Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman je t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!! Prenez soin de vos mamans!!
m
12 avril 2014 23:52
Citation
marok haine a écrit:
Tu ma fait pleuré mon coup il es trampèr lol

Moi aussi c'était avec les larmes aux yeux qui n'arrêtaient pas de couler que j'écrivais ce post sad smiley
m
12 avril 2014 23:55
Trop touchant wallah
12 avril 2014 23:57
Ma sha Allah qu'Allah protège tes parents

J'aimerais tellement connaitre cette fameuse relation mère fille...



PS: sèche t'es larme et essuie bien ta rnouna
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
m
13 avril 2014 00:01
Haaa moi aussi j'aimerais bien
m
13 avril 2014 00:03
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Mes larmes n'arrêtent pas de couler soubhanAllah, c'est plus fort que moi ! sad smiley

Je n'arrête pas de penser à eux, de me demander si leur voyage se passe bien ou pas, j'ai même des pensées bizarres qui m'effleurent l'esprit et qui me disent "imagine il leur arrive quelque chose dans la route et que tu ne les revois plus jamais"!! crying( crying(

Qu'Allah me les préserve et me les garde le plus longtemps possible! sad smiley

Salam ma belle,

Mais non, pk tu pense à ça...

Tout va bien se passer incha'Allah et le temps passe trop vite, tu verras winking smiley

Amine yawning smiley

Aleykoum salam ma belle yawning smiley

Je sais pas pourquoi je pense comme ça mais ça me fait trop peur, j'ai pas l'esprit tranquille tant qu'ils sont pas encore arrivés à destination sad smiley

Amine, merci ma soeur yawning smiley
13 avril 2014 00:03
crying(



Dur dur
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
m
13 avril 2014 00:07
Citation
Pas.à.Pas a écrit:
Ma sha Allah qu'Allah protège tes parents

J'aimerais tellement connaitre cette fameuse relation mère fille...



PS: sèche t'es larme et essuie bien ta rnouna

Amine!! Merci ma soeur smiling smiley

Je n'ai jamais été très proche de ma mère tu sais et c'est pour ça que je n'arrête pas de pleurer depuis ce matin parce que je me rend compte à quel point elle m'aime en vérité et je regrette tout ce que j'ai pu lui dire et toutes les larmes qu'elle a pu verser à cause de moi et ça je ne pourrais jamais me le pardonner sad smiley
T
13 avril 2014 00:13
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Aleykoum salam ma belle yawning smiley

Je sais pas pourquoi je pense comme ça mais ça me fait trop peur, j'ai pas l'esprit tranquille tant qu'ils sont pas encore arrivés à destination sad smiley

Amine, merci ma soeur yawning smiley

Oué je te comprends...

Ils sont partis en voiture ?
m
13 avril 2014 00:19
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Aleykoum salam ma belle yawning smiley

Je sais pas pourquoi je pense comme ça mais ça me fait trop peur, j'ai pas l'esprit tranquille tant qu'ils sont pas encore arrivés à destination sad smiley

Amine, merci ma soeur yawning smiley

Oué je te comprends...

Ils sont partis en voiture ?

Oui en voiture, ils ont prit le bateau et ils seront à Tanger lundi matin insha'Allah donc là jusqu'à lundi matin je vais faire que m'inquiéter sad smiley
T
13 avril 2014 00:23
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Oui en voiture, ils ont prit le bateau et ils seront à Tanger lundi matin insha'Allah donc là jusqu'à lundi matin je vais faire que m'inquiéter sad smiley

Incha'Allah winking smiley

Mais non arrete, tu te fais du mal pour rien là à t'inquiétai comme ça sad smiley
m
13 avril 2014 00:26
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Oui en voiture, ils ont prit le bateau et ils seront à Tanger lundi matin insha'Allah donc là jusqu'à lundi matin je vais faire que m'inquiéter sad smiley

Incha'Allah winking smiley

Mais non arrete, tu te fais du mal pour rien là à t'inquiétai comme ça sad smiley

Oui je sais mais c'est plus fort que moi sad smiley
T
13 avril 2014 00:29
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Oui je sais mais c'est plus fort que moi sad smiley

Alors vivement lundi matin incha'Allah...
m
13 avril 2014 00:34
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Oui je sais mais c'est plus fort que moi sad smiley

Alors vivement lundi matin incha'Allah...

Insha'Allah, merci!! Mais ils vont trop me manquer, ils me manquent déjà je sais pas comment je vais faire je vais craquer sans eux la maison est vide ! sad smiley
T
13 avril 2014 00:44
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Insha'Allah, merci!! Mais ils vont trop me manquer, ils me manquent déjà je sais pas comment je vais faire je vais craquer sans eux la maison est vide ! sad smiley

J'ai déjà connu ça, une fois, c'était vide et trop bizarre sans eux donc je te comprends mais tu verras qu'au bout de quelques jours tu vas t'habituer...
m
13 avril 2014 00:51
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Insha'Allah, merci!! Mais ils vont trop me manquer, ils me manquent déjà je sais pas comment je vais faire je vais craquer sans eux la maison est vide ! sad smiley

J'ai déjà connu ça, une fois, c'était vide et trop bizarre sans eux donc je te comprends mais tu verras qu'au bout de quelques jours tu vas t'habituer...

J'espère insha'Allah, en tous cas je me rend compte qu'on connait la valeur d'une personne que quand elle est loin de nous et que sans nos parents on est rien dans cette dounia soubhanAllah ! sad smiley
T
13 avril 2014 00:54
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
J'espère insha'Allah, en tous cas je me rend compte qu'on connait la valeur d'une personne que quand elle est loin de nous et que sans nos parents on est rien dans cette dounia soubhanAllah ! sad smiley

Oui, t'as trop raison...

Qu'Allah protège nos parents !
m
13 avril 2014 01:00
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
J'espère insha'Allah, en tous cas je me rend compte qu'on connait la valeur d'une personne que quand elle est loin de nous et que sans nos parents on est rien dans cette dounia soubhanAllah ! sad smiley

Oui, t'as trop raison...

Qu'Allah protège nos parents !

Amiiiiine ya rab !!
m
13 avril 2014 01:21
Citation
poivre a écrit:
latoulousaine ayyyy tinquiete pas ta maman et vivante kheir inchaallah que allah te la garde ijibha rbi rala kheir, en lisans ton pavé j'ai flipper lool elle peut etre fiere de toi machaallahyawning smiley

Amiiiine ya rab, barakAllahou fik a khty w Allah y 7afdek yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook