Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS D'AOUT
12 février 2015 12:13
Xoup !!!!!! Tes trop mignonne Mille excuses ma belle j'aie eu un temps d'absence et j'ai pas du lire tes coms sinon jtaurais répondu !!

Qu'Allah te soulage tes nausées une première grossesse c'est plus dure. Mais tiens bon !
Et bon courage pour le travail tes forte humdulilah!
Dis moi tu a passé ton écho de datation ou pas encore ?

Gros bisous
12 février 2015 12:15
Xoup pour la maternité je suis dans le sud.

Mama juin Allah y chefek pour ton mal de tête ma chérie prend y doliprane et fait la sieste quand ta fille fera la sienne inchalah!
12 février 2015 12:32
Salam les coupines !

Comment allez vous ?

oula j'ai lu en diagonale le poste a super bien avancé !!!

Bienvenues aux nouvelles, n'hesitez pas à enrichir le poste , ici c'est jeracontemylife.com lol

Lyna bon courage pour ta reprise! je compatis lol

NIna669 j'espere que sa s'est arrangé avec ton homme. Si sa peut te rassurer, j'etais en froid avec le mien ya deux semaines, et la semaine derniere on a pris le temps de discuter, je lui ai exliqué tout ce que je ressentais en ce moment, et ce dont j'avais particulierement besoin,que je n'etais pas dans mon etat habituel, que certaines choses me vexait d' avantage;;; il m'a repondu que j'aurai du lui expliquer tout sa plus tot parce que lui ne se rendait pas compte de tout sa et du mal qu'il pouvait me faire, ET qu'il serait plus comprehensif... Je pense que ton homme ne se rend pas compte, c'est pas inné chez eux, et puis ils ne ressentent rien de ce changement faut les comprendre aussi. Prend le temps de discuter avec lui, de lui expliquer clairement les choses, parce que le bien etre de ton bébé passe par ton bien etre, et ton bien etre passe par le fait d'etre bien et en phase avec ton homme, Kheir inchaAllah

Mamanjet'aime, rholala la gourmande !!!!!! mdr, ta raison, c'est les meilleurs! quand j'etais a la fac j'adorais sa, maintenant j'ai plus de paul a coté, mais je reconnais qu'ils sont excellent, mes preferes sont a la pistache ! mdr
et arrete de t'enerver sur la nana de la ludothèque mdr !

my little princess, c'est toi qui part en malaisie ? C'est un pays magique !!!!! les gens sont adorables, les paysages magnifiques, mais faut bouger, aller dans les iles paradisaiques et tout tout !!!! attention aux kilos parce que la nourriture est excellente!!! tu vas adorer!!!! je reve d'y retourner un jour inchaAllah profites !!!!!!!!!

xoup ma jolie, mdr, on est tellement nombreuse que c'est difficile de citer tout le monde ! prend soin de toi

sinon pour ma part, j'etais absente parce que j'ai galeré ls filles, je suis tres malade depuis mercredi dernier, j'ai attrapé la vrai grippe! avec la grossesse c'etait mortelle, sa s'est transformé chez moi en nevralgie faciale, un mal de tete horrible. Je suis resté 6 jours malade chez moi comme un chien, je vomissais alors que je n'ai rien mangé pendant 6 jours sauf des compotes de pomme ya que sa qui passé; J'ai pas dormi pendant 5 jours, Deux medecins sont passsé, le 3 EME m'a fait hospitalisé, je suis sorti hier de l'hopital,
Hamdoulah je me sens mieux, mais je suis vidée, claquée, j'ai du mal a tenir debout longtemps,
Je suis arreté jusqu'en debut mars, je vais pouvoir me requinquer et me reposer inchaALLAH
Mais depuis hier je m'occupe de mon mari c lui qui a la grippe et est cloitré au lit sad smiley
kheir inchaAllah
j'ai retrouvé l'appetit c le plus important
par contre ma prise de sange n'est toujours pas bonne, mon anémie ne remonte pas, on verra inchaALLAH
et je dois prendre des antibio pendant 3 semaines encore ,,,

mais sinon tout va bien hamdoulah, j'ai le moral c'est le principalsmiling smiley

voila vous pouvez vous appitoyer sur mon sort loool, je rigole, prenez soin de vous les filles
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
12 février 2015 13:01
Coucou Sarah contente de te lire !

Olalala ma pauvre ta dégusté mais humdulilah vraiment que tu te sent mieux c'est le principal !
J'ai l'impression que tu est comme moi tu tire tire sur la corde et quand ton corps lâche y'a qu'à ce moment que tu t'arrête ou plutôt qu'on t'arrête lol j'ai eu ma période moins grave que la tienne mais quand même mon corps à lâcher du coup je fait plus attention et je pense plus à moi. Prend soin de toi ma belle profite de ta grossesse !
Allah y chefek ton mari meskine ! La grippe y'a une vrai épidémie en ce moment !

Et pour ton anémie tout passe par l'alimentation mange bien prend des vitamines moi je prend la gestarelle elle est assez complète ça booste!

Et je suis entièrement d'accord avec toi dans un couple la communication c'est hyper important!!!

Tu ma fait rire pour jeracontemalife.com c'est vrai on est tenté lol et ça fait du bien mdr!!

Quoiqu'il en soit profite bien de ton arrêt je sais que tu travail dur soigne toi bien.

Les filles sont toutes plus ou moins revenues il manque madame BM et kalatim une grosse pensée à vous les filles jespere que vous allez bien et celles que j'ai oublier aussi !

Moi je file prier et me préparer je travail cette aprem !

Bonne journée !!!!
12 février 2015 13:41
Salem les filles,

Bon courage au taf Llyna,
Xoup non on te boycotte pas car t'es algérienne hchouma ma belle tu reste notre sœur fillah j'espère que tt vas bien pour toi, écrit nous de temps en temps.
Ohhh ma Sarah j'espère que cava mieu khti, et Allahychafi ton ti mari, oui je vais discuter avec
Mon mari ce WE, lui son problème c'est qu'il communiqué pas, à chaque fois qu'on se prend la tête et que j'essaye d'en parler ben il parle pas et je fais mon monologue, il est comme ça, faut ça vienne de lui faut pas je le force à s'exprimer.

Bne aprèm les filles...
x
12 février 2015 13:47
yeah LYYNA lol oui jai fais mon echo de datation mais elle na pas voulu me dire ma dpa sad smiley donc demain in cha ALLAH echo 3 eme mois jvais peut etre savoir .. enfin

et tu taf dans koi LYYNA ?

perso moi jai pas pris le tardyferon je suis anti medoc je pense mm a ne pas prendre la péridurale en plus ma belle mere ma dit "moi jai acchouché les 4 sans péridurale" yatek saha mais tu veux me faire passée devant mon mari pour une taffiole mmdrrr donc la cogite grave Mr qui me dit tu fais comme tu veux mais je sent dans 10 mois in cha allah " tu te plein mais ma mere elle a accouché 4 gosse dans péri "

brff en parlant des hommes nina669 eu il resente aucun changement donc il ce prenne pas plus la tete que nous reste calme et fais lui comprendre le chose raconte lui ce que tu resent et il comprendra in ch ALLAH


a partir de ce soir une semaine de vacance jai pris mon vendredi et Mr et pas content aa oui parceque Mr a moi il me comprend , mais il pense que prendre des jours c chaud pour mon boulot pfff jai encore du boulot a faire mdrr
12 février 2015 14:08
Salam les Filles,

Sa va ? Un froid de canard chez ns aujourd'hui. Je suis Naz .

Harcha c marocain, et j'avais envie de tester tte seul ( ya d jrs comme ça) jvoulais voir ce que sa pourrait donnée. Hi hi.

J'ai 2 loulous bientôt 9 et 6 ans inchaallah. Du cp je me suis dit bb 3 vaut mieux maintenant inchaallah. In love

De bonnes grossesses a toutes inchaallah. Ont est tellement que j'arrive pas a citer Lol.

Bon voyage a celles qui sont partis
S
12 février 2015 16:43
Selem les filles!

Vous allez bien?
J'ai ecris un message hier mais apparemment il n'est pas apparu!

Je disais que j'avais porté mon premier pantalon de grossesse hier! Ca fait un bien fou!
On se sent a l'aise.
Et vous ? Votre bidon commence a s'arrondir?

A part ça vous m'avez donne envie d'acheter un macaron au chocó et c'est ce que j'ai fait hier!
Pareil pour les fraises je me suis regalee avec de la chantilly!

Mon mari est aux anges parce qu'avant de tomber enceinte je n'qbaiy pas d'envies particulières et lui adore manger et essayer de nouvelles recette!
Il me regale et la je suis devenue comme lui donc je ne vous raconte pas! On va devenir un couple de gros lol
Pas grave on fera régime et sport ensemble après accouchement MDR

Portez vous bien et prenez soin de vos bibis
12 février 2015 18:35
xoup, on aime les algériens ici winking smiley on aime tout le monde d'ailleurs lol
mdrrr pr ton mari, j'aimerai bien l'y voir, ah les hommes!!! Ta bm a accouché sans péri sûrement parce qu'elle avait pas le choix lol celles qui veulent accoucher sans tant mieux mais celles qui accouchent avec c'est tout aussi bien. Faut pas penser qu'en accouchement est meilleur parce qu'il sera sans péri, te prend pas la tête avec ça tu feras comme tu pourras inshaAllah. Moi aussi à mon écho de datation on m'a pas dit ma dpa juste à l'écho des 12sa

sarah33 olala miskina à peine sortie que tu dois t'occuper de ton mari, dès que tu peux repose-toi de nouveau, parce qu'il faut du temps pr se remettre d'une grippe surtout une comme la tienne! Pr l'anémie j'espère que tu éviteras les injections, pense à l'alimentation les épinards, les lentilles, la viande rouge etc... et les vitamines pr la forme!

llyna, ah je savais pas que tu travaillais ou j'ai dû zappé lol bon courage!!!

zahlouka, alors tu nous as pas dis cette harcha tu l'as dégusté?

serenity, moi aussi je commence à être serrée dans mes pantalons, ms je t'avoue que je préfère acheter des joggings ou pantalons fluides plutot que les pantalons de grossesse j'ai jamais été à l'aise là dedans. Hamdoullilah ton mari prends soin de toi c'est super!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/15 18:37 par ondamania.
12 février 2015 18:54
J'ai fais la Harcha taleur pas mal pour une première j'ai déguster hmdllah.

Je suis pas encore au stade pant grossesse. Perso mon entourage se doute pas une seconde que soit enceinte (eye rolling smiley

J'attends après les vacs inchaallah pour l'annonce.
12 février 2015 21:24
Merci les filles !

Xoup lkheir inchalah pour ton écho de demain ! Tu nous racontera inchalah !
Mais justement l'écho de dation c'est sûrement celle que tu fera demain car elle sert à dater la grossesse c'est ce qu'on appelle aussi l'échographie du premier trimestre.

Je suis secrétaire à mi-temps dans le btp depuis maintenant 4 ans mais je tiens surtout qune fois mon congé parental dans la poche j'envisage d'arrêter définitivement InchAllah.
Et toi ma belle quel est ton poste? En tout cas
Bsahtek les vacances profite en bien !

Et pour la péri j'ai trop peur des piqûres mon premier je l'ai pas faite et pour ma deuxième j'y était obligé car ça c'est compliqué mais humdulilah

Serenity tu en a de la chance d'avoir un mari qui te régale niveau cuisine le mien ne sait rien faire mdr! En tout cas profite en durant la grossesse mdr pour les kilos !

Pour le bidou le mien n'est toujours pas sorti pourtant on ma dit que pour une troixieme grossesse il sortait plus vite je pense qu'il sortira d'un coup lol !

Zahlouka mdr tu la toujours pas annoncé !
Bsahtek la harcha!

Bonne soirée
M
12 février 2015 21:54
Salam Alikoum les filles

Trop bien de la lecture grinning smiley

C'est bon jai fait ma pds Hamdoulillah !
Les filles du labo étaient gentilles, elles m'ont gardé ma fille et une à la fin lui a donné un bonbon elle dit j'aimerais la garder comment elle parle mdrrrr
Du coup quand elle m'a demandé si elle pouvait donner, j'ai pas osé dire non pas de bonbon elle est petite ptdr
Meskina c'est gentil de sa part MachaAllah.

Ondamania ah oui t'es dans le sud. Je peux te dire qu'entre region parisienne et ma region, y a pas photo smoking smiley
Bon en même temps même le sud m'aurait fait ca, ''hiver de chez nous m'aurait manqué.. Eh oui je kiff grave l'hiver, c'est ma saison préférée..

Lyna trop bien tes sorties avec ta sœur MachaAllah !
Si si le week-end mon mari prend ma fille et sort avec elle et moi je fais autre chose..
Là c'est plutot que je m'énerve sans raison, sans explication du coup c'est stressant mdrrr
Ca va passer InchaAllah, javais eu ca à ma premiere grossesse aussi..

Xoup j'avoue que c'est difficile de retenir tout les noms surtout au début, à force on retiendra tout le monde InchaAllah.
Mdrrrrr non on te boycotte pas pour l'origine, je suis moi-même Algérienne smiling smiley
Nous aussi on a harcha ca m'étonne que tu connaisses pas ? Tu es de quel region au bled ?
Ou alors tu connais ça sous le nom de "mbessess".
Meskina Allah Y Chafik ma soeur, je te souhaite que ca s'arrête vite.. Si tu es pour fin août c'est normal que ca dure encore.. Moi je suis pour mi-aout InchaAllah et y a que là que je ressens un peu de mieux..
Oui moi je suis en Ile de France.

Mamanjuin Hamdoulillah elle va bien et vous ca va ?

Sara olala meskina, tu m'as fait mal au coeur, t'as galéré ma pauvre.. Jespere que ce sera vite un mauvais souvenir et Allah Y Chafih ton mari le pauvre, c'est pas facile pour vous.. InchaAllah bientot la grande forme pour vous deux !

Zakoukha Bsahtek la harcha.


Serenity mdrrr le macaron et les fraises, Bashtek !
MachaAllah trop bien ton cuisto, profitez bien InchaAllah !
m
13 février 2015 12:00
Salam wa3licom les filles

comment allez vous?

llyna amine baraka Allah u fik, pas de sieste hier ma petite a dormi un peu seulement, mais hamduliLah aujourd'hui j'ai pas mal.

sarah Allah y chafik, ça a du être dur. Essaie de te reposer,même si c'est pas facile si ton mari est aussi malade, Allah y chafih.

nina comment vas tu? ça va mieux avec Mr?

zahlouka besa7tek la harcha.

serenity ça va? mon bidon est un petit peu sorti, mais pas grande chose lol. Trop bien si ton mari cuisine, machaAllah.

ondamania ça va?

mamajetaime elle est très sociable Hajar machaAllah, c'est bien.
Moi aussi je m'énerve vite avec cette grossessse, mais on peux rien faire lol
On va bien hamduliLah.
Joyeux anniversaire à Hajar, ça passe vite subhanaAllah. Tu lui a fait quelque chose de spécial?
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
k
13 février 2015 17:16
salamalikome les filles
vous me manquez grave, c'est vrai j'ai bien deserté ces derniers temps mais j'etais trop trop malade je vomissais tt ce que je mangeais et j'avais plus d'appetit trop mal a mon estomac et en plus les crises d'ulceres alirs je vous raconte pas ma galere mais hamdolilah voila mnt 2j que ca commence a s'ameliorer.
je vous assure que je pense a vois chaque jour excusez moi j'ai pas encore vu ts les msg j'espere que vous allez tte bien et que vous commencez a voir la forme
je vous envoie a ttes de gros bizou
13 février 2015 18:29
salam alaykoum

mamajet'aime pareil pour l'hiver, j'ai été bercée aux flocons de neige grinning smiley

llyna, moi mon bidou commence tout doucement à sortir ms ça va pr le moment

mamanjuin, ça va je te remercie mais là en fin de semaine fatigue +++ et toi ça va? t'habites dans quel coin d'espagne?

kalatim8, Allahi chafik, l'estomac c'est difficile à gérer je te souhaite que ça passe vite

comme je disais je suis crevée aujourd'hui, normal fin de semaine ms à part ça ça va hamdoullilah
S
13 février 2015 21:03
Coucou les filles

J'espère que vous allez bien.c'est enfin le week end!!!!
Je n'arrive pas eencore a retenir tous les pseudos DSL

Qu'avez vous prévu de beau?
13 février 2015 21:47
lol serenity, pour les pseudos rien de plus normal

rien de spécial repos! et toi?
13 février 2015 23:46
Coucou les copines j'espère que vous allez bien ! Enfin le weekend humdulilah !

Mamajetaime voilà une bonne chose de faite (prise de sang) et pour ta puce je l'imagine trop mignonne accompagner sa petite maman en tout cas tu est une maman protectrice tbarkallah.
Pour tes nerfs ma belle je sait bien que c'est la grossesse; les hormones qui te provoque ça je comprend je suis aussi comme ça. Mais bien sur ça va passez inchalah.

Mama juin humdulilah que ce soit passé tu sait j'ai eu la migraine pendant deux jours j'en ai grave souffert mais je n'ai même pas pris doliprane c'est passé apparament c'est fréquent pendant la grossesse.
Prend soin de toi ma belle.

Yes kalatim tu est de retour ! C vrai que tu souffrais de maux d'estomac ma belle qu'Allah te soulage amine que tu puisse profiter de ta grossesse mais ne t'inquiète pas les nausées s'estompe inchalah et ça atténuera ton ulcère déjà tu sens une amélioration humdulilah
Tu a passé l'écho du premier trimestre ?
Gros bisous à toi !

Ondamania je compatis pour la fatigue j'ai mal au dos j'ai l'ai yeux rouge c'est trop laid ! Humdulilah le weekend est là pour se reposer profitons
Et tu doit être trop mignonne avec ton pti bidou!
Jtrouve ça trop beau surtout au début lol

Serinity t'inquiète ça va venir, jesper que tu va bien alors ton écho ?
Ce weekend journée shopping avec ma sœur inchalah et toi ?

Xoup alors ton écho ? Viens partager ça lkheir ma belle


Il manque que toi madame BM j'espère que tu va bien donne moi des news !!!!


Bon weekend à vous les filles À +
M
14 février 2015 05:02
Salam Alikoum les filles

Je passe vite fait, je reviendrai InchaAllah, Xoup comment s'est passée ton echo ma belle ? Viens vite nous raconter InchaAllah !!

Kalatim trop contente de te relire, tu nous as manqué aussi yawning smiley
Allah Y Chafik ma soeur, jespere que tu seras vite tranquille InchaAllah.

Bisous les filles.
S
14 février 2015 21:12
Selem les filles

Comme je le disais sur le poste des septembrettes j ai eu mon écho des 12 sa ce matin et hamdoullah tout va bien!
C était très émouvant!
Ma dpa est prévue pour le 26/08 inchAllah

J 'ai refusé de faire la prise de sang pour la trisomie 21 car je compte garder mon bébé quoi qu'il en soit et ce n'est pas non plus de résultats fiables a 100%!

Je m'en rremets a Dieu et je vais essayé de moins stresser par rapport a ça !

Pour celles qui ont fait la prise de sang vous avez attendu combien de temps pour les résultats ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook