Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman seul qui on refait leur vie après ?
L
4 avril 2016 20:57
les mamans solo avez vous refait votre vie après ? êtes vous arrivez a refaire confiance a un hommes ?
perso je pence que je pourrais plus jamais re faire confiance a un hommes trop peur de souffrir encore !!!! je suis degouter et troamtiser je crois que je vais rester seule tte ma vie avec mon enfants cest le mieu
4 avril 2016 21:01
la plupart n'ont pas le choix
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
l
4 avril 2016 21:08
coucou,

moi je suis une maman fraichement célibataire (procédure de divorce en cours)! Moi aussi je suis assez traumatisé de ce mariage foireux, mais je me dis que tous les hommes ne sont pas les mêmes! Un jours inshallah je retrouverai un homme bon inshallah et surtout qui sera bon avec mon enfant. Mais pour l'instant je préfère me concentré sur moi et mon fils, j'ai pas forcément envie d'accorder de l'attention à quelqu'un d'autre que mon enfant!
Mais un jour inshallah je retrouverai quelqu'un et je saurai ce que je veux et surtout ce que je ne veux pas et je prendrai mon temps surtout car je ne veux pas revivre un échec surtout avec un enfant!
Voila ma petite contribution ;-)
Inshallah kheir ma sœur
PS: ne jamais dire jamais, tu as le droit au bonheur et je te souhaite de le trouver
4 avril 2016 21:21
Courage. C'est assez récent, c'est pour cela.

Le premier mari de ma mère l'a trompé avec deux enfants. Dès qu'elle l'a su, ça a été la goutte d'eau, elle n'a pas hésité et est partie avec ses jeunes enfants sous le bras. Et elle s'est débrouillée, pourtant à son époque, on était pas autant aidé puis c'était plus mal vu le divorce. Et quelques années plus tard, elle épousait mon père et ils ont eu deux enfants et coulent une retraite plutôt heureuse avec leurs petits enfants.

Tout ça pour dire, tous les hommes ne sont pas irresponsables.

Ne désespère pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/16 21:22 par Theresajane.
L
4 avril 2016 23:28
inchallah merci a toi aussi
5 avril 2016 23:06
Bonsoir .oui jai un enfant avec mon ex et après mon divorce jai préfère de s'occuper de mon enfant il était bébé et c'était dur très dur mais je vous cache pas après quelque année je voulais refaire ma vie et ce n'étais pas facile de trouver un qui m'aime avec mon fils ...enfin jai rencontre un algérien qui m'aime bcp et qui aime mon fils c'est lui qui lui achète tous et qui s'occupe de lui en s'est marié et il n'a jamais changé mais c'est vrais que c'est raaaaaare de trouver quelqu'un comme ça ...alors prenez bien votre temps et pensez d'abord à vos enfant avant tous .bonne chance.
10 avril 2016 22:26
Salam

Quand je me suis séparer de papa de ma fille quand elle avait 14 mois j avais pas voulu refaire ma vie 1 mois puis 2 mois je me sentais mal j avais besoin un mari... un ami M a présenté son frère et il a accepté ma fille elle avait 1 an et demi 1 an plus tard on s est marié et aujourd ui j ai eu 3 autres enfants avec lui hamdoulillah. Dis toujours hamdoulillah et c'est normal que tu penses maintenant tu as besoin de temps pour te remettré après inch allah tu rencontreras un homme bon inch allah

Courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook