Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman, je t'aime. Puisse Allah t'aider à guerir
u
8 janvier 2015 10:23
salam ahlikoum,

Puisse Allah guérir ta maman ma soeur, un trésor très précieux, aie confiance en ALLAH kheir in sha Allah.

Courage ma soeur
r
8 janvier 2015 14:31
Allah y chafiha inchallah
a
9 janvier 2015 00:45
Allah ichafiha et lui donne longue et heureuse vie.

En plus des douaas et provocations d allah, il reste la prière de Alfajr ( plus particulièrement avant Alfajr) ca peut exaucé les voeux les plus miraculeux bi idni allah !!
A
9 janvier 2015 01:09
Salam Tassadite,

Allah i chefih ta petite maman.
J'espère Inchallah que tu nous reviendras avec des nouvelles positives.
9 janvier 2015 22:29
J'arrive en retard, mais je te souhaite beaucoup de courage à toi et à ta maman.
Je ne vous oublierai pas dans mes prières Inchallah.

Courage.
M
9 janvier 2015 22:32
Allah i chafiha puisse Allah le tout puissant et le tout miséricordieux donner la guérison à ta maman.
C
11 janvier 2015 20:35
Salam alikoum
Allah ichafiha ya rabbi amine.
Courage ma sœur c'est une épreuve.
T
26 janvier 2015 18:43
Merci à tous pour vos messages et vos prières! Je vous en suis extremement reconnaissante. Ma maman est sortie d'affaire. Elle souffre maintenant d'une légère aphasie mais il y a de grandes chances Inch'Allah, que cela disparaisse au cours des 6 prochains mois.


Barakalaho fikoum
z
27 janvier 2015 01:34
Citation
Tassadite a écrit:
Merci à tous pour vos messages et vos prières! Je vous en suis extremement reconnaissante. Ma maman est sortie d'affaire. Elle souffre maintenant d'une légère aphasie mais il y a de grandes chances Inch'Allah, que cela disparaisse au cours des 6 prochains mois.


Barakalaho fikoum


Tassadite je viens de lire ton poste qui m'a beaucoup emue et hamdouallah ta maman va mieux et j'espere închchaallah que dans qq temps elle sera totalement guerrit inchchaallah !kheir inchchaallah.
Tu sais elle etais entre les mains de dieu le tout puissant et lui seul decide de nos vie!



Hamdouallah!
B
29 mars 2015 21:06
Bonsoir,
J'ai perdu mon père il y a un peu plus de 4 mois, c'est très dur. Mais aujourd'hui c'est ma maman qui souffre. J'ai mal pour elle. Je voudrais prendre sa douleur. Je prie pour elle, pour qu'elle guérisse. S'il vous plait, pouvez vous prier pour elle. J'ai mal et je pleure toujours. Merci d'avance.
i
29 mars 2015 21:54
Salam allah y rahmo pour ton papa et courage pour ta maman allah y chafia Qù'allah t'entende inchallah
S
30 mars 2015 02:25
Amine ya rab donne nous de ses nouvelles bon retablissement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook