Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans Mai 2017
f
20 septembre 2016 02:25
Bonjour les filles et mabroke aux futures mamans de Mai! J'ai appris ma grossesse que vendredi dernier après 4 jours de retard. hamdolilah je suis très contente et jespere inchallah que tout se deroulera bien! Pour le moment je nai que des crampes et tiraillements au ventre comme si jallais avoir mes regles. Jai egalement la poitrine lourde et le matin je me reveille comme si je navais pas dormi... Bebe fait son effet je crois... Inchallah lah i kemel bikhir ljami3 o lah i sehel a celles qui essaient de tomber enceinte!

Pour celle qui ont des nausees, a quel moment avez vous commence a les avoir?
m
20 septembre 2016 09:18
Bonjour FlashLady

Moi les nausées ont commencé à environ 4 semaines de grossesse mais c'etait leger. La elle commence parfois a devenir plus forte surtout le soir Ill

Sinon comme toi poitrine lourde et tiraillement dans le bas ventre de temps en temps
f
22 septembre 2016 13:03
Bonjour les futures mamans,


je suis 4-5 semaines de grossesse à part les seins douloureux et le manque d’appétit tout va bien hamdoulah

prochaine écho vendredi prochain
f
22 septembre 2016 23:48
Merci pour ta réponse Melissaamur! lah i kemel bikhir inchallah.

Bienvenue futur mariée 2015, tu nous tiendras au courant pour ton echo.

De mon côté, je suis a 5SA+3 jours et mon premier suivi naura lieu que le 7 novembre... c loiiiin, mais apparement ca fonctionne comme ca ici (Canada) et le suivi ne debute qu'à 10SA ou 12SA

Et puis les autres? Vous en êtes ou?
m
23 septembre 2016 09:57
Salam ahleikom les filles

Pour moi aussi mon premier rendez vous pour écho est loin!! C'est un peu angoissant mais bon kheir inshaAllah
28 septembre 2016 19:39
Salam les filles

Bravo pour vos grossesses. Allah y kamel 3likoum bel kheir.

Je saurai si oui ou non ce mois ci a porté ses fruits inchallah d'ici vendredi inchallah. Bcp de douleurs de règles et grosses fatigues. Mais test de grossesse négatif à 13 dpo. Ya t'il encore une chance ?
P
29 septembre 2016 17:15
Salam les filles je vous rejoint après avoir fait une échographie de datation aujd: je suis enceinte de 9sa et c'est pour mi-mai inch'Allah!

J'ai déjà une fille de bientôt 3 ans hamdoulilah, et on attendait un deuxième avec impatience mon mari et moi .

Pour l'instant je suis très malade , nausées et vomissements comme pour ma fille, je perds du poids donc je suis en arrêt de travail. Je passe mes journées au lit, et je ne peux même pas expliquer à mes collègues pquoi je suis malade. Mais hamdoulah, c'est un mal pour un bien.

J'espère que ce post sera bien vivant, on a pas l'air d'être nombreuses.

Qu'Allah veuille sur vous et votre famille. Amine!
f
29 septembre 2016 20:39
Bienvenue SpiritLiberty, inchallah tu pourras faire un autre test dans quelques jours et tu verras. Tes règles sont prévues pour quand?

Alf mabrok Perleee! Lah i kemel bikhir inchallah o be chifa. au moins toutes ces douleurs et malaises ont un sens, soit larrivee dun beau bebe en sante inchalah!

As tu pu entendre le coeur de ton bébé? Moi malheureusement je dois prendre mon mal en patience, ma premiere echo aura lieu le 7 novembre onchallah. Je suis a 6sa et je ne ressens pas grande chose a part une grose fatigue et douleurs aux seins et au dos parfois.
29 septembre 2016 22:26
Merci Flashlady.

Elles étaient prévues pour aujourd'hui mais rien à l'horizon encore...
P
29 septembre 2016 22:38
Non j'ai rien pu entendre, ni même voir.
C'était vraiment un examen médical, mais j'ai les images ( même si on ne distingue pas grand chose) et sur le compte rendu, il est noté qu'il voyait bien l'activité cardiaque.

Mais la prochaine échographie ça sera la vraie, et on pourra en profiter inchallah.
Je dois prendre rdv pour les derniers jours d'octobre . Ça va passer vite, enfin c'est ce qu'on s dit. Hihihi
f
30 septembre 2016 03:58
SpiritLiberty, Attends encore deux ou trois jours et refait le test inchallah. moi apres 4 jours de retard jai aperçu un + avec le clearblue, sinon javais fait un test avant et ca me donnait un -. Inchallah ce sera la bonne smiling smiley

Perleee, eh oui inchallah disons nous que ca va passer vite lol winking smiley

A toutes les futures mamans de Mai inchallah, est ce que cest Votre première grossesse?
m
30 septembre 2016 09:47
Salam les filles !

SpiritLiberty kheir inshaAllah j'espere pour toi beau +++, attend quelques jours pour faire un test pour être plus sur

Perle félicitations pour ta 2eme grossesse, un beau bébé en bonne santé inshaAllah !!
Moi aussi mon rendez vous est dans longtemps sad smiley on se rassure en se disant que cela va passer vite mais bon

Sinon moi oui, c'est ma premiere grossesse al hamdolillah
30 septembre 2016 11:05
Félicitations pour vos grossesses les filles
f
30 septembre 2016 13:28
Cest ma premiere grossesse aussi. Lah i kemel bikhir 3la jami3 yarebi
m
4 octobre 2016 16:02
SpiritLiberty alors tu as des nouvelles ?
m
4 octobre 2016 16:03
Et les autres les filles comment ça va ? Le poste ne bouge pas beaucoup lol
4 octobre 2016 16:50
Oui j'ai eu mes règles aujourd'hui ! Ce sera pr une prochaine fois si Dieu veut
m
4 octobre 2016 17:10
InshaAllah je te souhaite un + rapidement yawning smiley
Citation
SpiritLiberty a écrit:
Oui j'ai eu mes règles aujourd'hui ! Ce sera pr une prochaine fois si Dieu veut
5 octobre 2016 14:39
Merciiii
f
5 octobre 2016 16:24
Bonjour les futures maman,

Alors comme convenu j'ai été le vendredi dernier chez ma gygy on a fait l'écho et ....
youpi j'ai entendu les battements de coeur c'était trop beau hmdl

mnt je suis à 8 SA smiling smiley

Sinon j'ai des maus d'estomac attroces et je vomis de temps à autre le médecin m'a prescrit oedes 20mg et neutral.

aussi je prends l'utragestan 2 comp le soir, le medecin m'a dit de les prendre par voie oral mais comme j'ai du mal à lestomac j'ai opté pour la voie vaginale est ce que ca aura le même effet.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook