Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman qui on vécu une césarienne d'urgence par ici...
a
10 janvier 2012 22:06
salam a toutes et a tous

je suis une maman un peu déprimée j'ai vécu il maintenant 1ans et demi une césarienne d'urgence parce que une tension très élevé
donc direct au bloc pour sortir bébé et nous sauver de la mort d’après mon gynéco donc s'il y a des maman qui on vécu ce genre de chose merci a vous de me rassuré et de savoir si vous avait eu d'autre enfant parce que je veut mettre le bb2 en route mai j'ai très peur mai je suis que allah et grand hamdoulilah .
a
11 janvier 2012 17:52
je vait rester seule dans mon désespoir j'ai très mal vécu ma permiere grossesse personne pour me rassuré maliche ...
.
depuis que tu es la mon coeur bat pour toi je t'aime hamza.
n
11 janvier 2012 22:05
Salam

chaque grossesse se passe differement khti donc allah ou a3lem c est tres possible que tu ai une grossesse tt a fait normal inchallah

en tt cas positive sa y joue bcq smiling smiley

J ai pas vraiment d experience en cesarienne alors je remonte ton post au cas ou une maman puisse bien te repondre

a
12 janvier 2012 00:29
slm je te remerci pour ton message j'espere vivre une prochaine grossesses plus heureuse inchallah bisous
depuis que tu es la mon coeur bat pour toi je t'aime hamza.
12 janvier 2012 01:57
Slm. Jai eu une cesarienne car ma fille ne passe pas a causr de sin poids lol 4kg610 hihi puis 6 ans plus tard j ai accouche par voie basse hamdoula et tu as dit ca fait 1 an et demi , il faut pas avoir peur si tu penses trop ca arrivera il vaux mieux ne pas y penser et pense avec beaucoup de positifs! Tout ira bien tu verras! Inchallah tu accouches par voie basse inchallah biz
[color=#FF33FF]Khawla[/color], [color=#FF33FF]Ayet[/color] , [color=#00CCFF]Mohamed[/color] et [color=#00CCFF]Haroun[/color] ce sont les [color=#FF0000]amours[/color] de ma vie!
a
12 janvier 2012 16:20
slm ranimou

merci pour ton msg sa donne de l'espoir inchallah j'ai adorai être enceinte mai ma fin de grossesse mauvais souvenir mai c'est la vie

mas challah ta eu un gros bb moi aussi mon fils fesai 3.999kg lol hmdoulilah il et en bonne santé tu souhaite avoir d'autre enfant ??? ou tu t'arrete a 2!!!.bisou .
depuis que tu es la mon coeur bat pour toi je t'aime hamza.
12 janvier 2012 17:13
salam

non je ne souhaite pas d'arreter lol, je voulais 7 enfants lol comme ma mere... mais mon mari n est pas de mon avis il prefere 5 on verra biiieeennn...deja que ma fille a 4 mois aujourd hui je prefere attendre qu elle grandit encore un peu apres on verra.... inchallah tout se passera bien, ne t inquiete pas des que tu seras a nouveau enceinte, les docteurs te surveilleront beaucoup... donc pas de soucis... biz
f
12 janvier 2012 17:50
salam

moi jai eu une fille en 2007 je croyai ke mon accouchement allez bien se passer mais non

jetais a +2 jour du terme je sui parti aux urgences car des contractions insupportables les sages femmes mon declencher mon accouchement masi jai arreter de dilater a 4 cm de plus a la radio ke jai passer amontrer ke le poids de ma fille ca allait

je sui rester dans une chambre du matin au soir allonger dans le lit avec des calmants pour mais rien ni faisait

arriver le soir vers 20h voyan ke j ete toujours a 4 cm en plu sma tension baissait et le coeur de ma fille ralentissait beaucoup de plus j avais ma temperature qui augmenter les sages femmes ont appeler le chirurgien en URGENCE on mas mi la peridurale apres descente au bloc tres vite apres 1h ma fielel est née HAMDOULLILLAH mais probleme elle avait avaler trop de lliquide amniotique jai eu le temps de l embrasser apres direction la couveuse et elle a ete transferer dans un service néonat urgence a 15km de moi

je ne lai revu que 36h apres jai beaucoup pleurer RO LILLAH mais maintenant HAMDOULIILLAH O CHOKRO LILLAH

j ai un tres mauvais souvenir de cet accouchement par cesarienne mais tant que ma fille va bien cestr le principal
a
12 janvier 2012 20:33
slm a toi fatimai

ton accouchement c'est mal passer mai hmd ta princesse et la hmd moi mon fils je l'ai eu de suite il juste remonter a la nurserei pour

etre au chaud sur le ventre a papa puis moi je suis resté meme pas 20min au bloc il mon remonter a la chambre mai le lendemain

c'était la galere pour marché rigolé tousser etc... la césarienne quoi!! mai j'ai passer beaucoup de temp a pleuré aussi meme mon

mari avait marre de me voir pleuré lol mai bon moi c'est a cause de le tension que j'ai eu ma césarienne...merc beaucoup pour ton

merci pour ton mgs je te souhaite que les autre grossesse ce pas bien INCHALLAH.biz
depuis que tu es la mon coeur bat pour toi je t'aime hamza.
a
12 janvier 2012 20:37
re ranimou

je te le souhaite ma belle seule allah saura combien tu aura de bambins inchallah ,je te tiendrai au courant si je mai bb2 en route inchallah bisous.
depuis que tu es la mon coeur bat pour toi je t'aime hamza.
22 janvier 2012 22:20
salam asmahamza smiling smiley j'ai eu 4 enfants par césarienne, la première ne voulait pas descendre grinning smiley je devais accoucher normalement pour le deuxième enfant mais elle est venue par le front sad smiley et les deux autres on était programmer par césarienne je ne regrette rien si c’était a recommencer je le referais In love mais ne t’inquiète pas cela se passeras bien inchallah .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
22 janvier 2012 22:40
salam
ma petite tante a eu sa fille en 1998 par césarienne à l'age de 25ans, son dils en 2006 alors que tout le monde pensait qu'elle allait accouchée par césarienne, Macha Allah c'était par voie basse.

Donc ne t'inquiètes pas Khti.

Twekli 3la rebbi et l'essentiel un enfant en bonne santé et descendance pieuse.

Salam
a
22 janvier 2012 23:05
salam

pareil j'ai ma tante qui a eu 4 filles , elles sont toutes nées par cesariennes

donc n'est pas peur
a
22 janvier 2012 23:55
slm les filles merci pour votre soutien sa fait chaud au coeur.
depuis que tu es la mon coeur bat pour toi je t'aime hamza.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook