Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une maman qui a tout abpndonné.est ce normale?
i
7 novembre 2008 15:44
j'ai rencontré notre ex voisin avec ses 2 enfants dans un état lamentable.quand je lui ai dit comment va

naziha, sa femme il m' a déçu:

après 5 ans de mariage d'amour et 2 enfants madame a tout abandonné pour rentre au maroc défi, elle avait

de petits problèmes avec ses voisins et au fur et à mesure elle est devenue nerveuse, elle passait son

temps à pleurer et un matin du mois de ramadan elle a dit à son mari:je ne peux plus je veux rentrer chez

moi si non je vais me suicider , il a cru que le voyage va l'aider à trouver son sourire et sa joie , il a accepté .

qlq jours monsieur a reçu une lettre de sa femme qui lui dit: je te déteste , je déteste mes enfants et

je déteste la france oublie moi j'y retourne jamais.

il ne comprend rien,ses beaux parents non plus , moi non plus car c'était un couple machaallah.

on peut ne pas se sentir bien dans un endroit, avec une personne mais jusqu'à abandonner ses propres enfants.Cool
s
7 novembre 2008 15:51
salam

à mon avis cette femme est deprimée meskina, et je peux la comprendre, car parfois ça m'arrive de penser a tt quitter et retourner chez moi, même si j'ai pas encore d'enfants, allah ihdi aljami3.
l
7 novembre 2008 15:52
c est bizarre qu une maman puisse dire qu elle deteste ses enfants elle a disjoncté ou quoi !
7 novembre 2008 16:03
ladydi

il ya ds mamans qui ne sont pas faites pour ca, c'estmalheureux certes cette dame doit etre dans une grande detresse

c'est bizarre hier ya une yabie qui a posté le même sujet la même histoire sauf que c'était un homme moody smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
7 novembre 2008 16:26
oui j y ai pensé a ca aussi qu il y avait le meme genre d histoire qui a ete posté ici c est un troll c est pas possible ca perplexe
7 novembre 2008 16:37
Euhhh avant dire quoi ce soit au sujet de la femme ou éventuellement de la juger, à mon sens il faudrait creuser le problème.

C'est pas possible qu'une femme abandonne comme ca ses enfants et ceux sans réelle raison.
Le seul souci que tu évoques est le voisinage, ne pouvaient ils (e couple et les enfants) pas déménager pour le bien être de Madame, ne pouvait il pas carrément changer de ville???
Monsieur la laissé partir comme et c'est contenté d'une lettre (surement écrite sur un coup de blues) pour en resté sur les faits.

Il devrait soulever des montagnes et creuser profondément, afin tenter de savoir le pourquoi du comment.
De plus, pour qu'elle quitte ainsi le pays, il dit y avoir une raison.
On ne retourne pas sur un coup de tête (rarement en tout cas) au Maroc.
C'est souvent réfléchit et étudier.

Bref, et toi en quoi tu es décu, en quoi ca te ragarde?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
7 novembre 2008 16:42
Salam,

Je suis d'accord avec ba-ssma, peut être que le problème est plus profond. Tu as eu la version du mari mais tu ne sais pas ce qu'il en est réellement.
[center][b][color=#CC0066]Mchat ayam.....ou jat ayam..... [/color][/b][/center]
b
7 novembre 2008 18:33
c est une enfant gaté, qui a cru que la france est un ile et elle a trop regarder blanche neige....
elle est le resultat de l education de ses parents
a
7 novembre 2008 20:02
vous avez cru son mari, est ce qu'elle y a des femmes qui abondonnent leurs enfants comme ça.
cette femme peut etre elle a beaucoup souffert au point d abondonner tout.

mefiez, il y a des hommes à double visage, devant les voisins le gentil, serieux, mais à la maison un autre monstre.

elle n'y a aucun femme qui abondonne ses enfants parcequ elle a des problèmes avec les voisins.
b
7 novembre 2008 20:41
chui d accord pour les 2 premieres lignes

Citation
aicja a écrit:
vous avez cru son mari, est ce qu'elle y a des femmes qui abondonnent leurs enfants comme ça.
cette femme peut etre elle a beaucoup souffert au point d abondonner tout.

mefiez, il y a des hommes à double visage, devant les voisins le gentil, serieux, mais à la maison un autre monstre.

elle n'y a aucun femme qui abondonne ses enfants parcequ elle a des problèmes avec les voisins.
7 novembre 2008 20:51
Citation
bilaldasniere a écrit:
c est une enfant gaté, qui a cru que la france est un ile et elle a trop regarder blanche neige....
elle est le resultat de l education de ses parents



Décidemment, tout est la faute des parents toieye rolling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
b
7 novembre 2008 20:58
on va jamais s entendre tout les deux cé pas possible grinning smiley tjs la pour me contredir smiling smiley qd j ai vu ton pseudo je me suis dit oh non

Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
bilaldasniere a écrit:
c est une enfant gaté, qui a cru que la france est un ile et elle a trop regarder blanche neige....
elle est le resultat de l education de ses parents



Décidemment, tout est la faute des parents toieye rolling smiley
a
7 novembre 2008 20:59
mais biensur qu il ya des femmes comme ça ,on n a l impression que vous etes sans reproche

entre c elle qui jete son bébé ,et l autre qui oubli son gosse au mac do ,et une autre laisse son en pleine nuit dehors


les femmes les mamans abandonnent leur enfants ça existe et elles ne sont pas malades

par contre les hommes jamais Ill je vous la fait a l envers aussigrinning smiley
7 novembre 2008 21:03
Iwa réfléchit avant de poster quand je suis làgrinning smileytongue sticking out smiley




Citation
bilaldasniere a écrit:
on va jamais s entendre tout les deux cé pas possible grinning smiley tjs la pour me contredir smiling smiley qd j ai vu ton pseudo je me suis dit oh non

Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
bilaldasniere a écrit:
c est une enfant gaté, qui a cru que la france est un ile et elle a trop regarder blanche neige....
elle est le resultat de l education de ses parents



Décidemment, tout est la faute des parents toieye rolling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
b
7 novembre 2008 21:03
Et s'elle a qlq d'autre dans sa vie au maroc .

Et elle a abondonné ses enfants et son mari pour lui.

Si son mari est un monstre comme vous le decrivez, elle ne laissera pas les enfants avec lui.

donc arretez svp de tout mettre sur le dos des hommes. Certs on n'est pas des saints, mais vous n'avez

pas assez d'elements pour les juger.
7 novembre 2008 21:07
je suis d'accord avec arhaye ca existe bel et bien
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
7 novembre 2008 21:17
Citation
soltana47 a écrit:
je suis d'accord avec arhaye ca existe bel et bien


Mais oui ca existe!

Mais là, l'auteur du post parle d'un cas bien précis et dont à mon sens manque des éléments.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
7 novembre 2008 21:21
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
je suis d'accord avec arhaye ca existe bel et bien


Mais oui ca existe!

Mais là, l'auteur du post parle d'un cas bien précis et dont à mon sens manque des éléments.

C'est le probleme des femmes, elles compatissent de suite face a un probleme de cette ampleur !!!

mais il faut avoir les 2 oreilles pour ecouter comme on dit
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
F
7 novembre 2008 21:56
Ca sent le roussi cette histoire !! Et si cet homme avait des cadavres dans son placard ?? Hypothèse tout aussi farfelue que l'attitude de cette femme, si tant est qu'elle soit vraie !!

Cela dit tout est possible. Il y a bien un Noir à la Maison Blanche !!!! whistling smiley
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
l
7 novembre 2008 22:41
selam
mais s'est quoi s'est parent qui se casse et pourtant ils sont des enfants mais j'alunisse koi
alors tout le monde veux venir en France mais arriver ici il sont malheureux il faut vraiment réfléchir mais alors bien parce et la je ma dresse a toutes et tous les personnes qui vivent aux Maghreb et qui rêve de vivre en Europe
franchement moi je ne comprend plus rien
je suis désoler de pousser mon coup de Grrrr mais mince alors
penser aux enfants
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook