Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS D'AOUT
8 février 2015 22:51
Oh les filles on a bien discutait j'ai même pas vu l'heure passer demain je boss je vous embrasse toute bonne nuit !
Ondamania tu a raison ! courage pour ta prise de sang dort bien tu te lève tôt aussi.
8 février 2015 22:59
oui je vais galérer, on verra si la fatigue aura raison de moi lol

buenas noches sous la protection d'Allah 'azzawajel
M
8 février 2015 23:04
Lyna bon courage pour le boulot ma belle !
MachaAllah à ta maman c'est la meilleure personne qui soit..
Moi ma petite sœur m'a dit quand y aura le bébé tu me laisses HAJAR je la prends chez nous (chez mes parents) on l'a jamais eu sans toi looool
J'aimerais bien y arriver InchaAllah, je serais vraiment très contente de passer ce cap InchaAllah.
Bon faut que le papa aussi soit d'accord car lui aussi meskin il a du mal à s'en séparer..

Ondamania InchaAllah Kheir pour ta pds, prends des petits gâteaux avec toi InchaAllah.
9 février 2015 09:35
Salam alaykoum

Prise de sang faite yesss!!!

Vous allez bien?
9 février 2015 09:40
mamajet'aime, moi encore maintenant quand je laisse mes enfants pr la demi-journée à ma bm, je leur fais de gros bisous des gros câlins vs allez me manquer, mon mari me dit "c'est bon ils partent pas pour quinze jours" lol et quand je vois que limite ils me disent " allez salam alaykoum maman bisous tu vas nous manquer a+ " lol ben ça me rassure c'est qu'ils sont bien! En plus toi c'est ta famille donc ça devrait t'aider quand tu seras décidée inshaAllah
9 février 2015 10:43
Salam les filles sa va?

Pour digestion habituellement j'ai pas ça , c la grossesse qui provoque sebhannallah. Pour mes 2 autres grossesses ui j'ai eu des remonter mais pas de si tot .

Sebhannallah. Bon jvais yallais molo et manger lentement inchaallah. Rdv le 17 avc sage femme je lui dirais inchaallah.

Cette nuit les filles j'ai battu le reccors des levés 3 fois. Prtd j'evite de trop boire la journée . El hamdoullillah hla koul lihal.

Une bonne journée les Filles.In love
M
9 février 2015 13:20
Salam Alikoum les filles

Hamdoulillah Ondamania pour la pds, c'est bien !
Oui c'est pas facile de les laisser ces petits..
Oui ma famille n'est pas à côté c'est pour ca que c'était exclu que je la laisse, surtout que je l'ai allaité jusque là j'aurais pu la laisser nul part en fait lol.. Sinon pour juste des petites sorties je pense que je l'aurais laissé à ma mère ou mes sœurs sans souci..
Et là ma petite soeur m'a dit quand y aura le bebe genre elle prend ma fille une semaine chez eux.. Si j'y arrive je trouverais ca très bien InchaAllah car j'aime quand ma fille passe du temps avec sa famille..

Zakoukha Allah Y Chafik ! Ah ok c'est pas tout le temps heureusement Hamdoulillah !
lol 3 fois, moi si je m'arrête pas de boire très tot, je me lève 5-6 fois !!
Comme en ce moment jai trop soif du coup je bois ben je me lève quasi toutes les heures.. Mais bon c'est la vie lol

Quoi de prévu aujourd'hui les filles InchaAllah ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/15 13:21 par MamaJeTaime.
9 février 2015 13:46
Salem les copinettes,

Dsl ça fait longtemps j'ai pas poster mais jeté très fatigué et les nausée été revenu maintenant cava un peu mieu hmd,
J'espère que vous allez tte bien, moi j'ai passer le WE chez ma bf et la je reste Qqes jours chez mes parents je suis en froid avec mon mari donc ça fait du bien, moi qui pensais qu'il sera plus attentionné avec la grossesse surtout bb1 Ben je me met le doigt dans l'œil bref, pas trop le moral quoi...

J'ai vu que vous ressentez déjà bb, moi je sens parfois des trucs mais je sais pas si c bb ou mon estoma car je connais pas c'est sensation.
Et les nuits c'est la cata entre insomnie et pipi...on dort peu

J'ai rattrapée tte les pages, un gros bisou a vous toutes, je vais essayer de poster plus...

D'ailleurs c'est quoi cette sensation de bulles dont vous parlez?
9 février 2015 20:13
Salam alaycoum !

Comment ça va les filles ?

Nina contente de te lire ma belle on a toute eu cette période humdulilah que tu va mieux ! Le second trimestre approche du coup on se sent toute un peu mieux humdulilah.
Repose toi bien chez tes parents, eh garde le moral surtout qu'Allah fasse revenir le soleil dans ton couple ! Ne t'inquiète pas les hormones nous rendent plus sensible et les hommes ne peuvent pas comprendre car il ne seront jamais à notre place lol réconcilie toi au plus vite! Un gros bisous à toi !
Concernant les "bulles " justement c'est le Bb qui bouge et au début ça fait comme des bulles dans le bas ventre ou des vibrations si tu préfère mais enfin pour une première grossesse c'est normal que tu ne sache pas trop moi j'ai senti mon premier a 4 mois et demi et la première fois j'ai crié mdr!

Mama je t'aime merci ma belle!
Pour ta petite Hajar je comprend c'est normal car tu n'a pas l'habitude mais je pense que tu y arrivera surtout si ce sont tes parents ta sœur. Et j'ai la même chez mes parents ma sœur et complètement gaga de mes enfants car ce sont les premiers petits enfants lol

Ondamania tu peux être tranquille maintenant tu fait la prise de sang chaque moi ça se passe comment en Espagne si je me souvient bien tu est labà.

Zahlouka ça va alors si c'est que la grossesse humdulilah Inchalah que ça passe et oui parles en à la sage femme on sait jamais.
Courage pour les réveils moi je me lève au moins une fois et ça me coupe tout !

Les filles vous avez des Rdv prochainement ?
J'ai l'écho de datation lundi prochain Inchalah (je suis la derniere mdr!) je stress déjà je sait pas pourquoi avant j'étais pas comme ça qu'Allah m'apaise!

Bonne soirée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/15 20:15 par LLYNA.
9 février 2015 20:18
Et à chaque fois j'oublie un Gros bisous à MmeBM, kalatim, Sarah, et tout les autres maman que j'ai oublié j'espère que vous allez bien !
9 février 2015 21:20
LLYNA courage pour l'echo de datation . Tu verras un vrai petit etre sebhannallah.

Ce soir je me suis fais une soupe pdt carote kiri pour moi tte seul. Les petits n'en voulaient pas et Mr c pas son truc.
9 février 2015 21:49
Bsahtek la soupe Zahlouka ! Miam !
Merci ma belle lkheir inchalah on oublie si vite pourtant on a déjà vécu ça 2 fois lol !
M
9 février 2015 23:04
Salam Alikoum les filles

Nina Kheir InchaAllah avec ton mari.. Retourne chez vous et faites la paix.. Tu sais pendant la grossesse les disputes peuvent être courantes dans un couple car il y a un décalage entre l'homme et la femme..
La femme attend énormément surtout si c'est la première grossesse, elle se fait des rêves et devient très déçue si ca se réalise pas..
Et le mari comprends pas ce changement soudain de comportement, ces nouvelles exigences (surtout quand c'est la premiere grossesse et qu'il n'a pas trop connu la grossesse chez ses sœurs par exemple..)..
Bref ça donne des frictions et tout le monde est malheureux.. Il faut vite faire la paix et se dire que le soleil brillera encore plus après InchaAllah smiling smiley
Les petites bulles justement c'est quand tu sens bébé ! Tu vas les reconnaître tu verras InchaAllah, c'est différent de ce que tu connais avec l'estomac ou les intestins lol
Par contre c'est ta premiere grossesse c'est normal que tu sente pas encore.. Bientôt InchaAllah winking smiley

Lyna c'est mamanjuin qui est d'Espagne.
Pour les rdv mon prochain c'est le 19 février pour l'inscription à la maternite InchaAllah et le lendemain le 20 avec la sage femme.
Et là je dois à tout prix faire ma pds toxo, jai sauté celle de janvier (je vous ai dis ma hantise des pds) mais c'est pas raisonnable, zerma je me suis confortée dans mon idée en me disant jai pas de rdv avec la sage-femme en janvier alors je fais pas Oups

Zakoukha Bsahtek la soupe ! Nous c'était pilons, champignons et pomme de terre sautées.

Aujourd'hui c'était journée shopping, il reste pas mal de trucs les filles, surtout Zara si ça vous intéresse ! (Pour les enfants je veux dire).

Bisous.
M
9 février 2015 23:18
Ah oui Lyna j'ai oublié désolée, kheir InchaAllah pour lecho, ça va être un beau moment InchaAllah In love
Tu sais quoi moi aussi j'étais hyper stressée le jour de l'écho alors qu'a ma premiere grossesse non !!
Mais Tawakel a3la Allah ma soeur, tout va bien se passer InchaAllah yawning smiley
m
10 février 2015 12:55
Salam wa3licom les filles

comment allez vous?

J'espère que tout le monde se porte bien inchAllah, et que les nausées et vomissements disparaissent inchaAllah.

ondamania hamduliLah t'es tranquille maintenant avec la pds.

nina fait la paix avec ton mari, c'est normal pendant la grossesse de se sentir comme ça, on est plus sensible et on attend plus de nos maris et eux ils savent pas pourquoi ces changements, mais kheir inchAllah tout va rentre dans l'ordre.

llyna c'est moi qui est en Espagne, pour les pds il y en a 3, une chaque trimestre, ici même si t'es pas immunisé contre la toxo on fait pas des pds chaque mois.
Kheir inchaAllah pour ton écho, moi j'ai la mienne demain inchaAllah, j'ai hâte et je suis aussi stressé, avec ma première grossesse j'étais pas comme ça lol, kheir inchaAllah que tout se passe bien pour nous toutes.

zahlouka besa7tek la soupe, ça donne envie.

mamajetaime besa7a la journée shopping, moi aussi j'y suis allé chez zara il y a 2 semaines, je croyais que j'allais rien trouver mais il y avait encore des choses.

Moi ça va hamduliLah, ça fait 2 jours que j'ai plus de nausées ni fatigue hamduliLah, j'espère que ça va continuer comme ça.

J'attend demain avec impatiente pour l'écho, j'ai hâte.

Bisous
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
M
10 février 2015 14:44
Salam Alikoum les filles

Mamanjuin InchaAllah Kheir pour L'Echo, trop hâte que tu nous racontes InchaAllah In love
Alors là c'est trop bien que même si on n'est pas immunisé, y a pas de pds tous les mois !! Je regrette que ce soit pas pareil en France !!!
Oui grave Zara jai trouvé plein de trucs MachaAllah, en plus ils remettent des trucs car je connais les rayons par cœur lol et je vois quand ca y était pas l'autre fois ! Du coup c'est bien y a des surprises lol

Quoi de neuf les filles ?
Moi ce matin jai voulu faire plaisir à ma princesse, je l'ai emmenée à la ludothèque. Dhabitude on va les aprem car le matin y a le ménage, les repas, etc
Là j'ai dis allez surprise lol
Je suis contente elle s'est bien amusée MachaAllah, peinture, pâte à modeler, maman qui chante et elle qui danse lol, c'était sympa.
Du coup en rentrant je suis allée me prendre un macaron chocolat chez Paul, j'en mange tous les jours en ce moment, j'aime ttopppppp
C'est marrant car à ma premiere grossesse ca m'avait fait ca, puis impossible d'y retoucher après l'accouchement j'en etais dégoûtée, et là de nouveau jaimeeeeee

Sara t'es passée où ?
S
10 février 2015 15:04
Selem les filles

Je suis une future maman de début septembre inchAllah mais je risque aussi d'être une maman de fin août si le bébé est en avance, alors je me permets de m'incruster sur ce post.

Le post du mois de septembre est bien calme.

Pour me présenter : 28 ans, 1 ère grossesse après un fausse couche précoce en août dernier.

Mon écho des 12 sa est prévue cette semaine inchAllah , je stresse un peu, j'espère que tout se passera bien et que bébé va bien.

J'ai déjà eu 2 échos et a la dernière j'avais pu voir son coeur battre hamdoullah.

Je nous souhaite a toutes une grossesse agréable, un accouchement facile et surtout un bébé en bonne santé et pieux inchAllah
10 février 2015 20:21
Salem les copines,

Merci pour votre soutien, c'est vrai j'ai besoin de plus d'attention et il le comprend pas, on est tjr en froid j'aimerais que se soit lui qui revient vers moi mais je le connais trop fière, comme en général la plupart des hommes.

Sinon marhbabik serenity, hmd que t'as entendu son bb, je te souhaite une belle grossesse à terme inchaAllah avec un bo bb en Bne santé, tu dois avoir hâte de ton Rdv, moi aussi je suis à cheval sur fin juillet ou début août inchaAllah.

Mama jtm abuse pas avec les macarons lol sinon tu te transformera en macaron lol au fait caye tu resuporte la dame de la ludothèque lol?

Llyna bientôt l'écho, que du bonheur inchaAllah faut pas stressé khti.

Mamanjuin vivement tu nous raconte ton écho inchaAllah, contente que t'es plus de nausée moi pareil depuis début de sem hamdoulilah
Et ta de la chance pour les pds!

Ou sont passé les autres filles? Ondamania, mme bm, sarah, kalatim..... Et les autres Filles qu'on a pas vu depuis un moment....
10 février 2015 20:26
Salam alaykoum

serenity, bienvenue à toi et une belle grossesse à terme ac un enfant en bonne santé inshaAllah

nina669, je rejoins ce qu'ont dit les soeurs, la grossesse nous fait tourner la tête, ça perturbe beaucoup de choses alors souffle un bon coup et réconciliez vous. Et puis avoir des enfants ça fait partie aussi des épreuves et ça fortifie le couple

llyna, je suis pas en espagne mais presque... dans le sud de la france lol pr ton écho elle est tardive nan?

mamanjuin, ah ben c'est cool que 3 pds franchement le top! SUper l'écho arrive, ton mari t'accompagne?

mamajet'aime, avoue que tu l'as emmené à la ludothèque juste pour pouvoir acheter ton macaron hein!!!! lol bsaha! ça m'a l'air bien en tout cas la ludothèque, moi y en a pas ici enfin y en a une mais à 20 min en voiture

Sinon ben moi rien de spécial tout va bien hamdoullilah, en plus il a fait super beau today! Plus de nausées plus de fringales, juste la fatigue en fin de journée ms bon ça avec grossesse ou pas on est fatiguée lol hamdoullilah!
S
10 février 2015 21:21
Merci Nina et ondamania

Oui Nina j'ai hâte pour l'écho ! Je ne réalise toujours pas et le fait de le voir me permettra de mieux me rendre compte!

Est ce que parmi vous certaines connaissent déjà le sexe de bébé ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook