Les gens envoient du pain, des brick, et y a les cuisinières sur place qui font les soupes, salades etc
Sans compter tous ceux qui apportent de l'eau, des dattes.. Et sinon y a les dons pour acheter les différents ingrédients, l'autre fois mon père a tout compté ce qu'on lui a donné avant de les déposer au Jemah, y avait plus de 1000 euros MachaAllah. Ça fait trop plaisir de voir toute cette générosité et solidarité.
Ici en région parisienne je sais que c'est courant car les Mosquées sont grandes à hauteur des villes MachaAllah. Mais dans une petite ville comme celle de mes parents c'est des grandes avancées MachaAllah et ca fait chaud au cœur.
Bref voilà je voulais partager ça avec vous smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/15 15:26 par MamaJeTaime.
m
28 juin 2015 18:12
Mamanjetaime, lol nos papas sont trop marrants ils oublient des fois nos gros ventres et nous par pudeur on leurs dit rien.
MachAllah ça fait vraiment plaisir de voir autant d entraide dans notre communauté surtt pas ses temps difficiles.
Voir que les gens retournent de plus en plus vers Allah, malgres l image que les médias veulent donner de notre magnifique religion.
El Hamdoullilah Allah n a pas besoin de personnes, au contraire cest nous qui avons besoin de lui.
D ailleurs triste ce qui c'est passe en Tunisie, pareil pour l homme decapite. On a tt de suite dit que c'était un acte islamiste, pour au final apprendre maintenant que non cetait juste un déséquilibre qui avait des problèmes avec son patron et sa femme, et qui a voulu marquer le coup avant de se suicider (suicide qu il a pas réussi a mener à bout)
Enfin désoler je m égare mais j ai tellement mal pour nous, notre religion.
29 juin 2015 13:15
salam alaykoum

je vous ai lu tous les jours mais la flemme de poster, je vois que tt le monde va bien hamdoullilah

Fidrissi, merci ma belle, je sais que tu as raison, le maroc et la france rien à voir pr tout ce qui concerne les soins médicaux, hamdollilah on a pas à se plaindre. Quant à toi, profite-sen pour te reposer et te faire chouchouter tu l'as bien mérité! C'est bien d'avoir rapporté du boulot à la maison comme ça tu gardes un lien.

Petitchameau, merci pr tes mots de réconfort ma belle! Bsaha les sardines, j'aime trooooop ça et le tajine de poisson n'en parlons pas lol j'en ai fais un vendredi dernier on s'est régalés.
Hé oui la chaleur ça n'aide pas et c'est pas fini...

Mylittleprincess, trop choux ce que t'as acheté mashaAllah, moi je dois surtout prendre des bodys 1 mois et 3 mois et éventuellement 2 ou 3 barboteuses, il fait tellement chaud ici que les gilest je n'en achèterai pas, je me dis qu'avec un body manches longues un pyjama velous et un bonnet à la maternité ça ira largement, sans compter la gigoteuse si besoin
Tu fais bien de ne pas jeûner avec ces chaleurs. T'as complètement raison pr le tueur de l'Isère mais les médias préfèrent dire que c'est un terroriste, le pire c'est que malgré tous ces éléments les médias continuent à parler de ces liens avec la syrie, daesh etc... leur fantasme!

Mamajet'aime, tu continues les achats c'est trop chou, moi je n'ai pas trop de "tenues", au début je me contente du pyjama ça me va largement lol mashaAllah pr la mosquée c'est top, ça fait chaud au coeur! Tu t'es bien fais chouchoutée hamdollilah ça a dû te faire bcp de bien, les retrouvailles se sont bien passéessmiling smiley

SAra, mdrrr alala ton mari a loupé l'occasion du siècle, dommage pr lui! Mais effectivement je ne sais pas comment tu fais avec si peu d'heures de sommeil, par contre oui il devrait se rendre compte que la fin est toute proche sinon il risque de paniquer quand ça va arriver lol

Mamanjuin, Zahlouka, Pinkiwinky, Llyna, Nina et ttes les autres yawning smiley

Quant à moi, ça va hamdoullilah! 5ème jour sans sucres rapides lol j'ai rdv demain aprem avec la diététicienne et à11h la sage femme vient à la maison pr un monito? Cette nuit j'ai dû dormir 4h, j'ai pas réussi à trouver le sommeil avant 2h30 en plus un moustique m'a soulé Grrrr bon j'emmène ma fille à l'école et je vais dodoooooo



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/15 13:16 par ondamania.
m
29 juin 2015 15:56
Salam les filles,

Ondamania, pareil pour le sommeil mais moi c'est la chaleur qui m'épuise. Impossible de trouver une position.
Je vois que les rdv vont s enchaîner pour toi Kheyr inchAllah.
Pour le jeun, je me suis mal exprimer je continue à le faire et si ça va pas j arrête. Mais hamdoullah a la maison volet fermé il fait frais. J attends mon echo de mardi prochain inchAllah pour voir ou en est le poids du bébé.
Dernière semaine avant les vacs pour tes enfants?

J espere que vs allées ttes bien
29 juin 2015 17:25
Salam wa alikoum les filles .

Comment allez vous avec cette chaleur ? Et bien moi hmdllah je fais avec. Sa fais un moment pas poster par fute de temps avec les levée du mtin pour les enfnts la fatigue ... Mais bon bientot les vacs inchaallah. G u rdv sf aujourd'hui + 6 kilos très fatiguée, avc les remontee je ne pouvais plus m'alimentee normalmt car sinon j'en dormais pas la nuit. Et hmdoullah depuis 2 jrs je prends Omeprazole 20 mg et sa va mieux. Car Gaviscon ne me faisais plus rien meme 6 par jours une cata. Mais hmdllah sa va mieux . Bb tete en bas et col ouvert un peu ( c normal car bb 3 ) enfin hmdllah hla koul lihal. Je prepare vlise ... Pdant les vacances inchaallah.
29 juin 2015 17:38
mylittleprincess, ah ok j'avais pas compris effectivement, bon ben te force pas, au moindre signe tu t'arrêtes et puis l'écho est bientôt donc hamdoullilah
oui dernière semaine pr ma fille, mon fils je le mets plus, je voulais faire pareil pr ma fille mais elle a teeeeellement insiste que je lui ai dis allez c'est bon
oui moi aussi volets fermés depuis 9h ce matin

zahlouka, rien qu'à te lire on sent que t'es exténuée, kheyr inshaAllah, mis à part les brûlures d'estomac tt va bien hamdoullilah, et les hémorroïdes ça s'est arrangé? dernière semaine d'effort pr les enfants, courage!

sinon moi bonne nouvelle je viens de vendre le trio poussette que j'avais acheté à 50 euros de bébéconfort vous vous souvenez? enfin débarrassée hamdoullilah, 2 trios dans le garage ça prenait de la place
m
29 juin 2015 17:46
Zahlouka, un déménagement ce n ai pas facile.
Le col ouvert à partir d une 2 eme grossesse c'est normal.
Allah y chafek pour les brûlures, moi c'est les remontées.

Ondamania, lol ta fille veut en profiter avec ses copines jusqu au bout. C'est juste un peu fatiguant les allées retour pour toi.
Tu as réussi à faire ta sieste?
Hamdoullilah pour la poussette une bonne chose de faite.
Oui si ça va pas j arrête, mais comme je t es dis je fait pas grd chose de la journée.

La j attends la prière et ensuite je vais préparer à manger.
Quoi de bon chez vs?
29 juin 2015 18:48
oui j'ai fait une bonne sieste hamdoullilah et toi t'as dormi?
oui c'est ça c'est fatiguant les allers retours mais bon

mon mari veut faire des pizzas pr ce soir, mais moi je vais manger autre chose comme je fais attention, je sais pas quoi encore
29 juin 2015 20:09
bon j'ai craqué au bout de 5 jours crying( une amie à moi m'a apporté des m'semmens touuuuuuut chaud hmmm j'ai pas pu résisté, du coup j'ai avalé un m'semmen entier, bon sans rien dessus mais quand même! Je me suis dis "ah nan ça je peux pas résister" Are you crazy
30 juin 2015 01:44
Salam les filles !

Je vois qu'on commence toutes à fatiguer !

Zahlouka vivement les vacances que tu puisses dormir un peu plus et te reposer. Tu as l'air bien fatiguée . Courage avec ces chaleurs .

Ondamania bsaha le msemen .mdr ..j'espère que ton régime alimentaire ne t es pas trop pénible .
Eh oui mon mari aurait fait la photo du siècle , impossible de le détrôner ! Mdr ! Je ne lui ai même pas raconte le connaissant sa va me pour suivre pendant des mois mdr ..

Maman je t'aime mdr le lit pour 4 ..effectivement c grand car moi j'ai un t3 pour 70 m2 . Donc tes pièces doivent être grandes !

Bisous à toutes les autres

Demain 40 degrés à l'ombre prévu en gironde , j'ai annulé un rdv pour pouvoir m'enfermer chez moi .. je ne jeûnerai pas .. aujourd'hui j'ai eu du mal à le tenir ..contrainte de sortir sous ces chaleurs je suis rentrée j'étais une loque ..j'ai eu eu mal à préparer ftour ... donc repos qq jours jusqu'à la fin de la canicule inchaAllah.

D'ailleurs je suis en manque d'inspiration je ne sais plus quoi cuisiner pour le soir ..aujourd'hui j'ai fait ailes de poulet frit et ma3kouda. Et oeuf dures et petite salade de blé .. mais plus les jours avancent et moins j'ai d inspiration. .

Eh évidemment je ne dors toujours pas looool .
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
30 juin 2015 08:59
salam alaykoum

vous allez bien? vous n'avez pas fondu?

sara, oui du côté de bordeaux il va faire très chaud, comme partout en France mais là-bas particulièrement, tu fais bien d'annuler ton rdv, profites-en pr te reposer. Pr la cuisine, pense aux quiches, salades marocaines, paninis, crêpes salées, des feuilletés, choses simples mais efficaces
pr le régime, ben le manque de sucre ça va, mais ça fait qques jours que j'ai plus de fruits ni de yaourts natures et la flemme d'aller faire les courses donc dur dur, j'attends mon rdv cet a-m pr voir ce qu'il en est
30 juin 2015 10:02
Sbah El Kheir les filles!

Moi je suis en train de fondre il fait déjà super chaud en région parisienne malgre les volets fermés!

Ondamania je ne pense pas que ton petit craquage ait de conséquences sachant que tu n'es pas diabétique. Bessaha la vente de la poussette.

Sara bon courage pour tes insomnies. Moi aussi j'ai du mal à trouver un menu pour le ftour. Hier c'était poisson frit, chakchouka, salade de crudités et jus banane poires.

Mylittleprincesse moi aussi j'ai du mal à trouver une position pour dormir. Laisse tomber je me retourne dans tous les sens.

Mamajetaime en fait ils ne disent pas pkoi ils ne te donnent pas de place en crèche. Je comprend mieux pour la chambre si tu as un T2. Hmdl si tu ne stresses pas
La je dois sortir j ai un rdv et je ne sais pas comment je vais tenir par cette chaleur.

Bonne journée les filles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook