Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans Mai 2017
S
5 septembre 2016 15:32
Bonjour belles yabies...
Celles qui viennent de découvrir leurs grossesse... manifestez vous winking smiley
Accouchement prévu début Mai 2017.
5 septembre 2016 15:59
Félicitations ! On arrive déjà au mois de Mai ... smiling smiley
S
5 septembre 2016 22:15
Bonjour moi je ne suis pas encore sure d'être ++++ j'hésite à faire un test demain insha'Allah je ne sais pas si c'est trop tôt. J'ai des cycles irréguliers. J'ai malgré tout des symptômes mais ça ressemble aux meme symptômes que les règle en faite tiraillements bas ventre et ovair gauche
s
5 septembre 2016 22:54
Bonjour,
Je viens d'apprendre ma grossesse il y a 4jours,
Pour l'instant j'ai fais que le test de grossesse ( j'en ai fait deux hihi) j'attend un peu avant de faire un pds.
Donc normalement dpa début mai
s
5 septembre 2016 22:55
Sousou121212 IN CHA ALLAH +++++++++ pour toi
5 septembre 2016 22:57
Yeaaaaaah masha Allah déjà les futures mamans de mai.

Mabrouk et qu'Allah vous accorde une grossesse a terme et un bébé en bonne santé.
s
5 septembre 2016 22:59
Baraka allah oufik sissoux winking smiley
S
6 septembre 2016 20:46
Dites moi ce que je peux prendre svp pour les nausées. J'ai l'estomac retourné depuis 2 jours... toujours envie de vomir même si je ne mange rien. Et la tête qui tourne à chaque fois que je me lève du lit
Est ce que c'est normal ? Est ce qu'il y a un médoc contre tout ça ?
A
7 septembre 2016 13:08
Salammm, inchallah bébé en mai!
Moi aussi barbouillée depuis le début , la nourriture me dégoûte c'est dur dur ! Mais HAMDOULILAH c'est bon signe smiling smiley
M
7 septembre 2016 13:32
Coucou les filles.

Je suis sur le post d'avril 2017. Contre les nausées justement il faut manger!
Ne gardez pas l'estomac vide.

Bon courage
S
7 septembre 2016 22:16
Merci smiling smiley
Ce premier mois s'annonce très difficile pour moi.. des nausées toute la journée... non stop ! Vomissements acide.. Je vomis tout et n'importe quoi.. parfois ça me réveille la nuit tellement j'ai l'estomac retournée. une sensation de ballonnement sad smiley mon odorat est devenu très prononcé et sensible... je déteste les odeurs des deo de mon mari...
Une sensation de fatigue h24.
Voilà pour moi. Et vous ?
s
7 septembre 2016 23:17
Bonsoir,
Bon courage slimette Ca ne doit pas être évident ce que tu vis dis toi que c'est un mal pour un bien.
Moi comme pour ma 1ère grossese : fatigue, tout le temps envie de dormir, ballonee comme jamais mais par contre hamdoulilah aucune nausée aucun vomissement et aucune envie aussi.
Tu as déjà pris les rdv médicaux ?
S
8 septembre 2016 00:16
ouii j'ai un rdv juste après l'aid... la semaine prochaine. Mais je suis en contact avec le gynécologue qui m'a donné des suppo contre nausées et vomissements
A
8 septembre 2016 18:25
Moi aussi je suis nauséeuse et pas que le matin !
Je n'arrive ps à manger je me force ! Hmd je ne vomis pas mais j'ai jamais faim et tout m'ecoeur ! Je suis ultra ko . Je dors directement en rentrant du travail .. Dur dur le premier mois lol
R
10 septembre 2016 23:02
Bon courage les filles avec fatigué et nausées prenez soi de vous et reposez vous c'est bébé qui fait son nid
Je suis en essai et j'ai hâte de vous rejoindre
S
16 septembre 2016 20:11
Me revoilà les filles.
Alors voilà je viens de sortir de chez mon gynéco. Elle m'a dit que c'est normal d'avoir des vomissements et nausées 20h/24.. c'est dû aux hormones parce que j'attends 2 petits bouts de choux.. et j'ai pu entendre les 2 coeurs battre winking smiley des faux jumeaux.
Lah ysmaakom khbar lkhir
f
18 septembre 2016 02:13
Slm a toutes

Moi aussi je suis une futur maman de mai inchAllah. J'ai appris ma grossesse ds la semaine meme si bizaremment je l'ai sentis direct qlq jours apres l'ovulation. Bienvenue a toutes les futur mamans de mai 2017 qu'Allah nous facilite la grossesse.
Dite moi qu'elles sont les demarches a faire à ce stade ?
m
18 septembre 2016 14:00
Salam

Il faut que tu fasses une PDS pour confirmer ta grossesse si ce n'est déja fait.

Ensuite tu consultes ton medecin ou gyneco pour qu'il te prescrive tout les examens a faire ensuite (toxo, rubeole etc) et programmer ta premiere ecographie

Felicitations a toutes, que Dieu vs accorde une grossesse facile et un bébé en bonne santé !


Citation
ferielkahina a écrit:
Slm a toutes

Moi aussi je suis une futur maman de mai inchAllah. J'ai appris ma grossesse ds la semaine meme si bizaremment je l'ai sentis direct qlq jours apres l'ovulation. Bienvenue a toutes les futur mamans de mai 2017 qu'Allah nous facilite la grossesse.
Dite moi qu'elles sont les demarches a faire à ce stade ?
19 septembre 2016 17:08
Asalam aleycoum,
Juste pour vous souhaiter une belle grossesse sans maux et surtout un beau bébé en bonne santé inchaallah.
Déjà un an que j'apprenais ma grossesse, je suis un muguette 2016 et mon poupon est bien arrivé en mai dernier et a déjà 4 mois machaallah.
Bonne grossesse bon courage les filles soutenez vous et n'oubliez pas qu'il y a a la clef un beau bébé en bonne santé inchaallah.
Inchaallah des bébés en bonne santé et pieux.
Hamdoulilah
m
19 septembre 2016 19:03
Alors les filles il y a plus personne ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook