Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Aux mamans
m
22 février 2005 17:06
lol, j'en aurai une aussi pour toi promis smiling smiley

ça nous donnera l'occasion de créer un post demain

"que pensez vous de super Nanie ?"
n
22 février 2005 17:12
moi si je pouvais je les emmener dans les mariage mes voitu en veus pas de mes enfant danc la plupar du temps je reste avec mes enfant si non je les donne a mes belle soeur j aie fait des enfant pour m ocuper deus danc je reste avec eu jusqu a il seront capable de s assumer seulsmiling smiley
L
Lin
22 février 2005 17:33
Salam Sousou

Quel déceptions je viens d'avoir sad smileysad smileysad smiley en lisant le titre de ton sujet et avce ton pseudo. Je me suis Chouetteeeeee Sousou a sauté le pas et voulait devenir Maman et que tu souhaitais des informations des petits astuces winking smiley smiling smiley

Je suis vraiment déçueeeeeeee sad smileysad smileysad smileysad smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
s
22 février 2005 17:42
Oh navrée de t'avoir déçue petite LIN. Inchaallah le jour où Allah swt me fera ce cadeau, toi et Chireen vous ferez partie des premières informées inchaallah.

Mais peut être que d'ici là tu m'aura devancé lol.

Ma3a salam
C
22 février 2005 17:50

Tu lis çà Lin, tu viens d'être selectionnée comme nanny pour Miss Tazi...c'est toi qui fera barboter le jeune héritier dans la piscine olympique, l'initiera au jet ski ect ect grinning smiley tongue sticking out smiley
L
Lin
22 février 2005 17:51
SOussou winking smiley smiling smiley

Loll je ne pense pas que je vais de devancer mais allah ouallam.

Donc Chireen et moi même on doit se préparer à jouer les nounous winking smiley smiling smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
C
22 février 2005 17:56

Hop hop hop...hors de question que je m'occupe de ses marmots !!! t'imagine si ils tiennent de leur mère ?? le cauchemard...tongue sticking out smiley

Nan je me contenterai de la féliciter et te regarderai souffrir grinning smiley
c
22 février 2005 18:22
je n'ai pas encore mais dans ma famille on emmene pas les enfant chez les gens pour les diner par exp ni au mariage, par contre les vacances c'est plus des vacances sans les gamins et leur joie de vivre de toute facon c'est slon les gamins mais aussi selon les parents , dernierement j'etais au resto ou des gamins fesai ce qu ils veulent je suis partie vite fait
Y
22 février 2005 21:12
soussou24 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Méchante Yazz qui dresse sa fille, pauvre gamine
> jvé t'envoyer au service sociaux moi, on est en
> France et c'est freedom pour les enfants lol!

Héhé on voit c'que ça donne la "freedom"tongue sticking out smiley

Amicalement
Yazz
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
t
22 février 2005 21:19
Lin a écrit:
-------------------------------------------------------
> SOussou
>
> Loll je ne pense pas que je vais de devancer mais
> allah ouallam.
>
>
> Donc Chireen et moi même on doit se préparer à
> jouer les nounous
>
> La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la
> pluie et du soleil pour en voir les couleurs.

SALAM LIN TU T'ES POURTANT BIEN OCCUPEE DE FARRAH EN LA METTANT SUR TES GENOUX C T TRES TOUCHANT LE ROLE DE MAMAN TE VA A MERVEILLES . ENFIN TA ESSAYE DE METTRE FARRAH SUR TES GENOUX MAIS ELLE AVAIT UNE PREFERENCE POUR TES CHEVEUX grinning smiley . TRES AMICALEMENT .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook