Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman je t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!! Prenez soin de vos mamans!!
m
13 avril 2014 10:15
Citation
Don pablo a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
Don pablo a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Ma belle sava?
DSl tp long à lire le pavé et peu de temps devant moi lol

C'est quoi le but précis de ton commentaire ? du mal a te suivre, re-saisie toi...

Mdrr je savais que quelqu'un aller me reprendre

Alr je connais la posteuse et elle sait que je rigole en disant sa
En gros c tp long à lire donc réduit un peu


Tu peut faire du genre " je suis a l'aise, je connais la posteuse et tout", sauf que la tes tomber sur un os, Don plabo c'est pas le genre de mec a ce faire avoirs pas une femme, j'en suis sur la posteuse elle te connait même pas donc ne dit pas de bêtise ma soeur et vas faire tawba stp, et la visiblement la posteuse ce fesait battre par ses parents et ils vont surement l'envoyé au bled, donc soit tu l'envoie un message de soutien ou soit tu dis rien Marokiina311, baraka Allah ou fiq

Waaaaaaaw mais t'es un malade toi Allah y hfad!!!! J.avais même pas lu ma fin de ton message mais d.où tu me connais pour m'inventer une life ????????
Où j'ai dis que je me faisais battre et qu'on allait m'envoyer au bled ? ? ? moody smiley T'es un psychopathe ma parole; Allah y hfad w Allah y hssen l3wen!!! Are you crazyIll
m
13 avril 2014 10:34
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
Don pablo a écrit:

Tu peut faire du genre " je suis a l'aise, je connais la posteuse et tout", sauf que la tes tomber sur un os, Don plabo c'est pas le genre de mec a ce faire avoirs pas une femme, j'en suis sur la posteuse elle te connait même pas donc ne dit pas de bêtise ma soeur et vas faire tawba stp, et la visiblement la posteuse ce fesait battre par ses parents et ils vont surement l'envoyé au bled, donc soit tu l'envoie un message de soutien ou soit tu dis rien Marokiina311, baraka Allah ou fiq

Salem,

Tu te fais beaucoup de films dis donc grinning smiley

Et arrête de spéculer sur des choses dont tu ignores totalement la réalité...

Ces deux filles se connaissent si c'est ce que tu veux tellement le savoir.

Je ne sais même pas comment j'ai pu faire pour passer a côté de telles inepties et de ne pas avoir lu les dernières lignes; a croire qu'huier j'étais immunisé contre toute sorte de connerie! Oh.

Il faut vraiment être malade pour inventer une life a des gens que tu ne connais même pas !

Al hamdoulillah; mes parents sont des amours qu'Allah me les preserve; qui ne me demandent rien du tout a part de réussir ma vie et d'être heureuse ; ils ne m'ont jamais frappé alors que je le méritais; ils m'encouragent dans mes études et me protègent contre les dangers de ce monde de brut et en aucun cas ils m'enverront la bas au contraire!!
Les gens entendent problèmes relationnelles directement c'est lié aux coups ; waaw je me demande ce qu'ils ont dans la cervelle ! Are you crazy
M
13 avril 2014 10:46
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
Don pablo a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
Don pablo a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Ma belle sava?
DSl tp long à lire le pavé et peu de temps devant moi lol

C'est quoi le but précis de ton commentaire ? du mal a te suivre, re-saisie toi...

Mdrr je savais que quelqu'un aller me reprendre

Alr je connais la posteuse et elle sait que je rigole en disant sa
En gros c tp long à lire donc réduit un peu


Tu peut faire du genre " je suis a l'aise, je connais la posteuse et tout", sauf que la tes tomber sur un os, Don plabo c'est pas le genre de mec a ce faire avoirs pas une femme, j'en suis sur la posteuse elle te connait même pas donc ne dit pas de bêtise ma soeur et vas faire tawba stp, et la visiblement la posteuse ce fesait battre par ses parents et ils vont surement l'envoyé au bled, donc soit tu l'envoie un message de soutien ou soit tu dis rien Marokiina311, baraka Allah ou fiq

Waaaaaaaw mais t'es un malade toi Allah y hfad!!!! J.avais même pas lu ma fin de ton message mais d.où tu me connais pour m'inventer une life ????????
Où j'ai dis que je me faisais battre et qu'on allait m'envoyer au bled ? ? ? moody smiley T'es un psychopathe ma parole; Allah y hfad w Allah y hssen l3wen!!! Are you crazyIll

Désolé enfaite quand j'avais écris mon message je me rapeller plus vraiment de ton histoire dons j'ai tenter de ré-écrire ce dont je me souviens mais visiblement c'est faux, désolé smiling smiley En tous cas qu'Allah préserve tes parents
M
13 avril 2014 10:48
Citation
marokiina311 a écrit:
Don pablo
Mdrrr oui je connais la posteuse je la connais en réel et je sais que c parent son parti o bled

C'est pas parceque tu la connais en réele que tu peux te permettre de la rabaisser ... J'ai manger un gateau fait en Oreo c'est trés bon, je vous le conseil ...
e
13 avril 2014 12:48
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Salam 'aleykoum à la famille yabiladi !!

J'espère que vous vous portez à merveille ainsi que vos proches.
Quant à moi, je vous écris aujourd'hui avec les larmes aux yeux et le coeur sérré soubhanAllah!!

Mes parents viennent de partir au bled. J'ai toujours eu quelques problèmes relationnelles avec ma mère depuis toute petite parce qu'elle est un peu dur avec moi, a parfois des propos blessants à mon encontre......comme toutes les mamans de l'ancienne génération, elle a été éduquée ainsi c'est comme cela que l'on éduquait les filles et donc elle reproduit le même schéma, elle fait ça pour mon bien bien entendu pour que je devienne une femme plus forte, moins naive et afin de m'aider à me construire mais étant de nature très sensible et très fragile je le prends très mal et je perd confiance en moi.....j'ai tendance à être sur la défensive lorsqu'elle me dit des propos blessants et tout cela a contribué au manque de communication entre nous et aux mauvaises attentes.....

Aujourd'hui j'ai dis au revoir à ma mère avant son départ les larmes aux yeux en la serrant très très très fort dans mes bras, on pleurait toutes les deux et elle m'a dit une phrase que je n'oublierai jamais et qui je ne fais que raisonner dans ma tête depuis leur départ:
"Thalla frassek benti ra7na kan bghiw9 bzef ra9i 3ndna 3ziza bzef w kan khafo 3lik mat9ala9ch 3liya rani ana mama9 nbghik ghir lkhyr makayn di y bghilek lkhyr 9tor meni f 3ad dounya . Wla rani 9ass7a m3ek mara mara ghir bach nfey9e9 3la mssla7tek bghitek t9ouni mra m9moula w tfar7na f3ad dounia w fl akhira. ra9i bentna hbiba ra9i dreyfa niya w 7nina ra9i 3ndna ghalia w tb9alna dayman. Thalla frassek a hbiba w thalla fdar w f khoutek...."

"Prends soin de toi ma fille, on t'aime beaucoup et on a peur pour toi donc ne sois pas rancunière vis-à-vis de moi, je suis ta mère et je ne te veux que du bien et il n y a personne d'autres sur cette terre qui ne t'aimera plus que moi. Si je suis un peu dure avec toi de temps en temps c'est pour te réveiller, pour ton bien afin que tu sois une femme parfaite et que tu fasses notre fierté ici bas et dans l'au-delà.
Tu es notre fille chérie, tu es gentille, de bonne intention et douce, tu es très chère à nos yeux et tu le sera toujours. Prends soin de toi ma chérie et prends soin de la maison et tes frères....."

Je n'arrête pas de pleurer depuis tout à l'heure soubhanAllah, ces mots raisonnent dans ma tête et ne veulent pas me quitter, j'ai envie de prendre ma mère dans mes bras encore une fois, ne plus la lacher et lui dire à quel point je l'aime et lui demander pardon pour tout ce que je lui fais subir!!!!! crying( crying( crying(

J'étais "contente" qu'ils s'en aillent pour avoir plus de liberté, pouvoir faire ce que je veux chez moi sans rendre de compte à personne et pouvoir m'organiser et me gérer comme j'ai envie....... mais je me rend compte que ma liberté ce sont mes parents auprès de moi et qu'il n y aucune liberté sans l'amour et lrdat lwalidine, mes parents sont ceux qui m'aiment le plus au monde et à qui je dois tout sur ce bas monde.
Ils me manquent énormément et je ne sais pas comment je vais faire pour supporter leur absences tous ce temps, malgré les disputes que j'avais avec ma mère, j'aime ma mère plus que tout au monde et sans elle je ne suis rien, sans elle la maison est vide, je sens qu'il y a un vide et cela me fait mal, j'ai le coeur qui pleure!! sad smiley

A tous ceux qui ont leurs mamans à leur côtés profitez avec elle, profitez avec elle au maximum, pardonnez lui ses manquements à votre égard, c'est celle qui mérite le plus votre compagnie sur ce bas monde, c'est votre meilleur compagne de route, celle qui vous aime le plus au monde et celle qui a sacrifié toute sa vie pour vous, qui a fait de votre vie sa priorité absolue bien avant sa propre personne, elle pourra mourir et souffrir pour vous...... donc oubliez tous les mauvais moments et même si elle vous dis des choses blessantes, n'en tenez pas compte parce que ce n'est que pour votre bien!

Qu'Allah préserve nos mamans, les récompenses pour tout ce qu'elles ont enduré et continuent d'endurer, pour toute l'amour qu'elles nous portent, pour tous les sacrifices qu'elles ont fait et qu'elle continuent de faire........et leur accorde une grande place au paradis!!

allah ikhalihalek,
D
13 avril 2014 14:43
Je l'aime aussi ma maman In love In love In love
D
13 avril 2014 14:48
Citation
Don pablo a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Don pablo
Mdrrr oui je connais la posteuse je la connais en réel et je sais que c parent son parti o bled
C'est pas parceque tu la connais en réele que tu peux te permettre de la rabaisser ... J'ai manger un gateau fait en Oreo c'est trés bon, je vous le conseil ...
T'es pas bien toi ! Are you crazy
B
13 avril 2014 14:52
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
Don pablo a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Don pablo
Mdrrr oui je connais la posteuse je la connais en réel et je sais que c parent son parti o bled
C'est pas parceque tu la connais en réele que tu peux te permettre de la rabaisser ... J'ai manger un gateau fait en Oreo c'est trés bon, je vous le conseil ...
T'es pas bien toi ! Are you crazy
C qamiqaz grinning smiley
D
13 avril 2014 14:56
Citation
nadoriyaino a écrit:
C qamiqaz grinning smiley
je sais Angel
B
13 avril 2014 14:58
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
C qamiqaz grinning smiley
je sais Angel
Parce que moi je le savais pas au début smiling smiley
D
13 avril 2014 15:00
Citation
nadoriyaino a écrit:
Parce que moi je le savais pas au début smiling smiley
Je ne le savais pas avant hier.
Pourquoi il invente des trucs comme ça ? moody smiley
D
13 avril 2014 15:02
Donc ça donne : Boras le QamiQaz victime espagnole moody smiley Oups
B
13 avril 2014 15:03
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Parce que moi je le savais pas au début smiling smiley
Je ne le savais pas avant hier.
Pourquoi il invente des trucs comme ça ? moody smiley
Je sais pas c un Are you crazy
m
14 avril 2014 09:35
Citation
Don pablo a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Don pablo
Mdrrr oui je connais la posteuse je la connais en réel et je sais que c parent son parti o bled

C'est pas parceque tu la connais en réele que tu peux te permettre de la rabaisser ... J'ai manger un gateau fait en Oreo c'est trés bon, je vous le conseil ...

Oulala c de lhumour, t son avocat ou koi? Sache don pablo kavant kel post je ss o courante du départ de.c parents. Et je les absolument pas rabaisser....
Au passage c pas bon les oreo
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
M
14 avril 2014 09:49
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
Don pablo a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Don pablo
Mdrrr oui je connais la posteuse je la connais en réel et je sais que c parent son parti o bled

C'est pas parceque tu la connais en réele que tu peux te permettre de la rabaisser ... J'ai manger un gateau fait en Oreo c'est trés bon, je vous le conseil ...

Oulala c de lhumour, t son avocat ou koi? Sache don pablo kavant kel post je ss o courante du départ de.c parents. Et je les absolument pas rabaisser....
Au passage c pas bon les oreo

Nan j'applisque juste mon devoir de musulman en la défendant, T'en fait pas je te crois, alors la Cm1 sa se passe bien ? smiling smiley
m
14 avril 2014 10:16
Citation
Don pablo a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
Don pablo a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Don pablo
Mdrrr oui je connais la posteuse je la connais en réel et je sais que c parent son parti o bled

C'est pas parceque tu la connais en réele que tu peux te permettre de la rabaisser ... J'ai manger un gateau fait en Oreo c'est trés bon, je vous le conseil ...

Oulala c de lhumour, t son avocat ou koi? Sache don pablo kavant kel post je ss o courante du départ de.c parents. Et je les absolument pas rabaisser....
Au passage c pas bon les oreo

Nan j'applisque juste mon devoir de musulman en la défendant, T'en fait pas je te crois, alors la Cm1 sa se passe bien ? smiling smiley

Bon je t reconnu mnt Q...Q
je suis plus en Cm1 lol le nouveau directeur m'as fais sauté plusieurs classe tongue sticking out smiley
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
s
14 avril 2014 14:50
Bonjour,

Latoulousaine22, ton post m'a fait monté les larmes aux yeux, ta mère a raison il n' y a personne sur cette terre qui pourra nous aimer ni se soucier de nous mieux que nos mamans. Merci à toi pour ce partage.

Me concernant, je suis trop proche de mes parents et principalement de ma mère c'est tout simplement ma raison de vivre, je les aime de toute mes forces, je leur rends visite chaque jour, j'aime passer du temps avec eux, leur rendre service. Je leur souhaite une longue vie plein de bonheur avec leurs enfants et petits enfants.
D
14 avril 2014 16:11
Citation
sami1004 a écrit:
Bonjour,

Latoulousaine22, ton post m'a fait monté les larmes aux yeux, ta mère a raison il n' y a personne sur cette terre qui pourra nous aimer ni se soucier de nous mieux que nos mamans. Merci à toi pour ce partage.

Me concernant, je suis trop proche de mes parents et principalement de ma mère c'est tout simplement ma raison de vivre, je les aime de toute mes forces, je leur rends visite chaque jour, j'aime passer du temps avec eux, leur rendre service. Je leur souhaite une longue vie plein de bonheur avec leurs enfants et petits enfants.

Amine!

Qu'Allah SWT te récompense pour ton bon comportement envers eux. amineyawning smiley
m
14 avril 2014 16:14
Je suis grillée là grinning smiley
m
14 avril 2014 16:28
lol ben ouais la miss...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook