Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman, je t'aime. Puisse Allah t'aider à guerir
T
7 janvier 2015 00:06
Aujourd'hui,
ma sœur m'appelle pour me dire qu'elle a trouvé ma mère inconsciente, et les yeux ouverts dans son lit. Cette image me hante alors que je n’étais même pas présente.
Elle est maintenant en soins intensifs, elle a une méningite. Je suis bouleversée, anéantie, et rongée de remords. Je repense à toutes ces fois ou j'ai été terriblement désagréable avec elle et comme je m'en veux! Comme elle me manque! je prends l'avion demain pour la retrouver. Je prie de pouvoir lui prendre sa maladie. Je ne veux pas qu'elle souffre, je veux qu'elle puisse encore profiter de sa vie. Je garde confiance en Allah, pour qu'elle se relève comme si rien ne s’était passé.
Sil vous plait mes frères et sœurs, priez pour elle, nous avons besoin de votre soutien.
merci pour vos mots

Barakalaho fikoum
7 janvier 2015 00:09
puisse allah guerir ta maman allah ichafiha
7 janvier 2015 00:26
Salem aleikoum,

Je suis triste pour vous wallah. Ca fait de la peine..

Allah y chafi ta maman et qu'Allah lui offre pleins de beaux jours devant elle. Amine

Courage, Allah y 3aounkoum !
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
7 janvier 2015 00:33
salam ma soeur

je souhaite qu'Allah exauce toutes les douaas en faveur de la guerison de ta maman smiling smiley
Allah ichafiha.
Treg salama pour l'avion. qu'Allah vous reunisse pour de bonnes nouvelles Inchallah
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
m
7 janvier 2015 01:33
Salam khti. Je comprends ta souffrence je suis passée par la alors que j'étais toute jeune!

Qu'Allah guérisse ta maman et qu'elle se releve inshaAllah et que tu puisse encore lui embrasser la tête et la prendre dans tes bras y'a rabbi.

Courage ma soeur. C'est une épreuve d'Allah.

Je ferai des douaa pour elle inshaAllah.

Qu'Allah te donne la patience
S
7 janvier 2015 06:08
Salem aleykoum

Allah ychafik...

Puisse allah swt vous accorder patience et aider ta mère a se rétablir...amin
7 janvier 2015 11:05
Salam

Que dieu lui accorde la guérison inchallah,
Allah y chafia , que tes Douas soit entendu et exaucée.

Bon courage
7 janvier 2015 11:11
Salam Alaykum ma sœur Allah i chafih ta maman.

Qu'Allah vous donne la force et le courage de surmonter cette épreuve et inch'allah qu'elle guérisse vite smiling smiley

Lorsqu'un musulman va rendre visite à son frère malade, il doit prier et faire doua en sa faveur. Plusieurs invocations différentes ont été rapportées du Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) à ce sujet. Dans un Hadith des Sahîh Boukhâri et Mouslim, la doua suivante est mentionnée:

"Allâhoumma rabbi n'nâs, adh-hibil ba's, wach fihi, anta châfi lâ chifâa illâ chifâouka,
chifâ an lâ youghâdirou saqaman."

"Ô Allah, Maître des Hommes ! Eloigne la souffrance et guéris le, Tu es le Guérisseur- point de guérison si ce n'est la Tienne- (accorde lui) une guérison (définitive) ne laissant derrière elle aucun mal."


Dans une autre Tradition, il est rapporté que le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) a dit:

" Celui qui rend visite à un malade dont le terme n'est pas encore venu et qui dit auprès de lui sept fois de suite:

"As'alou Allâh al 'Adhîm rabb al 'archal 'adhîm an yachfiyaka"
"Je prie Dieu Le Très Grand, Le Maître du Très grand Trône, de te guérir" (7 fois)

Allah le guérira de cette maladie. " (Abou Dâoûd et Tirmidhi, qui le qualifie de "Hassan" - fiable)



Autre hadith et douas:

Lorsqu'on se plaint d'un mal, le prophète (Salla Allah ‘alih wa salem) a dit:

"Mets ta main sur l'endroit du mal et dis:

"Au nom de Dieu. Puis dis : je me réfugie auprès de la majesté de Dieu et Sa puissance contre le mal que je trouve en moi et contre ce que je fuis, (sept fois).

"A'oudho bi-'izzatillahi wa qodratihi min charri mâ ajido wa ohâdhiro" (sept fois)
[Abou Daoud &Tirmidhi].


qu'Allah guérisse chaque musulman et purifie chacun de nos péchés à travers la maladie qui nous atteint,amine !!!
T
7 janvier 2015 11:13
salamou aleykoum,
merci pour vos messages, ça m'aide tellement de savoir qu'il y a d'autres personnes qui prient et pensent à elle. J'ai été voir mon médecin, qui m'a donné un traitement de cheval pour mon moral. Je dois préparer mes bagages pour la rejoindre, mais entre mes crises de larme, mon mal de crane et ma fatigue, c'est dur!
J'ai peur de la voir allongée dans son lit d’hôpital, j ai peur de craquer au sens littéral du terme.Dans 3 jours ils vont la réveiller inch'Allah et je prie pour qu'elle n'ait aucune séquelles et surtout qu'elle ne meurt pas.
Grace à ça, j'ai réalise beaucoup de choses, et je compte vraiment lui faire profiter de cette vie, la faire voyager et la gâter vraiment. C'est quand même très con d attendre qu'une chose aussi grave arrive pour réaliser tout ce qu'on est prêt a faire pour une personne.

Dites a vos mères que vous les aimez, prenez les dans vos bras. J'ai été malheureusement été bien trop avare avec ça et je m en veux tellement! Ma pauvre maman...

En tout cas, je vous remercie encore pour votre soutien. Je vous en prie, priez pour elle
T
7 janvier 2015 12:22
merci mille fois, j'ai envoyé ton message à ma sœur, comme c'est la celle qui peut lui rendre visite pour l'instant.
Barakallahou Fik
7 janvier 2015 12:39
salam ma soeur inchallah qu elle ira bien et que tu te rattraperas ma soeur

qu allah te laisse ta maman ca doit etre dure soit forte ma cherie
N
7 janvier 2015 12:54
Salem ma soeur,

Allah ichafi ta maman et qu'Allah entende les douaas de chacun d'entre nous !

Bon courage à toi
7 janvier 2015 13:51
Salam Tassadite

Allah ychafiha

w Allah ykhaliha likoum
M
7 janvier 2015 15:35
Salam Alikoum ma sœur

Ya Rabi qu'IL guérisse ta chère maman, reste confiante envers Allah ma sœur, tout est possible, Sa Puissance est infinie.
Prie-Le, demande Lui et tu Le trouveras devant toi, ne désespère jamais d'Allah.
Qu'Allah t'exauce et accorde la guérison complète à ta maman. Bon courage ma sœur, c'est pas facile mais après chaque mal il y a un bien, Allah ne te laissera jamais tomber.
7 janvier 2015 15:43
salamo3alaykoum okhti

ALLAH y chfi mamak

c une épreuve...courage okthi...

nous avons qu une maman...qu 'ALLAH les préserve...amine
n
7 janvier 2015 15:47
Allah ychafi ta maman inchallah et ykhelliha lik.
p
7 janvier 2015 15:49
Salam ma belle,

Puisse Allah Le Très Haut vous la préserver,

Puisse Allah Le Très Haut lui apporter très vite la guérison,

Puisse Allah Le Très Haut la soulager de ses douleurs et lui diminuer ses péchés.

Je le vis actuellement avec maman, les prochains temps vont être durs, soutenez les et aimez la!
7 janvier 2015 20:39
Allah y chafiha inchallah.
Qu allah donne la santé a ta pti maman!
A toi d être forte et courageuse devant elle smiling smiley!
7 janvier 2015 21:35
Salem ma soeur,
Allah y chafiha. . Qu Allah la gueri inchAllah et te laisse profite de ta mere, de demander pardon et de lui dire a quel point tu aimes...

InchAllah kheir
7 janvier 2015 23:11
Salam

Ohhhhh que j'ai mal pour toi surtout quand il s'agit de la maman! Je te ferai une Doua, j'espère inchallah qu'elle retrouvera sa santé inchallah.

Qu'Allah protégé nos parents et nous les garde le plus longtemps possible. Amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook