Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS D'AOUT
18 juin 2015 23:55
Salam les coupines!

Hamdoulah ce premier jour s'est bien passé pour tout le monde c'est l'essentiel ..moi je ne me suis pas reposee de la journée et la je le paye lol mon ventre se contracte de dingue. .. hamdoulah je mensuis sentie bien toute la journee puis jai eu un sacre coup de barre vers 21h..heureusement que javais fini de tout preparer . Bsahtkoum vos ftours ils ont l'air très appétissant ..moi j'ai fait des mini cakes saumon/ boursin; olives ; salami ; des feuilletés au poulet olives et poivrons ..des rlingo ( vous dites baghrir je crois ) et une soupe de légumes . J'avais aussi des chabakias de ma maman des oeufs durs et du thé et des mini beignets que j'ai acheté .

Merci pour vos conseils les filles . En fait j'ai déjà fini le trousseau de naissance..je voulais commencer à acheter du 3 et 6 mois et c'est la que je bugue lol . J'ai acheté aujourd'hui sa première tenue de sortie trop chou et ses premières chaussures .ya les ventes privées okaidi pour celles que sa intéresse en boutique ..dans ma lancée je suis aller à étam lingerie et ya aussi les ventes privées c moins 50 % . Du coup je me suis pris deux pyjamas pas d'allaitement mais bon et un peignoir corail léger super jolie ...et dans la foulée j'ai fini chez André qui faisait aussi des ventes privées et j'ai achetés 4 paires de chaussures . Deux paires de boot pour cette hiver .des sandales et des espadrilles ...j'ai un peu craque lol . Mais je ne ferai pas les soldes .

Maman de juin Allah y shafik ton rhume
Pas évident avec le ramadan
Zahlouka bon courage bientôt plus de repos pr toi inchaAllah


Les filles je crois que cette année je n'irai pas faire tarawih à la mosquée ..je n'ai pas le courage d'affronter la foule les enfants etc ..

Je n'arrête pas de boire je ne sais pas où va cet eau loool . Bisous les filles
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
19 juin 2015 09:00
Salam wa alikoum les Filles,

Joumouha Moubarak.

Oui l' en ménagement est très penible surtt a la fin du 7 eme mois, une catastrophe
M
19 juin 2015 09:46
Salam Alikoum les filles

Non Sara malheureusement ça s'est pas bien passé pour tout le monde sad smiley
J'ai rompu mon jeûne les filles hier..
Après vous avoir dit que j'allais me poser, je l'ai fait et j'ai eu 2 heures non-stop de contractions.. SoubhanAllah j'avais jamais eu ça et ça s'intensifiait au fur et mesure.. J'ai eu de plus en plus mal à la tête..
Jai donc rompu et une fois que j'ai bu de l'eau, SoubhanAllah mon mal de tête est parti et les contractions ont diminué..
Du coup j'étais dégoûtée d'avoir du rompre, surtout qu'il restait plus beaucoup à tenir..
Mais après les filles j'ai eu un sentiment de culpabilité et de peur, je vous dis pas.. J'arrêtais pas d'imaginer mon bébé en souffrance, surtout que tout a changé une fois que j'ai bu, je me suis dis elle a eu faim ou soif ou je sais pas, mais bref j'étais très très angoissée, j'en ai fait des terribles cauchemars cette nuit.. J'espère Ya Rabi qu'elle n'a eu aucun sentiment de faim ou de fatigue, je pleure quand j'écris pask j'ai eu trop peur les filles de toutes ces contractions.. Bref qu'Allah protège ces petits êtres et nous donne la force à nous mamans d'être courageuses car hier je me suis sentie démunie..
Enfin, Hamdoulillah ahla koulchi..

Maman juin désolée hbiba hier j'ai zappé ton message.. Allah Y Chafik ma belle..
Hamdoulillah que tu manges le matin c'est bien MachaAllah !

Mylittleprincesse MachaAllah ton ftour surtout les brick façon pastilla smiling smiley
Moi j'ai fait chorba et brick poulet. Je me demandais quoi ajouter à côté, mon mari m'a stoppé en me disant tu verras que je mangerai pas.. Du coup j'ai quand même ajouté une quiche thon.. Ben elle est restée entière sauf une part que j'ai mangé moi.. Les bricks on n'a pas fini, la soupe il en reste plein.. Du coup aujourd'hui je cuisine pas..
Nous aussi on avait fait des smoothies, j'aime trop.
Sinon je comptais faire pas mal de marbré, madeleines etc mais là pour les débuts je n'en fais pas car le drive m'a livré que des dates courtes pour les briochettes etc Grrrr
Du coup on finit ça d'abord et je ferai les miens plus tard InchaAllah..

Zaloukha ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles MachaAllah !
Mdrrrr tu m'as trop fait rire avec la rouina !!
Ma pauvre j'imagine même pas la difficulté, ça doit vraiment pas être évident.. Allah Y Haounek ma sœur..
Hamdoulillah pour l'écho, c'est trop bien MachaAllah !

Petit chameau mdrrrrrr jte jure quand jai parlé de zarahome je me suis dis mince petit chameau va me tuer !! Mdrrrrrr
Mdrr tu m'as tuée avec bébé sera là que j'aurais pas fait le tri.. Tu m'étonnes..

Ondamania mdr tu veux que je te dise comment j'ai réussi à lui dire non ??
La sage-femme était encore en train de discuter, en plus elle plaisantait avec moi du coup quand elle a dit on va passer à côté, jai dis oh mince comment je vais faire pour dire non ?? Non ben tant pis je dis rien..
Puis je me suis dis non non jai plus peur de Dieu que d'eux, jte jure c'est ça qui m'a donné le courage.. Mais bon j'étais tellement tellement gênée que je me suis perdue en explications, j'arrêtais pas de me justifier mdfrrrrrr
C'est pas genre jai dis non et c'est tout..
Mais bon Hamdoulillah que j'ai réussi et elle m'a dit le jour de l'accouchement vous aurez pas le choix, jai me suis dis oui ce sera un autre jour InchaAllah..

Sara Bsahtek pour les supers achats MachaAllah !! Trop bien ce que t'as pris smiling smiley
Tu pourras mettre une photo du peignoir stp ma belle ?
Alors pour le 3 et 6 mois tu peux déjà passer aux trucs plus chaud automne/hiver (à part si vraiment vous septembre et octobre sont encore bien chauds).
Mais pour ce qui est des vêtements tu verras c'est pas compliqué, y a beaucoup de choses qui se portent tout au long de l'année, les chemises, t-shirt manches longues, jeans etc tu lui mets tout le long, tu ajoutes un gilet ou non selon le temps, et pour dehors il a sa veste ou son manteau.. Ou combi ou même nid d'ange si tu veux le laisser dedans..
Pour les pyj nous perso c'est le velours qu'il faudra quand ils mettront du 3 mois InchaAllah car ça dure pas longtemps l'été ici..
Pour te donner une idée tout le 3 et 6 mois de ma fille c'est bodies manches longues et pyjamas velours et je compte utiliser tout ça InchaAllah.
19 juin 2015 11:00
salam alaykoum

petitchameau, toi aussi t'as bien cuisiné, j'espère que ton mari a fait honneur à tous tes plats qui avaient l'air succulent

sara, alors si c'est pr le 3 mois et le 6 mois, il faut du velours sans hésitation et bodies manches longues! Bsaha pour toutes tes folies lol c'est bien de boire n'hésite pas

zahlouka, oui bon courage à toi ça doit vraiment pas être facile

mamajet'aime, oh ma pauvre comme tu as dû culpabiliser! Mais bon je ense que c'est ton corps à toi qui a pris en1er et pas ta princesse, c'est nous qui en pâtissons en 1er les bébés sont bien protégés, tu as bien fait de rompre. D'ailleurs souvent les maux de tête peuvent être synonyme de déshydratation, plus de peur que de mal hamdoullilah, au moins tu auras essayé, on est pas des warriors surtout qu'on est déjà responsables d'eux, on fait au mieux yawning smiley
moi aussi c'est ce que je me dis souvent dans des moment d'hésitation, Allah est au dessus de tout le monde, et pr le jour de l'accouchement ça c'est autre choses t'en es pas encore là!


sinon moi ce matin je me suis levée j'avais faiiiiim lol mon bébé m'a dit tu m'arnaques pas cette fois-ci avec ton eau et tes dattes ptdr du coup j'ai pris un grand verre de lait froi du m'semmen avec du miel, la moitié d'un croissant, 3 dattes et 3 verres d'eau smiling smiley
Kheyr inshaAllah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/15 11:00 par ondamania.
m
19 juin 2015 11:08
Sbah el kheir les filles,

Mamajetaime, tu m as fait mal au cœur ca se voit que tu as vraiment eu peur. Tu as bien t arrêter, mais ne culpabilise pas tu pouvais savoir que ca allait se passer comme ça.
Tu as tester et tu as vu que tu ne pouvais pas.
Après sans vouloir te vexer je pense que c'est du au manque d alimentation, c'est pour ca que tu n'as pas tenu car mine de rien les journées sont longues. Et surtt tu es très active Allah y Barak.
Perso moi je fais une sieste, mon menage le soir comme ça je me fatigue moins la journée et surtt je me force a manger le matin.
En tt cas kheir ma belle, si tu as besoin d être rassurer n hésites pas a la faire une echo de contrôle. Tu sens bebe bouger?
Ton mari a raison on a tendance a avoir les yeux plus gros que le ventre, moi il me reste un peu de chorba et tagine mais en petite quantité, donc je pense que je complèterai juste avec des bricks inchAllah.
Ca m étais arriver au labo pour le prélèvement Qd j étais enceinte de ma fille, j avais dit a la seçretaire que je voulai une femme. Qd j ai vu un homme arrivait je me suis décomposer. La seçretaire lui a dit elle veut une femme, et la il a commencer a crier dans le labo, ah Bhein si elle veut une femme, trouver lui une femme.....au début j étais mal a l aise Apres j ai dit je m en fou....lol

Sarah, super ts ses achats. Tu as fait les Avants soldes. Cool que tu es trouver le peignoir une chose de faite.
Pour le 3-6 mois tu peux prendre ce qui te plait car comme a dit mamajetaime tu peux tjrs t arranger pour lui mettre au pire avec gilet.
Bsaha ton menu il est appétissant.
Pour le tarawih je n y vais plus depuis que j ai ma fille, la 1ère année cetait trop bizzar apres on fini par s y habituer.

Ondamania, cool cetait la kermess ds enfants ça sent la fin de l annee lol.
Le magrebh est a quelle heure chez vs?
Moi aussi sieste obligé lol, déjà sans le ramadan cetait incontournable lol.
Ton smoothie me donne bien envie lol, il a l air bien frais. Moi j ai fait fraise/melon.

Petit chameau, Allah y Barak ta table etait bien garnie. 4h en cuisine tu es courageuse. Moi cest la cuisson du pain qui m a pris du temps.
Lol je disais la même chose a ma mere, bebe va arriver que rien sera prêt.

Pour le shour ce matin j ai manger un bol de céréale, Madeleine, 1 yaourt et dattes. Par contre j ai bu presque 2 litres d eau à la fin je ressemblais a une citerne. Et bonjour les pause pipi lol.
Ce qui me rassure cest que je sens bebe bouger en journee hamdoulillah et surtt des que je vois que mon corps ne suit pas j arrêterai. Mais bon hamdoulillah pour l instant pourvu que ça dure.

Faite attention a vs les filles :-)
19 juin 2015 11:14
mylittleprincess, ah ben oui le melon grinning smiley ça devait être bien bon aussi! Moi il me reste juste des kiwis et bananes j'en referais un ce soir inshaAllah. Sinon le maghrib est à 21h30 ici et chez toi? Et on arrête de manger vers 4h05. Mais je me suis levée à 3h50 du coup j'ai speedé.
Moi aussi ça me rassure de le sentir bouger hamdoullilah, encore tt à l'heure il m'a fait valsé le ventre lol Moi aussi la sieste est incontournable et pr le tarawih c'est juste impossible avec les enfants, faut essayer de lire un peu de Coran à la maison, mais j'avoue qu'hier après avoir mangé j'ai eu un gros coup de barre j'ai juste attendu la prière de l'Icha et je suis partie dormir
m
19 juin 2015 11:38
Ondamania, ça va par rapport à ns vs gagner une demi heure pour le Maghreb. Nous cest fait 22h.
Ah oui tu as du manger tres vite ce matin lol. Pareil Apres le magrebh je suis obligé de m allonger un moment, apres je me lève ranger. La prière est au dodo.
J essaye de lire en attendant le fjar et en attendant lhicha.
On fait ce qu on peut lol, juste le temps de prendre le rythme de croisière.
S
19 juin 2015 11:55
Selem les filles !

Je vois que pour la plupart la 1ere journée s est bien passée!

Mamanjetaime tout comme toi j'ai rompu mon jeune a cause de contractions très fréquentes mais non douloureuses !
Je n'ai jamais eu cça! Même au repos mon ventre se contractait un truc de fou et toute l journée pratiquement ! J étais très inquiète!
J'ai aussi bu et un peu grignoté !

Le soir on a mange chez mes parents pour le 1er ftour donc j'ai rien fait de spécial comme effort et pourtant les contractions 'ont continué !

Je surveille encore aujourd'hui sinon j'irai consulté ! Kheyr InchAllah pour nous toutes!

Ce soir j'ai de la chorba d'hier que ma mère m'a donné ! Je ferai un tajine tunisien en accompagnement et une salade InchAllah
19 juin 2015 13:08
Salam les filles!

Mamajetaime t'es trop mignonne à culpabiliser et t'inquiéter pour bebe. Si ça peut te rassurer je fais bcp d'hypoglycémies. Et j'ai demandé a mon diabeto qui m'a répondu que le corps humain était tres bien fait et que tout allait en priorité a bebe. Donc il n'a ressenti ni faim ni soif lui parce qu'il a été prioritaire dans la distribution. En revanche ton corps a toi t'a fait savoir que tu devais arrêter. Tu as plus de hassanates a arreter ton jeune qu'à mettre ton corps en danger. Je comprends la culpabilité que tu as ressenti mais il y a une rahma dans le fait d'être enceinte et d'avoir le droit de manger pendant le ramadan.
Ton corps te dit que tu ne peux pas écoute le sans culpabiliser. Et ta doudou si tu la sens bien bouger sache qu elle est sous la protection d'Allah swt.
Oui boycottez Zara qui tue les petits palestiniens. Courage tu peux le faire grinning smiley
J'ai trouvé plein de choses pour mon petit chat et mon mari sur la halle. Et meme des robes pour la chipie. Je vais le faire disputer par mon mari je pense!!! Le code vp2015 ne fonçtionnait pas pour moi. Mais la reduction a partir de 5 articles oui! Du coup je vais rendre des trucs de vertbaudet.

Mylitlleprincess t'es courageuse de faire le ménage le soir. En fait je me suis roulée toute seule pour les 4h. Je pensais que ça allait me prendre 3h Max mais au final c était plus long que prévu. Hmdl il reste plein de choses donc ce soir je fais un smoothie et c'est tout !

Ondamania oui il a mangé un peu de tout Hmdl mais il reste plein de choses. Ce soir c'est smoothie banane péchés je petnse. Comment vont tes loulous ?

Serenity kheir pour toi aussi si tu n'as pas réussi a tenir hier. Quel chance d'avoir pu far chez tes parents.

Sara moi aussi je dis khringo a la base. Bessaha le peignoir et les autres achats.
Comme ont dit les filles, les bodys manches longues et les pyjamas en velours seront utiles pour le 3 mois. Moi j'ai quasiment rien en naissance!
19 juin 2015 13:33
Salam les filles ! Bon joumou3a à toutes .

Maman je t'aime ton récit ma fait mal au coeur j'imagine la culpabilité et l'angoisse que tu as due ressentir .. mais comme te la si bien dit Ondamania tu n'a pas à culpabiliser .La sage femme m'a dit exactement la même chose qu'ondamania. ..Le bb prend tout ce dont il a besoin ; c la maman qui subit les carences et pas le bb . C ce qui m'a motivé à jeûner . Alors sors toi cette idée de la tête ma chérie . Je ne sais pas si tu avais lu mon poste je disais que j'avais aussi eu énormément de contractions ...je pense que tout comme moi tu ne t'ai pas ménagé de la journée en plus du jeun et que physiquement on a été rattrape par la réalité lol . Pour te dire le soir j'ai fait maghreb assise sur une chaise alors que je prie encore debout hamdoulah .la c'était impossible j'avais le ventre tellement dure je ne tenais plus debout ..et c mon mari qui a range ensuite en écoutant mes instructions moi assise comme une chef lol ..rheir hbiba tu te fait plus de mal à angoisser . Reposes toi aujourd'hui.

Zahlouka Allah y 3awnek surtout si tu géres seule.

Sérenity tu as bien fait de rompre aussi si tu te sentais mal . Il ne faut pas hésiter . C quoi le tajine Tunisien c celui à la tomate qui pique beaucoup non ?

Merci les filles de ns faire profiter de votre expérience vous m'aider énormément que Dieu vous récompense . Je crois que je vais acheter des tee shirt manches longues gilets et pantalons ..

Maman je t'aime j'essayerai de te mettre ds photos quand je serai sur ordinateur ou tablette ..je ne sais pas comment faire avec mon téléphone lol .

Pour ma part nuit blanche total lol c de pire en pire ...à 7h30 du mat je ne dormais toujours pas ..j'ai du m'endormir vers 8h et j'avais mis mon réveil à 9h car j'avais rdv avec la sage femme ..sauf que j'ai voulu traîner un peu au lit vu que je n'avais pas dormi et me suis réveillé à 10h alors que j'avais rdv à 10h30. J'ai donc appelé pour annuler et j'essaie de dormir depuis mais impossible ..je suis vaseuse mais je ne m'endors pas ...
On verra cet aprèm si j'arrive à faire une sieste .
Je se sais pas vous mais bb est surexcité il me fait trop mal dans les côtes ...je ressens même une douleur dans les reins suivant ces mouvements ..mon ventre fait des vagues impressionnantes SobhanAllah il doit être à l'étroit mon bout de chou ..
Pour ce soir j'ai encore de la soupe ..je pense faire croque monsieur a la dinde mon mari adore sa ..et Tortilla pommes de terre oignons poivrons cèpes .une salade . Sa sera rapide comme sa pas trop d'effort aujourd'hui .

Passez une bonne journée les coupines prenez soin de vous


.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
M
19 juin 2015 13:38
Coucou les filles

Merci beaucoup pour vos mots d'encouragement, c'est très gentil.

Ah oui petit chameau jai zappé ta table de ftour mais en lisant je me suis dis pareil MachaAllah que des bonnes choses et beaucoup de travail Allah Y Barek !

Ondamania merci hbiba.
Oui j'espère que tu as raison InchaAllah que c'est moi qui ait pris et elle rien du tout.. Kheir InchaAllah..
Mdrrrr ton bébé si veut pas se faire arnaquer, tu m'as fait rire ptdr
Bsahtek le shour ma belle.

Mylittleprincesse merci hbiba.
Non tu me vexes pas du tout ma belle, je pense au contraire que tu as raison.. J'y ai pensé aussi.. Mais le souci je peux pas manger, boire y a pas de souci, mais manger j'en suis malade si je mange tôt comme ça..
Pour les siestes jaime pas du tout, mais là pour le Ramadan je comptais en faire une au moment où jendors ma fille (en journée c'est pas possible car depuis 2 mois environ elle a supprimé la sieste..)..
Oui Hamdoulillah Ya Rabi je sens le bébé bouger, j'ai l'impression un peu moins mais j'évite de psychoter, Kheir InchaAllah..
Mdr le mec ! t'as raison tu t'en fous !!
Bsahtek le shour ma belle !

Serenity désolée que tu te sois sentie mal aussi.. SoubhanAllah je sais pas pourquoi ça donne des contractions.. Kheir InchaAllah.. N'hésite pas à prendre spasfon si ça continue.. J'espère que non InchaAllah ma belle.
19 juin 2015 13:44
Petit chameau je n'avais pas vu ton message j'espère que tu vas bien .. lol pour ton mari .Moi la plupart des achats je les ai fait avec ma carte bleu malgré que mon mari me reproche de ne jamais utiliser la carte du compte commun mais je préfère préserver son petit coeur d'une attaque cardiaque lol ..
Bsaha tes achats .

Bisous
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
M
19 juin 2015 13:56
Petit chameau et Sara merci beaucoup mes belles, c'est vraiment très gentil yawning smiley
Ca me rassure énormément vos paroles, car effectivement c'est pour le bébé que j'ai eu tres peur et jai commence à imaginer qu'elle était en souffrance, que je l'avais mise en danger.. Allah Y Hfad..
Surtout que j'ignorais tout ce que vous m'avez dit, je savais que même en vomissant etc le bébé puise dans les réserves mais là avec des maux et malaises je pensais que c'est lui qui avait subi...
Kheir InchaAllah et merci beaucoup les filles.

Mdr petit chameau vraiment tu m'as tuée avec Zara.. Mais punaise c'est exactement ce que je devrais me dire.. Franchement j'espère que je changerai InchaAllah..
Tu boycottes quoi d'autre d'ailleurs ma belle ?
Ohhhh trop bien les achats ma belle, Bsahtek !!
Mdr moins cool pour ton mari, mais j'y suis pour rien hein grinning smiley
Sérieux c'est trop bien que tu aies pu trouver plein de trucs, je suis contente pour toi !!
Ah okkkk moi aussi ça me mettait le code n'a pas été appliqué et pourtant ca m'enlevait bien 50 % Oh
Du coup je pense le code n'est pas utile, il suffit juste de mettre 5 articles (ou plus) et ca se fait automatiquement..

Sara l'insomnie de ouf que tu as eu ma pauvre, franchement la galère Meskina..
Oui voilà toi aussi tu as eu les contractions, j'espère que c'est passé hbiba, Kheir InchaAllah.. Et surtout ménage toi ma belle, vraiment..
Ta tortilla a l'air succulente MachaAllah !!
S
19 juin 2015 14:00
Mamanjetaime on sera 2 a ne pas jeuner!
Pour l'instant ça va mieux Hamdoullah pourvu que ça dure! Je ne savais pas qu'on pouvais prendre du spasfon même quand les contractions ne sont pas douloureuses !

Et toi comment te sens tu aujourd'hui ?

Petit chameau oui Hamdoullah c'est un vrai luxe d'avoir ses parents pas loin! En plus je suis rentrée les mains chargées lol!
On ira pas tous les soirs car mon mari travaille ce sera surtout le week end InchAllah !

Sara ménage toi aussi! T'es une vraie pile machAllah ! Tout comme toi je suis perdue avec les tailles et les matieres!
En naissance j'ai pratiquement rien ! J'ai surtout acheté pour l'instant du 1 mois et 3 mois! On verra bien a combien est estimé le poids de mon petit bout InchAllah ! J'ai hâte d'avoir la dernière écho!

Tout a l'heure je vais assisté InchAllah au spectacle de fin d'année de mon neveu qui est en petite section ! J'en suis toute émue lol !

Et vous quoi de prévu?
S
19 juin 2015 14:08
Sara j'ai oublie le tajine tunisien c est pas piquant ! C est pas une sauce euh.... Comment t'expliquer, je trouve pas mes mots! C est comme un cake ssalé ! A base de viande poulet ou autre pomme de terre, persil, ail, épices, gingembre, oeufs fromage râpé

Courage pour les insomnies ! Moi c'est tout l'inverse! Je dors trooooop!

Merci mamanjetaime pour le tuyau je vais aller voir! Tes pyjamas sont classes aussi! Moi j'ai rien de tout ça encore! Aie aie y a tellement de choses encore lol
M
19 juin 2015 14:16
Serenity oui tu peux, ça agit sur le fait que l'utérus se contracte.. Même si c'est pas douloureux..
Hamdoulillah ça va mieux aujourd'hui. Même si avec les cauchemars je me suis réveillée tres stressée.. Et je me traine un peu par rapport à d'habitude, mais Hamdoulillah rien de méchant..
Aujourd'hui je reste à la maison InchaAllah.
Pour la taille naissance les filles j'ai envie de vous dire n'en prenez même pas, faut vraiment que le bébé soit petit pour la porter.. Mais s'il nait à un poids moyen, y aura pas besoin..
M
19 juin 2015 14:18
Ah Serenity le tajine tunisien je connais, ma copine tunisienne m'a déjà fait gouté. C'est trop bon MachaAllah, c'est comme un gratin mais plus aéré et léger je dirais. Je kiff en tous cas !!

InchaAllah que tu trouves ton bonheur ma belle !
Et trop bien le spéctacle MachaAllah, tu vas être émue c'est clair !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/15 14:19 par MamaJeTaime.
M
19 juin 2015 14:23
C'est ça Sara

 
T 0

 
T 0
m
19 juin 2015 14:23
Salam wa3licom les filles

ça va?

sarah les filles ont tout dit pour les vêtêments, ici c'est un peu different car le temps est pas le même. Besa7a le ftour, peux tu me donner la recette de tes feuillétés?
Amine.
Moi aussi il me fait mal parfois, et il st surexité aussi, il arrêt pas, hamduliLah ça rassure.

mamajetaime hamduliLah que le rdv se soit bien passé, et tu as bien fait de dire que tu voulait pas l'étudiant.
Oh ma belle, tu m'as fait mal au coeur, mais ne culpabilise pas, c'est surtout ton corps et pas ta petite, elle est bien protégé dans ton ventre. Peut être que comme tu as pas mangé au shour plus ta matinée bien chargé ça t'as fait ça, en plus de l'anémie, Allah u a3lam. Moi j me souviens l'année passé j'allaiter Wiam et un jour je me suis endormie et pas mangé au shour et je peux te dire que je me suis sentie vraiment mal, le matin ça va, mais l'après midi, je tremblait, j'arrivais pas à tenir debout et j'arrivais même pas à manger, j me sentait encore pire, je suis dit plus jamais lol, je vais mettre plusieures révéils. Et la journée je me repose aussi, j'essaye de faire le moins possible.
Amine.

my little princess Amine. Ici on romp le jeûne à 21h30 et vous?
J'ai préparé de la harira, bricks kefta vache qui rit, une salade, brochettes et frites, jus dde pastèque glacé, carottes rapées avec jus d'orange. Et un bon thé à la menthe Tout en petite quantité.
Moi si je mange pas le matin, je tiens pas la journée.
Miam, besa7a le menu.
Moi aussi ça me rassure sentir bébé bouger, inchaAllah qu'on continue comme ça

zahlouka amine, hamduliLah que bébé aie bien. Courage, il reste pas beaucoup pour les vacances, Allah y 3aunek.

petit chameau tbarkaAllah tu as bien bossé hier en cuisine. Besa7a.
Amine.
Besa7a les achats.

ondamania amine, besa7a le ftour et le shour, c'est bien si tu as pu bien manger machaAllah.

serenity kheir inchaAllah pour les contractions

une question sur les smothies, vous le fait avec du lait? car j'aime pas moi, je remplace par du jus d'orange, si vous avez des recettes, elles sont les bienvenus, j'aime trop. J'ai noté celle d'ondamania et my little princess, mais j'ai pas des fraises. Aujorud'hui je vais essayer kiwi-anans-orange on vera ce que ça donne.

Et quand vous dites que vous avez de contractions, elles ne sont pas doloureuses non? et irrégulieres, vous en avez pas eu avant? Car moi j'en ai aussi, mais depuis 5 mois et ça va tout va bien hamduliLah, la sage-femme m'as dit que c'était normal.

Bisous
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
19 juin 2015 14:37
Sara je fais comme toi, je paye avec ma carte bleue donc il voit pas les prix mais il voit les sacs grinning smiley
Mais je pense également ne garder que ce qu'il faut et rendre ce que j'aurais en double inchallah. Pour le premier il avait fini par arreter de discuter parce qu'il savait que la bataille était perdue!

Mamajetaime je lui dirais que c'est de ta faute si j'achète grinning smiley
J'étais surtout contente de trouver des pantalons et shorts avec élastique pour mon petit chat. J'aime bcp les vetements de la halle qui sont de très bonne qualité.

Je boycotte tout le groupe inditex (groupe auquel appartient zara) donc stradivarius, bershka, pull and bear, massimo dutti, mais également Celio ou Mac do

Serenity non est 3 à pas jeuner smiling smiley C'est trop mignon les spectacles de fin d'année !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/15 14:41 par Petit Chameau.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook