Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans Mai 2017
m
5 octobre 2016 18:36
Cool futur mariée2015 c'est rassurant d'entendre le petit coeur de bébé moi j'ai pas encore eu mon échographie

Je ne sais pas pour ton traitement si ça aura le même effet je ne connais pas mais tu devrais demander a ton médecin
f
5 octobre 2016 18:44
cool en effet, hamdollah que tu aies pu entendre le coeur de ton bébé.

En ce qui concerne le médicament, jai lu sur internet que tu peux le prendre par la voie vaginale, mais bon tu es mieux de demander a ton médecin ou au pharmacien.

Comment vous allez les filles sinon? Quels sont vos symptômes? ont ils change depuis le début? Moi cette semaine le reveil matinal est trop difficile et meme au travail je sens que je nai pas d'énergie et je me fatigue rapidement. Sinon, jai limpression davoir des nausées parfois mais c'est très rare. De plus, je suis habituée de prendre du cafe a chaque matin mais la jai du arrêter car ca me laisse des brûlures à lestomac!

Jaimerais bien vous lire, manifestez vous smiling smiley
m
6 octobre 2016 13:17
Salut FlashLady

Moi ça va el hamdolilah les symptomes ne sont pas trop gênant : un peu mal a la poitrine, des nausées mais très rarement j'en avais beaucoup plus au début et puis de temps à autre des vertiges mais ça va ...

Si tu te sens très fatigué par le boulot évite de trop de forcer au debut il faut surtout te reposer. N'hesites pas à demander un arret d'une semaine ou quelques jours a ton Medecin ca permettera de te reposer

Tu as eu ta première échographie ?
f
6 octobre 2016 14:09
ah tant mieux mellissaamur si t'es symptômes se sont estompés. smiling smiley

Pour la fatigue alors la jai pris congé demain et lundi c un férié pour nous, donc jaurai 4 jours de repos. En esperant que ca fera son effet smiling smiley

Mon echo aura lieu le 7 novembre, dans un mois jour pour jour lol. Et toi?
m
6 octobre 2016 14:24
Cool alors 4 jours c'est déja bien tu vas pouvoir te reposer thumbs up
Moi le 31 octobre insha Allah
f
6 octobre 2016 19:11
inchallah yarebi, lah i kemel bikhir ljami3

au niveau de la bouffe, as tu des chhiwa ou des répugnances? moi dernierement jai voulu djaj mhamer et la jai des envies de pomme lol... mais je pense que mon corps me parle et me demande de manger plus de fruits et légumes, donc pour diner jai pris une salade niçoise winking smiley
m
6 octobre 2016 19:45
Non j'ai pas spécialement d'envies ni de répugnances lol bn appetit ma belle
f
18 octobre 2016 10:25
Bonjour les futures mamounnettes

Alors du nouveau ?

pour ma part j'ai pas d'appétit je mange très peu et j'ai déjà perdu 3 kilos en 1 mois :s je m'inquiète sur le foetus je sais pas si ça va l'infecter cette perte de poids !!

suis je la seule à perdre l'appétit et à ne pouvoir rien manger sad smiley
18 octobre 2016 12:42
Salam futur mariée 2015
Allah y kemel bl kheir pour ta grossesse.
Je t'invite a nous rejoindre sur l'autre post. Futures maman mais juin 2017 inchallah.

Pour ta perte de poids si elle est trop importante tu peux te faire hospitalisé si tu te retrouve déshydratée.

Sinon ne tkt pas plus que ça. Pour ma première grossesse j'avais perdu 5 kg les premiers mois pour en prendre au final 25
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook